Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gravarc's Stories

Aller en bas 
AuteurMessage
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Gravarc's Stories Left_bar_bleue199/200Gravarc's Stories Empty_bar_bleue  (199/200)

Gravarc's Stories Empty
MessageSujet: Gravarc's Stories   Gravarc's Stories EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:36

Je vais moi aussi me lancer dans le RP, une histoire comptée par Gravarc sur son histoire, en commençant par une petite (ou pas) préface ^^
Préface :
Nous voici au renouveau de toutes choses, après la grande 'Guerre du monde des Douze', Où tout a été détruit, par les nombreuses batailles, les incendies, les catastrophes ... Il n'y a plus rien, et rares sont les survivants. C'est alors qu'un bruit se fît entendre, au beau milieu du champs de bataille, et, a travers le brouillard, une silhouette se forma, s'approchant de ce petit bruit qui résonnait, c'était d'ailleurs le seul que l'on pouvait distinguer. La silhouette qui s'en rapprocher lentement devenait de plus en plus distinct, on pouvait remarquer que c’était une femme, puis, en regardant plus précisément, une Crâtte, elle s'arrêta, et remarqua un bébé, un petit Crâ, qui était maintenant orphelin, il avait survécu car il était enfoui sous des planches provenant sûrement d'une maison incendiée. La Crâtte, elle même très amochée, décida de l'adopter, ce qui pourrait annoncer le début d'une nouvelle ère. Cette Crâtte ce nommait Gravière, c'était une jeune femme d'une beauté éblouissante, mais seule et indépendante, elle gagnait assez d'argent pour vivre et profiter de sa vie, donc décida de s'occuper de cet enfant comme il le fallait, de retour a son village,qui malheureusement lui aussi était dévasté, elle n'eût d'autres choix que de marcher jusqu’à trouver un abri encore en bonne état. Il était déjà tard dans la nuit, alors elle décida de construire elle-même un abri pour eux deux, car elle était forte mais aussi très agile de ses mains, elle brandit alors une hache de Bûcheron, et construis l'abri. Elle mis en sécurité le bébé et partit chasser pour manger et se couvrir, quand elle partit, le bébé se mit a pleurer de chagrin,mais a son retour, le bébé lui tandis grand les bras et elle le pris pour le réconforter. Elle s'assieds, puis dit, "maintenant tu est mon enfant, je vais donc t'appeler Gravarc, je t'apprendrais a être fort, pour te venger des dragons qui ont causer cette guerre, et qui ont exterminer tous ces gens sur notre terre, ainsi que tes parents qui sont morts dans la bataille. tu devras aussi être agile, pour atteindre ta cible de n'importe où, maîtriser ta force et l'élément de l'eau, pour avoir de la puissance, et apprendre beaucoup de chose, il faudra que tu apprenne un métier, pour gagner de l'argent et vivre, car je ne serait pas toujours la pour toi, lorsque tu saura tout ce qu'il faut, je te laisserai partir a l'aventure seul, où tu rencontreras des amis qui t'aideront, et qui deviendrons ta famille", sur ces mots, le bébé s'endormi en souriant, elle le couvra et s'allongea à côté de lui, puis s'endormit elle aussi [...] Voila une petite (ou pas) préface faite par mes soins, a vous d'en juger la valeur et la beauté  rabbit


Dernière édition par grave l'arc le Dim 28 Aoû 2011 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravarc's Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mul and Yes Stories
» Kra-pie's Stories
» Pinsa's Stories
» Omber's Stories
» Rockoko's Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: