Guide du crâ
Tout d'abors, la premiere chose a savoir sur les crâ; c'est que n'importe où que vous soyez sur la map, ils vous trouveront, le crâ rime donc avec
POEt oui donc premiers sort de boost qu'il faut monter pour tout bon crâ c'est
tir éloigné lvl 6
Le crâ c'est donc du roxx longue porté, il dispose de 11 sort de roxx pure ( dégat au dessus de 200 de base ) 1 sort de vol vie ( trés efficace ), 3 sort de placement, 2 sort d'entrave pa ( dont un en zone ), 2 sort d'entrave pm ( dont un vol pm ), 4 sort de boost, 2 sort de légu po et 1 sort d'empoisenement .
Tout d'abors je tiens a dire que le crâ n'est pas fait pour le pvp multi, sauf si il est full sasa où il pourra faire jouer ses sort d'entrave au maximum. Le crâ pvp 1vs1 est air, tout simplement pour pouvoir avoir son sort de vol vie au max.
LES SORTS DE ZONE
Flêche explosive ( à monter lvl 6 )
Sort de zone tapans de gros dégats feu.
Oeil de taupe ( à monter lvl 6 )
Sort de zone tapans eau, il ne peu être lancé au premiers tour de jeu et enleve 6 PO
Flêche ralentissante ( à monter lvl 6 que si vous ête multi ou avec une base eau )
Sort de zone tapans eau avec un retrait PA de 2, coute 5 pa sauf au lvl 6 ( 4pa )
LES SORTS DE PLACEMENT
Flêche de recul ( à monter lvl 6 )
Sort tapans air, recul de 4 case au niveau 6
Flêche de dispertion ( à monter lvl 6 )
Sort de placement qui ne roxx pas mais reste extrémement utile au niveau de son placement (relanceable au lvl 6 tout les 2 tours).
Flêche enflammée ( à monter lvl 6 que si vous avez une base feu )
Sort de roxx feu en zone qui recul tout le monde dans la zone de frappe d'une case.
SORTS AVEC PO DE BASE
Flêche d'expiation ( à monter lvl 6 que si vous avez une base eau )
Sort de roxx eau avec un effet d'apesanteur, expia aprés 3 tours. 8 po de base.
Flêche punitive ( à monter lvl 6 si vous avez une base terre )
Sort de roxx terre, puni aprés 2 tours, 5 po de base.
Flêche absorbante ( à monter lvl 6 )
Sort de vol vie ( le meilleurs ) avec un cc cheater, tape air.
ANECDOTE
Voila, tout en sachant que la destructrice tape a 4po avec un retrait de 30 dommages par frappe ( en cc )
La cinglante enleve j'usqu'a 4 pm
l'immo vous vole 1pm
tir puissant dure 3 tours donne 250% de dommage mais n'affecte pas les cac.
Maitrise de l'arc donne 70 dommage ( cc ) et dure 3 tours , affecte le cac.
Persécutrice tape deux élément en ligne avec une po de base de 4 ( probablement le sort de roxx le plus buzay si on est full boost avec une base feu air , coute 3 pa )