Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Omber's story new édit.

Aller en bas 
AuteurMessage
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:32


LA MORT, UNE NOUVELLE VIE







La bataille avait débuté tôt le matin alors que les premiers rayons de soleil avaient commencé à inonder de leur clarté la forêt de Kamikassa*. Ombre, aidé de Nacro et d'une centaine de guerriers kamikassien, se lança à l'assaut de l'armée Rion, commandé par le général Efle. Ombre et Nacro formait un duo détonnant, décochant chacun leur tour leurs trais à une vitesse qui ne laissait aucune chance aux ennemis de riposter, ni même d'entrevoir la menace. Ils étaient la tête et le fer de lance de cette armée kamikassienne qui croulait sous le nombre d'ennemis. Au bout du deuxième jour, Efle, devant l’hécatombe que subissait son armée, prit part à la bataille et se rendit directement à l'endroit où était posté le prince Ombre-tonal. Progressant lentement et sous couverture de ses soldats Efle arriva à portée d'Ombre, prit une flèche en bois de sidimote et la décocha. Soudain Ombre senti une vive douleur dans son thorax, baissa les yeux et découvrit la flèche démoniaque. Sans perdre une seconde Ombre repéra l’infâme et décocha à son tour une flèche en bois ancestral qui tua le général Rion. Ombre s'écroula sur le sol mousseux de la forêt, sa vue se troublait, son odorat disparaissait, les souvenirs, tous ses souvenirs refaisaient surface dans son esprit et l'appelaient à venir les rejoindre, Ombre ferma les yeux et sombra dans son ultime rêve.....

Il ne faisait pas chaud, il ne faisait pas froid non plus. Aucune odeur et l'endroit était si calme, aucun son n'arrivait à ses oreilles. Ombre ouvrit les yeux et découvrit avec stupéfaction la terre sur laquelle il était arrivé. Regardant autour de lui, scrutant aussi loin que possible, il ne vit que ce sable grisâtre. Ombre s'était réveillé sur une immense plage grisâtre sans océan où le ciel avait repris la neutralité du sol. Une seul sensation vint à Ombre, vide, cruel destin pour un prince que de se retrouver dans espace remplie de vide. Hormis cette absence d'éléments, Ombre sentit une légère brise. Après quelques heures à tourner en rond Ombre se rendit compte que le vent ne changé jamais de direction, j'ai l’éternité devant moi, se dit-il, allons voir où mène cette petite brise.
À mesure qu'il marchait la vitesse du vent augmenta au point qu'au bout de 2 jours Ombre ne faisait plus aucun effort pour avancer, se laissant porter par le vent. Ombre s’arrêta, le vent avait arrêté de souffler, il regarda autour de lui et s'aperçut que le sol n'était pas plat, mais que depuis qu'il marchait, il grimpait une gigantesque dune et était arrivé au sommet, seul quelques mètres le séparait du pic. Ombre gravit les derniers mètres et s'écroula de stupéfaction, la dune était en réalité un immense cratère dans lequel une ville avait été bâtie et s'étendait à perte de vue ....
Soudain Ombre sentit ses dernières forces partir, la fatigue lui fit fermer les yeux...

Il bouge, il est vivant !!
Merci mon dieu merci !
Ombre... c'est moi Ptitpousse... ça va ?

Ombre ouvrit les yeux, l'attroupement de dreameur autour de lui lui fit comprendre qu'il venait d’être ressuscité, mais la vision de cette gigantesque ville resta à jamais gravée dans sa mémoire...







[...]







Qu'est ce qui est immense ?? et qu'est-ce qui est éternel ?? murmura une voie .
Ombre ouvrit les yeux. Il se trouvait dans sa chambre dans le palais de kamikassa avec pour seule compagnie, un modeste éniripsa occupé à lui souffler dans les oreilles.
Oui de quoi parlais-tu dans ton sommeil ??
Comment ?? ha ! Hiro comment vas-tu ?? j'ai su pour ton frère toutes mes condoléances.
Hiro eu un regard évasif en direction de la fenêtre puis se retourna vers Ombre. C'était son destin d'écaflip que de périr dans cette bataille mais ne change pas de sujet Ombre ! Cela fait une dizaine de jours que tu dors sans interruption, tu murmure dans ton sommeil, et les mots immense et éternel reviennent à chaque fois dans ta bouche. Qu'est ce qui s'est passé ?
Ombre déglutit lentement, ses yeux fixaient le vide .Je, je me souviens.. je suis mort ?

La porte de la chambre d'Ombre s'ouvrit et laissa entrer une crâe d'une grande taille, sa tête et son corps était recouvert d'un magnifique voile blanc brodé de bleu et or ne laissant transparaitre que son regard violet. Sous l'étonnement Ombre se tût et d'un geste élégant la crâe fît comprendre à Hiro qu'il devait quitter la pièce. Celui ci s’exécuta.
Oui prince vous êtes mort, dit elle, il y à de ça 12 jours, mais un de vos confrère dreameurs vous a ramener parmi nous, vous lui devez la vie. Malheureusement le contre coup du sort a été plus néfaste que ce qu'il pensait. Elle s'assit sur le lit et effleura la joue d'Ombre complétement tétanisé par sa présence. Il est malade mon prince, mais pas d'une maladie que l'on soigne avec des plantes, son âme est perturbé, il est dans le coma.
A l'écoute de cette nouvelle, Ombre reprit ses esprit. Quoi !! Pousse, dans le coma ! il faut ... il faut que ... il faut ........
La main sur le front d'Ombre, la magie de la crâe avait déjà fait son oeuvre et celui ci s'assoupit. Rendormez-vous mon prince, il vous faut récupérer, de graves évènements sont à prévoir.








[...]







Ombre ouvrit les yeux, regarda à droite et à gauche et laissa sa tête tomber sur les coussins. Encore un endroit qui m'est inconnu se dit-il, où suis-je ?? Ombre se leva et enfila la toge immaculée qui se trouvait sur son lit. Il se situait dans une pièce sans mur où une éblouissante clarté inondait l'espace, seul le lit était visible.
Par ici !
Ombre tourna la tête en direction de la voix mais ne put distinguer d'où elle provenait.
Ici !
Cette fois Ombre avait mieux écouté, la voix était devant lui, à une dizaine de mètres tout au plus. Il commença à se diriger prudemment jusqu’à qu'il puisse distinguer le personnage qui l'avait interpellé. L’interlocuteur était grand, très élancé il portait une armure en cuir d'Ulmar* de grand cheveux et ne bougeait pas .
Qui êtes-vous ? l'interpella Ombre.
Ce que je suis n'a aucune importance Ombre, il écarta les bras. Sais tu où nous sommes ??
Ombre regarda autour de lui afin de repérer quelque chose qui pourrait lui être familier. Je ne sais pas; est ce le paradis ?
Il en serait ainsi si tu étais mort, hors, tu ne l'es pas, où sommes-nous ?
Incarnam ???
Réponse inexacte prince, nous sommes dans l'entremonde* .
L'entremonde ??!! Qu'est ce que c'est ? demanda Ombre.
Ce qu'est l'entremonde n'est pas important pour le moment prince, il faut juste que vous sachiez où vous êtes, de graves évènements sont à prévoir.
J'ai déjà entendue ça quelque pars, marmonna Ombre. Soudains l'homme en face de lui disparu le laissant seul, baignant dans une lumière de plus en plus aveuglante. Et attendez ! Où est ce que vous êt..








[...]







Ombre ouvrit les yeux, il était revenu dans sa chambre. Sans perdre un seconde, Ombre se leva et alla dans la salle des archives.
Il s'adressa un vieux crâ, celui-ci était le dépositaire des archives, lui seul pouvait répondre à la question d'Ombre.
Maitre archiviste ! je veux tout savoir sur l'entremonde.


* : Toutes notions ( endroit, objet, " pnj", fait, ne se trouvant pas dans le jeu ) directement inventé et implanté dans le l'histoire .


Dernière édition par ombre-tonal le Dim 3 Nov 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:32

Après quelques minutes de recherche, le Maitre archiviste revint avec un énorme et ancien grimoire bleu aux reliures argentées, le posa sur une des nombreuses tables de la pièce puis se retourna vers son prince.
Voilà, tout ce que vous voulez savoir sur l'entremonde se trouve ici, c'est l'unique exemplaire .
Ombre pris l'ouvrage. Je te remercie dépositaire je vais..
Le bras de l'archiviste agrippa l'épaule d'Ombre l’interrompant. Je dois vous mettre en garde mon prince.
Ombre reposa le livre sur la table. Me mettre en garde ? mais contre quoi ?
Prince, l'archiviste détourna les yeux du regard d'Ombre et déglutit. Tout ceux qui ont pris connaissance de cet endroit ont essayé de le conquérir et pas un seul n'est revenus intact, même notre ancêtre l'Immortel n'en n'est pas revenu indemne. Je vous conseil donc de lire avec un esprit attentif prince, les mots ont bien plus de pouvoirs qu'il n'y paraît.
Ombre apposa sa main sur l'épaule de l'archiviste inquiet. Je te remercie maitre, mais je me dois de comprendre certaines choses qui viennent de ce passer, et ce livre est sans doute l'unique moyen de savoir ce qui viens de m'arriver.
Votre père aussi, informa l'archiviste, il voulait comprendre le monde qui l'entourait et au delà. C'est ce qu'il me disais quand il m’empruntait cet ouvrage, que la puissance de notre héritage sera un jours bien trop faible pour nous protéger de cet " au delà ". Il n'y a trouvé que sa propre mort.
Le roi Tüssuté Tonal a disparue archiviste, aucun corps n'a était retrouvé, rectifia Ombre, il est sans doute prisonnier ou que sais je.
Mon prince, vous espérez, comme tout fils attend le retour de son père, mais cela fait 6 ans maintenant que le roi Tonal n'a pas montré signe de vie et le trône de Kamikassa ne doit pas rester éternellement vide.
Et que me suggérez vous ? demanda le prince.
Je crois, je crois que ce qui vous est arrivé n'est pas banal, mais que l'expérience que vous avez vécus ne doit pas vous aveugler, pondéra l'archiviste, ce livre trouble l'esprit, il est néfaste, il ne faut pas que vous le lisiez. La vérité est parfois bien plus destructrice qu'on ne saurai l'imaginer.
L'archiviste se tût subitement comme pour ravalé des paroles prononcé trop vite.
Quelle vérité, l’interrogea Ombre, vous savez quelque chose sur mon père que j'ignore n'est ce pas ?
L'archiviste sortit une petite chaine argenté de sa poche et la posa sur le grimoire. Je suis désolé mon prince il m'est interdit, pour votre propre sécurité, de vous conter les évènements passés.
Une chaîne ?
Votre père m'a fait promettre de ne rien vous dévoilez, la chainette est là pour me rappeler mon serment. Il en va de votre vie mon prince, et je ne veux en aucun cas être la personne qui la mettra en danger.
Ombre prit le bijou et le grimoire. Je vous délit de votre promesse maitre, j’espère qu'a la fin de ma lecture vous puissiez m'en apprendre d'avantage
Ombre s'agrippa au grimoire bleuté et sortit de la salle des archives l'esprit avide de questions qui ne trouvaient aucunes réponses satisfaisante. Le prince arriva dans ses appartements, demanda à une servante de bien vouloir le laisser seul afin de ne pas être dérangé, ouvrit le grimoire et commença sa lecture


[...]

Après plusieurs heures, Ombre referma le livre, se leva et s'affala dans son lit. le livre lui avait offert bien plus de mystère que d'énigme résolut. Ombre leva la main vers le plafond et serra le poing.
Papa, que t'es t'il arrivé ?
Fatigué par tant de révélations, Ombre ferma les yeux et s'assoupit.


[...]


Ombre se réveilla en sursaut manquant de s'étouffer avec le sable qu'il avait dans la bouche. Il s'accroupit puis se leva et chercha vers où le vent soufflait. Après quelques minutes de réflexion il se mit en route d'un pas décidé dans l'immensité désertique.
Papa, marmonna t'il, il semblerait que tu te sois perdus dans Stronghald*, et que je marche littéralement dans tes pas.




* : Toutes notions ( endroit, objet, " pnj", fait, ne se trouvant pas dans le jeu ) directement inventé et implanté dans le l'histoire .


Dernière édition par ombre-tonal le Dim 3 Nov 2013 - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:33





Porté par le vent, Ombre suivait la direction qui le mènerait tout droit vers la fameuse cité, la ville d'Hakonn**, Stronghald. Ce situant dans "les plais", une des nombreuses dimensions de l'entremonde, Stronghald était la cité natale d'Hakonn et avait été la capitale de l'ancien royaume* pendant plus de 500 floraisons. À la naissance de Tonal**, Rion** et Lijénis**, Hakonn demanda à Xelor de téléporter sa ville dans l'entremonde afin de protéger ses enfants. Xelor accepta en contrepartie de quoi Hakonn resterait prisonnier de cette ville. Celui ci accepta et Xelor téléporta la ville en marquant les enfants afin que eux seul puissent sortir de ce royaume. Ce que Xelor avait omit de dire à Hakonn, c'était que la marque déposé sur les enfants leur enlevait toute immortalité, les rendant vulnérable au ravage du temps. Ainsi Xelor avait acquis la puissance des 3 enfants et de leur descendance.
Ombre arriva au sommet de la dune, et resta ébahi devant tant de splendeur; vraiment, cette ville ne ressemblait à aucune autre connue sur le sol Amaknéen. Sans perdre un instant de plus, Ombre dévala la pente et se retrouva devants une des nombreuse porte que comptait l'ancienne citée.Il entra dans Stronghald, la cité était déserte, il était écrit dans le grimoire que la totalité de ses habitants avaient péris dans la téléportation laissant Hakonn et ses enfants seul.  
Ne faites plus un pas prince !!
Ombre se retourna, derrière lui se trouvait un grand crâ élancé au cheveux teinté de reflet violet. Il portait une armure en cuir d'Ulmar et bandait son arc en direction d'Ombre.
Qui êtes vous ? Je croyais que plus personne ne vivait en ses lieux ?
Je vous l'ai dit prince, ce que je suis n'a aucune importance, vous devez partir !
Vous ! Que m'avez fait !

Soudains un grondement retentit dans toute la citée.
Nous n'avons plus de temps prince, il vous faut partir, et vite !
Ombre saisit son arc avec une rapidité fulgurante et pointa sa flèche en direction de l’inconnu. Mon père est passé par ici n'est ce pas ? Que lui est il arrivé?
Votre père est mort ici, interrompit l'homme au reflet violet, et ce, par la même créature que vous venez de réveiller en foulant le sol de Stronghald !
La terre commença à trembler et un nouveau grondement retentit.
Ombre lâchât son arc. Mon père, mort.. c'est hakonn, la créature c'est lui ?
Non prince, l'arc de l’inconnu restait inébranlablement tendu, Hakonn est lui aussi décédé ici, la créature qui régit cette endroit et bien plus dangereuse que tout ce que vous pouvez imaginer, je ne me répéterai pas, partez !
Je ne partirais pas ! trop de choses me sont caché et je veux savoir !
Comme il vous plaira prince. Une aura bleuté se forma autour du crâ et vint se regrouper autour de la flèche tendue, il décocha avant même qu'Ombre n'ait eu le temps de ressaisir son arme. La flèche se sépara en 6 sphères bleutées pour aller exploser sur la cible provoquant d'éblouissant spams lumineux immobilisant totalement Ombre.  
Ne craignait rien prince, je ne vous tuerez pas, mais cela risque d'être douloureux.
L'homme s'était retrouvé derrière Ombre qui ne pouvait rien faire tétanisait par les sorts qu'il venez de subir.
Le crâ apposa ses mains sur le dos du prince et un cercle lumineux apparus autour de toutes les articulation d'Ombre.
Ombre se sentit aspiré par le sable, celui-ci l'emportait dans le profondeur jusqu'à recouvrir la totalité de son corps .




[...]



Ombre sursauta et sortit de son lit tout en s’essayant machinalement pour enlever un sable inexistant.
Prince !! Prince !! il est arrivé un grand malheur .
Une servante était entré dans la chambre d'Ombre toute haletante.
Que ce passe t'il ? parle je t'écoute ! répondit Ombre inquiet.
C'est un de vos confrères Dreameur, celui qui vous a sauvé ... il vient de décéder. Son cœur ne bat plus.
Comment! Pousse, mort, impossible .... comment cela est il arrivé ?
Le messager nous a dit que depuis votre résurrection il n'allait pas bien, expliqua la servante, il délirait dans son coma, il parlait d'une cité gigantesque de sable gris de ciel ne reflétant aucune étoile.
L'entremonde !! Mais comment Pousse à bien pus y aller ? Ombre sortit de sa chambre en courant en direction des archives, soudains un grondement sourd retentit dans tout le palais.






* : Toutes notions ( endroit, objet, " pnj", fait, ne se trouvant pas dans le jeu ) directement inventé et implanté dans le l'histoire .
** : Personnages provenant du rp " Les origines d'une lignée ".


Dernière édition par ombre-tonal le Dim 3 Nov 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:35

Le bruit s'estompa et Ombre reprit sa folle course à travers le palais en direction des archives et de l'archiviste, de grave événement était en train de se mettre en marche et le maitre avait sans doute des réponses à apporter aux nombreuses questions d'Ombre. Arrivé devant la salle des archives, Ombre découvrit l'ignoble spectacle : la porte était éventré et la salle des archives brûlait, un profond ressentiment envahit Ombre cherchant désespérément le dépositaire du regard. Toute la pièce était saccagé, les livre déchiré partaient en fumé dans l'immense brasier qu'était devenue les archives.
Je ... Je suis...ici..prince ,dit une faible voie .
Ombre levat les yeux et découvrit le dépositaire empalé au plafond.Son teint pâle fit comprendre à ombre ue la vie en avez fini avec lui .BLAM !!. La porte qui avait été éventrée s'était refermée et n'avait plus aucune trace de ce qui l'avait forcé jadis. Ombre était pris au piège des flammes des archives quand dans une éblouissante lumière orangé trois individus encapuchonné firent leur apparition.
Sans la moindre hésitation Ombre dégaina ses dagues et fonça sur le groupe étranger. Le premier individu murmura des paroles inaudibles quand soudain, la pièce se transforma, en l'espace de quelques secondes, murs, rideaux, étagères, livres et planché avaient été remplacés par trois colonnes centrales bleutées qui supportaient un plafond marbré qui se reflétait parfaitement dans le miroir du sol. Ombre s'était arrêté net, ce manque d'attention de sa pars permit au second assaillant de se retrouver derrière lui en quelques seconde. Ombre se retourna pour faire face mais son adversaire, plus rapide, lui asséna un retour à l'aide d'un bâton aux reflets métallique. Ombre perdit ses dagues sous le choc. Une fraction de seconde, Ombre venait de reprendre le bâton avec une violence tel qu'il l'envoya à deux mètres de l’endroit où il avait été. Ombre se releva immédiatement et esquiva un autre coup qui lui était destiné. Sa lutte avec un des assaillant l'avait contraint à se tenir collé à une des colonnes, supprimant totalement l'angle de vue sur la deuxième partie du groupe dont un des ennemis bandait déjà une flèche explosive.
BAOUM !! Ombre se retrouva à terre. Le troisième homme qui n'avait pas bougé depuis le début du combat s'avança, marmonna une formule, tendit les mains vers les cieux et une magnifique épée aux reflets dorés se matérialisa. Il se rua sur Ombre qui dégaina une dague de ses bottes et para le coup d'épée de son adversaire, la dague se brisa, l’épéiste asséna un coup de pied à ombre qui s'affala et se cogna contre l'une des trois colonnes.
Les trois hommes se réunirent autour d'Ombre à moitié sonné et incapable de s'évader.
Vous êtes Ombre-tonal, prince de kamikassa, sachez que de pars la volonté de l'Architecte, vous devez mourir, nous sommes la pour exécuter sa volonté.
L'épéiste leva sa lame et sombra sur le corps d'ombre résigné. Au moment où la lame toucha le corps du prince celle-ci se stoppa, une étrange lueur bleuté enveloppa l'assaillant et disparue en emportant avec elle sa victime. Ombre se releva, les deux autres personnages étaient immobile, entravé par la lueur bleuté qui était en train de les envelopper à leur tour, quelques secondes plus tard elle disparut en leur faisant subir le même sort qu'au troisième homme.
Ombre se retrouva seul et commença à chercher une sortie,quand soudains, dans un spasme turquoise une grande femme élancé avec une armure en cuir d'Ulmar apparu. Sa peau était blanche et ses yeux couleur violet s'accordait parfaitement avec les reflet qu'évoquaient sa longue chevelure . Elle s'avança en direction d'Ombre et tendit la main en guise de salut.
Bonjour prince Ombre, je suis arrivé à temps je crois, je me nomme Lijénis.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:36




Lijénis! s'étonna Ombre. Impossible, vous mentez, elle est morte il y a de ça des lustres avant même la fondation de mon village par Tonal l'immortel, et quand bien même elle aurait survécut à la grande guerre des hêtres, elle n'aurait pu vivre plus de 200 ans !!
Lijénis apposa ses mains sur la tête d'Ombre l'immobilisant.
Prince Ombre, chuchotât elle à l'oreille d'Ombre, il vous faut ouvrir les yeux, je suis Lijénis fille d'Hakonn, son sang coule dans mes veines il est donc normal que les ravages du temps ne m’atteignent pas.
Ombre sortit de l'état dans lequel Lijénis l'avait plongé, d'un geste vif il se débarrassât des mains de la crâe et reculât.
Je connais la vérité! Je sais pour Stronghald, la marque de Xelor, je sais pour l'emprisonnement d'Hakonn dans l'entremonde, je connais la vérité sur ma lignée et ce n'est pas une étrangère sortit de je ne sais où qui pourra me convaincre du contraire ! Par contre un certains "Architecte" désire ma mort êtes vous complice de cet homme ?
Lijénis déglutit puis plongeât son regard dans celui d'Ombre. Je viens de vous sauver de l'Architecte, mais je ne suis pas là pour rester à attendre toutes les calomnie que vous racontez sur moi, je ne suis pas ici pour vous mentir, je vous est rejoint pour vous demander un service.
Un service ? demandât Ombre, lequel ?
Votre ami Ossamoda est prisonnier de l'entremonde, son âme à était capturé par une puissance qui se situe en pleins cœur de Stronghald. Quoi que vous ayez entrepris pour le sauver, renoncez.
Ombre détournât le regard de Lijénis et fixa les piliers centrale de la pièce.
Pourquoi ? pourquoi devrais je laisser Ptitpousse périr alors que lui n'a pas hésité une seconde pour me ramener à la vie.
Votre ami n'était sans doute pas au courant des risques, expliquât Lijénis, le sauver reviens à condamner le sol amaknéen, vous voulez tout risquer, pour une seul vie ?
Soudain Ombre se souvint que quelqu'un d'autre l'avait empêché d'entrer dans Stronghald, cet individu portait lui aussi une armure en cuir d'Ulmar. L'Ulmar était une créature au reflet violet appartenant à l'ancien royaume et qu'il fallait, d’après les écrits, une puissance hors norme pour percer leur peau. Les personnes qui portaient une armure confectionnée avec ce cuir ne pouvaient être que de hauts dignitaires ou de grandes fortunes.
Avant ces deux là, Ombre n'avait jamais vu du cuir d'Ulmar mais les reflets violets étaient spécifiques, il ne pouvait en être autrement. Si la personne devant lui était bien celle qu'elle prétend être qui était l'autre ?
Si je crois ce que vous me racontez, que vous êtes bien Lijénis fille d'Hakonn et que la fait d'entrer dans Stronghald provoquerai un cataclysme sans précédent. Ombre se retournât vers Lijénis en la toisant du regard. Savez vous ce que vos deux frère sont devenus ?
Lijénis resta sans voix, de toutes les questions qu'Ombre pouvait lui poser, celle-ci était la seule à laquelle il ne fallait pas qu'elle réponde. Mais si elle ne répondait pas, le prince cesserait de l'écouter, se dit elle, et il partirait sauver son ami sans au mépris des dangers qu'il ferait courir à Amakna.
Sachez, prince, que ce que je vais vous dire est la stricte vérité,expliquât Lijénis, et il est impératif que vous en aillez conscience.Tout d’abord oubliez ce que vous avez appris sur votre lignée, tout est faux, j'en suis une des nombreuses preuves. Mon histoire remonte à la naissance de mes deux petits frères et de moi même, nous sommes tous les trois des triplés, je suis née la première suivie de Rion et Tonal. Malheureusement en nous enfantant notre mère perdit la vie ce qui provoqua chez notre père un profond déséquilibre mental, lui qui jadis, avait été un roi avisé de l'ancien royaume, était devenu un cruel tyran reprochant à quiconque croisait son chemin la mort de sa femme. Mais la personne qu'Hakonn détestait le plus au monde n'était autre que son propre fils Tonal, étant sortit en dernier du ventre de sa femme, Tonal avait été le bouc-émissaire idéal où Hakonn déversait toute ça colère. 10 ans se sont écoulés sous le règne du nouveau roi, 10 ans de terreur pour les habitants de Stronghald qui prièrent un des douzes dieux de mettre un terme à tout ça. Xelor les entendit et téléporta le ville sans ses habitants dans l'entremonde. Xelor nous marqua pour qu'on puisse rentrer et sortir à notre guise de cet espace. Quand à Hakonn, il y resta prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:36




Suite à cet évènement, la paix revint sur l'ancien royaume et ses habitants partirent vivre ailleurs. Rion et moi-même décidâmes de jamais retourner dans l'entremonde et de laisser notre passé derrière nous, mais Tonal n'était pas de cet avis.... il avait été martyrisé pendant plus de 10 ans et voulait rendre à Hakonn coup pour coup, la vengeance était devenue son seul et unique but.
Et qu'a t'il fait ? Demandât Ombre. Car si j'en crois se que vous me dites, Hakonn est toujours vivant et reste prisonnier de l'entremonde.
J'y viens prince. Tonal était tourmenté, continuât Lijénis, car il savait pertinemment que face à son père il ne pourrait survivre à un combat, il lui fallait donc plus de puissance. Je ne sais pas comment il l'a découvert, mais il avait trouvé dans la pierre des Hêtres...*
Attendez !Interrompit Ombre, Tonal l'immortel aurait déclenché la grande guerre des Hêtres* ? Celle la même où vous seriez décédée ?
En effet. Tonal déroba la pierre, il faut savoir qu'à cette époque les Hêtres* n'était pas de simple arbre, les Hêtres étaient des créatures d'une sagesse infinie, faisant 6 mètres de haut à taille adulte possédant 4 jambes, 4 bras et une force incommensurable, pour avoir une comparaison de votre temps prince il n'y a que Chêne mou qui peut égaler leur puissance sylvestre. Suite à ce vole les Hêtres se mirent en quête de punir le coupable, et étant de même sang Rion et moi même ne pouvions pas laisser Tonal seul. Nous recrutâmes toute une armée afin de contrer la puissance adverse et c'est ainsi que commença le grande guerre de Hêtres.
Mais pourquoi dit on que vous êtes morte pendant cette guerre ?
Nous avions constitué trois groupes, expliquât Lijénis, chacun de nous trois était à leur tête, malheureusement mon escadre est tombée sur une escouade d'Hêtres particulièrement puissants et en à peine deux heures je fus seule contre 5 d'entre eux qui avaient survécu et , Lijénis inspirât, je ne sais pas comment, mais j'ai, cette lueur bleutée est apparus, et, et en l'espace de 5 minutes, ces créatures qui ne cherchaient qu'à reprendre ce qui leur appartenait disparurent.... Suite à ça j'ai décidé de fuir ce monde afin de maîtriser ce nouveau pouvoir et je me suis réfugié dans les arcanes de l'entremonde et me fît passer pour morte.
Et Tonal et Rion ? demandât Ombre complétement déboussolé par ce qu'il venait d'entendre.
La suite m'a été comté par Rion, la guerre finie, les Hêtres furent éradiqués mis à part un jeune Hêtre qui se réfugia chez les abraknydes. Tonal avait la pierre et comme moi un nouveau pouvoir.
Un nouveau pouvoir ? Quel est ce pouvoir ? Il pouvait lui aussi contrôler cette lueur ?
Non
, continuât Lijénis, chacun de nous trois avions développer un don pendant cette guerre, Rion pouvait se rendre invisible et exécuter des attaques avec une vitesse inouïe, moi je maîtrise ce que j’appelle l'arcane bleu, elle me permet de me téléporter où je le désire et d'emporter mes ennemis dans un autre espace. Mais celui qui développa le plus ses dons n'était autre que Tonal, je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais Rion m'a dit que Tonal les appelle "Les arcanes hakonniennes".
Vous avez dit "les appelle" Tonal a développé plusieurs dons ?
Vous êtes son descendant direct prince Ombre-tonal à vous de me dire combien de dons Tonal aurait pu développer
, Lijénis reprit le court de son récit. Fort de ça nouvelle puissance Tonal partit dans l'entremonde.



* : Toutes notions ( endroit, objet, " pnj", fait, ne se trouvant pas dans le jeu ) directement inventé et implanté dans le l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:38




Attendez! vous seriez en train de me faire croire que je possède les pouvoirs de Tonal l'Immortel ??

Posséder ne veut pas dire maîtriser prince.. et vous n'êtes pas le premier descendant de mon frère que je rencontre, tous possédaient ses pouvoirs mais aucun ne les maîtrisait. Je peux continuer mon histoire ou vous avez d'autres questions prince?

Continuez Lijénis, s'il vous plait

Bien, fort de cette nouvelle puissance et étant doté de la pierre de Hêtres, Tonal se rendit dans l'entremonde afin de punir son père. Le combat qui s'en suivi fût d'une telle intensité que moi-même je ressentis ses effet dévastateurs alors que je me trouvait dans une autre dimension de l'entremonde ... et, quand celui-ci fût terminé, Tonal quitta l'entremonde totalement changé, personne ne sait ce qui s'est passé là bas, mais une chose est sûre prince, Tonal n'en est pas sortie indemne... il avait perdu son immortalité. Prince savez-vous comment un immortel peux devenir mortel ?

Non, comment ?
demanda Ombre

Pour qu'un immortel redevienne mortel il faut qu'il se face tuer par son semblable, un autre immortel...

Alors cela veut dire que Tonal s'est fait tuer par son propre père !!

C'est ce que je crois mais Rion n'est pas du même avis .. il crois qu'Hakonn était déjà mort lorsque Tonal serait revenu le défier et qu'il aurait affronté une bête qui avait été elle aussi prisonnière de l'entremonde bien avant Hakonn...

Quelle serait cette créature ?

Je n'en sais rien prince
, répondit Lijénis, à vrai dire que ce soit mon père ou quelqu'un d'autre le risque est exactement le même c'est pour cela qu'il faut absolument que vous évitiez d'ouvrir l'entremonde, vous ne possédez pas la marque de Xélor, cela provoquerait une déchirure dans cet espace et l'entremonde se déverserait sur Amakna comme une cascade dans une rivière, engloutissant tout sur son passage.

Mais .. vous ! vous possédez cette marque, vous pourriez aller délivrer Ptitpousse !!

Je suis désolé prince cela provoquerai la même déchirure, votre ami ne possède pas la marque.

Vous mentez ! Je suis déjà allé dans l'entremonde et Amakna est toujours là ! Je ne possède pas la marque et cela n'a eu aucun effet sur l'..

Vous ne comprenez donc pas prince !
coupa Lijénis.

Hein?

Je vous ai expliqué que Tonal avez développé plusieurs dons, et .. que vous les avez aussi ! Vous pouvez vous déplacer dans l'entremonde sans avoir recours à la marque. Vous êtes décédé mais au lieu d'aller directement dans le royaume des morts votre esprit s'est glissé dans l'entremonde et c'est pour cela que votre compagnon a pu vous sauver. Malheureusement il a pu rentrer dans l'entremonde par votre biais mais étant donné que vous en êtes ressorti, son esprit est resté enfermé dans cette dimension ... et le corps ne peut survivre sans l'esprit ...

Alors ... c'est entièrement ma faute si Pousse est prisonnier, mais, si je le sauve, Amakna est perdu... Lijénis, une question me trouble encore, pourquoi mon père et mes ancêtres ont essayé d'ouvrir l'entremonde?

Quand Tonal revint de son combat, il avait perdu deux choses, son immortalité, preuve de sa défaite, et la pierre des Hêtres. Il demanda à ses fils de récupérer cette pierre afin de faire la paix avec le dernier Hêtre encore en vie, Chêne Mou. Malheureusement ses deux fils aînés ne revinrent jamais de l'entremonde, Tonal s'adressa à son plus jeune fils et lui demanda de tout faire pour récupérer la pierre, puis il alla voir Chêne mou et lui promit qu'un jour la pierre lui serait restituée et pour que le pardon soit total le corps de Tonal lui soit remit le jour même de sa mort.

Pourtant.. avant de découvrir l'entremonde de mes propres yeux et que vous m'expliquiez ceci, je n'avais connaissance de rien.

Vous n'êtes pas encore couronné prince, le jour de votre couronnement Chêne Mou ne vous oubliera pas et viendra vous rappeler votre devoir..

Je suis donc obligé de retourner dans l'entremonde afin de retrouver cette pierre, et de cette façon je sauverai Ptitpousse !

Vous ne pourrez rien faire prince, Tonal était surnommé l'immortel et ce n'était pas pour rien, il a malgré tout été vaincu .

Vous avez dit que je possédais les dons de Tonal, je les maîtriserais

Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:40


Précédemment : Ombre-tonal, un jeune dreameur et prince de kamikassa meurt lors d'une énième bataille face aux Rion. Son ami Ptitpousse le ressuscite mais reste bloqué dans une étrange dimension "l'entremonde". Ombre part alors en quête d'un moyen de sauver son ami. Au court de son périple Ombre rencontre Lijénis qui n'est autre que la sœur de l'ancêtre d'Ombre, Tonal l'immortel. Lijénis lui apprend le destin de son frère et le pouvoir que renferme en eux les descendants de celui-ci. Ombre prés à tout pour sauver son ami part dans une dimension de l'entremonde avec Lijénis afin de développer la force qui sommeil en lui.





Ombre s'écroula, il n'avait plus la force de tenir sur ses jambes.

Relevez-vous prince, ordonna Lijénis, les talents de notre lignée ne s'obtiennent pas d'un simple claquement de doigts !

Je sais ! ... Mais, cela fait plusieurs années que nous sommes dans cette dimension à passer la plus claire partie de notre temps à débusquer une once de pouvoir... je, je crois que je ne peux pas ..

Lijénis se pencha à hauteur de prince qui s'était assis.
Ombre, sais-tu ce que je vois quand je te regarde ?

Non, que voyez vous ?

Je vois la défaite Ombre, je vois de l'égoïsme, de la vantardise et de l'insouciance, tu es prince, tu te dois d'être fort non pas pour toi mais pour ton peuple. Finalement tu portes à merveille ton prénom, tu es et restera dans l'ombre de tes prédécesseurs avec un tel comportement.

Vous, vous pensez que c'est facile, s’énerva ombre, vous avez fuit !! Laissant votre frère mourir !! Vous ne savez pas ce que c'est que d'avoir des responsabilités ! Vous croyez que je suis égoïste, mais au final tout ce que vous voyez à travers mes yeux n'est autre que le reflet de votre âme.

Lijénis planta son bâton dans le sable avec une violence extrême, empoigna Ombre par le cou et le leva jusqu’à qu'il ne puisse plus toucher le sol.
Enfant gâté par la vie, insulta Lijénis, tu ne sais rien de moi et tu te permets de me juger. Sache quand même que je t'ai sauvé il y a quelques années souviens t'en la prochaine fois que tu ouvriras ta bouche de prince.... tu ne peux t'ouvrir aux arcanes car tu es focalisé sur ce que as vu quand je suis apparue, mon pouvoir est totalement différent du tien. Concentre toi Ombre, ou comme je te l'ai dit, tu resteras ce que tu es..
Lijénis jeta Ombre à terre, repris son bâton et se retourna.
Tout prince que tu es , tu n'en demeures pas moins le plus pitoyable descendant de mon frère .... ton père n'aurait jamais dût mourir pour toi...

Comment !?Attendez !! Ne partez pas !!

Lijénis disparut dans un brouillard bleuté laissant Ombre seul dans un gigantesque désert gris.

Ombre était de nouveau seul, perdu dans un désert infini. Il frappa le sol de ses deux points.
Pourquoi !? Pourquoi....pourqu.....
Ombre s'écroula sur le sable et s'endormit.

Il se retrouva dans un espace rempli de gigantesques colonnes de flammes bleutées dont la chaleur ne le brûlait pas, il flottait dans cet endroit dépourvu de frontières et d'horizons. Au bout d'une bonne dizaine de minutes il comprit que pour se déplacer il lui fallait penser la direction où aller. A mesure qu'il avançait les flammes contenaient de moins en moins leur chaleur et progressivement, changeaient de couleur. De bleu azur elles passaient vers une teinte plus sombre et au bout de quelques heures elles étaient devenues bleu noir et la chaleur qu'elles dégageaient devenait insoutenable. Au moment où Ombre voulut faire demi tour, il distingua une lueur sanguine au loin. Intrigué il décida malgré la chaleur d'aller voir ce que c'était. Arrivé devant l'objet qui produisait cette lumière, Ombre en distingua une pierre, une pierre d'un rouge écarlate et, hypnotisé par celle-ci, il la prit.

Ombre se réveilla, un rêve .., pensa-t-il. Il se releva et se mit en marche d'un endroit ou attendre le retour de Lijénis. Après plusieurs jours de marche Ombre s’arrêta, jeta ses affaires sur le sol et cria.
Aaaah !!! Marre !! J'en ai plein les boréals de vous! Pourquoi m'avoir fait tant de révélation sur mes origines !! Pourquoi m'avoir fait croire tant de chose !! Vous m'avez menti !!!! Et, personne !! Personne ne me ment sans en subir les conséquences !!!!!
Ombre prit son arc et une flèche, visa une proie imaginaire et décocha, il en tira une autre, puis une autre et une autre encore, au moment où il attrapa une ultime flèche, celle ci ce mis à briller d'une lumière rougeâtre. Ombre décocha la flèche qui parti avec une vitesse phénoménal derrière l'horizon.
Le silence de la dimension fût interrompus pas une onde de choc phénoménale et une puissante explosion qui provoquèrent un immense éclair noir dans le ciel. Ombre s'affala sur le sable sidéré, l'éclair noir restait encrée dans le ciel telle une énorme fissure dimensionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:41

Précédemment : Ombre-tonal, un jeune dreameur et prince de kamikassa meurt lors d'une énième bataille face aux Rion. Son ami Ptitpousse le ressuscite mais reste bloqué dans une étrange dimension "l'entremonde". Ombre part alors en quête d'un moyen de sauver son ami. Au court de son périple Ombre rencontre Lijénis qui n'est autre que la sœur de l'ancêtre d'Ombre, Tonal l'immortel. Lijénis lui apprend le destin de son frère et le pouvoir que renferme en eux les descendants de celui-ci. Ombre prêt à tout pour sauver son ami se lance, avec Lijénis, dans la maîtrise de ses pouvoirs. Malheureusement une violente dispute entre Ombre et Lijénis force cette dernière à partir laissant Ombre seul. Suite à ça, Ombre réveille ses pouvoirs et créé une déchirure dimensionnelle ...




Le vent soufflait avec une violence inouïe ce qui obligea Ombre à rester accroupi pour ne pas être emporté. La fissure grossissait à vue d’œil et ne semblait pas vouloir se refermer. Ombre était désorienté, l'épaisse fumée provoquée par l'explosion l’empêchait de voir à plus d'un mètre. Tant bien que mal, Ombre réussit à prendre ses affaires et essaya de se relever quand soudain, la terre trembla et renvoya Ombre sur le sol. Dans un vacarme assourdissent de monstrueuses crevasses se formèrent ainsi que d'immenses collines grandissaient à une vitesse prodigieuse. La visibilité commença à s'améliorer, Ombre leva son regard vers le ciel et découvrit avec stupéfaction que le ciel lui même commençait à se désagréger. La dimension dans laquelle Ombre s'était retrouvé pour son entraînement était sur le point de disparaître. Pris de panique, Ombre se releva et commença à courir vers une porte de sortie imaginaire. Le sol se dérobait sous ses pieds pour tomber dans des profondeurs abyssales dont nul ne pourrait revenir. Ombre n'avait jamais courut aussi vite de toute sa vie, la peur lui donnait une énergie incroyable, mais il ne trouva aucune sortie d’où il pouvait s'échapper de cette enfer. Ombre s’arrêta, devant lui il n'y avait plus qu'un immense précipice, la plaine désertique avait était remplacée par ce gouffre abyssale. Un craquement, la terre sous ses pieds s’effrita, Ombre bascula alors dans le vide. Ombre tombait, la chute était interminable et l'obscurité de plus en plus présente. Il s’enfonçait peu à peu dans un linceul obscure et dénué de toute forme de luminosité.....

Ombre ouvrit les yeux, il était allongé sur le sol. Tout autour de lui, dans un périmètre d'une dizaine de mètres, des cendres pouvaient témoignées d'un minuscule incendie. Il se leva lentement, il avait mal, de nombreuses courbatures le faisaient souffrir.Scrutant les paysage aux alentours, il se rendit compte qu'il se trouvait dans un forêt rassemblant à celle de kamikassa mais les arbres étaient devenus bien plus grands. La ressemblance avec la forêt qu'il avait quitté quelques années plus tôt était frappante, seul changement, la sensation d'une constante pression de l'air. Bien qu'un peu désorienté Ombre se mit en marche vers le nord afin de trouvé un village et rejoindre Kamikassa.
Plusieurs jours s'écoulèrent et aucun village, ville, villageois n'avait été croisé mais Ombre avait l'impression d'être suivi, et malgré plusieurs tentatives, il ne savait ni pourquoi ni qui le suivait. Il n'était certain que d'une chose, il n'était pas seul..
Le jour suivant, s’arrêtant au bord d'une riviére il croisa le regard d'un sadida. Celui ci était en pleine méditation dans le calme que procurait la forêt. Ombre l'interpela.

hôla sadida ! puis-je vous poser quelques questions !

Le sadida ouvrit les yeux, le regarda d'un air étonné et rejoignit Ombre.

Que voulez-vous, et que faites vous au royaume sadida, crâ ? demanda t'il.

Ombre gloussa et toisa son interlocuteur d'un air amusé. Tout ceci à bien changé en quelques année mais je sais où je me trouve mon ami, et certainement pas dans un royaume des sadida, tout le monde sais que cette race n'a aucun roi, ni même de terre.

Les crâ, toujours aussi vaniteux, répondit le sadida, et bien, si vous êtes si sûre de savoir où vous vous trouvez, dites le moi.

A Kamikassa.


L'interlocuteur d'Ombre explosa de rire puis regarda Ombre avec un large sourir. Vous me faîtes bien rire crâ, le royaume kamikassien à disparue en l'an -354 avant l’ère d'Ogrest, il ne reste plus que des ruines de l'ancienne cité crâ.

Ombre était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. En quelle année sommes-nous ?

Le sadida regarda Ombre d'un air intrigué et répondit. Nous sommes en l'an 1723 de l’ère d'Ogrest, crâ, vous avez bu trop d'eau de vie de pissenlit diabolique ma parole, par sadida je ne peux vous laisser dans cet état, je vais vous ramener à Chikyu Tsuki la cité crâ, vous m'avez l'air rushuemment perdue.

Ombre le suivit, il fallait qu'il découvre où est ce qu'il avait atterri...

Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:43

Précédemment : Ombre-tonal, un jeune dreameur et prince de kamikassa meurt lors d'une énième bataille face au Rion. Son ami Ptitpousse le ressuscite mais reste bloqué dans une étrange dimension "l'entremonde" . Ombre part alors en quête d'un moyen de sauver son ami. Au court de son périple Ombre rencontre Lijénis qui n'est autre que la sœur de l'ancêtre d'ombre, Tonal l'immortel. Lijénis lui apprend le destin de son frère et le pouvoir que renferme en eux les descendant de celui ci. Ombre prêt à tout pour sauver son ami se lance, avec Lijénis, dans la maîtrise de ses pouvoirs. Malheureusement une violente dispute entre Ombre et Lijénis force cette dernière à partir laissant Ombre seul. Suite à ça, Ombre réveille ses pouvoirs et détruit la dimension dans laquelle il s'entraînait, il se retrouve alors projeté 2000 ans dans le futur ..




Ombre et le sadida Heelvet marchaient déjà depuis plusieurs jours dans la forêt en direction de la cité crâ .

Nous sommes bientôt arrivés, dit Helveet, enfin je dois rien t'apprendre, tu devais déjà le savoir.

Ombre fit semblant tout en scrutant la moindre parcelle de forêt, quasiment rien n'avait changé. En 2000 ans la forêt n'avait jamais bougé, quelques arbres en plus bien sûr mais aucun changement remarquable.

Halte !!, deux crâs montés sur dragodinde firent irruption devant les deux comparses. Que faites vous en territoire Tsukien sadida, êtes vous le représentant de votre royaume que nous avions demandé ?

En effet, répondit Helveet en sortant une missive cacheté de son pagne, votre Matriarche nous a envoyé ceci. Malgré nos différents, je suis fière de pouvoir y assister.

Et vous ? La hallebarde d'un des deux draguellié pointa en direction d'Ombre. Que faites vous si loin de la citée ?

Je l'ais trouvé à trois jour de marche d'ici, répondit le sadida. Il ne sais pas comment il s'est retrouvé la bas et a de gros problème d'orientation. et je ne vous parle pas du fait qu'il ne sais pas quel jour nous sommes.

Le second crâ descendit de sa monture et examina Ombre qui restait toujours muet. Quel est ton nom mon ami ? Nous recherchons une certaine personne, la matriarche désire la rencontrer, et tu cette personne ?

La matriarche ? demanda Ombre inquiet, qui est ce ?

Ombre reçut une tape sur la tête suite à sa réponse. Allons bonhomme, réveille toi. Ordonna Helveet. Ne pas savoir ce genre de chose, jamais je n'aurais crus possible qu'un crâ ignore ça, puis se tourna vers les deux draguelliés. Vous voyez, il est complétement perdue, faites boire de l'acool de pissenlit diabolique à un crâ et voila le résultat, vous êtes vraiment des petites nature.

Le deuxième crâ examina attentivement Ombre. Ou sinon, il se pourrait belle et bien qu'il ignore ce qu'est une matriarche car il n'a jamais sus ce que c'était.. Il se retourna vers son camarade. Sans aucun doute c'est lui, la matriarche nous a dit qu'il était possible qu'il sois dans cet état.

Alors il va nous accompagner à Tsuky, approuva le premier Draguellié, et vous aussi sadida, les routes ne sont pas toujours sans risque dans les environs.

ça ne me pose pas de soucis, précisa le sadida, et je me nomme Helveet et vous ?

Le second crâ enfourcha sa monture et répondit, moi c'est Dynam et mon camarade à coté se nomme Hélias, nous sommes les gardiens des portes de Tsuki, frère d'arme et de sang.

Le petit groupe se mit alors en route en direction de la citée crâ.
Après quelques heures de marche, Ombre aperçus à travers les branchages des arbres deux tours d'un bleu nacré surplombant l'ensemble de la forêt. Arrivé devants la porte de la citée, Ombre admira l'édifice aperçus quelques minutes auparavant. Les deux tours formaient une porte sculptée et ornée de différentes inscriptions à la gloire de la citée et de cette porte s'écoulaient de ses deux cotés tel un immense fleuve les rempart dont la beauté n'avait rien à envier à l'ouvrage principal. Ombre se tourna vers Dynam. C'est Tsuki ? c'est ici qu'habite la matriarche ?

Vous allez la rencontrer aujourd'hui, répondit Dynam, nous sommes arrivé, voici Chikyu Tsuki la lunaire, capital du royaume des crâ.



*( petit rappel, beaucoup de chose sont créé pour donner plus de concret à l'histoire ne voulant pas reprendre la totalité du contenus de dofus et wakfu )
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:43

Quelque pars dans l'entre monde...


Ses ailes fendaient le vents et lui procurait un avantage certains contre son adversaire cloué au sol, planant au dessus de lui il prononça les mots interdits qui frappèrent leur cible déchiquetant son armure et l'ectoplasme qui se trouvait à l'intérieur. Soudain une sensation le fît perdre le contrôle de son envole et le plaqua au sol, sans perdre une seconde Bee se retourna et aperçus la funeste armures de l'une des mains du maître des lieux. L'esprit qui l'habitait était clairement différents des autres que Bee avait eu à affronter, de couleur pale avec deux billes violacé à la place des yeux l'ectoplasme dégageait une puissante aura rougeâtre se propageant dans un large rayon autour de son armure ornée de multitude glyphes lumineux.
La main sortit une large épée de son corps spectrale et engagea le combat avec Bee. L'éniripsa eu juste le temps de sortir sa baguette que le monstre de puissance était déjà sur lui abattant sa lame éthéré que Bee para de justesse. Celui ci pivota sur lui même et apposa sa main sur le métal recouvrant son adversaire l'immobilisant instantanément. Bee recula, leva sa baguette vers les cieux, celle ci se mit à luire et sans perdre une seconde de plus, l'éniripsa rabattit son arme en direction de l’ennemie. La cuirasse de la Main vola en éclat et l'ectoplasme poussa un râle de souffrance s’effaçant du champs de bataille. Bee se retourna alors vers la cité fière d'avoir vaincus un des trois sbires du maître.
Soudains Bee hurla de souffrance, baissa les yeux et découvrit l'arme de son adversaire le transperçant. La main était juste derrière lui, intact et tout autant maléfique levant l'éniripsa du sol avec la lame qu'il avait utilisé plus tôt. Personne n'avait vue la scène, Bee ne pouvait être secourus et la bataille dans la grande cité faisait rage, il était condamné. Le spectre retira sa lame et partit en direction de ses prochaines victimes laissant Bee agoniser seul. Celui ci se retourna visage face au cieux les yeux pleins de larmes et de rage, il perdait lentement son sang et la vie par la plaie mortelle que lui avait fait son adversaire, pourtant détruit quelques instants plus tôt par son arme. Le temps n'avait plus de prise sur lui, les cieux commencèrent à se couvrir et la pluie tomba. Soudains un grondement fît trembler la terre et celle ci commença à s'ouvrir, le ciel s’effrita et dans un ultime vacarme Bee tomba dans la faille qui s'était formé en dessous de lui l'emportant dans un néant dimensionnel...


L'éniripsa se réveilla en sursaut manquant de tomber de son lit, regarda d'un œil inquiet les environs de sa chambre et examina son abdomen où aucune cicatrice n'était apparus. Voila plusieurs semaine que le prince avait disparue sans laisser la moindre trace, mais Bee l'avait aperçus dans son rêve. Pour l'éniripsa tout devins clair, une guerre allait éclater et personne n'en réchapperait.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's story new édit. Left_bar_bleue200/200Omber's story new édit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. EmptySam 26 Oct 2013 - 2:44

Précédemment : Ombre-tonal, un jeune dreameur et prince de kamikassa meurt lors d'une énième bataille face au Rion. Son ami Ptitpousse le ressuscite mais reste bloqué dans une étrange dimension "l'entremonde" . Ombre part alors en quête d'un moyen de sauver son ami. Au court de son périple Ombre rencontre lijénis qui n'est autre que la sœur de l'ancêtre d'ombre, Tonal l'immortel. Lijénis lui apprend le destin de son frère et le pouvoir que renferme en eux les descendant de celui ci. Ombre prêt à tout pour sauver son ami se lance, avec Lijénis, dans la maitrise de ses pouvoirs. Malheureusement une violente dispute entre Ombre et lijénis force cette dernière a partir laissant Ombre seul. Suite à ça, Ombre réveille ses pouvoirs et détruis la dimension où il s'entrainais, il se retrouve alors projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la connaissance d'un sadida nommé Heelvet et de deux crâs Dynam et Hélias. Ceux-ci prennent la décision de l'amener devant la matriarche de la cité crâ Chikyu Tsuki.



Il était déjà tard, la grande pièce peinait à s'illuminer via l'unique cheminé dont les flammes rougeoyantes se reflétaient dans la multitude de miroirs ,décoration doré et autres matières pouvant renvoyer l'éclat du brasier. Elle se tenait debout, face à la vitre donnant une vue imprenable sur la grande citée, pensive, la main sur le verre, voulant à tout prix dévoilé un brouillard caché. Un livre dans l'autre main était appuyé sur sa poitrine et sa magnifique robe blanche en dentelle, paré de deux singulière épaulettes doré reflétant l'éclat de sa chevelure couleur nacre. Quelqu'un frappa à la porte et la fît sortir de ses pensées. La matriarche se retourna, déposa le livre sur une table à coté de la fenêtre. Vous pouvez entrer, ordonnât elle. La porte s'ouvrit et deux crâe encapuchonnée de blanc entrèrent dans la pièce suivit d'Ombre.

Matriarche, dit l'une des sœurs tout en s'inclinant, voici l'homme que vous cherchiez, il a était trouvé à une demi journée de marche de la porte Sud et d’après ceux qui l'on recueillis, son esprit est perdus, il ne semble ne pas connaitre notre monde.

Je vous remercie mes sœurs, répondit la Matriarche, je vais maintenant m'entretenir avec lui, restez derrière la porte, je pourrais avoir de nouveau besoin de vos services.

Les deux crâe s’exécutèrent laissant Ombre et la Matriarche seuls. Celle ci commença à tourner autour d'Ombre toujours muet, le scrutant de ses grand yeux bleu évaluant son futur interlocuteur. La Matriarche alla reprendre son livre puis indiqua d'une main tendue deux fauteuils en cuir. Je vous en pris Prince, dit elle, venez donc vous assoir à coté de la cheminée, nous y serons plus à l'aise pour discuter.

Ombre s’exécuta surpris d'avoir en face de lui quelqu'un qui sache d'où il venait. La Matriarche s'assit en face lui et lui tendit le livre qu'elle avait en main.

Qu'est ce ? demanda Ombre.

J'ai besoin que vous me lisiez le derniers passage Prince, s'il vous plais, à haute voie.

Ombre prit l'ouvrage et lut.

Ce monde, le royaume de Kamikassa est voué à disparaître car l'arme qu'il renferme ne doit pas être utilisé, en aucun cas ! La pierre des Hêtres sera détruite et un nouveau monde fera son apparition. Une ancienne race fera surface. Les héliatropes, ce sont des créateurs de portails et c'est de la que ma lignée tire un certain nombre de ses pouvoirs, ils ont créé eux aussi une arme d'une puissance quasi identique a l'arme kamikassienne, l'héliacube. Il a, contrairement à l'arme kamikassienne, sa propre volonté ou du moins une conscience, ce qui fait que l'héliacube est une menace pour le nouveau monde qui va naître.

Ombre referma le livre. Qui est l'auteur ? demandât il.

C'est vous prince, et j'avais espéré que vous en sauriez plus que moi à se sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omber's story new édit. Empty
MessageSujet: Re: Omber's story new édit.   Omber's story new édit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omber's story new édit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: