| Guide du roubard! | |
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Invité Invité
| Sujet: Guide du roubard! Lun 22 Oct 2012 - 23:00 | |
| C'est mon premier tuto, posée un maximum de question et de suggestion pour l'améliorée. Ne me demandée pas de schéma je suis une burne en dessins et en explication XP, moi et ma tite tête on se comprend . Guide du roublard. Je joue donc mon roublard 184, mes depuis 3mois j'ai access à un roublard 200 avec les stuff dofus exo ect...(J'ai eu le plaisirs de choisir les stuff) J'ai aussi vue le goultaminator et de la viens le problème autant la bas que sur le serveur béta. Plus de 90% des roublard exploite très mal cette classe, mes également leurs ennemies connaisse très mal cette classe. Durant le goulta j'ai du voire deux ou trois roublard avec du skill j'ai était très déçus...... Aussi déçus que on décrive le roublard comme ultra cheat, elle le devient au moment ou la personne à du skill. Et que l'adversaire n'en à pas. Mes se résumée du roublard concernera plus le roublar basique.Pour commencer le roublard à 3 éléments. Le feux avec les explobombe qui sont les bombes qui occasionne le plus de dégâts mes aucune entrave. Offre des bonus %dmg.(explobombe). Le mode eau qui occasionne la perte de PA. Offre un bonnus pa (Bombe à eau) Le mode air qui occasionne la perte de PM.Offre un bonus PM (tornabombe)Le mode feu et viable via sa forte capacités de dégâts. Le mode aire et aussi viable grâce à sont entrave pm et sa forte capacite de tacler et dé-tacler. Pour moi le mode eau n'est pas viable, sauf avec une base danator dague aguacante et se base aussi sur le kick pa et un certain rush. Le mode feu/aire et aussi viable grâce aux grand nombres de stuff feu/aire ou dommage.Comment et déclenchable le murs: En déplaçant un ennemie dans le murs et non en déplaçant les bombe sur le murs se qui agrandi ou rétrécit le murs. Mes pousser une 3éme bombe dans le murs permets d'augmenter les dégâts de celui-ci et pourquoi pas permette une explosion. On peut aussi le déclencher avec un porter de la bombe (se qui défait le murs) puits un jeter se qui fait un nouveaux murs donc de nouveaux dégâts. Ou via une libération attirance ou une peur sur un répulsif.Pour information: Le jeux du roublard se fait sur le temps. Le roublard à une très forte capacités de placement, c'est donc pour cela qu'il et préférable de jouée un cac de zone.!! Ne pas oublier que les bombes peuvent être un moyen de taper mes pas seulement, elle peuvent être utiliser pour blocker un chemin ou une ligne de vue. Elle peuvent aussi être placée dériere un allier pour l’empêcher de libération, mes aussi servir de pounch. Je m'explique les adversaires les tape souvent, donc c'est dans votre utilité dans placer une à chaque tours puits de préférer cac. Ainsi le gaspillage de PA viendra de l'adversaire et si il ne les tue pas vous pourrez placer un murs voire un combot. Toujours faire attention à sont placement afin que sont murs ne se retourne pas contre soit-même.Pour le koly: !!!! Avoir libération lvl 5/6 doit être obligatoire!!!!! Pour que le roublard soit à sont avantage il doit presque obligatoirement être associée un un sacri. Sacrifice/transfert de vie/folie sanguinaire vous permette de jouée sur le temp et détour/coop/transpo/attirance de jouée sur le placement. Il reste donc une place voila mon choix: -Panda: Forte capacité de placement porter/jeter/tonneau/épouvante mes aussi les vulnée pour un One shoot. -Iop: Capacité de placement Soufle/bond/inti/Duel. Capacité de DD et de vulner via brockl. L'érosion peut aussi faire la différence. -Sram: capacité de placement via Piége répulsif/peur. Capacité de DD et d'érosion. -Steamer: Capacité de placement via courant/Ressac/marée/aspiration/Tactirelle. La soigneuse et sont jeux au tourelle aide à jouée sur le temps. Mes aussi de décider de ou jouée sur la map. Exemple vers le coin A on se regen et protège, vers le coin B on rox(harponeuse/bombe/cac/ect))Voila se n'est pas des team autowin qui qui sont très plaisant à jouée cars il demande un minimum de skill.Passons au sort:1)Placement/déplacement.-Aimantation: Attire les bombes de 6 cases, lançable deux fois par tours mes pas sur la même cible. Attire les alliés et ennemis d'une case. Ne peut être lancé que sur une case occupée. Cawate/bombe/invoque marche. Peut permette d'attirer dans un murs ou pour un combos, il peut aussi servir pour placer ces bombes. il sert aussi pour attirer un allier si il vous manque 1PM ou se dégager ou crée une zone cac, ou placer pour une zone boost. Le monter lvl 6.-Botte: Pousse les bombes de 1 à 3cases. Plus le sort est lancé à proximité d'une bombe, plus elle est repoussée. Pousse les entités qui ne sont pas des bombes d'une case seulement. Augmente les dommages des alliés. Il peut avoir les même fonction que aimantation placement de zone/se dégager/placement boost/pousser dans un murs ou un combos/placements des bombes. Egalement à monter lvl 6!!!-Entourloupe:Echange la place du Roublard avec celle de la bombe ciblée. Peut aider à fuir ou aller ruch, sert aussi souvent à crée un murs ou permettra un combo de bombe. Le monter lvl6 et obligatoire!!!!-roublardise: Crée plusieurs images du Roublard pour tromper les adversaires, et lui permet de se téléporter. Les images disparaissent si elles reçoivent des dommages. Le sort passe le tour en cours du Roublard. Peut servir pour éviter de se faire ruch. Il mes sert aussi souvent pour fuir ou me rapprocher(6 cases)(Bondir pour blocker un ennemie. A lancer à la toute fin de sont tours!! Egalement à montée lvl 6.-Libération: Le montée lvl 6 et obligatoire. -Roublabot: Invoque un robot contrôlable capable de pousser, attirer ou faire exploser des bombes. Le robot explose à la fin de son tour de jeu. Le roublabot et blocker à 4pa chaque sort lui coûte deux pa donc attention. Il permet d'isoler un ennemie ou bien casser crée une zone.de placer les bombes puits de les faire péter. Ou pousser/attirée un ennemie et une bombe pour crée un murs ou encore de pousser/attirée deux ennemies dans un murs. Avant de le lancer toujours calculer le nombres de PM qui lui seront nécessaire!! Le monter lvl 6 et aussi obligatoiresLes autres sorts (hors sorts de dommage)-Kaboom: Rend les alliés et le Roublard invulnérables aux explosions des bombes déclenchées et leur confère des bonus (Pa/pm/%dmg). Les invoc et le roublabot fonctionne également. Sort très pratique pour en début de combat boost ces allier Pa/pm/%dmg, ou aussi pour traverser sont murs de bombe ou permette à sont roubabot ou allier.[ color=orange]-Poudre:[/color] Rend une bombe non déplaçable et la fait exploser avec un bonus de combo si elle perd tous ses PV. Sorts trés difficle à utilisée . Je l'utilise presque jamais sauf face à Roublard/sacri/panda.-Rémission: Repousse les alliés ou ennemis qui attaquent la cible depuis une case adjacente. Sur une bombe, réduit les dommages reçus à distance. Donc bute principale protéger sa bombe. Mes se sort peut avoir d'autre utiliter, éviter de de faire ruch de 4coup de dague ou plusieurs coup d'épée. Mes il peut aussi servir pour se déplacer en le plaçant sur un allier plus flamiche ou l’inverses. Le monter lvl 6 et aussi obligatoire-Dernier souffle: Augmente le bonus de combo des bombes et les %dommages des alliés mais réduit temporairement la vitalité maximale du Roublard 50%. Utile pour un one shoot ou sur une map po pour booster ces allier ou au cac si feca ou sacri peut vous protégez. A utilisée trés prudament. le montée lvl 6 et recommandée.-Rebour: Augmente les bonus de combo de la bombe ciblée et déclenche automatiquement son explosion dans 1 tour. Augmente les dommages de l'allié ciblé. Très utile si vous êtes sur que votre cible (du combo) sera facile à placer.-Surcharge: Permet aux bombes ciblées de réduire la durée des effets de leurs cibles lors de leur explosion. L'effet s'active à partir du tour suivant et devient de plus en plus puissant au fil des tours. Au boue de 3tours l'effet de debuff se retire!!!! Très utile face au feca ou eni ou osa, toujours le faire sur un minimum de deux bombes. Le montée lvl 6 et recommandée.Vous l'avez comprit le jeux du roublard se joue beaucoup sur le placement et l'anticipation mes aussi réfléchir vite. Je dirait que le nombre de PA minimum et 10.La suite bientôt. |
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ombre-tonal Meneur suprême / maitre incontesté
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| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 0:09 | |
| Exellent tuto!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ça , pour ma part je viens découvrir le roublard ^^ ( surtout le jeu du mur )
Un grand merci ! | |
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ellosyne Ancien membre
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| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 2:20 | |
| Sincèrement BRAVO je suis extrément intéresser de tester ton roublard effectivement tu auras accès a mon cra ou mon iop a toi de choisir si tu veut prêter ton compte ou non mais moi sa me dérange pas j'ai shield | |
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ellosyne Ancien membre
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| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 2:31 | |
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Invité Invité
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ellosyne Ancien membre
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| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 3:16 | |
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Invité Invité
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ombre-tonal Meneur suprême / maitre incontesté
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| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 4:09 | |
| Félicitation encore une fois pour ce trés beau topic sur la classe du roublar !!
Petit hors sujet , tu en es ou sur les dj de frifri ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 4:17 | |
| Alors avec le roublard bas j'y suis jamais aller quand à mon feca qui faut que je présente, il et au korri. Pour m'attaquer au dj j'attend d’avoir mon brelle et tutu qui ne devrait plus tarder. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 7:25 | |
| Bravo , beau guide
PS : quand j'avais fait quelques korri avec pousse qui avait pris roub j'ai bien vu que le roublard avais du potentiel (olol one turn du fongeur par le panda ^^) |
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Fec-sorix Membre
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| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 8:03 | |
| Salut, pas mal le tuto ^^ Je voulais juste rajouter 1 truc: La classe panda est à mon avis au moins autant utile que les sacris. Petit exemple: tu sais qui a remporté le goulta? Une team roub/panda. Juste une petite question, pourquoi ne parles-tu pas des sorts de frappes? Tu veux nous laisser nous faire notre propre opinion sur eux? Et merci pour les précisions, tu m'as appris certains trucs | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 9:04 | |
| Alors pour le goulta les gagnant sont panda/osa/sadi/roub donc 4 debuff pas mal non? Soit une team cheat. Pourquoi je choisie le sacri au panda cars l'un et une classe piller et pas l'autre. Et que une team sans pilier et juste 100* moin viable. De plus en koli on doit voire 10* plus de sacri que de panda^^. Regarde celons les map comment fahrell c'est fait isoler. Et la puissance entre un saci et panda et énorme.
Pour les sorts c'est marquer la suite bientôt.
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Fec-sorix Membre
Messages : 761 Progression : 843 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 27
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| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 9:14 | |
| Une team cheat, je dirais pas ça, parce que pour être cheat, faut savoir jouer, ce qui était le cas en fait ^^ Mais il était possible (à mon avis et malgré mon incompétence en pvp) de les battre. Après c'est une questions de skill, tu sais jouer, ou tu sais pas, et dans ce 2eme cas tu va apprendre ou tu t'en mords les doigts. Quand à la question de la différence de puissance panda/sacri, ben faut faire ton choix moi je dis ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 9:29 | |
| Oui sauf fahrell ils avais tous un gros skill. Pour la questions de les vaincre c'est une questions qui restera sans réponse^^. Oui faut faire un choix ^^. Mes un pilier reste presque obligatoire en koly et entre Osa/eni/sacri/xel, je dirait que le sacri et le seul a avoir une synergie optimale avec le roublard. Mais surtout le point principal pour choisir la classe et le plaisirs à jouée.
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The-ecaf Membre
Messages : 246 Progression : 258 Réputation : -1 Date d'inscription : 19/07/2012
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| Sujet: Re: Guide du roubard! Mar 23 Oct 2012 - 9:46 | |
| BRAVO man ! Respect pour ton boulot. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du roubard! Mer 24 Oct 2012 - 0:28 | |
| Ouais mais bon fahrelle un mois et demi avant le goultar' il était en 10/5 sans avoir jamais pvp, donc son parcours est franchement respectable |
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| Sujet: Re: Guide du roubard! | |
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