Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pinsa's Stories

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques
Pinsasucrus


Messages : 500
Progression : 381
Réputation : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Pinsa's Stories Left_bar_bleue1/1Pinsa's Stories Empty_bar_bleue  (1/1)

Pinsa's Stories Empty
MessageSujet: Re: Pinsa's Stories   Pinsa's Stories EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:14

Je vais vous raconter un truc qui a rapport avec le post ci dessus.
Un de mes arrières grands oncles, du coté de ma mère, était un des rares Sram mort de vieillesse, comme chacun sait,
les Srams sont très souvent tués en combat. Donc quand un Sram passe de vie à trépas suite à son grand age, il va de
lui même se planter dans un champs, attendre la mort et le défendre des volatiles de toutes sortes.

Lorsque je vivais en Amakna avec mes tuteurs, ce grand oncle passait de temps à autres, toujours fringant. C' était un
ermite, il était un peu sorcier et très très vieux.
Un après midi ensoleillé, je le vois venir doucement appuyé sur un bâton, ce qui me surprend, je cours vers lui pour le
saluer, " bonjour petit, je dois te parler".
Il me dit simplement trois phrases.

" Apprends petit, apprends, encore et toujours tu n' en sauras jamais assez, mais que ton savoir ne devienne pas un
motif d' orgueil ou de prétention, qu' il ne te serve pas à abaisser les autres, alors petit, ton savoir, partages le".

" Que ton passé ne gère pas ton présent mais serve à construire ton futur".

" Tentes par tout les moyens de te débrouiller seul, évites de demander de l' aide, n 'acceptes pas le bâton qu' on
t ' offre car alors, il sera temps pour toi de poser ton sac, de te planter à coté de lui et d 'attendre le grand départ".

Puis, tout lentement il s 'est levé, sans se retourner il s' en alla, " Grand tonton, pourquoi pars tu déjàs??"
"Je le dois petit, je le dois"
" Mais pourquoi??"
" Je le dois, car j' ai accepté le bâton."

Je le l' ai plus jamais revu.







Dernière édition par Pinsasucrus le Mar 21 Sep 2010 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques
Pinsasucrus


Messages : 500
Progression : 381
Réputation : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Pinsa's Stories Left_bar_bleue1/1Pinsa's Stories Empty_bar_bleue  (1/1)

Pinsa's Stories Empty
MessageSujet: Pinsa's Stories   Pinsa's Stories EmptyJeu 14 Oct 2010 - 2:46

Pinsa's Stories Chanso10
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques
Pinsasucrus


Messages : 500
Progression : 381
Réputation : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Pinsa's Stories Left_bar_bleue1/1Pinsa's Stories Empty_bar_bleue  (1/1)

Pinsa's Stories Empty
MessageSujet: Pinsa's Stories   Pinsa's Stories EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:20

C' est un corbac messager qui m'apporta le courrier de Ombre, m' annonçant que des évènements dramatiques risquaient de se produire et qu' il avait besoin d' aide.
Etant en opération de sécurisation pour Bonta, il m' était impossible de quitter mon poste.
J 'ai donc envoyé le corbac chez Nacro lui demandant de bien vouloir s' occuper de ça.
Trois interminables journées se sont écoulées avant de voir enfin le retour du volatile. Nerveusement j' ai ouvert le courrier de Nac. Elle m' y raconte des horreurs.
Combats d' une intensité extrême et d' une violence jamais vue, un carnage infernal. Deux jours de luttes qui la laisse vivante et vainqueur mais gravement blessée.
Malheureusement notre ami Ombre a succombé malgrés sa vaillance.
A force de courage, Nac est parvenue a ramener le corps de Ombre dans son palais. Ptitpousse très inquiet aussi c' était rendu également au palais pour avoir des nouvelles et c' est là qu'il à vu son compagnon décédé. Il s'est souvenu alors d'un sort que son dieu lui avait enseigné, sort très dangereux qui avait beaucoup de chances
d' échouer. C' est les yeux plein de larmes qu'il à décidé de mettre ce sort en pratique, Pousse était prêt a tout pour rendre la vie a son ami.
Miracle, le sort fonctionne, Ombre ouvre les yeux et sourit, une clameur de joie explose, tout le monde s' embrasse et se congratule.
Il faudra maintenant que nos deux héros se reposent et retrouvent leur force.

Toujours en mission pour Bonta, le même jour que la bonne nouvelle, j' étais de garde le soir . Soudain, devant moi, je vois un panda que je connais bien, Saluuus, mon frêre.
Oui mais un Salus tremblant, décomposé, en larme.
" Sucrus je t' en supplie, aide moi, mon fils à disparu depuis quatre jours."
" Disparu?? Lha, Lenny??"
" Non, eux ils vont bien."
" Mais alors? Quoi, ton fils, Quel fils?????"
" Tu vas m'en vouloir Sucrus, je n'ai jamais voulu te parler de ça pour que tu n' ai pas de problèmes avec un membre de ta guilde."
" Ma guilde??? Qu'à t' elle a voir la dedans?"
" Tu me connais Sucrus, je suis un coureur de jupon, voir une jolie fille me rend tout chose et je suis incapable de résister.
Suite a un accident de mine, je me suis retrouvé a l' hosto. J' y étais soigné par une toute mignonne petite nini et puis voila, c' est arrivé.
Comme je ne la laissait pas indifférente, des liens se sont noués et nous avons eut une liaison qui à duré trois ans.
De cette liaison un fils est né, mon troisième gamin. Ah oui, je ne t'ai pas dis que ma petite nini s' appelle Minipousse, c' est la plus jeune tante de ton bras droit
Ptipousse."

Un ange passe.

" A la maternité, les médecins nous avait prévenu que bébé ne serait jamais grand, j' ai voulu faire plaisir a Mini en lui donnant le nom de Tompousse.
Elle à refusé, elle m'a dit" non, il portera ton nom, Pinsa et comme il ne grandira pas, il sera Pinsaminus."
Voila frangin, tu connais l' histoire, s'il te plais, aide moi a le retrouver."

Je fais appel a la guilde, si quelqu'un à des nouvelles de Pinsaminus, qu'il le dise, nous devons aider un papa et une maman très inquiets de l' absence de leur fiston et
aussi un oncle, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinsa's Stories Empty
MessageSujet: Re: Pinsa's Stories   Pinsa's Stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinsa's Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mul and Yes Stories
» Kra-pie's Stories
» Omber's Stories
» Rockoko's Stories
» Hiro's Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: