Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SEX;Kra-pie ( Présentation )

Aller en bas 
+4
Mulfaccri
ombre-tonal
Exypnos
axel0704
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue191/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (191/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyMar 7 Fév 2012 - 3:06

Dreameur , étant donné que j'avais aretté pendants quelques mois Dofus et que j'ai trouvais des nouveaux noms dans la guilde je me suis dis qu'une petite présentation ne serait pas de trop !
Alors alors que dire sur moi ...
IRL : Je me nomme Axel ;Axelou ou encore Axelito (rigole et t'en prends une!) je fais du rugby professionnel (là je debute l'equipe de France).Sinon je ne bois pas ; ne fumes pas ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) Je suis en seconde générale et plus tard je vais faire un bac pro cuisine (ouais ouais j'suis en générale pour rien).Vous en voulez plus ? Shocked Shocked bha euh ... je fais 1m72 pour 67 kilos et je suis roux silent silent BREF passons au virtuel !
Mon perso se nomme Kra-pie , une cratte femelle multi elements lesbienne amoureuse de Nacro , pourquoi une cratte? bha tout simplement c'est la meilleure classe ! (ragez pas Laughing ).

Pourquoi ta candidature n'y est pas?
Car je suis rentré dans la guilde(avec mon iop Axe-btx), je crois que j’étais en 6eme voir 5 eme donc ça remonte et à cette époque là si on grattait un peu on pouvait rentrer sans candid ... Cool Cool Cool Cool (petite dedicasse à mon poto Axe-btx!!!)
As-tu des projets pour ta futur pano?
Bha pour tous vous dire non car je pense plus à elever mes DD et à monter metier que d'essayer d'avoir une autre pano donc non je n'ai pas de projet mais de toute façons y a mon cra préféré qui m'aideras à etre abuzay (conseils) hein ombre! santa santa santa
Vas-tu reprendre dofus? Pour tous vous dire j'ai pas l'envie de reprendre mais je pense que ces vacances je reprendrais un peu Wink
Tu es vraiment roux? Shocked
Fin des questions ! affraid affraid affraid


Si vous voulez me poser d'autres questions n'hesitez pas! voili voulou
(pour le titre SEX s'est fait expres pour attirer votre attention hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Exypnos
Ancien membre
Exypnos


Messages : 11
Progression : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: X XXX XXX K
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue130/1300000SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (130/1300000)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:51

Sans poser de question je trouve que c'est une très bonne idée
et que se serait bien que chaque menbre de la guilde ai une présentation.


anciennement votre Exypnos.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue200/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (200/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:50

ok voici la mienne.

Partie IRL

Je suis nais le 15/04/92 je vais donc bientôt entamé ma 20eme année. Je boss dans la restauration plus précisément en cuisine. J'aime écrire dessiner et surtout faire faire plaisir au gens; j'aime aussi les filles, dormir, skier, la musique ( surtout la bonne ) et la bonne humeur. Niveau études j'ai un BEP et un bac pro ( mention assez bien ) pis bien sur le brevet des collèges.

Partie IG

Je joue deux personnages; un crâ 199 Ombre-tonal et un Pandawa 159 Raydon-tonal. Le crâ est orienté multi, vue le panel de sort de roxx dans les différent élément il serait dommage de ne pas en profiter ^^. Cette orientation à été faite en fonction du lvl, bl un crâ multi est inutile. Le panda est orienté soutiens ( pour pas dire full vita ) car trop de gens la considèrent comme une simple classe de roxx ou mulavulné, le panda soutiens protège, attire, soigne, desbuff, entrave, et vulner avec un minimum de roxx, il faut juste apprendre a jouer avec, car il peu s'avérer fort utile en pvp comme pvm solo comme multi.

Pourquoi Ombre-tonal comme pseudo ??

Question que beaucoup d'entre vous m'ont posé, ce pseudo est en réalité le fruit du générateur de pseudo de dofus, j'ai cliqué et accepté ^^. C'est plus tard, avec mes rp, que je lui donne une explication a ma manière mais a la base rien n'était prémédité.

Cooeur t'a hacké alors que cela faisait 4 ans que tu le connaissais, vas tu changer d'attitude avec nous ?

Je serais surement plus méfiant, je ne prêterais plus mon compte, mais j’espère ne pas changer d'attitude avec vous, la guilde à déja assez souffert de ce traitre pour que je change.

Tu compte refaire ton ancien stuff ou changer ?

Je compte me refaire un stuff bien plus efficace que l'ancien toujours en multi élément , cela me prendra beaucoup de temps de ce fait je risque d’être inactif pour koly ou dj pendants un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue191/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (191/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 3:34

Merci Exypnos Smile

Ombre,es-tu motivé plus que jamais pour xp métiers et kamater à fond?et comptes-tu vendre quelques items de raydon pour finaliser ta pano?
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue200/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (200/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 4:58

Ombre et raydon sont peux etre mes perso mais en aucuns cas je ne vendrais un item de raydon au profils de la pano d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue191/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (191/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 5:00

okok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mulfaccri
Ancien membre
Mulfaccri


Messages : 208
Progression : 144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : A la recherche des archi-monstres

Feuille de personnage
Pseudo: Mulfaccri
Nombre Kamas: 7 000 000
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue200/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (200/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:20

^^ pas mal cette idée de présentation, j'avoue avoir été attiré par le nom du sujet, me suis fait bien eu :-(.
Pour ma part ma présentation se fera en trois mots:
C'est nickel! ( petite dédicasse à Ombre).

Sinon je passais juste là pour voir comment allait la guilde et apparemment c'est pire que le Vietnam, bref ça a bien changé... 3 hacks ( Ombre, Amrte et Nack) Nack sérieux comment t'as fait pour être hack, toi!?

Bon voilà c'était mon bref passage parmi vous, normalement je devrais reprendre le jeu d'ici peu, j'espère que tout sera arrangé d'ici là... Sinon ça va chier Wink

PS: kra-pie est roux!!!? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue200/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (200/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:38

Aucune idée mul je fesais vraiment attention comme d'hab..
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue200/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (200/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyVen 10 Fév 2012 - 3:06

Mul t'es trop noob c'est nickel c'est deux mots bhou !!!!!!!!



Sinon tu t'es dja lassé te ton new jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue191/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (191/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyVen 10 Fév 2012 - 5:42

je sais je n'ai que des superbes idées....

Mul un probléme contre les roux ?? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mulfaccri
Ancien membre
Mulfaccri


Messages : 208
Progression : 144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : A la recherche des archi-monstres

Feuille de personnage
Pseudo: Mulfaccri
Nombre Kamas: 7 000 000
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue200/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (200/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:13

Me lasser de mon new game?! Jaais ^^ la CM de on c a laché hier elle sera changee jeudi, et toi sinon de ton cote sa farte?

Non rien contre les roux ^^ te braques pas pour si peu!;-)
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue200/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (200/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:09

niveau boulot j'aurais jamais trouvé mieux^^, sinon ig j'en chie graav pour monter mes metiers mais sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
-ptite-roublarde-
Membre
-ptite-roublarde-


Messages : 51
Progression : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : kolyseum

Feuille de personnage
Pseudo: Ptite-roublarde
Nombre Kamas: en manque a cause de flo
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue0/0SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (0/0)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:25

depuis quand tu est en équipe de France axel !^^ tu ne joue qu'a lAS catalane ... et tu prend des rouste tout les WE =p
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue191/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (191/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:10

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Excuse le type qui joue dans un petit club de petit niveau Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radna-Wolf
Ancien membre
Radna-Wolf


Messages : 158
Progression : 187
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : koli

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun
Nombre Kamas: rien
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue0/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (0/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:50



Cool l'idée de se presenter Smile jaimmme!!
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue191/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (191/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyDim 12 Fév 2012 - 4:50

Presentez vous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White (Mais pas Blonde)
Ancien membre
White (Mais pas Blonde)


Messages : 29
Progression : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: J'en est deux tu veut le quelle
Nombre Kamas: Beaucoup ^^
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue57/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (57/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:47

Bon bah a moi je sais que tout le monde l'attendé (surtout toi redna (xD) )

Irl :

je suis un tombeur toutes les filles du lycée me leche sans arrêt

(opah) je m’appelle ---- et on me surnomme ----- (^^) j'habite en ------ mais je suis roux (blanc*) alien chui beau et puis chui beau ^^ , j'aime les filles (surtout celle a gauche (megan Smile ) j'aime le foot (Fcb :p) j'en joue en club en rue partout quoi Cool et puis c'est tout xD

Ig :

je joue deux perso's dans le même compte Mauwoteck-Dz et Whiteand-Blue
j'ai débuter dans dofus il ya bien longtemps quand rykke-errel venez juste d'être crée quand il ni y'avais ni bot ni Thl que des noobs monkey (comme redna (xD) )
et biensur il y'avais moi avec mon iop Tout noir Shocked enfin ...

Revenir en haut Aller en bas
White (Mais pas Blonde)
Ancien membre
White (Mais pas Blonde)


Messages : 29
Progression : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: J'en est deux tu veut le quelle
Nombre Kamas: Beaucoup ^^
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue57/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (57/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:51

sinon kra-pie mon chetit roux look moi sa Smile

Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue191/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (191/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptySam 5 Mai 2012 - 6:36

Wolf pourrais-tu me dire un peu plus sur toi car je te connais quasiment pas merci Very Happy (ce n'est pas obligatoire)


Les roux ont une âme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radna-Wolf
Ancien membre
Radna-Wolf


Messages : 158
Progression : 187
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : koli

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun
Nombre Kamas: rien
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue0/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (0/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyMar 15 Mai 2012 - 5:28



Bonjour tous le monde je vais me presenter chez moi car la je suis occuper donner moi 1h ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Radna-Wolf
Ancien membre
Radna-Wolf


Messages : 158
Progression : 187
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : koli

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun
Nombre Kamas: rien
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue0/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (0/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:19


Bonjour a tous .

irl: Jem'appelle Gael je suis nul en langue et particulierement francais comme vous avez pu le remarquer,j'ai 14 ans mon sport favorie est le handball je joue en selection de picardie et je me debrouille pas trop mal ^^. affraid Chui un mec j'aime les belle fille . Ses un peut pret tous si vous voulet des information suplementaire inviter moi skype sur : gaelcalippe
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue191/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (191/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:57

Tu aimes les jolies filles? J'aime que les moches moi ! gniark Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:48

Max boublil ? Very Happy santa santa
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) Left_bar_bleue200/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty_bar_bleue  (200/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:52

fini la haute gastronomie !! j'aime les moche , moi j'veux une boite de raviolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX;Kra-pie ( Présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:28



Pour les incultes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
SEX;Kra-pie ( Présentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Alk
»  Présentation
» PRESENTATION système-cash
» Présentation de Ptitcoeurcheri-jr
» demonio presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: