Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ashi-taka --> Alitium, le retour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashitaka
Membre



Messages : 6
Progression : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Ashi-taka
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Ashi-taka --> Alitium, le retour ? Left_bar_bleue173/200Ashi-taka --> Alitium, le retour ? Empty_bar_bleue  (173/200)

Ashi-taka --> Alitium, le retour ? Empty
MessageSujet: Ashi-taka --> Alitium, le retour ?   Ashi-taka --> Alitium, le retour ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 4:31

Bonjour a tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas été actif ni dans la guilde, ni sur le forum, ceci est dû au fait que mon pandawa (Ashi-taka) a été un peu mit au placard ... Il n'est pas impossible que je le rejoue cet été mais pour le moment rien n'est sur.

Les plus anciens me connaissent déjà, donc J'ai 16 ans je m'appelle Etienne j'habite dans un village tranquille pas très loin de chez Eleraldhan et The-berzerker que je connais donc IRL.
Je jouais fréquemment un pandawa qui est passé par tous les éléments, est entré dans la Dod et s'est arrêté lvl 182, lassé de mon passage bi-élément, je me suis réorienté vers une autre classe : Le Xélor.

Ashi-taka --> Alitium, le retour ? 1366728918-up161

Alitium est a présent un Xélor de niveau 161 feu/sagesse 10/6 :

Ashi-taka --> Alitium, le retour ? 1366729768-xelor

Le voila donc en panoplie du chêne mou sauf string, Dragodinde prune émeraude, hache aimenu, Gelano exo PM, trophées intel/dommages feu ainsi que retraits PA ce qui m'amène a 74 retrait PA, parchoté 101 sagesse et ... 100 intel ( fail ><). Pour un xélor feu, le rox n'est pas sa spécialité mais il saura être utile en donjons ou autres sorties, le bi-élément sera envisageable dès la sortie de la mise a jour sur les xélors, si cette maj. rendt mon xélor inintéréssant, il sera remplacé par le pandawa. No

Je me connecte régulièrement, j'aime les activités de groupes je suis un adepte des kolizéums et défense/attaques de percepteurs.
Ce personnage ne possède pas de métiers, pour le moment seul mon pandawa est mineur 50 et bucheron 80.

Je tiens a m'investir au sein de la guilde pour y mettre bonne ambiance, au plus grand desespoir de certains je suis toujours un [Maître des jeux de mots nuls] santa

C'est avec impatiente que j'espère une réponse positive de votre part, encore désolé pour le fail de Dimanche...

Dead of Dream, je vous attends !

Déguisement Dod : Ashi-taka --> Alitium, le retour ? 1366730752-dod

Enjoy !
-Ashi-taka.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Ashi-taka --> Alitium, le retour ? Left_bar_bleue200/200Ashi-taka --> Alitium, le retour ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Ashi-taka --> Alitium, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ashi-taka --> Alitium, le retour ?   Ashi-taka --> Alitium, le retour ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 4:43

j'prefere spéce de garnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Ashi-taka --> Alitium, le retour ? Left_bar_bleue199/200Ashi-taka --> Alitium, le retour ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Ashi-taka --> Alitium, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ashi-taka --> Alitium, le retour ?   Ashi-taka --> Alitium, le retour ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 4:56

Ah bah c'est cool ça ^^ ça faisait lgtps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Contenu sponsorisé





Ashi-taka --> Alitium, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ashi-taka --> Alitium, le retour ?   Ashi-taka --> Alitium, le retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashi-taka --> Alitium, le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manormman, le Retour de l'Osa !
» Retour en force !!
» Retour à la maison.
» un retour aux sources
» Hoot le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: