Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
[OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe Left_bar_bleue200/200[OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe Empty_bar_bleue  (200/200)

[OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe Empty
MessageSujet: [OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe   [OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:07

Voila, ceci est seulement pour les Osamodas, pour montrer dans quel ordre les cases touchent les adversaires.
C'est-a-dire que le personnage sur la case numéro 1 se fera taper avant le personnage sur la case numéro 3 par exemple (très utile pour certain chall).

Mais aussi vous l'aurez remarqué, la frappe ne tape pas pareil à certaine cases :

Cases 1 : frappe maximal.
Cases 2, 3, 4 : frappe moins fort que la cases 1.
Cases 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 : frappe encore moins fort que les cases 2, 3, 4.

[OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe Zone_d10

PS : tuto et image fait par moi même (grâce au kanojedo, au sort cawotte et un logiciel d'enregistrement vidéo ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe Empty
MessageSujet: Re: [OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe   [OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe EmptyVen 28 Oct 2011 - 3:47

Jolie travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
[OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe Left_bar_bleue200/200[OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe Empty_bar_bleue  (200/200)

[OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe Empty
MessageSujet: Re: [OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe   [OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe Empty
MessageSujet: Re: [OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe   [OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:55

Tres bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe Empty
MessageSujet: Re: [OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe   [OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OSA] Zone frappe du craqueleur/ordre de frappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre des bannis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: Divers :: Guide stratégique (PvM/PvP) :: Guide des classes et stuffs (PvM/PvP)-
Sauter vers: