Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoot
Ancien membre
Hoot


Messages : 61
Progression : -9
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : frigost

Feuille de personnage
Pseudo: Hoot
Nombre Kamas: Va savoir =)
Level:
mon histoire Left_bar_bleue0/0mon histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:27

Hey dreameurs
Je suis sur que vous vous êtes déjà demandé comment je suis arrivé dans la guilde, non ?
C'est pourquoi aujourd'hui il est temps de vous racontez mon histoire et donc mon entrer dans la dead.
Je prends mon clavier et ma souris et je me lance dans mon récit scratch

Moi Hoot l'ecaflip je n'acquis le 21 Novamaire 626 dans les contrées reculées d'Amakna . J'ai eu une enfance difficile mes parents sont mort très jeunes je suis donc resté plusieurs années dans mon village natal.
Puis un jour pas fait comme un autre je décida de partir à l'assaut du monde des douze, je partis de mon village accompagné de mon fidèle écureuil du nom de spipe ^^'
Des années passèrent de bouftout en bouftout je devenais de plus en plus fort (fort comme un piou) riche (assez pour payer les zaaps), j'avais une vie heureuse.

Mais la malchance arriva un jour d'été, ce jour la le grand Rykke Errel remporta le goultarminatore II, pour fêter sa victoire les bontariens allèrent faire la fête et moi aussi par la même occasion Je fis la fête toute la nuit enfin je crois ...
Le lendemain je me réveilla dans un champ non loin des portes de bonta j'avais mal partout allez savoir pourquoi mais le pire dans tout ça c'est que je n'avais plus rien on m'avait volé tous mes kamas et objets affraid
j'erra dans les ruelles de bonta pour trouver de l'aide en vain personnes ne voulais m'aider c'est alors qu'une idée noire m'apparus celle de mourir. J'étais sur le point de mettre fin à ma vie quand une main se posa sur mes épaules et une voix me dit << moi je vais t'aider >> .

Vous l'aurez compris cette voix était celle de notre emblématique sacri ROCKO Cool
Après plusieurs bouftout royal rocko me proposa de venir dans sa guilde "DEAD-OF-DREAM" et devinez quoi j'ai accepté Smile
Au bout de quelqu'un heures au sein de cette guilde j'ai fait la connaissance de personnes incroyables comme notre meneur pinsa, le recruteur ombre, nos bras droits pousse, yes ... notre conseiller mule bien sur les autres dreameurs ^^
Les jours passèrent et grâce à mes news friends j'avais récupéré tout ce que l’on m'avais volé ainsi j'étais devenu un véritable DREAMEUR geek

Aujourd'hui j'ai bien grandi je ne suis plus le jeune eca naïf et stupide qu'autrefois maintenant je suis un vrai ecaflip. Je suis devenu l'un des protecteurs de la guilde et pourquoi pas bientôt devenir un des bras droits Wink

Voilà vous connaissez mon histoire et j'espère qu'elle vous a plu malgré que je ne sois pas aussi bon qu'Ombre et mauvais en orthographe. Razz

Bonne journée a tous =)
Hooty le noobi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
mon histoire Left_bar_bleue199/200mon histoire Empty_bar_bleue  (199/200)

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptySam 19 Fév 2011 - 22:04

Bravo;

Les plumes des dreameurs s'affinent et vous m'en voyez tous, ravi,

Je tiens juste a corriger le nom de "mule" en "mull" Wink

Sur ce je m'en revais sortir

Pousse
Revenir en haut Aller en bas
Hoot
Ancien membre
Hoot


Messages : 61
Progression : -9
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : frigost

Feuille de personnage
Pseudo: Hoot
Nombre Kamas: Va savoir =)
Level:
mon histoire Left_bar_bleue0/0mon histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptySam 19 Fév 2011 - 22:06

Oups escuse moi mull pas fait attention a sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Toute une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: