Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magie et poussière d'os

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Magie et poussière d'os Left_bar_bleue198/200Magie et poussière d'os Empty_bar_bleue  (198/200)

Magie et poussière d'os Empty
MessageSujet: Magie et poussière d'os   Magie et poussière d'os EmptyMar 13 Déc 2011 - 5:32

Tel un marteau battant l’enclume, le petit orteil gauche frappa le bidule.
« Outch ! Bouse de drago ! »
Elle se laissa tomber sur le sol et retira sa botte pour évaluer les dégâts.
« Ca va ?
- Ouais, ouais, je me suis juste éclaté l’orteil sur ce machin, là. »
Toutes deux cherchèrent du regard l’auteur du crime.
« Tu sais quoi ? Je commence à regretter d’avoir refusé le sacrifice que t’as proposé en rentrant ici…
- Bah pas moi ! Je suis pieds nus je te rappelle !
- Râle pas, t’es une Sacri, t’es là pour ça non ?
- Elle veut quoi la Crâ ? Hein, hein ?
- T’énerve pas, tu vas encore te faire mal, va.
- T’avais qu’à partir avec un Féca ! Ca ne râle pas et ça protège tout aussi bien.
- J’y penserai. Bon, aide-moi à me lever, qu’on voie ce qui m’a mis dans cet état.
- Allez, viens là. » Elle lui tendit la main pour la relever. « Mais tu peux toujours courir pour une transfusion.
- Vu mon état, au mieux, je ramperais… »
Toutes deux partirent d’un éclat de rire ; la Crâ boitilla jusqu’à une cage.
« C’était près d’ici, je crois. »
La Sacri la rejoignit et elles se mirent à chercher. Peu de temps.
« Tiens, ça doit être ça qui t’a amoché. » Elle tendait le doigt vers une protubérance blanche dépassant du sol.
« On dirait… un os.
- Qui serait assez Iop pour planter ça comme ça ? »
Elle se laissa tomber sur les genoux.
« File-moi un coup de main pour le retirer. Pas la peine que je me le paye encore au retour.
- Utilise ta Fuschia pour creuser, non ?
- Pis quoi encore ?? Tu sais combien elle m’a coûté ? Passe-moi plutôt cette pelle que t’as trouvée dans le dernier Kani. »
Elle lui tendit une belle pelle, d’excellente facture, mais à vrai dire, on s’en fiche puisqu’elle disparaîtra après utilisation. Effectivement, à peine l’os extrait, pouf… Elle disparut.
« Bizarre, on dirait un tibia. Hého, tu m’entends ? »
Ce n’était pas le cas, la Crâ semblait perdue dans ses pensées, regardant le fond du trou qu’elle avait créé.
« Regarde. Il y a encore un truc. »Cette fois-ci, elle sortit sa lame pour élargir la zone de fouille.
« Un crâne… On dirait même un crâne de Sram. »
A ces mots, ce dernier se mit à s’affaisser sur lui-même, entouré d’un halo violacé comme une Attaque Mortelle.
« Zaaaaaaaaar !! »La Sacri tenta de rattraper la Crâ par le col, mais trop tard ; elle avait déjà disparu dans la lumière ; son équipement jonchait le sol, recouvert de poussière… de poussière d’os. Poussière qui se mit à bouger, à s’agglutiner, à se compacter pour former crâne, tibias, côtes…
« Salut » prononça le crâne d’une voix gutturale. « Si tu pouvais lever le pied, ça m’arrangerait, tu écrases l’os de mon petit orteil. »

Ainsi disparut Zaar-Roc, Crâ agile et intelligente. Elle laissa derrière elle comme seuls souvenirs des équipements, une Sacri à l’allure de Iop… Et un Sram…
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Magie et poussière d'os Left_bar_bleue199/200Magie et poussière d'os Empty_bar_bleue  (199/200)

Magie et poussière d'os Empty
MessageSujet: Re: Magie et poussière d'os   Magie et poussière d'os EmptyMar 13 Déc 2011 - 6:48

Pas mal comme transition Wink

Belle orthographe !!

Et beau RP, continue ainsi j'en redemande !

Dreamiquement tien,

Pousse
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Magie et poussière d'os Left_bar_bleue200/200Magie et poussière d'os Empty_bar_bleue  (200/200)

Magie et poussière d'os Empty
MessageSujet: Re: Magie et poussière d'os   Magie et poussière d'os EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:59

rp très réussie comme l'a indiqué mon confrère dreamique
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Magie et poussière d'os Left_bar_bleue198/200Magie et poussière d'os Empty_bar_bleue  (198/200)

Magie et poussière d'os Empty
MessageSujet: Re: Magie et poussière d'os   Magie et poussière d'os EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:11

Magie et Poussière d’Os, chapitre II

Tout commence là où tout a fini...
C’est ainsi que l’on se retrouve dans une salle sombre, occupée par de nombreuses cages... et il faut le dire, qui pue le chien mouillé. Et le sang... Ou alors, le chien trempé de sang. Bref, le genre d’odeur pas faite pour une Eniripsa, quoi. Par contre, qui ferait le bonheur des Sacrieurs... (Ici, le narrateur s’écarte un peu du sujet. Faut dire, l’omniscience et l’éternité, c’est long. Et de toutes façons, il vous zute ! C’est lui qui raconte, c’est lui qui a le pouvoir.
Sacrieur donc. Et oui, on en retrouve bien une. La même qu’on a déjà vue. Sauf que cette fois, elle a l’air moins chanceuse. La preuve, c’est un Sram qui l’accompagne.

« Lâche mes bourses ! Tout de suite !
- Hé hé. Lesquelles ? T’as plus rien, tu me dois un beau paquet de kamas et pis... T’es une... »
Ding ! Son de cloche, ou plutôt de crâne vide puisque le Sram venait de se faire, comme qui dirait, sonner les cloches.
« Mais t’es folle ? On touche pas à mon crâne, c’est fragile !
- Gueule pas comme ça, tu vas encore attirer les Mulous. Et tu sais, les Mulous ça reste des gros chiens... J’ai une envie folle de jouer à « va chercher » avec un de tes tibias.
- Ha non ! on en a déjà parlé. On ne me démonte pas ! Je suis pas vendu en kit ! Et j’ai plus de trukikol.
- Sois sage, tais-toi, et on verra.
- A vos ordres, M’dame.
- Et arrête de te foutre de ma gueule.
- Du tout, du tout. Mais t’es si sexy sur ta dinde avec ton Solomonk...
- Bas les pattes, ou je sors la pano Prespic !
- Pas grave, je suis déjà mort.
- Oui, mais encore entier... pour l’instant. Laisse ta dinde ici, on continue à pieds. »
Et ils y allèrent.
« Bon, ça doit être ici. Invoque un double et aide-moi à chercher.
- Je veux bien, mais chercher quoi ?
- Mais j’en sais rien. Un truc pas normal, un truc qui n’a rien à faire ici, et je ne parle pas de toi...
- Pas la peine d’être méchante.
- Ouais ouais, allez cherche. Et dis à ton double de faire de même. Si toi t’as compris, il devrait pouvoir aussi.
- Bien bien, je vais par là. »

Ainsi, les deux amis se séparèrent. Amis... Non, plutôt compagnons. Compagnons ? Non plus, un Sram c’est mort, ça mange pas. Bon, alors ils sont ensemble, et la Sacri doit un sacré paquet de kamas au Sram. (Ici, le narrateur tient à ne pas s’excuser pour s’être éloigné du sujet.)
L’un partit à droite, l’autre à gauche. Ou plutôt les autres, le double ayant suivi la demoiselle. Du côté du nonosse...
« Pff... J’ai d’autres Ecaflips à fouetter, moi... Pas que ça à faire de chercher je ne sais quoi. En plus, j’ai mal au petit orteil. » Sur ce mots il se laissa tomber sur un tas de sacs, près d’une grande cage. « Pis je suis crevé, je me ferais bien une petite sieste. Hop hop. Invisible... Faudrait pas que l’autre folle me tombe dessus en plein roupillon. »
Ce faisant, il ne remarqua pas les yeux. Deux yeux rouges. Rouges comme des rubis. Rubis étant souvent utilisé dans la fabrication de bijoux, tels que les anneaux, les amulettes. Mais aussi dans la fabrication d’armes. (Si le narrateur vous tape sur le système, j’ai une solution, fermez ce livre... Sinon je vends un très bon marteau, très peu servi, bon état, pour lui éclater la tronche.)

« Dugenou ! T’es où ? T’as trouvé ?
- Ghyaaaaaa ! »
Avec un « plop », le double disparut. Revenons donc où nous avons laissé notre dormeur. (Au passage, le narrateur menace d’arrêter de narrer si vous ne lâchez pas tout de suite ce tape-doigts.)
« Mais lâche-moi sale bête ! Rends-moi mon tibia ! » Ce cri retentit dans toute la caverne. « Vahl ! On avait dit pas de « va chercher » !
- C’est pas moi, je suis à l’autre bout. Il est passé où ton double ?
- Grouille-toi de venir, si j’avais encore de la chair, j’aurais mal, là !
- Bouge pas, j’arrive. »
Bien que la douleur ne le fasse pas halluciner, le Sram s’adressa à lui-même. « Bouger, bouger... T’es gentille toi, j’ai plus de tibia. Elle me prend pour Supersram ou quoi ? » Continuant son monologue, il ne remarqua pas la porte de la cage qui s’ouvrait. Il ne remarqua pas non plus la gueule du Meulou se dirigeant vers son crâne. Et crac ! Vous savez, un bruit comme celui d’un poutre qui cède. Enfin, vous l’aurez compris, là c’est pas une poutre, mais bien le crâne du Sram qui a cassé. (Le narrateur tient à faire remarquer qu’il a décidé de mieux expliquer et de faire plus simple, pour que la majeur partie de ses lecteurs puisse comprendre l’histoire.)

Retour sur la Sacri, qui reste, il faut le dire, comme un Iop devant ce qu’elle voit en arrivant.
« Aaaaarg ! Vahl, bouge-toi ton cul rebondi et lance-moi ta dague ! Ou alors fous-lui dans l’œil, mais fais quelque chose ! »
(Là encore, explication.) Oui, c’était bien une Crâ, oui c’était Zaar-roc, et non, il ne restait rien du Sram, du moins, plus un os.
« Bouuuuge ! Je te jure que si j’ai des marques de dents sur le bras, toi t’auras pas de traces de fouet dans le dos ! »
(Le narrateur tient à s’excuser pour cette débauche de violence, mais à situation extrême, remède extrême, ce qui la fit donc réagir.)
La Sacri attrapa donc sa dague, et la lança. Faisant d’une pierre, ou plutôt d’une dague, deux coups puisque cette dernière atterrit directement dans l’œil de la bête, et que l’archère s’en saisit pour lui ouvrir la gorge jusqu’au nombril.
« Efficace ce joujou. T’as trouvé ça où ? Il m’en faut une paire. »

C’est ainsi, avec plus ou moins d’exactitude, que Vahlalie et le Meulou vécurent le retour de Zaar-roc, enfin le Meulou lui, le vécut dans la mort. Tout recommençait là où tout avait fini...

(RP écrit par Zaar/Geno/Pierre, corrigé par Vahl/Léo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Magie et poussière d'os Left_bar_bleue199/200Magie et poussière d'os Empty_bar_bleue  (199/200)

Magie et poussière d'os Empty
MessageSujet: Re: Magie et poussière d'os   Magie et poussière d'os EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:52

Simpa à lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie et poussière d'os Empty
MessageSujet: Re: Magie et poussière d'os   Magie et poussière d'os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie et poussière d'os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: