Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guide du roubard!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide du roubard! Empty
MessageSujet: Guide du roubard!   Guide du roubard! EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:00

C'est mon premier tuto, posée un maximum de question et de suggestion pour l'améliorée.
Ne me demandée pas de schéma je suis une burne en dessins et en explication XP, moi et ma tite tête on se comprend .


Guide du roubard! Screen21

Guide du roublard.
Je joue donc mon roublard 184, mes depuis 3mois j'ai access à un roublard 200 avec les stuff dofus exo ect...(J'ai eu le plaisirs de choisir les stuff)
J'ai aussi vue le goultaminator et de la viens le problème autant la bas que sur le serveur béta.
Plus de 90% des roublard exploite très mal cette classe, mes également leurs ennemies connaisse très mal cette classe.
Durant le goulta j'ai du voire deux ou trois roublard avec du skill j'ai était très déçus......
Aussi déçus que on décrive le roublard comme ultra cheat, elle le devient au moment ou la personne à du skill.
Et que l'adversaire n'en à pas.
Mes se résumée du roublard concernera plus le roublar basique.


Pour commencer le roublard à 3 éléments.
Le feux avec les explobombe qui sont les bombes qui occasionne le plus de dégâts mes aucune entrave.
Offre des bonus %dmg.(explobombe).
Le mode eau qui occasionne la perte de PA.
Offre un bonnus pa (Bombe à eau)
Le mode air qui occasionne la perte de
PM.

Offre un bonus PM (tornabombe)

Le mode feu et viable via sa forte capacités de dégâts.