Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rockoko's Stories

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince-Rocko [RIP] - Sat
Pilier/Bras droit
Prince-Rocko [RIP] - Sat


Messages : 124
Progression : 0
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo: Prince-Rocko
Nombre Kamas: So Much' :P
Level:
Rockoko's Stories Left_bar_bleue0/0Rockoko's Stories Empty_bar_bleue  (0/0)

Rockoko's Stories Empty
MessageSujet: Re: Rockoko's Stories   Rockoko's Stories EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:30


L'ode d'un héros : Volet I



Voici venu le moment de révéler à tous la véritable identitée du Sacrieur communement appellé Rocko, mais aussi Prince.
Laissez moi vous relater mon histoire, véridique, celle de la Rockette Dissolutrice...

Il y a fort longtemps naquit un Sacrieur. Pas un Sacrieur comme les autres car il était promis à un avenir princier.
Ses deux parents, Rockaille le Vieux et Rockane la Somptueuse, étaient fier du petit bout de chair qu'ils avaient enfanté.
Durant toute son enfance, le Prince Rocko passa son temps à batifoler avec Manormman, fils de Manoton l'Archimage Osamodas. Entre eux naquit une grande amitié et une loyauté irrévocable.
Mais un jour ce fut le drame ! Respecté mais craint, Rockaille dirigeait son pays d'une manière douce et attentionnée. Ce qui incita les rebelles à se monter contre lui. Et c'est ainsi que le 25 Martalo de l'an 622, il fut assassiné avec sa femme, alors qu'ils étaient paisiblement installés dans le lit conjugal...
Obligé de fuir, Rocko ne comptait alors qu'une quinzaine de printemps, et étaient encore un Sacrieur inexpérimenté dans le domaine, ou plutôt l'Art, du combat.
Il passa ses premier jour à apprivoiser l'élément de l'Air, et trouvant cela à son gout, commenca à se faire une réputation dans le Monde des Douze.
Malgré tout, il essuya plusieurs échecs face à des adversaires plus forts que lui, qui lui laissèrent la vie sauve dans le seul but de l'humilier, de provoquer sa honte.
Ce ne fut que bien plus tard, à l'aube de son vingt-cinquième printemps, que Rocko, perdu dans les forêts d'Amakna, recontra un personnage très étonnant :
"Comment te nommes tu voyageur ? Lui demanda-t-il
"On me nomme Ptitpousse, Osamodas déchu de la lignée des Poussiens
"Enchanté, pour ma part je suis Rocko, Sacrieur des Tornades Agiles
"Eh bien cher Rocko, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensembles ? Nous avons sûrement pleins de choses à nous conter !"

Et c'est ainsi que les deux amis devinrent frères de sang, mais aussi frères de pixel, et qu'ils créerent la lignée des Rockopoussiens, d'où naquirent deux héritier, Ptite-Roublarde et Ptite-Satyre.

Ceci est tiré d'une histoire vraie (en partie ^^)

Prince-Rocko
Sacrieur des Eaux Tumultueuses
Cercle 193
Bras Droit de Dead of Dream
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Rocko [RIP] - Sat
Pilier/Bras droit
Prince-Rocko [RIP] - Sat


Messages : 124
Progression : 0
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo: Prince-Rocko
Nombre Kamas: So Much' :P
Level:
Rockoko's Stories Left_bar_bleue0/0Rockoko's Stories Empty_bar_bleue  (0/0)

Rockoko's Stories Empty
MessageSujet: Re: Rockoko's Stories   Rockoko's Stories EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:16


L'ode d'un héro : Volet II

Bien avant sa rencontre avec Ptitpousse, notre cher Sacri avait longtemp vagabondé à travers le monde des Douze, ne trouvant refuge que dans des auberges miteuses et des bars mal famés.
C'est ainsi qu'après une soirée bien arrosée dans le quartier Est de Bonta, il décida de son propre chef, mais en grande partie sous l'emprise d'un vice nommé alcool, de tenter une excursion nocturne dans les dangereux cimetières bontariens.
Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est l'embuscade que lui tendirent plusieurs Chafers lourdement armés. Commenca alors un combat long et inégal et, malgré les assauts répétés du pauvre Sacrieur, les squelettes malfaisants avaient absorbés toute l'énergie qui lui restait. Le jeune Rocko fut alors pris d'une folie sanguinaire et dégaina sa lame : la célèbre Tuot'Ehcrot ! Une folie sanguinaire et furieuse s'empara de lui ! Décidé à punir ses assaillants, il leur assènat plusieur coups de sa fameuse lame. Sans aucun effet, cette dernière rebondissait vainement sur les durs os des anorexiques sur pattes.
Pris de désespoir, il baissat sa garde un seul instant, ce qui suffit à un des Chafers pour l'empaler sur sa lance ébrêchée...
Un voile brumeux s'empara de lui... Il ne se rendit compte de ce qu'il lui arrivait que lorsqu'il se réveillat dans le cimetière sous la forme d'un ectoplasme mouvant... N'étant pas doté d'un sens inné de l'orientation, il s'égarat bientot dans le labyrinthe de pierres tombales, l'angoisse commençait à le saisir :
"Pourquoi moi ? Un pauvre Sacrieur de Cercle Trente destiné à errer ici jusqu'à la fin des temps ?? Monde injuste !"
"Pas si injuste que tu le crois jeune homme, déclara une voix provenant de derrière une colonne"
"Qui ètes vous ! Encore un de ses Chafers malveillants ?!"
L'homme, ou plutôt l'ombre, s'avançat lentement vers lui. Il distinguat peu à peu les contours d'un être ne possèdant aucune chair, un squelette :
"Je ne suis pas un Chafer, mais simplement un de leurs cousins, je suis un Sram. J'aime venir ici méditer sur la vie et la mort, et les causes des tourments les plus purs"
"Sans vouloir paraitre outrecuidant monsieur le Sram, je suis jeune et inconscient, et en plus de cela je traine une affreuse gueule de bois ! Pourriez vous m'indiquez comment retrouver mon apparence charnelle et comment dois-je procéder pour sortir de ce trou ?"
"C'est simple comme tout mon ami, je vais te guider jusqu'au phénix le plus proche, où tu pourras récupérer ton corps qui t'est si cher. Les Chafers ne sont pas méchants vois-tu, juste taquins. Ils savent bien que la vie est précieuse, c'est pourquoi ils ne l'ôtent jamais"
Après avoir raccompagné le jeune Rocko au Phénix, le Sram lui déclara :
"Tu as le coeur pur, et tu semble avoir vécu des choses dures. Tu es promis à un grand avenir ! Rejoins ma corporations, nous seront heureux de t'y accueillir. Ne t'inquiètes pas, tous ne sont pas des Srams !"

Et c'est ainsi qu'ils reprirent la route de Bonta ensemble. A partir de ce jour Rocko vécu aux côtés de son mentor, ce Sram dénommé Pinsasucrus, qui l'avait intégré dans la plus belle famille qui soit, la guilde Dead of Dream...
A chaque foyer un faut un feu. Celui qui embrase le foyer de Dead of Dream est son cher Meneur, Pinsasucrus...

Suite au prochaine épisode

Rockoko
Sacrieur des Eaux Tumultueuse
Cercle 193
Bras Droit de la guilde Dead of Dream



Revenir en haut Aller en bas
Prince-Rocko [RIP] - Sat
Pilier/Bras droit
Prince-Rocko [RIP] - Sat


Messages : 124
Progression : 0
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo: Prince-Rocko
Nombre Kamas: So Much' :P
Level:
Rockoko's Stories Left_bar_bleue0/0Rockoko's Stories Empty_bar_bleue  (0/0)

Rockoko's Stories Empty
MessageSujet: Rockoko's Stories   Rockoko's Stories EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:24


L'ode d'un héros : Volet III

Quand l'exilé devient Prince

Après avoir rejoins la corporation de Pinsasucrus, Rocko y invita son frère de bataille, le célèbre Manormman. Ce dernier tenait alors une grande entreprise bontarienne et était connu de tous pour ses richesses et sa fortune.
Il apporta à cette guilde une joie de vivre et un sens commercial dont elle avait besoin...
Pendant ce temps Rocko faisait connaissance avec les membres de cette communauté, arrivés récemment comme lui.
Il fit d'abord connaissance avec un Crâ à l'allure svelte et à la vision surdéveloppée nommé Ombre, descendant des Tonal, Prince de Kamikassa.
Nos deux amis s'entendirent à merveille, entre prince vous me direz, et commencèrent à vouloir expérimenter leurs adresses communes au combat. Après plusieur heures acharnées de dures attaques contre des Bouftous, Ombre finit par présenter Rocko à son cher cousin, le dénommé Mulfaccri. C'était un Xelor de courte taille (pléonasme) qui prenait un grand plaisir à élaborer des stratégie de combat toujours plus complexes les unes que les autres. Ainsi faisant, au cours des semaine, Rocko fit donc connaissance avec tous les pilier de Dead of Dream, et devint leur égal en force et en esprit.
Seul Mulfaccri à cette époque s'envolait vers un cercle réservé, car son adresse et sa dextérité au combat lui avait procuré un semblant de force, quasi inégalable à l'époque. C'est ainsi qu'il monta de Cercle en Cercle pour devenir un élément fort de cette guilde.
Outre ce fait, Rocko peinait alors à suivre la masse. Il avait choisi au court de son voyage, de se rendre au Temple de son Dieu, Sacrieur, pour lui demander conseil. A cette époque il maitrisait encore l'élément de la Terre...
Son Dieu lui conseilla alors de se tourner vers l'Air, car cet élément convenait à son état d'esprit, et qu'il serait un des seuls à savoir le maitriser à l'excellence...
Une fois cette étape faite, notre jeune Sacrieur commença à manifester un semblant de puissance inouie et il se mis, à l'instar de ses compagnons, à devenir de plus en plus fort....
Sa réputation commençait à parvenir aux oreilles des plus grands, et il fut souvent sollicité pour diverses tâche d'éliminations, en passant par l'assassinat ou le trafic de denrées rares...
Etant très dépensier, ses comptes banquaire était souvent vides, ce fut alors son ami Manormman, communément surnommé Man, qui se chargea de l'entretient de ses données banquaires...
Après une nouvelle rencontre de son frère de pixel Ptitpousse, il organisa une rencontre avec son cher meneur et mentor Pinsasucrus, pour lui présenter son frère... Le contact passa très bien et bientot Ptitpousse fut accepté dans la corporation ç titre de bras droit comme son frère Rocko...
Aux côtés de Ptitpousse et de ses amis, le Sacrieurs put enfin acquérir la puissance que lui promettait jadis les anciens, et il put se venger des assassins de ses parents aux côtés de sa guilde.
Une fois sa vengeance accompli, il se concentra plus attentivement sur son entrainement personnels, aussi bien physique que psychique, et devint enfin le Prince qu'il aurait du être...
Malgré les évènement, il resta en exil de son royaume, ne tenant pas à quitter ses chers amis, et délèguant le pouvoir à un proche de confiance, il se remis sur la route, le coeur léger, aux côtés de ses amis, sa famille...

Suite au prochain Volet

Prince Rocko
Sénateur des Ordres Anciens
Sacrieur de Cercle 193
Bras Droit de Dead of Dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockoko's Stories Empty
MessageSujet: Re: Rockoko's Stories   Rockoko's Stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockoko's Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mul and Yes Stories
» Kra-pie's Stories
» Pinsa's Stories
» Omber's Stories
» Hiro's Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: