Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hiro's Stories

Aller en bas 
AuteurMessage
hiroyuki
Ancien membre
hiroyuki


Messages : 53
Progression : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Pseudo: Hiroyuki
Nombre Kamas: ??
Level:
Hiro's Stories Left_bar_bleue0/0Hiro's Stories Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiro's Stories Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Stories   Hiro's Stories EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:00

Salutation dreameurs
Je vous avais dit dans ma candidature pourquoi j'ai quitté Frigost, maintenant je vais vous parler de cette aventure qui m'a conduit jusqu’à vous ...

Chapitre 1 la lettre

Il fessait froid ce matin où ma vie de petit eni alchimiste aller être bouleversé. Le facteur frigostien nous apporta le courrier à la même heure que d'habitude mais quelques choses clocher dans le regard du facteur, et j'avais raison ...
À peine m'avait-il donné le courrier qu'il me dit d'une voix triste
"Hiro je suis désolée tu me connais je ne suis pas du genre à lire le courrier des gens mais là c'était plus fort que moi je connaissais pas cet emblème... soit fort Hiro ... "
IL fit demi-tour et en quelque second disparu dans le vent glacial de Frigost.
Pourquoi il m'avait dit tout ça ? je l'ai su en lisant la lettre.

Cher Hiroyuki, il n'y a pas plus dur pour un meneur de dire à une famille que l'un de leurs proches est tombé au combat, il y a 5 jours ton frère Hoot partit comme tous les dimanches à la pèche mais malheureusement pour lui une horde de brakmarien surgit sur lui de nulle part et le frappa d'un coup d'épée dans le cœur d'après notre eni il est mort sur le coup, je suis désolé pour ton frère il était devenue au fil du temps plus qu'un dreameur mais un grand ami.
Dreamiquement pinsa.



(Voilà le 1er chapitre et fini pas eu le temps d'en faire un grand aujourd'hui j'espère que mon histoire va vous plaire)
Revenir en haut Aller en bas
hiroyuki
Ancien membre
hiroyuki


Messages : 53
Progression : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Pseudo: Hiroyuki
Nombre Kamas: ??
Level:
Hiro's Stories Left_bar_bleue0/0Hiro's Stories Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiro's Stories Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Stories   Hiro's Stories EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:24

Chapitre 2 Départ imminent

La lettre m'a fait l'effet d'une bombe, comme si j'étais sur le point d'exploser. Je tombai à genoux, dans la neige froide, pleurant des tonnes de larmes qui me coulaient des joues. Mon grand-père Hirokai s'approcha de moi prit la lettre de mes mains et la lue. Il s’agenouilla à côté de moi me pris dans ces bras. nous sommes resté immobile plusieurs heures, puis lorsque le soleil nous indiqua qu'il était midi mon grand-père me dit

"Hiro mon grand garçon que comptes-tu faire maintenant ?"

Il m'a fallu quelques secondes pour trouver la réponse

"Grand-père je vais suivre les traces d'Hoot je vais aider la veuve et l'orphelin combattre,les injustices..."

"Et par quoi comptes-tu commencer?"

"Je vais tout d'abord trouver Ombre-Tonal le recruteur de Dead of dream, je compte devenir un dreameur. Ces pourquoi je quitte frigost demain a l'aube !"

"Très bien Hiro je ne suis fière de toi que le dieu eni de protège dans ton aventure"

Le lendemain a l'aube j'étais sur le port dans le quai n°21 prêt à embarquer avec le capitaine Had-ock.

(voila une petite suite de mon histoire, mes textes sont court par rapport a Ombre ou Mul mais au moins ces moins long a lire XD)
Revenir en haut Aller en bas
hiroyuki
Ancien membre
hiroyuki


Messages : 53
Progression : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Pseudo: Hiroyuki
Nombre Kamas: ??
Level:
Hiro's Stories Left_bar_bleue0/0Hiro's Stories Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiro's Stories Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Stories   Hiro's Stories EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:56

Chapitre 3 Kani et Cania

Mon voyage en direction du monde des douze commença.
La traversée sur le bateau du capitaine had-ock dura 3 jours, après avoir subit des tempêtes, le mal de mer et la bouffe dégueulasse, j'arrivai enfin près de la cote de Cania. Je n'avais jamais vue un endroit comme celui-là, le ciel était bleu et il y avait aucune trace de neige en vue et le soleil était d'une chaleur incroyable je peux vous dire que je n'ai pas regretté d'avoir quitté un peu frigost.


Mais je n'avais pas le temps de contempler le paysage je devais trouver le grand recruteur Ombre-Tonal. Je quittai le port et la changement de décor arriva j'étais arrivé dans les plaines de cania. Je marchais tranquillement sur le chemin sans savoir vraiment ou aller lorsque soudain je sentis mon dos se déchirer derrière moi, pas le temps de souffrir je me suis retourné et vis devant moi trois kanigrou avec une tête à vous dire "tien et si tu me servais de repas" .
J'avais que deux solutions la fuite ou le combat et comme je ne suis pas du genre à fuir au moindre problème je décidai alors d'engager le combat avec ces monstres. Bien sur celui-ci ne tourna pas à mon avantage, j'étais blessé avant même de combattre et j'avais faim par-dessus le marché. J'utilisai avant de me lancer dans la bataille un mot de régénération pour regagner de l'énergie en continue mais en petite quantité, puis je lançai un mot interdit sur l'un des Kani pour leur dire que j'allais pas me laisser avoir facilement mais cela n'avait pas l'air de l'avoir déranger, a ce moment la les trois Kani me sautèrent dessus, je les esquivai en roulant sur le coter balançant des mots interdit sur eux, esquivant leurs griffes, puis je sortis ma vieille baguette Velue pour frapper l'un des kani en pleine tete celui-ci recula et je l'ai achevé avec un mot interdit en pleine poire. Il en restait deux et malgré un mot de régénération et deux mots curatif je sentais mes forces se vider petites à petit, les deux Kani si mirent a se ruer sur moi j'étais sur le point d'esquiver quand je vis que j'étais pris dans un glyphe, impossible de bouger, un blop qui passait par là m'avait immobilisé et les kani étaient à quelque mettre de moi, malgré mon courage je me suis dit
"ces la fin"

(Voilà le chapitre 3 et fini, je sais vous êtes impatient de savoir la suite cela viendra dans quelque jours (oui je me fais des fleurs tout seul^^) )
Revenir en haut Aller en bas
hiroyuki
Ancien membre
hiroyuki


Messages : 53
Progression : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Pseudo: Hiroyuki
Nombre Kamas: ??
Level:
Hiro's Stories Left_bar_bleue0/0Hiro's Stories Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiro's Stories Empty
MessageSujet: Hiro's Stories   Hiro's Stories EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:37

chapitre 4 Un prince tomber a pic


J'avais les yeux fermés lorsque les kani furent sur le point de me tuer, mais les minutes passèrent et toujours rien, je décidai alors d'ouvrir les yeux. Je vis les kani ainsi que le blop mort, mais je sentis mes forces disparaitre et je tombai dans un profond sommeille Sleep

Quand je me réveillai, il fessait nuit je pouvais voir la pleine lune. Il y avait un feu de camp avec en sanglier entrain de rôtir et derrière un sacrieur qui me tendais un verre d'eau et me dit:

"Tu as de la chance que je sois passé par là, sans moi tu serais devenue le dîner de ces kanis"

"Merci beaucoup, je m'appelle Hiroyuki"

"Moi Rocko dit le prince, fils de Rockaille le Vieux et Rockane la Somptueuse"

J'examinai de plus près le sacri qui était en train de manger un bout du sanglier rôtie.
Il n'avait rien d'extraordinaire mais je n'en croyais pas mes yeux quand je vis sûr son bandeau le signe de la Dead of dream!


"Rocko tu es un dreameur n'est ce pas ?"

"Exact comment tu sais sa toi ?"

"J'ai reconnu votre emblème que tu portes, je compte moi aussi devenir un dreameur comme mon frère"

"Ton frère ?"

"Mon frère s'appeler Hoot il est mort il y a quelques jours maintenant, ces pourquoi je veux trouver votre recruteur Ombre-Tonal pour devenir un dreameur"

"Bien sur, Hiroyuki je savais bien avoir entendu ce nom quelque la part... je suis vraiment désoler pour ton frère c'était un des meilleurs dreameurs que je connais d'ailleurs c'est moi qui l'ai invité à rejoindre la Dead"

"Sérieux tu as aidé mon frère Oo"

"Oui et je vais faire de même pour toi, je vais t'aider à trouver Ombre-Tonal mais avant toutes choses on dort !"

(Chapitre 4 fini la suite bientôt, sauf si vous aimez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro's Stories Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Stories   Hiro's Stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro's Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mul and Yes Stories
» Kra-pie's Stories
» Pinsa's Stories
» Omber's Stories
» Rockoko's Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: