Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contes et légendes

Aller en bas 
+4
Prince-Rocko [RIP] - Sat
ombre-tonal
Pinsasucrus
Mulfaccri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques



Messages : 500
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Contes et légendes - Page 2 Left_bar_bleue1/1Contes et légendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:36

Pour nous faire pardonner par Chris de nair, Mul et moi même avons recruté Yes, Ledresseurdetofus et Cooeuryop pour accomplir
son gage, le DJ Pandikaze.
Mul et moi tenons à remercier particulièrement Cooeur pour son aide. Malgrés le cambriolage de son domicile qui la laissé sans
ressources ni items, il est venu, courageux et presque tout nu ^^.

Avec beaucoup d' appréhension, nous entamons les combats. Au fil du temps on se rend compte que les difficultés ne sont pas
insurmontables. Quatres pandi guerriers , bien planqués dans les coins, nous pousse à jouer aux dés, ceux ci ne font pas le poids,
ils sont là juste pour nous bloquer et nous énerver.
Contes et légendes - Page 2 Pandi10

Nous voila donc face au Maitre pandore et ses troupes, nous craignons particulièrement la bwatte de pandore, et là, surprise,
il ne l' invoque pas, youppie.
Nous perdons malheureusement Dresseur et cooeur, c' est à trois que nous achevons le maitre, bien moins dangereux que nous
pensions. A trois mais avec l' aide de mon cher double qui peut se montrer très collant ^^.
Contes et légendes - Page 2 Pandi110

Et c' est fiers comme Artaban que Mul et moi allons rendre compte à Chris de nair. Il nous accorde son pardon enfin.
Avant de se séparer, Chris, avec un clin d' oeil et un sourire narquois, nous glisse dans la main une autre clé.
Hi hi, groumph, pfff, Clés du DJ minotoror, OOOOUUUUIIIINNNNNN. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques



Messages : 500
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Contes et légendes - Page 2 Left_bar_bleue1/1Contes et légendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:45

Contes et légendes - Page 2 Demino10

Contes et légendes - Page 2 Demino12

Contes et légendes - Page 2 Demino13
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Contes et légendes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Contes et légendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 2:22

bien jouer dreamers !! enfin ce gros balour est enfin dépecer car il nous avez exploser lors d'une précédente expition donc bien joué !!

sinon je vien de recevoir mon billet retour pour amakna ce sera le 15 avril que je reviendré de vacance ( ralalalalala que de souvenir passé a moon je vais laissé derrieur moi .

Aller je sort d'un rève et me tourne ver la réalité DEAD OF DREAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Manorman
Ancien membre



Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:15

Ah voilà que tu nous porte une bonne nouvelle mon ami Ombre car en ce moment, les temps sont durs sur le monde des 12: les hackages sont de plus en plus fréquents (Coeur, Rocko, When), la vie devient chère et le moral de la guilde est en train de s'effondrer petit à petit à cause de la non présence de piliers fondamentaux (Yes, Mul et bien sûr toi Ombre ).
J'espère en tout cas que tes vacances à Moon t'auront été bénifiques et que tu as eu le temps de sympathiser avec les Kanniboules et le petit chimpanzé. Reviens nous très vite et en pleine forme.

Voili, Voilou !

Manou king
Revenir en haut Aller en bas
lala
Ancien membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2009

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: rgerge   Contes et légendes - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:58

moi je suis pas un pilier fondamental??( à méditer) =)
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Contes et légendes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Contes et légendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 2:21

mais si mais toi c'est pas pareil puisque tu est la femme de pinsa est que l'on a donc pas besoin de le dire c'est une evidence .
Revenir en haut Aller en bas
Manorman
Ancien membre



Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 6:50

Oh désolé Lala je t'avais oublier pale Ca fait aussi longtemps que je t'ai pas vu sur Dofus donc je n'ai pas pensé à toi quand j'ai écrit ce post.
Voili, Voilou

Manou king
Revenir en haut Aller en bas
Yesorce
floodeur de sujet



Messages : 177
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Yes ? C'est pour quoi
Nombre Kamas: Le dit pas, vous allez bavez
Level:
Contes et légendes - Page 2 Left_bar_bleue201/200Contes et légendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:05

Revenu de Blessure ^^. Ombre tu reviens le 15 Avril normalement ?

alien Moi je suis toujours présent dans la guilde même si je reste discret et que je me cache dans l'ombre de Mul ( même si cest un xelor tout pitit pitit ^^).

Je suis a la recherche despérée d'un String Chêne Mou (jet intel environ 1.4M) ou peut etre d'un créancier xD mais cela reste a voir...

La suite au prochain numéro ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques



Messages : 500
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Contes et légendes - Page 2 Left_bar_bleue1/1Contes et légendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:02

Contes et légendes - Page 2 Tofus_10

Contes et légendes - Page 2 Tofus_11
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques
Pinsasucrus


Messages : 500
Progression : 381
Réputation : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Contes et légendes - Page 2 Left_bar_bleue1/1Contes et légendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:21

Salut dreameurs,

Je me présente, je suis Pinsôme, le double éthèré et fantôme de Pinsasucrus je vais vous relater des évènements
à sa place car je dois vous annoncer qu'il a succombé aux coups de griffes du maitre corbac dans le donjon et vu
son état actuel, cela lui serait difficile.
Nous avons commencé par une invasion du laboratoire du tynril avec Mul, Ombre, Ptitpousse et Rock, ainsi que
trois joueurs hors guilde dont un a immédiatement signé un engagement dans notre guilde.
Avec beaucoup de prudence, de patience et de ruses, sans aucunes pertes, nous avons vaincu les quatres frères
Tyti.
Puis vint le le donjon du M.C.
Notre nouveau compagnon, ainsi que Mul, Yes, Ombre, Rock, Hoot qui nous rejoint , pénétrons dans cet infect endroit.
Une par une, les salles se suivent, pas de M.C., on continue, soudain, le nouveau dreameur nous quitte, les combats s' enchainent, Hoot aussi s' en va, à bout de patience, Rock nous quitte aussi, nous voila plus que quatre.
Une ou deux salles plus tard, eureka, enfin, le voila devant nous ce gros volatil prétentieux.
C' est à ce moment que Mul et Yes décident d' affuter leurs armes ( c.à.d. vider le cache).
Ombre et Pinsa restent donc seuls quelques instants.
Je ne peux expliquer ce qui se passa ensuite, tout alla trop vite, un mot, un regard ou un geste imprudent je ne sais,
voila que le M.C. les agresse brutalement," aah ou sont Mul e Yes?? on les voit venir au loin, vite, vite, non trop tard,"
Ombre et Pinsa se retrouvent devant la bête.
Le combat commence, les buveurs , les corbacs apprivoisés et les renarbos n' offrent pas trop de résistance et succombent les uns après les autres, reste le maitre et ses petits corbac très génant.
Petit à petit ces petits volatiles les épuisent mais heureusement ils arrivent à infliger de serieux dégats au boss.
Puis arriva l' impensable, probablement épuisé, gravement blessé, Pinsa a fait ce qu' il ne fallait pas faire.
Il a frappé le gros corbac alors que celui ci avait lancé son sort et était en totale protection.
Les coups portés lui sont revenu en pleine face et d' un coup, sans un cri mais avec une grande pensée pour Ombre,
il s' est écroulé, mort.
Moi Pinsôme ai quitté son corps pour me rapprocher de Ombre et l' encourager, seule chose que je pouvais faire.
Ombre aussi était épuisé, les petits corbacs l' usaient lentement.
A ce moment précis du combat, les deux adversaires savaient que le prochain coup serait fatal, c 'est alors
que l' orgueil du boss l' a perdu, au lieu d' en finir, non, il a lancé son sort, ce qui a permit à Ombre de se revitaliser
et au moment ou le M.C. est sortit de celui ci, vlan, notre dreameur l' acheve de deux superbes coups.
Honneur et gloire à Ombre.

Le M.C. mort, je me suis approché du corps de Pinsa, ai ramassé sa caméra, qu' il a sur lui très souvent et je
remarque que le cache de l' objectif n' est pas oté, donc pas de photos.
Je vais maintenant me mettre à la recherche d' un phenix et ramener votre meneur à la vie.
J' espère que Mul et Yes on bien terminés ce donjon car plus aucunes nouvelles d' eux depuis ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Contes et légendes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Contes et légendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:48

he oui ce fut un combas épique mais n'oublions pas pinsa qui avant de mourir avait envoyer deux magnifique attaque mortelle qui ont surement peser dans la balance du combas..
sinon pour sortir vainqueur de cette aventure j'ai dus activer 3 mode en même temps :

- mode berzerker ( qui donne de la puissance et de la volonté)
- mode immortel ( qui me permet de rester en vie tout en infliguant de sérieux dommage a l'adversaire )
- mode napoléon ( qui me permet d'élaboré des stratégie incroyable et de garder la tete froide )

tout sa pour dire que tout ceci m'a épuiser et je doute me connecter jusqu'a vendredi soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques
Pinsasucrus


Messages : 500
Progression : 381
Réputation : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Contes et légendes - Page 2 Left_bar_bleue1/1Contes et légendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 3:32

Mission accomplie pour la Dream Team, c' est à dire capture de tanouki pour Mul, capture utile à sa quête du Dofus ocre.
Le combat fut inégal pour le boss qui aprés un farouche combat, a dut se résoudre à tendre les poignets vers Mul pour que
celui ci puisse lui mettre les menottes.
Nous le voyons tout en haut de l' image essayant de se cacher, juste avant le combat.

Contes et légendes - Page 2 Kitsou10

Etaient présent Mul, Yes, Ombre, Grav, Pousse et votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yesorce
floodeur de sujet
Yesorce


Messages : 177
Progression : 478
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Botte le cul du Comte

Feuille de personnage
Pseudo: Yes ? C'est pour quoi
Nombre Kamas: Le dit pas, vous allez bavez
Level:
Contes et légendes - Page 2 Left_bar_bleue201/200Contes et légendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:39

O_o La classe cette guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mulfaccri
Ancien membre
Mulfaccri


Messages : 208
Progression : 144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : A la recherche des archi-monstres

Feuille de personnage
Pseudo: Mulfaccri
Nombre Kamas: 7 000 000
Level:
Contes et légendes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Contes et légendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 5:23

Les combats furent d'une rare intensité les monstres adverses tombaient l'un après l'autre sous nos coups de boutoirs, nos deux soigneurs durent jouer les Eniripsa tout le long pour remettre d'aplomb nos fiers guerriers à coup de résurrection et de soin animal, mais au final Ben le Ripate mis genoux à terre nous tendant son sabre brisé et nous suppliant de nous en aller. Devant la mine déconfite de ce pauvre Ben nous ne pûmes qu'accepter de retourner sur la terre ferme mais avant ça nous lui promîmes une chose qui fit frémir son être d'ectoplasme: "...we'll be back!"
Contes et légendes - Page 2 Benler10


Une fois de plus la guilde Dead of Dream accompagnée de Nac est parvenue à défaire le Boss Ben le Ripate, dommage que notre fier Meneur ne fut pas présent, mais nous attendons tous impatiemment son arrivée pour l'emmener faire un tour dans la cale des pirates des Sept Mers et Demi...

Nos fiers guerriers vont maintenant s'entrainer sans relâche avant de se diriger vers...L'Hypogée de l'Obsidiantre...

PS: apparemment le scapula de Ben est très recherché et coûte environ 300 000k, ainsi que ses poils de sli...barbe 80 000k, avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes et légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et légendes   Contes et légendes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes et légendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: