Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carnet de voyage

Aller en bas 
+2
Yokiteru
Djinn
6 participants
AuteurMessage
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue199/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (199/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 5 Nov 2012 - 3:06

Carnet de voyage
Le 15 octolliard 642
Horaire: 5h30
Lieu: Pandala

Réveillé par un mauvais rêve, après une soirée très arrosée à la taverne d'Astrub, des frissons me parcoururent le corps quelque chose de grave allait se produire...
L'air était froid et brumeux, les arbres avaient perdu leur feuillage durant la nuit, le courant du ruisseaux avait gelée et j'avais toujours cette sensation que je ne saurais expliquer qui me fait dire qu'une grande aventure se prépare...


Mettant décider à retourné à la taverne, je me suis donc équipé de ma coiffe FujiGivrefoux, ma cape parabiot qui me tiens compagnie durant mes voyage et Cissy ma fidèle Dragodinde en Armure. Je pris donc la route en direction d'asturb, le chemin était difficile les bambous de la foret du territoire pandala avait craqué, les disciple du maitre pandawa qui aimait faire la fête la nuit dans la foret était réduits à l'état de statue de glace, plus je me rapprochait du continent plus les signes du désastre se ressentais. Arrivé au pont deux compagnons de ma confrérie m'interpellèrent pour m'annoncer qu'une réunion très importante allait se dérouler:

"Lil rend toi à la taverne, tu trouvera là bas un grand maitre Cra qui réunis les plus grand aventuriers du continent, il est apparemment au courant du chaos qui règne..." me dirent Kaki-Nanterre, maitre Osamodas et Fec-sorix petit disciple xelor.

Mon intuition étais bonne, quelque chose était bien en train de se dérouler, mais quoi? je l'ignorais encore.

"Je suis déjà en route" leurs répondis-je
"Très bien, nous t'y rejoindrons peut etre là bas nous devons faire tourner l'information au plus vite" m'annonca Fec-sorix

La route fut longue, le pont était brisé en son milieu, les pichons avait déserter la plage qui était maintenant recouvert de givre et les craqueboule avait fuits dans les montagnes. Les champs n'étaient plus, on ne pouvait que constater que tous était recouvert de neige, les bouftous qui trainaient toujours aux alentours de la cité avaient été dévoré par givrefoux, la cité était dévasté le clan des mercenaire envahi par les chachasovage, tout n'était que chaos...

Une fois installé au bar je pris une de ces fameuse bières tant renommé dans la cité. Je pris le temps de la savourer, la matinée fut longue et périlleuse, ainsi je pouvais me reposé quelque minute. Durant mon repos j'observais par la meme occasion la taverne, il y avait dans le coin derrière moi un groupe de quatre aventuriers qui était composé d'un Cra vêtu tous de bleu, il avait l'air d'etre puissant on pouvait distinguer une gravure sur son arc "Ombre-Tonal", ce devait etre le cra que Kaki et Fec m'avait parlé dans la matinée. Il était accompagné d'une drole de féca qui me fesait penser par la couleur de son équipement au célèbre chocolatier Jeffy de Bruji, et qui frappait constamment un disciple sram qui à priori se nommait Yokiteru, c'étais apparemment la mascotte du groupe en question. Je pouvait voir que le dernier était un sacrieur surment pas comode du nom de Hommi, il avait tatoué son nom sur son avant bras surement avec le sang de ces victimes...
Je sortie de la taverne pour retrouver Cissy, que j'avais laissé à l'étable, pour lui offrit la fin de ma bière. En sortant de l'étable, le cra Ombre-tonal venait à priori de recevoir un message expresse par corbac, c'étais là l'occasion pour moi de me présenter:


"Bonjour maitre Cra, je me présente à toi en ce jour fatidique car des rumeurs cours comme quoi tu serais le seul ici à connaitre ce qui à déclenché ce chaos sur le continent" commençais-je.
"Je vois que tu es bien renseigner, peut tu me dire comment l'as tu appris?" me demanda-t-il.
"Je viens de la part de Kaki-Nanterre et de Fec-sorix, ils m'ont dis que tu pourrais me renseigner sur les évènements qui viennent de se dérouler"
"Effectivement je peut te renseigner et part respect pour Kaki et Fec je t'informerais de la situation actuelle si tu le mérite"
il renvoya au meme moment la réponse du message qu'il avait reçu par corbac.
"Mais je dois avant pouvoir te faire confiance et tu doit prouver également ta valeur au combat en tant que guerrière Sadida, je recherche de grand guerriers pour mettre a bien la tache qui m'a été imposé cette nuit. Je te propose de nous rejoindre demain pour un test contre le monstrueux Peki et par la suite je t'informerais peut etre!"

Je lui raconta rapidement que ma soeur était un grande guerière Eniripsa et qu'elle serait surement très utile pour cette mystérieuse "tache" à accomplir, il fallait juste que j'aille la prévenir a bonta. Ombre-tonal était d'accord pour la rencontrer au moment du test contre le Peki et c'est la que nous nous quittâmes; lui rentra dans la taverne et moi j'étais partit en direction de Bonta...











Dernière édition par Lil' le Mar 4 Déc 2012 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue199/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (199/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:24

Carnet de Voyage
Le 15 octolliard 642
Horaire: 23h37
Lieu: Bonta

Il commencait à se faire tard, la nuit était déjà tombé depuis maintenant plusieurs heures, et je me présente en cette heure tardive à l'entrée de bonta. En me rapprochant furtivement de l'entré sud je pouvait entendre les gardes Niamuh Boulkier et Shere Hacanon s'étonner que la neige tombait déja en cette saison et surtout en cette région du monde ou les flocons ne tombent jamais.

Une fois à leurs niveau ils me demandèrent d'ou je venais et pour quelle raison je souhaitais entrer dans la magnifique cité de Bonta. Je leurs expliqua que je venais de la cité neutre d'Astrub et que je devais me rendre à la cour du Roi pour m'entretenir avec lui. En tant que bon garde il souhaiterais connaitre les raisons de mon entretiens, je leur dit simplement que ma soeur Djinny était la disciple du chef infirmier Pti-doc, celui-ci chevauchait toujours au coté du Roi.
Ils me laissèrent passer sans encombre et bonne ame comme je suis, je leurs laissèrent une petite bourse de kama pour leurs travail bien accompli.


En me rendant à la Tour des ordres, ou Djinny résidais, je m'arretais à la taverne de la chopenbois ou je constatais avec effrois que tous les fan de boufbowl, qui par habitude étaient éparpiller dans les différentes taverne de la cité, se trouvaient réunis autour d'une table, je passait a coté d'eux étonné mais sans porté plus attention que cela à leurs discussion.
Je m'installais au fond de la salle et le tavernier m'apporta de quoi me restaurer, une fois la panse bien rempli, je décidais de reprendre mon chemin quand soudain j'entendis:


"...la neige n'est pas naturelle, j'ai entendu des rumeurs qui venait des fans de l'équipe de Brakmar comme quoi un Baron d'une ile lointaine qui se nomme frigost aurait débarqué la nuit dernière sur le continent pour se venger de..." le fan de boufbowl c'étais aperçue que j'avais ralenti le pas pour écouté et je ne put entendre la suite.

Je réfléchirais plus tard à ces paroles, je devais me rendre à la Tour des ordre au plus vite. Dans le hall du dernier étage de la tour ce trouvait; déja en grande discussion; le Roi, Doc et Djinny. Le Roi ordonnait à ma soeur:

"...il le faut, tu dois partir. J'ai été informé en début de soirée qu'une terrible menace plane sur le continent. Tu dois rejoindre à la cité d'Astrub un cra dénommé Ombre-Tonal et..." le Roi m'aperçu au meme moment et ne fini pas sa phrase.
"Lil ma chère disciple, tu viens d'arriver?" me demanda-t-il
"Oui et j'ai des nouvelles peu réjouissante à vous annoncer, Astrub a été..."
"Je suis déjà au courant de la situation et je viens de demander à ta soeur de partir rejoindre ce Cra qui peut arranger la situation"
me dit-il
"Maitre le Cra dont vous parler est-ce Ombre-Tonal?"
"C'est lui meme, comment le sais-tu?"


Je lui racontait donc mes aventures de la journée ainsi que ma rencontre avec Ombre-Tonal et ces compagnons de voyages. Après mon récit le Roi griffona sur son parchemin, me le tendit et me dit:

"Voici vous etes maintenant en mission officielle pour le compte de la cité de Bonta!"

Je pris le parchemin et nous nous rendimes au zaap accompagné du Roi et de Doc. Nous nous saluèrent, le Roi nous souhaita bonne chance et nous étions partie pour pandala. Nous retrouvions donc notre maison, un peu de repos nous ferait du bien car la journée du lendemain serait mouvementé...



Dernière édition par Lil' le Mar 4 Déc 2012 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue199/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (199/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:57

Carnet de Voyage
Le 16 octoillard 642
Horaire: 13h08
Lieu: Pandala

Nous étions devant le donjon pretes à en découdre avec le Peki; nous avions eu toute la matinée pour nous préparer, tous nos équipement avaient été réparé par les meilleurs forgemage, sculptemage, cordomage, joaillomage et costumage de Bonta durant la nuit; et le Roi nous les avaient fais livrer en expresse dans la matinée. Nous avions eu le temps de bien nous préparé, nous avions chargé les Dragodindes de nos packtages qui étaient remplis de pains et de diverses potions. Et c'est ainsi qu'armé jusqu'au dents nous nous rendimes à l'entrée de la tanière du Peki.

Au loin on pouvait constater qu'un grand groupe de voyageurs venait nous rejoindre; mais meme avec l'arrivé du givre sur pandala le soleil habituelle des terres brulé de pandala feu troublait notre vision et nous ne pouvions voir qui venait nous rejoindre. Ce devait etre surement Ombre-Tonal et ça confrérie...
Je ne mettais pas trompé, arrivé a notre hauteur je reconnu le bleu de son équipement, c'étais lui il n'y avait pas de doute. Il était accompagné de Fec-sorix, ainsi que le sram Yokiteru, la féca aux drole de couleurs, d'un sacrieur et d'un roublard que je connaissais pas; mais je ne prêta pas attention à ces compagnons je lui tendit directement le parchemin qui m'as été confié par le Roi. Ombre-Tonal prit le parchemin et commença à le lire; à la fin de sa lecture, il me dit qu'il était heureux de nous savoir ici présentes et souhaita donc nous présenter:


"Voici à ma droite Eleraldhan, grande protectrice et également mentor de notre communauté, en tant que maitre féca elle vous protégera jusqu'au périple de sa vie. A ces cotés se trouve Yokiteru jeune disciple sram formé par le grand maitre Pinsasucrus, encore en manque d'expérience ces qualité d'espion et ces attaques mortelles sont dévastarice, c'est notre fidèle mascotte. A ma gauche se trouve Fec-sorix que vous connaisser déjà puis derrière moi Saeru la sacrieuse et Yencly le roublard sont ici présent pour le test du Peki."

Une fois les présentation de ces compagnons terminer, Ombre-Tonal nous présenta au siens, ils leurs expliqua que nous étions envoyé par le Roi de Bonta et que nous ferions route ensemble; Eleraldhan avait l'air de bien prendre cette nouvelle car elle commença a frapper sur Yokiteru...
Les présentations étant terminer je me suis demander:


"Le sacrieur Hommi qui voyageais avec vous hier ne fais pas parti de votre communauté?" demandais-je
"Il n'y fais plus parti, il nous a lachement abandonné en prenant peur quand Ombre lui a expliqué l'aventure qui nous attendais, il n'avait aucune bravoure et aucun courage, bon débarras!!!" me rétorqua Eleraldhan

Grace à la bravoure de chaque personne présente, nous avions tous en notre possession les artefacts nécessaire pour ouvrir la porte du Peki. Et c'est après les belles paroles d'Eleraldhan, qu'Ombre-Tonal nous indiqua qu'il étais tant de rentrer pour abattre le Peki...



Dernière édition par Lil' le Mar 4 Déc 2012 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue200/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:37

J'adore ^^. Prendre du temps pour faire des RP comme sa chapeau Smile. A quand le prochain :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue200/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:38

j'aime !! héhé j'ai un super role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue0/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (0/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:32

Je suis bien représenté, j'aime.

Vivement la suite de ce récit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue199/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (199/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:49

Carnet de Voyage
Le 16 octoillard 642
Horaire: 20h15
Lieu: Astrub

La fin de journée touchait à ça fin, nous avions déjà abattu le Peki depuis le milieu de l'après midi et nous étions tous installé à la taverne d'Astrub pour nous restaurer. Chacun en profitait pour revenir sur le combat de la journée; tous étaient en accord pour dire que le combat fut grandiose, Yencly avait bombardé la salle d'innombrable bombes, Saeru fidèle à elle meme en tant que bonne sacrieuse avait foncé dans le tas et punit sauvagement notre adversaire; quant à lui, Yokiteru, nous permis de percevoir le Peki grace à ces grandes faculté de repérage; j'en profitait dans la foulée pour immobilisé la bestiole avec mes ronces. Eleraldhan, Djinny et Fec-sorix en soutien, nous permettait de ne subir aucun dommages et ralentissait le Peki dans ces actions. C'est à peine au bout d'une très petite dizaine de minute qu'Ombre-Tonal décocha une flèche d'expiation qui mis à mort notre ennemis du jour... Il y eu juste avant la fin de combat, un divertissement, une sorte de tradition plutot, Eleraldhan c'était approché de Yokiteru et lui avait asséné un puissant coup de bâton Brageut, pour qu'elle raison avait-il fait cela?! Impossible de savoir, les traditions sont souvent stupides et inévitable!

La fete battait son plein dans la taverne, les bières coulaient à flots, les steaks de bouftout nous régalais et l'artiste en vogue en ce moment dans le monde des Douzes était présent, Hanser Zimm, nous jouait ces plus grandes mélodies. Les Habitants de la cité étaient présent en grande nombre, ici avec nous faisant la fete, il y avait vraiment une joie de vivre qui ne c'était pas ressentis durant ces deux derniers jours. A la fin de la chanson Ombre-Tonal se leva; on pouvait voir qu'il ne laissait pas les jeunes iopettes de la cité indifférentes; grimpa sur le comptoir du bar, leva sa chope et annonca:

"Saeru, Yencly, Djinny et Lil par votre audace, courage et bravoure j'ai l'honneur de vous annoncé que vous etes à partir de cet instant membre à part entière de notre communauté, la Dead of Dream, vous serez donc chargé chacun de faire régné la paix et l'ordre dans ce monde. Parfois tapis dans l'ombre, ou sous le feux des projecteurs vos missions seront un succès. Notre devise "Force et Honneur " sera maintenant la votre." annonca-t-il.

Ombre-Tonal se tut et un tonnerre d'applaudissement suivirent ces paroles. Saeru et Yencly étaient traité comme des héros soulevé du sol, comme de vulgaire tonneau de pandawa, par les Astrubiens. Quant à moi je me tournai vers ma soeur qui me fit signe de sortie de la taverne.
Une fois installé dehors à l'orée d'un chene enneigé face à la taverne, on vit Ombre-tonal accompagné d'Eleraldhan , Yokiteru et Fec-sorix. Mais ce dernier se téléporta avant meme d'arriver jusqu'à notre arbre. Tous s'installèrent et Ombre-Tonal engagea la conversation:


"Je suis vraiment très heureux que tu nous ait rejoins Lil,vous pouvez vraiment nous aidez toi et ta soeur, je vous en suis très reconnaissant." commença-t-il
"C'est moi qui te remercie pour ta confiance et ton accueille. Et justement peut-on en savoir un peu plus sur les évènements qui se sont produit récemment?" demandais-je
"C'est bien que tu me pose la question car c'est pour ça que nous sommes là Eler, Yoki et moi meme. Je laisse le soin à Eler de t'expliquer les détails." termina-t-il.
"Tout à commencé sur une ile lointaine à l'Est du continent, l'ile de Frigost, je sais pas si vous connaissez?" dit-il

Je lui fit un signe de la tete pour lui confimé mon savoir, puis il reprit:

"Il y a sur cette ile un homme qui la dirige en globalité depuis maintenant près d'une décennie, il a pris le pouvoir à l'époque par un horrible coup d'état et depuis personne n'ose le défier. Il se nomme Le Compte Harebourg et vit dans une forteresse imprénable dans une zone encore inconnu de l'ile, il a avec lui le pouvoir de l'armée frigostienne mais également de nombreux espions planqué sur le continent et parmis les villageois de l'ile. Il fait régné un climat de terreur, et s'en sert pour rester au pouvoir mais..." j'interrompit Eleraldhan dans son récit:

"Quelle est le rapport avec les évennements actuel?" lui demandais-je
"Justement j'y viens" me répondit-il et il continua son récit

"C'est justement Lui qui fait tombé toute cette neige, il anéantie toutes parcelle de bonheur sur son passage, meme la faune et flore sont touché. Avant sont arrivé Frigost était une ile paradisiaque très touristique ou il faisait bon vivre, avec une faune et une flore très luxuriante et verdoyante. Je te disais donc qu'il entretenais un climat de terreur mais nous nous opposons formellement à cette dictature car pour nous le réel Baron de l'ile c'est, Le Baron Tonal-Itté, déchu et assassiner par la main du Compte Harebourg. Ombre-Tonal, ici présent, est le digne descendant de la lignée des Tonals et le digne successeurs du Baron Tonal-Itté. Pour maintenant répondre à ta question comment se fait-il que le continent ait été touché par le maléfique Compte Harebourg, car tous simplement nous nous sommes rendu au village enseveli et nous avons découvert là bas une énigme laisser par Pinsasucrus; qui était le chef d'arme du Baron Tonal-Itté, malheureusement lui aussi est décédé en protégeant le Baron. Nous avons donc rejoins au plus le continent pour décodé le message mais le Compte Harebourg nous a suivi jusqu'à Brakmar, ou il réside aujourd'hui au coté de son vielle ami Ogivol. Depuis que nous l'avons semé, il met tous en oeuvre pour nous retrouvé et récupéré le parchemin de l'enigme. Voila comment le chaos est arrivé jusqu'à vous..." conclut-il.

Je prit le temps d'analyser chaque information avant de demandé:

"Avez vous réussi à déchiffrer l'énigme du parchemin laisser par Pinsasucrus?"

Yokiteru pris la parole et s'exclama:

"Oui nous l'avons décodé hier dans la journée après que tu ai vu à la taverne, ce parchemin est une vraie mine d'information, il nous a permis de mettre un plan en place et surtout de savoir qu'il faut..." mais Yokiteru du s'arreter car les Astrubiens sortaient de la taverne pour rentré chez eux!


Dernière édition par Lil' le Mar 4 Déc 2012 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue199/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (199/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:07

Tu vas me rendre jaloux, tu écris trop bien Crying or Very sad Bref ^^ continue comme ça, moi j'aime mon rôle de p'tit xelor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue199/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (199/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:14

Vu les commentaires, je vais devoir lire Shocked
Que la motivation vienne parce que j'aime pas sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue199/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (199/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:40

Bon que dire, J'AIME !!! c'est très riche un français continu ainsi. Manque juste un iop Razz c'est une blague, pas gentil le coup de bâton d'ele à yoki, il a du le sentir passé celui là, comment fêter à la taverne si il peut plus s’asseoir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue200/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:15

Ouinnn Pinsa est mort Crying or Very sad

Est ce normal que dans les rp je sois de sang noble ? Shocked

Sinon vraiment super ! et tjr la belle tradition dla mascotte shooter ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue199/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (199/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:56

Carnet de Voyage
Le 26 Novamaire 642
Horaire: 23h00
Lieu: Ile Wabbit

Nous étions installé sur un camp de fortune au milieu de l'ile Wabbit, que nous avions rejoins il y a maintenant un peu plus d'un mois. On pouvait voir également que les ravages du maléfique Comte avait atteint l'ile, cette ile qui habituellement nous accueillait sous un chaud soleil, il y a en cette période que neige et givre à perte de vue. Les Wabbits, qui avaient pour habitude d'agressé les aventuriers sur les plaines, n'étaient cette fois-ci pas sortie des souterrains.
Nous pouvions donc sans problème avancer rapidement vers le Chateau du Wa mais la neige accumulé à certains endroit de l'ile nous obligeait à rebrousser chemin, ou nous faisait perdre plusieurs heures pour dégager certains accès. Et c'est donc au bout de deux jours de marche à tourner en rond sur l'ile que nous décidâmes d'installer notre QG au milieu de celle-ci. Ce système nous permettait ainsi de se divisé pour dégagé les endroits bloqué et de nous retrouvé le soir pour mettre en commun l'avancé des dégagements. C'étais donc un petit campement de fortune, composé de quatre tentes qui entourait un petit feu de bois, des rondins en guise de fauteuil et l'entré d'un souterrain en guise de toit nous abritait des diverse tempêtes de neige.

Le groupe de huits aventuriers qui se composait d'Ombre-Tonal le maitre Crâ, Fec-Sorix le disciple Xélor, Eleraldhan la protectrice Féca, Yencly le Roublard, Yokiteru initié Sram, Djinny l'Eniripsa, moi-même Lil' guerrière Sadida et ainsi qu' Ellosyne maitre Crâ qui était en charge des nouvelles recues sur le continent, qui venait tout juste de nous rejoindre, étions tous en train de nous remémoré les paroles de Yokiteru pour mettre à mal le comte Harebourg. Effectivement Pinsasucrus avait laisser derrière lui l'ultime message, que seul son disciple pouvait déchiffré. Pour venir à bout de cet être maléfique, il était nécessaire d'avoir sur soi le Dofus Cristal. Ce dofus est unique; le comte Harebourg a pu l'obtenir lors de l'assassinat du Roi Tonal-Itté et le garde bien précieusement dans ça Forteresse. L'acquisition de cet Oeuf permettrait aux aventuriers d'être immunisé contre l'aura maléfique qui émane du Comte et ainsi peut être pouvoir ce dictateur qui n'a que trop profité de son règne de terreur.
Deux solutions s'offraient à nous, soit nous devions mené une expédition sur frigost pour dérober le Dofus volé, soit nous devions nous procuré d'une autre manière le Dofus Cristal. La deuxième solution avait été voté à l'unanimité, quand Yokiteru nous dévoila que le message laisser par son maitre nous informait sur la fabrication du dofus. La fabrication serait longue et périlleuse, il fallait d'en un premier temps réunir les six Dofus du monde des douzes, la deuxième partie de la fabrication et certainement la plus difficile consistait à forger le Dofus Cristal, via la fonte des six dofus acquis au préalable, dans les flammes du cratère Minus. Le seul être capable de réalisé ce travail de virtuose, n'était autre que l'ancien Mages de sa majesté le Roi de Bonta. Celui ci même qui c'est reculer de toute civilité depuis plusieurs années... Le retrouver ne sera pas chose facile.

C'est au bout de quelques petite minutes, qui parurent des heures, que le crépitement du feu, me ramena à la réalité et j'en profita pour demander:


"Où en sommes nous dans le dégagement de l'accès du souterrain Sud-Est?"
"Nous avons presque terminé, si demain nous allons sur place ensemble, nous devrions à huit dégagé l'accès en moins d'une heure et ainsi nous pourrons avancer beaucoup plus rapidement dans les souterrains, et être à l'entré du Chateau demain en fin d'après-midi." me répondis Eler
"Alors que chacun se prépare nous partirons demain à l'aube" rétorqua Ombre

La grande aventure commencerait donc demain par l'acquisition du Dofus Cawotte. Chacun prit conscience que demain un retour en arrière ne serait plus possible. La fin de soirée fut donc très calme et après avoir fini mon packtage je pris le premier tour de garde en compagnie de ma soeur...




Dernière édition par Lil' le Mar 4 Déc 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue199/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (199/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:00

Carnet de Voyage
Le 01 Descendre 642
Heure: 13h08
Lieu: Sufokia

La Taverne du Ripate de sufokia était bondé, le peuple steamer grandement représenter dans cette partie du monde, nous regardait d'un air mauvaise lors de notre entrée dans la taverne. C'est vrai qu'il était rare de voir un groupe d'aventuriers étoffé tels que le notre se présenter au comptoir. De plus notre tenue vestimentaire n'arrangeait pas les choses, il était claire que vue notre accoutrement nous sortions d'un dure combat. Les capes, les chapeaux et autres équipement visible sur nous étaient en partie usé et déchiré; nos montures qui étaient rester à l'étable de la taverne étaient dans le même état que nous, un grand repos leur ferait le plus grand bien, ainsi qu'a nous même.

Suite à notre entrée dans la taverne, la serveuse qui se prénommait d'après son badge Gravulco, parut très affolé il n'y avait plus beaucoup de place et nous étions quand relativement nombreux. Dès qu'elle fut arrivé à notre niveau, elle nous demanda:


"Comment puis-je vous aider?" demanda-t-elle
"Nous cherchons de quoi nous restaurer, et une chambre pour huit pour le moment" lui répondis Yencly
"Je suis navrée, il ne me reste que deux chambre de quatre mitoyenne. Pour le déjeuner je peut vous apporter dans vos chambre le menu du jour Raie de Farle accompagné du riz d'aquadalla." nous dit-elle
"Ceci nous convient très bien" s'empressa d'ajouter Fec
"Très bien suivez-moi, vos chambre se trouve à l'étage." annonça-t-elle, en pointant du doigt le petit escalier en colimaçon au fond de la salle.

Les chambres étaient très douillette, les lits confortable recouvert d'une couverture en laine de bouftout nous donnaient l'envie d'y plonger. De petite table de chevet en bois d'oliviolet séparaient les lits et un tapis en poil de chachachovage se trouvait au milieu de la pièce. Nous étions tous installé dans l'une des chambre quand Ombre commença à reparler des récents évènements et des futurs qui arriveront:

"Chers compagnons, il y a encore quelques jours je ne connaissais pas la moitié d'entre vous, aujourd'hui nous sommes ensemble sur le chemin de la liberté, notre quete sera longue et périlleuse mais nous en avons déjà en ce jour acquis la première étape de notre long périple, nous avons chacun en notre possession la fierté du Wa Wabbit, nous possédons désormais le Dofus Cawotte..."

*toc, toc, toc*

La serveuse interrompis la parole d'Ombre-Tonal et nous apporta le repas tant attendu. Chacun profita du repas à ça juste valeur, effectivement après avoir passer quatre jour en mer pour rejoindre la cité de Sufokia depuis l'ile Wabbit, la bonne bouffe s'était faite très rare, nous n'avions pas manger de bon repas bien garnie depuis un moment. Une fois les bols et les chopes vident, Djinny ré-engagea la conversation:

"Maintenant que nous somme en possession du premier Dofus, quel va etre la suite des évènements?"
"Nous devons dans un premier temps nous reposer, réparé nos équipement et par la suite seulement nous reprendrons la route vers les plaines des scarafeuilles pour ainsi atteindre le sanctuaire des Dragoeufs où le Crocabulia nous attend gentiment avec son Dofus Vulbis."
répondit Ellosyne

Les instructions à l'esprit, chacun s'occupa de ces petites affaires, certains allait voir le bricoleur de la cité pour les réparations, d'autres en profitèrent pour retirer quelques kamas à la banque et certains même s'initièrent au joie de la pêche.
Une fois la journée terminée personne ne s'attarda en salle de restauration de la taverne, vers 21h00 tous le monde était déjà remonté dans ça chambre respective pret à retrouver les bras de Morphée, les nuits avaient été très courte sur l'ile Wabbit et il fallait rattraper le sommeil en retard pour être en forme pour la suite de notre aventure...
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue200/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:16

J'aime toujours autant ^^ j'veux savoir si on enrole gravulco comme.... callgirl ??
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue199/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (199/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:21

Malheureusement je crains que celle-ci n'ait pas en sa possession d'atout majeur à un réel sexapil... En revanche Nac si tu lis ces lignes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Carnet de voyage Left_bar_bleue199/200Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (199/200)

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:11

Carnet de Voyage
Le 15 Flovor 643
Heure: 23h24
Lieu: Bonta

C'est en cette heure si sombre, que moi Djinny, je reprend l'écriture de cet ouvrage que m'a légué ma soeur après sa mort. Une mort terrible survenue lors du combat contre le Crocabulia, alors qu'elle était en proie à un farouche combat contre ce dernier la roublardise de notre compagnon Yencly laissa place à de la trahison, il profita du chaos qui régnait dans le sanctuaire pour provoquer une explosion inutile qui couta la vie à Lil. Certes par ce fait le Crocabulia fut réduis à néant mais à quel prix... A la sortie du sanctuaire, ma soeur dans les bras, je fis tout mon possible pour la soigner de ces blessures, mais elles étaient trop nombreuses et trop profonde malgré mon talent je ne pu rien faire. C'est dernier mots furent pour moi, elle me tendit son ouvrage, m'ordonna de le continuer et plus gentiment elle me fit comprendre qu'elle serait toujours là, quelque part, pas très loin, elle me souria puis je compris que c'étais fini. C'est ainsi que pris fin la vie de ma soeur, le corps ensanglanté, étendu dans mes bras, le sourire aux lèvres.

Le retour, mis à part l'arrestation de Yencly par Ombre, fut très calme. Arrivé au Zaap des plaines scarafeuilles, Ombre récupéra les Dofus Cawotte et Vulbis du Traitre, je fis de même avec ceux que possédais ma soeur. Et c'est alors qu'il me dit:


Djinny, accompagne ta soeur auprès du Roi à Bonta, là bas je t'y rejoindrai avec toute la communauté dreamique.

Je pris donc le Zaap pour la cité de Bonta, tandis qu'Ombre, Eler, Ellosyne, Yoki et Fec le prirent pour Astrub, où toute la communauté serait prochainement réunit par Ombre.

Une semaine passa, avant que tous le monde est pu atteindre la cité des anges. Cette semaine fut pour moi la plus longue de ma courte existence. Errant sans but dans la cité, à attendre quelque chose qui ne viendrais jamais, je perdis peu à peu la joie de vivre, peu de chose m'importait. Le Roi à qui j'avais annoncé la nouvelle dès mon arrivé, en fut également très bouleversé, il restait avec moi la plupart du temps ou je l'accompagnais dans ces différentes tâches de souverain. Je ne le lui montrait pas forcément, mais je lui en était très reconnaissante, il me permis au fil des jours de reprendre espoir et de garder confiance.
Lorsque tous le monde eu atteint la cité, le Roi annonça que l'enterrement de Lil aurait lieu dans la matinée du quinzième jour de Flovor. L'enterrement se déroula sans encombre, chacun prononçant ces derniers mots à la mémoire de ma soeur. Quand ce fut mon tour, je ne put que lui dire merci, la gorge trop nouée par les sentiments.

A la suite de la cérémonie, Ombre me rejoignit sur les fortifications de la cité, nous discutâmes quelques minutes de tous et de rien, de la pluie et du beau temps, puis il me demanda:


Tu sais Djinny, je comprendrais parfaitement que tu veuilles rester ici pour être avec ta soeur et...

Non ne t'en fais pas, je continuerais avec vous, c'est ce que Lil aurait voulu et je me dois de finir ce qu'elle a commencé.


Ombre fut à priori satisfait de ma réponse, et nous restions là assis sur les rempart à contempler les flocons se déposer sur les champs de cania.
Au bout de quelques minutes je rompis le silence pour demander ce qu'étais devenu le meurtrier de ma soeur, et Ombre m'informa que ça cause avait été voté par la communauté dreamique, et qu'il périrait jusqu'à la fin de son existence dans la prison de Bonta, où il séjournais depuis maintenant une petite semaine.

Le soir venu Ombre organisa une réunion exceptionnel à la taverne de la Chopenbois, il résuma la situation actuelle et annonça les différents changements qui entrerons en vigueur dès le soir même. Ellosyne devait rejoindre de toute urgence Master, le Recruteur en Chef, à la cité neutre d'Astrub car ce dernier croulait sous les candidatures, en plus de former les nouvelles recrues. Ce serait donc Gravarc, qui comme son nom l'indique, disciple Crâ qui remplacerait Ellosyne, il restait donc une place mais Ombre préféra pour le moment esquiver le sujet. Il expliqua que la suite du périple ce déroulerais sur l'ile du Minotoror, où nous devrions récupérer le Dofus Pourpre au coeur du labyrinthe.

Après la réunion chacun se dire au revoir, les Dreameurs prirent le zaap et retournèrent à leurs occupations habituelle alors que nous, les sept aventuriers restèrent dans la cité pour y passer la nuit car le lendemain nous nous dirigerons vers la baie de cania...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: