Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omber's Stories

Aller en bas 
+10
Kaki-nanterre
morbide
Gravarc
hiroyuki
Pinsasucrus
axel0704
-Ptitpousse-
Yesorce
Hoot
ombre-tonal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue191/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:18

c'est wow non?(dieu hakoon ne participera pas au guildetarminator....xD)
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:00

L'Ombre d'un amour....




Les forêts de kami-kassa sont vastes et luxuriantes, gorgées de vies et de soleil où les chênes centenaires côtoient les jeunes pousses, les simples buissons renferment des secrets éternels et la terre les dépouilles des anciens. C'est dans ce havre de paix que Ombre rencontra la plus belle créature que ses yeux aient eu l'occasion de voir depuis la première fois qu'ils se sont ouverts. Cette jeune Crâ d'une vingtaine de floraisons avait des yeux turquoises, une chevelure pouvant faire pâlir de jalousie les plus beaux des châtaigniers, une peau d'une pureté indéfinissable, et un corps que Rykke lui même envierait. Ombre s'approcha de la belle et lui demanda son nom et ses origines. Elle s'appelait Aurésténa-leje lointaine cousine du frère adoptif de Mulfaccri, Sacri-leje et vivait à kami-kassa depuis sa naissance avec sa mère. Son enfance avait été secouée par le départ incompréhensible de son père et se traumatisme l'avait doté d'une très grande méfiance à l’égard des hommes.
Sur le coup Ombre tomba éperdument amoureux d'elle, cette frêle créature à la beauté ensorcelante devait à tout prix être protégée. Et c'est ainsi que pendant plusieurs mois Ombre n'eut de cesse que de faire en sorte qu'Aurésténa aille bien, que ses problèmes ne durent pas et un jour, par une belle journée de printemps, Ombre déclara son amour à la belle et à sa plus grande surprise celle-ci lui fît savoir que cet amour été réciproque.

2 ans plus tard ils se marièrent lors du couronnement de Ombre au trône de roi de Kami-kassa, il est écrit dans les livres que cette journée fût le plus belle journée que le village ait pu avoir depuis longtemps.

11 mois plus tard un enfant naquît, ils la nommèrent Moykaka-Tonal. Elle grandit avec ses parents dans le palais de kami-kassa et un beau jour elle demanda à son père de lui enseigner les arts dreamiques. Celui ci lui répondit "vois ça avec ta mère" et c'est ainsi qu'elle fût confié à Ptite-satyre meneuse des Dreamy Kids.......


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:14

Hum hum ...fille de tonal la princesse Kami-kassa et futur reine(ah non père est "IMMORTEL" ..ou pas mais bon c est se que il nous à dit moi et grand frère leje quand ont étai petit)

Sinon très belle histoire , et leje est donc mon demi-frère hum ... ^^"

j'ai une suite !

Son ancien homme revint afin de tuer Ombre, mais Moykaka-Tonal se sacrifie et (meurt ?) à sa place. De sorte que le roi Kami-kassa devienne fou de rage et se mette à tuer tous les Leje, mais le meilleur ami de son Altesse, Mulfaccri, ne fut pas du même avis : il ne voulait pas que son roi tue son frère (et ses proches ?). Ainsi, les deux meilleurs amis du monde s'entre-tuèrent et la guerre entre les tonal et les Léje commença ce jour là...

pousse faut pas m'éditer c'est pas bien


Dernière édition par moykakaka le Lun 8 Aoû 2011 - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue191/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:49

superbe ô prince Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier



Messages : 468
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue199/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 5:01

Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:35

LA MORT, UNE NOUVELLE VIE





La bataille avait débuté tôt le matin alors que les premiers rayons de soleil avaient commencé à inonder de leur clarté la forêt de Kamikassa. Ombre, aidé de Nacro et d'une centaine de guerriers kamikassien, se lança à l'assaut de l'armée Rion, commandé par le général Efle. Ombre et Nacro formait un duo détonnant, décochant chacun leur tour leurs trais à une vitesse qui ne laissait aucune chance aux ennemis de riposter, ni même d'entrevoir la menace. Ils étaient la tête et le fer de lance de cette armée kamikassienne qui croulait sous le nombre d'ennemis. Au bout du deuxième jour, Efle, devant l’hécatombe que subissait son armée, prit part à la bataille et se rendit directement à l'endroit où était posté le prince Ombre-tonal. Progressant lentement et sous couverture de ses soldats Efle arriva à portée d'Ombre, prit une flèche en bois de sidimote et la décocha. Soudain Ombre senti une vive douleur dans son thorax, baissa les yeux et découvrit la flèche démoniaque. Sans perdre une seconde Ombre repéra l’infâme et décocha à son tour une flèche en bois ancestral qui tua le général Rion. Ombre s'écroula sur le sol mousseux de la forêt, sa vue se troublait, son odorat disparaissait, les souvenirs, tous ses souvenirs refaisaient surface dans son esprit et l'appelaient à venir les rejoindre, Ombre ferma les yeux et sombra dans son ultime rêve.....

Il ne faisait pas chaud, il ne faisait pas froid non plus. Aucune odeur et l'endroit était si calme, aucun son n'arrivait à ses oreilles. Ombre ouvrit les yeux et découvrit avec stupéfaction la terre sur laquelle il était arrivé. Regardant autour de lui, scrutant aussi loin que possible, il ne vit que ce sable grisâtre. Ombre s'était réveillé sur une immense plage grisâtre sans océan où le ciel avait repris la neutralité du sol. Une seul sensation vint à Ombre, vide, cruel destin pour un prince que de se retrouver dans espace remplie de vide. Hormis cette absence d'éléments, Ombre sentit une légère brise. Après quelques heures à tourner en rond Ombre se rendit compte que le vent ne changé jamais de direction, j'ai l’éternité devant moi, se dit-il, allons voir où mène cette petite brise.
À mesure qu'il marchait la vitesse du vent augmenta au point qu'au bout de 2 jours Ombre ne faisait plus aucun effort pour avancer, se laissant porter par le vent. Ombre s’arrêta, le vent avait arrêté de souffler, il regarda autour de lui et s'aperçut que le sol n'était pas plat, mais que depuis qu'il marchait, il grimpait une gigantesque dune et était arrivé au sommet, seul quelques mètres le séparait du pic. Ombre gravit les derniers mètres et s'écroula de stupéfaction, la dune était en réalité un immense cratère dans lequel une ville avait été bâtie et s'étendait à perte de vue ....
Soudain Ombre sentit ses dernières forces partir, la fatigue lui fit fermer les yeux...

-"Il bouge, il est vivant !!"
-"Merci mon dieu merci !"
-"Ombre... c'est moi Ptitpousse... ça va ?"
Ombre ouvrit les yeux, comprit qu'il venait d’être ressuscité mais la vision de cette gigantesque ville resta à jamais gravée dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:59

M.A.G.N.I.F.I.G.U.E
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques



Messages : 500
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue1/1Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:54


Ombre, lire ce bijou au réveil, me laisse sans voix, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:59

rien à dire mis à part , BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:38

Que de belles histoires en ce moi d'Aout ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:49

Mul'heur je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:24

Super vraiment pour un début pas mal je te tire ma solomonk !
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue191/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 7:53

hahaha merci mais c'est un peu de la merde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:51

Éternelle mortalité



"Qu'est ce qui est immense ?? et qu'est-ce qui est éternel ??"
Ombre ouvrit les yeux.
-"Oui de quoi parlais-tu dans ton sommeil ??"
-"Hein ?? ha ! Hiro comment vas-tu ?? j'ai su pour ton frère toutes mes condoléances"
-"Ne change pas de sujet Ombre ! Cela fait 10 jours que tu prononces les mots immense et éternel."
-"... je me souviens ... je suis mort ?.."
Une voix.
-"Oui prince vous êtes mort il y à de ça 12 jours, mais un de vos confrère dreameurs vous a ramener parmi nous, vous lui devez la vie."
-"Oui et Ptitpousse est dans un sale état depuis ta résurrection, il est encore dans le coma."
-"Quoi !! Pousse, dans le coma ! il faut ... il faut que ... il faut ........ "
-"Rendormez-vous mon prince, il vous faut récupérer, de graves évènements sont à prévoir."

....

Ombre ouvrit les yeux, regarda à droite et à gauche et laissa sa tête tomber sur les coussins. Encore un endroit qui m'est inconnu se dit-il, où suis-je ?? Ombre se leva et enfila la toge immaculée qui se trouvait sur son lit. Il se situait dans une pièce sans mur où une éblouissante clarté inondait l'espace, seul le lit était visible.
-"Par ici !"
Ombre tourna la tête en direction de la voix mais ne put distinguer d'où elle provenait.
-"Ici !"
Cette fois Ombre avait mieux écouté, la voix était devant lui, à une dizaine de mètres tout au plus. Il commença à se diriger prudemment jusqu’à qu'il puisse distinguer le personnage qui l'avait interpellé. Il faisait dans les deux mètres, très élancé et portait une armure en cuir d'Ulmar .
-"Qui êtes-vous ?"
-"Ce que je suis n'a aucune importance Ombre, sais tu où nous sommes ??"
-"Je crois que nous sommes au Héardiagne, afin de pouvoir trouver le repos des justes. "
-"Il en serait ainsi si tu étais mort, hors, tu ne l'es pas, où sommes-nous ?"
-"En Amakna ???"
-"Réponse inexacte prince, nous sommes dans l'entremonde..."
-"L'entremonde ??!! Qu'est ce que c'est ??"
-"Ce qu'est l'entremonde n'est pas important pour le moment prince, il faut juste que vous sachiez où vous êtes, de graves évènements sont à prévoir"
-"HEIN!!??!!"

...

Ombre ouvrit les yeux, il était revenu dans sa chambre. Sans perdre un seconde, Ombre se leva et alla dans la salle des archives.
Il s'adressa un vieux crâ, celui-ci était le dépositaire des archives, lui seul pouvait répondre à la question d'Ombre.
-"Dépositaire ! je veux tout savoir sur l'entremonde !!"
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue191/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:02

Rocko;Ombre;Mul vous etes impressionant avec ces histoire serieusement beau suspence et tout ombre je te met 20/20 et mul20/20 et rocko 22/20 !!! :PPP non mais sans deconner continuez j'adorre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:17

La SUITE



Je veux la suite demain je ne veux rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
hiroyuki
Ancien membre
hiroyuki


Messages : 53
Progression : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Pseudo: Hiroyuki
Nombre Kamas: ??
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue0/0Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:46

Trop bien je suis dans l'histoire !!! merci Ombre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques
Pinsasucrus


Messages : 500
Progression : 381
Réputation : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue1/1Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:56

Je le sais, le flood n'a pas sa place ici mais c' est plus fort que moi.
Je reste sans voix devant vos textes, vraiment ils sont géniaux.
Gentillesse et amitié pour Rocko, venant d' un sacri, ça à encore plus de valeur.
Double sens, sous entendus de Mul, super.^^( J' imagine Nacro et le koin koin), heu désolé Nac bounce
Beau début pour Kra-pie, même si il se sous estime un peu.
L' inextinguible imagination de Ombre, un puit sans fond de trouvailles, tes histoires me font penser aux peintures de Paul Delvaux, tout en rêve et surréaliste.
AAAAHHHH, mais que oui, mais que oui, que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue191/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:00

OUargh!!!Mul je surkiff !!! affraid affraid affraid affraid toussimplement génial!! et hiro sorry pour hoot.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 2:09





Après quelques heures, le dépositaire revint avec un énorme grimoire bleu aux reliures argentées et le posa sur une des nombreuses tables des archives.
-"Voilà prince, tout ce que vous voulez savoir sur l'entremonde se trouve ici"
-"Je te remercie dépositaire je vais..."
-"Je dois vous mettre en garde prince"
-"De quoi me parlez-vous ??"
-"Prince, tout ceux qui ont essayé de conquérir cet endroit son mort, même notre ancêtre l'Immortel n'en n'est pas revenu intact. Je vous conseil donc de lire avec un esprit attentif prince, les mots ont bien plus de pouvoirs qu'il n'y paraît..."
-"Je te remercie dépositaire mais je n'ai nullement l'intention de partir à la conquête de ce monde, je veux juste des renseignements."
-"Votre père aussi voulait simplement des renseignements et il en est mort "
-"Comment ? Que dites vous ? Mon père est décédé lors d'une bataille contre les Rion il y a fort longtemps."
-"Mensonge mon prince, mensonge afin de vous préservez. "
-"Me préserver ?"
-"Nul doute que si vous aviez su l'atroce vérité, vous aussi vous seriez parti à la conquête de ce monde à votre tour..."
-"Quelle vérité ?! Dites moi tout !!"
-"Je suis désolé mon prince il m'est interdit, pour votre propre sécurité, de vous conter les évènements passés."
-"Dépositaire ceci est un ordre !! Je veux savoir !"
-"Il en va de votre vie mon prince, et je ne veux en aucun cas être la personne qui la mettra en danger."
-"Bien ! Je m'en vais méditer sur votre cas dépositaire ! Réfléchissez sur votre comportement ou il vous en coûtera chère !!
Ombre prit le grimoire bleuté et sortit de la salle des archives furieux. L'esprit d'Ombre venait d'être perturbé par ce que le dépositaire venait de lui apprendre, "on m'a menti, pourquoi ?? dans quel but ??". Ombre arriva dans ses appartements, demanda à une servante de bien vouloir le laisser seul afin de ne pas être dérangé et ouvrit le grimoire..

...

Après plusieurs heures de lecture Ombre referma le livre, se leva et s'affala dans son lit.
-"Une telle chose ne peut exister .... un tel pouvoir ... non ... ce sont des mensonges"
Fatigué par tant de révélations, Ombre ferma les yeux et s'assoupit ....


-"Rien n'est impossible mon prince ... il vous suffit de tendre la main .... et de la prendre ..."
Ombre se réveilla en sursaut, prit un moment pour retrouver ses esprit et commença à vouloir savoir où se dirigeait le vent.
-"Allons visiter ta cité Hakonn !"
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 4:20


Ce même sable gris, ce même vent, tout cela avait une signification qui lui était encore inconnue mais Ombre savait ce qu'il fallait faire.
-"Bien, c'est par là ! en route !"
Suivant le vent Ombre commença à marcher afin de retrouver la fameuse cité, la ville d'Hakonn, Stronghald. Ce situant dans "les plais", une des nombreuses dimensions de l'entremonde, Stronghald était la cité natale d'Hakonn et avait été la capitale de l'ancien royaume pendant plus de 500 floraisons. À la naissance de Tonal, Rion et Lijénis, Hakonn demanda à Xelor de téléporter sa ville dans l'entremonde afin de protéger ses enfants. Xelor accepta en contrepartie de quoi Hakonn resterait prisonnier de cette ville. Hakonn accepta et Xelor téléporta la ville en marquant les enfants afin que eux seul puissent sortir de ce royaume. Ce que Xelor avait omit de dire à Hakonn était que la marque déposé sur les enfants leur enlevait toute immortalité, les rendant vulnérable au ravage du temps. Ainsi Xelor avait acquis la puissance des 3 enfants et de leur descendance.
Ombre arriva au sommet de la dune, et resta ébahi devant tant de splendeur; vraiment, cette ville ne ressemblait à aucune autre connue sur le sol Amaknéen.

-"Oui !! .... viens ... viens à moi ... mon héritier !"
-"Je sais qui vous êtes !!"cria Ombre "et je viens vous délivrer !!"
-"Oui!! ... viens ... délie moi de mes chaines ..."
Ombre entra dans Stronghald et comme le livre le disait, la cité était déserte, la totalité de ses habitants avait péris dans la téléportation laissant Hakonn et ses enfants seul.
-"Ne faites plus un pas prince !!"
Ombre se retourna et découvrit l'homme élancé à l'armure en cuir d'Ulmar.
-"Qui êtes vous !?"
-"Je vous l'ai dit prince, ce que je suis n'a aucune importance, vous devez partir !"
-"Hakonn est ici, il faut qu..."
-"Hakonn n'est plus prince !! mais la créature qui vit ici est bien plus terrible, prince, il vous faut partir !! Maintenant !!"
-"Non l'entremonde recel tant de secret et de mystère, il y des pouvoirs qui peuvent tout changer!"
-"Prince il y a des secrets qui vaut mieux ne pas savoir, je vous en conjure partez ! Ne me forcez pas à vous brutaliser !"
-"Je ne partirai pas !"
Sans perdre une seconde l'homme tendit le bras,"HalahAMe tenséHA BrigmMatouRRa" un arc apparut dans sa main tendue et 6 flèches furent décochées avant même qu'Ombre n'ait eu le temps de saisir son arme. Les flèches explosèrent juste devant Ombre dans une magnifique lumière bleuté qui l'éblouit.
-"Ne craignait rien prince, je ne vous tuerez pas, mais cela risque d'être douloureux"
L'homme s'était retrouvé derrière Ombre qui ne pouvait rien faire tant les flèches l'avait ébloui.
-"SImebé TaTSou Amakna !"
Ombre se sentit aspiré par le sable, celui-ci l'emportait dans le profondeur jusqu'à recouvrir la totalité de son corps .

-"Prince !! Prince !! il est arrivé un grand malheur "
Une servante était entré dans la chambre d'Ombre toute haletante.
-"Que ce passe t'il ? parle je t'écoute !"
-"C'est un de vos confrères Dreameur, celui qui vous a sauvé ... il vient de décéder."
-"Quoi !! Pousse, mort, impossible .... comment cela est il arrivé ?"
-"Le messager nous a expliqué que depuis votre résurrection il n'allait pas bien, il délirait dans son coma, il parlait d'une cité gigantesque de sable gris de ciel ne reflétant aucune étoile."
"L'entremonde !! il est temps d'aller revoir le dépositaire !"


-"Ouii mon héritier .... ouvre les portes de l'entremonde ... libère moii ...."


Dernière édition par ombre-tonal le Lun 15 Aoû 2011 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue199/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:00

Sa devient un combat la ^^ bravo a vous pour tout ces beaux RP et Mul, tu a dit IG que tes RP étaient cours, mais je les trouvent quand même assez long en les voyants ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:10


Ombre courut dans les couloirs afin de parler au dépositaire et qu'il puisse lui dire tout se qu'il savait sur l'entremonde. Arrivé devant la salle des archives, Ombre découvrit l'ignoble spectacle : la porte était éventré et la salle des archives brûlait, un profond ressentiment envahit Ombre cherchant désespérément le dépositaire du regard.
-"Je ... Je suis...ici..prince..."
Ombre levat les yeux et découvrit le dépositaire empalé au plafond.BLAM !!. La porte qui avait été éventrée s'était refermée et n'avait plus aucune trace de ce qui l'avait forcé jadis. Ombre était pris au piège des flammes des archives quand dans une éblouissante lumière orangé trois individus encapuchonné firent leur apparition. Sans la moindre hésitation Ombre dégaina ses dagues et fonça sur le groupe étranger. Le premier individu murmura des paroles inaudibles quand soudain, la pièce se transforma, en l'espace de quelques secondes, murs, rideaux, étagères, livres et planché avaient été remplacés par trois colonnes centrales bleutées qui supportaient un plafond marbré qui se reflétait parfaitement dans le miroir du sol. Ombre s'était arrêté net, erreur de sa part, le deuxième homme était parvenu derrière lui et se préparait à le frapper à l'aide d'un grand bâton argenté. Une fraction de seconde, Ombre venait de prendre le bâton avec une violence tel qu'il l'envoya à deux mètres de l’endroit où il avait été. Ombre se releva et esquiva le deuxième coup qui lui était destiné, malheureusement, celui ci avait pour but de le distraire, en effet le premier individu avait bandé son arc d'une flèche explosive. BAOUM !! Ombre se retrouva à terre. Le troisième homme qui n'avait pas bougé depuis le début du combat s'avança, marmonna une formule, tendit les mains au plafond et une magnifique épée dorée se matérialisa. Se retrouva face à Ombre toujours à terre, leva son arme .. C'est la fin prince et frappa le prince en pleine poitrine. Au moment où la lame toucha le corps du prince celle-ci se stoppa, une étrange lueur bleuté enveloppa le troisième individu et disparue en emportant avec elle le mercenaire. Ombre se releva, les deux autres personnages étaient tétanisés, la lueur bleuté était en train de les envelopper à leur tour, quelques secondes plus tard elle disparut en faisant subir le même sort qu'au troisième étranger.
Quelques minutes s'écoulèrent, ombre cherchait un moyen de fuir cette salle quand, dans un spasme turquoise une femme élancé avec une armure en cuir d'Ulmar apparu.
-"Salutation prince Ombre, je me nomme Lijénis"

Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:57



-"Lijénis ! Impossible, vous mentez, elle est morte il y a de ça des lustres avant même la fondation de mon village par Tonal l'immortel, et quand bien même elle aurait survécut à la grande guerre des hêtres, elle n'aurait pu vivre plus de 200 ans !!"
-"Prince Ombre, il vous faut ouvrir les yeux, je suis Lijénis fille d'Hakonn, son sang coule dans mes veines il est donc normal que les ravages du temps ne m’atteignent pas."
-"Je connais la vérité femme ! Je sais pour Stronghald, la marque de Xelor, je sais pour l'emprisonnement d'Hakonn dans l'entremonde, je connais la vérité sur ma lignée et ce n'est pas une étrangère sortit de je ne sais où qui pourra me convaincre du contraire !"
-"Calmez vous prince, je ne vous ai pas sauvé pour que vous me traitiez de menteuse, votre ami osamodas est prisonnier de l'entremonde, je suis là pour vous demandez une faveur Prince."
-".. Laquelle ?"
-"N'essayez pas de sauver votre ami."
-"Comment ! Mais qui êtes-vous pour me demander ça !! Cet osamodas , Ptitpousse m'a sauvé la vie en échange de la sienne ! Je ne peux me permettre de ne pas lui rendre la pareil !!"
-"Vous ne comprenez donc pas ! Prince, vous êtes en plein milieux d'une conspiration qui permettra à Hakonn de revenir sur le sol Amaknéen et de reforger l'ancien royaume!"
Soudain Ombre se souvint que quelqu'un d'autre l'avait empêché d'aller libérer Hakonn et que cet individu portait lui aussi une armure en cuir d'Ulmar. L'Ulmar était une créature au reflet violet appartenant à l'ancien royaume et q'il fallait, d’après les écrits, une puissance hors norme pour percer leur peau. Les personnes qui portaient une armure confectionnée avec ce cuir ne pouvaient être que de hauts dignitaires ou de grandes fortunes.
-"Prince il m'est difficile de vous expliquer pourquoi, mais ... en aucun cas il ne faut qu'Hakonn retrouve sa liberté."
Avant ces deux là, Ombre n'avait jamais vu du cuir d'Ulmar mais les reflets violets étaient spécifiques, il ne pouvait en être autrement. Si la personne devant lui était bien celle qu'elle prétend être qui était l'autre ?
-"Prince il m.."
-"Attendez, si vous êtes vraiment Lijénis, savez-vous si vos frères sont encore en vie ?"
Lijénis resta sans voix, de toutes les questions qu'Ombre pouvait lui poser, celle-ci était la seule à laquelle il ne fallait pas qu'elle réponde. Mais si elle ne répondait pas, le prince cesserait de l'écouter, se dit elle, et il partirait sauver son ami sans se douter des dangers qu'il ferait courir à Amakna.
-"Sachez, prince, que ce que je vais vous dire est la stricte vérité, et il est impératif que vous en aillez conscience.Tout d’abord oubliez ce que vous avez appris sur votre lignée, tout est faux, j'en suis une des nombreuses preuves. Mon histoire remonte à la naissance de mes deux petits frères et de moi même, nous sommes tous les trois des triplés, je suis née la première suivie de Rion et Tonal. Malheureusement en nous enfantant notre mère perdit la vie ce qui provoqua chez notre père un profond déséquilibre mental, lui qui jadis, avait été un roi avisé de l'ancien royaume, était devenu un cruel tyran reprochant à quiconque croisait son chemin la mort de sa femme. Mais la personne qu'Hakonn détestait le plus au monde n'était autre que son propre fils Tonal, étant sortit en dernier du ventre de sa femme, Tonal avait été le bouc-émissaire idéal où Hakonn déversait toute ça colère. 10 ans se sont écoulés sous le règne du nouveau roi, 10 ans de terreur pour les habitants de Stronghald qui prièrent un des douzes dieux de mettre un terme à tout ça. Xelor les entendit et téléporta le ville sans ses habitants dans l'entremonde. Xelor nous marqua pour qu'on puisse rentrer et sortir à notre guise de cet espace. Quand à Hakonn, il y resta prisonnier et y est toujours aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 2:57




"Suite à cet évènement, la paix revint sur l'ancien royaume et ses habitants partirent vivre ailleurs. Rion et moi-même décidâmes de jamais retourner dans l'entremonde et de laisser notre passé derrière nous, mais Tonal n'était pas de cet avis.... il avait été martyrisé pendant plus de 10 ans et voulait rendre à Hakonn coup pour coup, la vengeance était devenue son seul et unique but."
-"Et qu'a t'il fait ? Car si j'en crois se que vous me dites, Hakonn est toujours vivant et reste prisonnier de l'entremonde."
-"J'y viens prince. Tonal était tourmenté, car il savait pertinemment que face à son père il ne pourrait survivre à un combat, il lui fallait donc plus de puissance. Je ne sais pas comment il l'a découvert, mais il avait trouvé dans la pierre des Hêtres ..."
-"Attendez ! Tonal l'immortel aurait déclenché la grande guerre des Hêtres ? Celle la même où selon les écrits vous seriez décédée."
-"Oui. Tonal déroba la pierre, à cette époque les Hêtres n'était pas de simple arbre, les Hêtres étaient des créatures d'une sagesse infinie, faisant 6 mètres de haut à taille adulte possédant 4 jambes, 4 bras et une force incommensurable, pour avoir une comparaison de votre temps prince il n'y a que Chêne mou qui peut égaler leur puissance sylvestre. Suite à ce vole les Hêtres se mirent en quête de punir le coupable, et étant de même sang Rion et moi même ne pouvions pas laisser Tonal seul. Nous recrutâmes toute une armée afin de contrer la puissance adverse et c'est ainsi que commença le grande guerre de Hêtres."
-"Mais pourquoi dit on que vous êtes morte pendant cette bataille ?"
-"Nous avions constitué trois groupes, chacun de nous trois était à leur tête, malheureusement mon escadre est tombée sur un groupe d'Hêtres particulièrement puissants et en à peine deux heures je fus seule contre 5 d'entre eux qui avaient survécu... et .. je ne sais pas comment ... mais j'ai invoqué cette lueur bleutée ... et .... en l'espace de 5 minutes, ces créatures qui ne cherchaient qu'à reprendre ce qui leur appartenait disparurent.... Suite à ça j'ai décidé de fuir ce monde afin de maîtriser ce nouveau pouvoir et je me suis réfugié dans les arcanes de l'entremonde et me fît passer pour morte."
-"Et Tonal et Rion ?"
-"La suite m'a été conté par Rion, la guerre finie, les Hêtres furent éradiqués mis à part un jeune Hêtre qui se réfugia chez les abraknydes. Tonal avait la pierre et comme moi un nouveau pouvoir."
-"Un nouveau pouvoir ? Quel est ce pouvoir ? Il pouvait lui aussi contrôler cette lueur ?"
-"Non chacun de nous trois avions développer un don pendant cette guerre, Rion pouvait se rendre invisible et exécuter des attaques avec une vitesse inouïe, moi je maîtrise ce que j’appelle l'arcane bleu, elle me permet de me téléporter où je le désire et d'emporter mes ennemis dans un autre espace. Mais celui qui développa le plus ses dons n'était autre que Tonal, je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais Rion m'a dit que Tonal les appelle "Les arcanes hakonniennes"."
-"Vous avez dit les appelle Tonal a développér plusieurs dons ?"
-"Vous êtes son descendant direct prince à vous de me dire combien de dons Tonal aurait pu développer.... Fort de ça nouvelle puissance Tonal partit dans l'entremonde.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:08



-" Attendez! vous seriez en train de me faire croire que je possède les pouvoirs de Tonal l'Immortel ??"
-"Posséder ne veut pas dire maîtriser prince.. et vous n'êtes pas le premier descendant de mon frère que je rencontre, tous possédaient ses pouvoirs mais aucun ne les maîtrisait. Je peux continuer mon histoire ou vous avez d'autres questions prince?"
-"Continuez Lijénis, s'il vous plait"
-"Bien, fort de cette nouvelle puissance et étant doté de la pierre de Hêtres, Tonal se rendit dans l'entremonde afin de punir son père. Le combat qui s'en suivi fût d'une telle intensité que moi-même je ressentis ses effet dévastateurs alors que je me trouvait dans une autre dimension de l'entremonde ... et, quand celui-ci fût terminé, Tonal quitta l'entremonde totalement changé, personne ne sait ce qui s'est passé là bas, mais une chose est sûre prince, Tonal n'en est pas sortie indemne... il avait perdu son immortalité. Prince savez-vous comment un immortel peux devenir mortel ?"
-"Non, comment ?"
-"Pour qu'un immortel redevienne mortel il faut qu'il se face tuer par son semblable, un autre immortel..."
-"Alors cela veut dire que Tonal s'est fait tuer par son propre père !!"
-"C'est ce que je crois mais Rion n'est pas du même avis .. il crois qu'Hakonn était déjà mort lorsque Tonal serait revenu le défier et qu'il aurait affronté une bête qui avait été elle aussi prisonnière de l'entremonde bien avant Hakonn..."
-"Quelle serait cette créature ?"
-"Je n'en sais rien prince, à vrai dire que ce soit mon père ou quelqu'un d'autre le risque est exactement le même c'est pour cela qu'il faut absolument que vous évitiez d'ouvrir l'entremonde, vous ne possédez pas la marque de Xélor, cela provoquerait une déchirure dans cet espace et l'entremonde se déverserait sur Amakna comme une cascade dans une rivière, engloutissant tout sur son passage."
-"Mais .. vous ! vous possédez cette marque, vous pourriez aller délivrer Ptitpousse !!"
-"Je suis désolé prince cela provoquerai la même déchirure, votre ami ne possède pas la marque."
-"Vous mentez ! Je suis déjà allé dans l'entremonde et Amakna est toujours là ! Je ne possède pas la marque et cela n'a eu aucun effet sur l'.."
-"Vous ne comprenez donc pas prince !"
-"Hein?"
-"Je vous ai expliqué que Tonal avez développé plusieurs dons, et .. que vous les avez aussi ! Vous pouvez vous déplacer dans l'entremonde sans avoir recours à la marque. Vous êtes décédé mais au lieu d'aller directement dans le royaume des morts votre esprit s'est glissé dans l'entremonde et c'est pour cela que votre compagnon a pu vous sauver. Malheureusement il a pu rentrer dans l'entremonde par votre biais mais étant donné que vous en êtes ressorti, son esprit est resté enfermé dans cette dimension ... et le corps ne peut survivre sans l'esprit ..."
-"Alors ... c'est entièrement ma faute si Pousse est prisonnier, mais, si je le sauve, Amakna est perdu... Lijénis, une question me trouble encore, pourquoi mon père et mes ancêtres ont essayé d'ouvrir l'entremonde?
-"Quand Tonal revint de son combat, il avait perdu deux choses, son immortalité, preuve de sa défaite, et la pierre des Hêtres. Il demanda à ses fils de récupérer cette pierre afin de faire la paix avec le dernier Hêtre encore en vie, Chêne Mou. Malheureusement ses deux fils aînés ne revinrent jamais de l'entremonde, Tonal s'adressa à son plus jeune fils et lui demanda de tout faire pour récupérer la pierre, puis il alla voir Chêne mou et lui promit qu'un jour la pierre lui serait restituée et pour que le pardon soit total le corps de Tonal lui soit remit le jour même de sa mort."
-"Pourtant.. avant de découvrir l'entremonde de mes propres yeux et que vous m'expliquiez ceci, je n'avais connaissance de rien."
-"Vous n'êtes pas encore couronné prince, le jour de votre couronnement Chêne Mou ne vous oubliera pas et viendra vous rappeler votre devoir.."
-"Je suis donc obligé de retourner dans l'entremonde afin de retrouver cette pierre, et de cette façon je sauverai Ptitpousse !"
-"Vous ne pourrez rien faire prince, Tonal était un millier de fois plus puissant que vous et a été vaincu ."
-"Vous avez dit que je possédais les dons de Tonal, je les maîtriserais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:56

Avé !

Ma foi, je tien à te féliciter pour cette ''préface'' de ton prochain RP, (nous l'espérons) c'est pas trop mal franchement, j'aime beaucoup. Ca s'annonce bien !! Good Game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:29

Pareil pour moi tres beau sujet avec de tres belles histoires franchement bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:49

Éternelle Mortalité : Partie 2, " Ombre croissante..."






* Quelque part dans une dimension de l'entrememonde *

-"Cela change absolument tout, si il découvre le moyen de retrouver ses pouvoirs il est possible qu'Amakna n'y survive pas ... "
-" Xélor, vous avez déjà sauvé ce monde de la déchirure par la passé, il est nécessaire que vous envoyez votre héritier dans cette espace temps"
-"Et en quel honneur devrais-je faire ça ? Dois-je vous rappeler que, bien qu'il jouisse du même pouvoir que moi sur le temps et l'espace, chaque voyage temporel lui cause de terribles traumatismes ?"
-"Vous mettez donc en balance l'avenir d'Amakna avec la santé de votre protégé, vous n’étiez pas si .. prudent lorsque la déchirure c'est produite à Frigost."
-" ... comparez ce qui est comparable, la situation à Frigost demandait une intervention d'urgence. Personne ne pouvait prévoir se qui allait se passer. Vous me reprochez d'être prudent avec mon "protégé" mais dois-je vous rappeler que lui et son frère sont les seuls à avoir été en mesure de prévenir ce qui s'est passé à Frigost. Alors oui je vais envoyer Mulfaccri dans cet espace temps mais je dois vous prévenir qu'il est possible qu'il ne se souvienne plus de sa mission."






** parution du chapitre 2 au alentours du 10/10 **
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:36



Ombre s'écroula, il n'avait plus la force de tenir sur ses jambes.
-"Relevez-vous prince, ordonna Lijénis, les talents de notre lignée ne s'obtiennent pas d'un simple claquement de doigts !"
-"Je sais ! ... Mais, cela fait plusieurs années que nous sommes dans cette dimension à passer la plus claire partie de notre temps à débusquer une once de pouvoir... je, je crois que je ne peux pas .."
Lijénis se pencha à hauteur de prince qu'y s'était assis.
-"Ombre, sais-tu ce que je vois quand je te regarde ?"
-"Non, que voyez vous ?"
-"Je vois la défaite Ombre, je vois de l'égoïsme, de la vantardise et de l'insouciance, tu es prince, tu te dois d'être fort non pas pour toi mais pour ton peuple. Finalement tu portes à merveille ton prénom, tu es et restera dans l'ombre de tes prédécesseurs avec un tel comportement. "
-"Vous, vous pensez que c'est facile, s’énerva ombre, vous avez fuit !! Laissant votre frère mourir !! Vous ne savez pas ce que c'est que d'avoir des responsabilités ! Vous croyez que je suis égoïste, mais au final tout ce que vous voyez à travers mes yeux n'est autre que le reflet de votre âme."
Lijénis planta son bâton dans le sable avec une violence extrême, empoigna Ombre par le cou et le leva jusqu’à qu'il ne puisse plus toucher le sol.
"Enfant gâté par la vie, insulta Lijénis, tu ne sais rien de moi et tu te permets de me juger. Sache quand même que je t'ai sauvé il y a quelques années souviens t'en la prochaine fois que tu ouvriras ta bouche de prince.... tu ne peux t'ouvrir aux arcanes car tu es focalisé sur ce que as vu quand je suis apparue, mon pouvoir est totalement différent du tien. Concentre toi Ombre, ou comme je te l'ai dit, tu resteras ce que tu es.."
Lijénis jeta Ombre à terre, repris son bâton et se retourna.
"Tout prince que tu es , tu n'en demeures pas moins le plus pitoyable descendant de mon frère .... ton père n'aurait jamais dût mourir pour toi..."
-"Comment !?"
Lijénis disparut dans un brouillard bleuté.
"Attendez !! Ne partez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 5:17

Ombre était de nouveau seul, perdu dans un désert infini. Il frappa le sol de ses deux points. " Pourquoi !? Pourquoi....pourqu....." Ombre s'écroula sur le sable et s'endormit. Il se retrouva dans un espace rempli de gigantesques colonnes de flammes bleutées dont la chaleur ne le brûlait pas, il flottait dans cet endroit dépourvu de frontières et d'horizons. Il comprit que pour se déplacer il lui fallait penser la direction où aller. A mesure qu'il avançait les flammes contenaient de moins en moins leur chaleur et progressivement, changeaient de couleur. De bleu azur elles passaient vers une teinte plus sombre et au bout de quelques heures elles étaient devenues bleu gris et la chaleur qu'elles dégageaient devenait insoutenable. Au moment où Ombre voulut faire demi tour, il distingua une lueur sanguine au loin. Intriguer il décida malgré la chaleur d'aller voir ce que c'était ... Arrivé devant l'objet qui produisait cette lumière, Ombre en distingua une pierre, une pierre d'un rouge écarlate et, hypnotisé par celle-ci, il la prit.

Ombre se réveilla, "un rêve ..", pensa-t-il. Il se releva et se mit en marche d'un endroit ou attendre le retour de Lijénis. Après plusieurs jours de marche Ombre s’arrêta, jeta ses affaires sur le sol et cria; " Aaaah !!! Marre !! J'en ai plein les boréals de vous! Pourquoi m'avoir fait tant de révélation sur mes origines !! Pourquoi m'avoir fait croire tant de chose !! Vous m'avez menti !!!! Et, personne !! Personne ne me ment sans en subir les conséquences !!!!!" Ombre prit son arc et une flèche, visa une proie imaginaire et décocha, il en tira une autre, puis une autre et une autre encore, au moment où il attrapa une ultime flèche, celle ci ce mis à briller d'une lumière rougeâtre. Ombre décocha la flèche qui parti avec une vitesse phénoménal derrière l'horizon.
Une onde de choc phénoménale, et une puissante explosion provoquèrent un immense éclair noir dans le ciel. Ombre s'affala sur le sable sidéré, l'éclair noir restait encrée dans le ciel telle une énorme fissure dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:33

Précédemment : Ombre-tonal, un jeune dreameur et prince de kamikassa meurt lors d'une énième bataille face aux Rion. Son ami Ptitpousse le ressuscite mais reste bloqué dans une étrange dimension "l'entremonde". Ombre part alors en quête d'un moyen de sauver son ami. Au court de son périple Ombre rencontre Lijénis qui n'est autre que la sœur de l'ancêtre d'Ombre, Tonal l'immortel. Lijénis lui apprend le destin de son frère et le pouvoir que renferme en eux les descendants de celui-ci. Ombre prêt à tout pour sauver son ami se lance, avec Lijénis, dans la maîtrise de ses pouvoirs. Malheureusement une violente dispute entre Ombre et Lijénis force cette dernière à partir laissant Ombre seul. Suite à ça, Ombre réveille ses pouvoirs et créé une déchirure dimensionnelle ...




Le vent soufflait avec une violence inouïe ce qui obligea Ombre à rester accroupi pour ne pas être emporté. La fissure grossissait à vue d’œil et ne semblait pas vouloir se refermer. Ombre était désorienté, l'épaisse fumée provoquée par l'explosion l’empêchait de voir à plus d'un mètre. Tant bien que mal, Ombre réussit à prendre ses affaires et essaya de se relever quand soudain, la terre trembla et renvoya Ombre sur le sol. Dans un vacarme assourdissent de monstrueuses crevasses se formèrent ainsi que d'immenses collines grandissaient à une vitesse prodigieuse. La visibilité commença à s'améliorer, Ombre leva son regard vers le ciel et découvrit avec stupéfaction que le ciel lui même commençait à se désagréger. La dimension dans laquelle Ombre s'était retrouvé pour son entraînement était sur le point de disparaître. Pris de panique, Ombre se releva et commença à courir vers une porte de sortie imaginaire. Le sol se dérobait sous ses pieds pour tomber dans des profondeurs abyssales dont nul ne pourrait revenir. Ombre n'avait jamais courut aussi vite de toute sa vie, la peur lui donnait une énergie incroyable, mais il ne trouva aucune sortie d’où il pouvait s'échapper de cette enfer. Ombre s’arrêta, devant lui il n'y avait plus qu'un immense précipice, la plaine désertique avait était remplacée par ce gouffre abyssale. Un craquement, la terre sous ses pieds s’effrita, Ombre bascula alors dans le vide. Ombre tomba, la chute était interminable et l'obscurité de plus en plus présente. Il s'enfonça peu à peu dans un linceul obscure et dénué de toute forme de luminosité.....

Ombre ouvrit les yeux, il était allongé sur le sol. Tout autour de lui, dans un périmètre d'une dizaine de mètres, des cendres pouvaient témoignées d'un minuscule incendie. Il se leva, il avait mal, de nombreuses courbatures le faisaient souffrir. Il se trouvait dans un forêt rassemblant à celle de kamikassa mais les arbres étaient devenus bien plus grands. Il partit vers le nord afin de trouvé un village. Plusieurs jours s'écoulèrent et aucun village, ville, villageois n'avait été croisé mais Ombre avait l'impression d'être suivi et malgré plusieurs tentatives, il ne savait ni pourquoi ni qui le suivait. Il n'était certain que d'une chose, il n'était pas seul.. Le jour suivant, il croisa un sadida, "hôla sadida ! cria Ombre, puis-je vous poser quelques questions !" le sadida le rejoigna "Que voulez-vous, et que faites vous au royaume sadida, crâ ? ", " hinhin, je ne sais pas très bien où je me situe mais, je connais ces arbres, et ils se trouvent dans le domaine kamikassien et puis.." le sadida éclata de rire , " hahahaha, vous me faîtes bien rire crâ, le royaume kamikassien à disparue en l'an -354 avant l’ère d'Ogrest, il ne reste plus que des ruines de l'ancienne cité crâ". Ombre était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, " Heu... en quelle année sommes-nous ?". Le sadida regarda Ombre d'un air intrigué et répondit," Nous sommes en l'an 1723 de l’ère d'Ogrest, crâ, vous avez bu trop d'eau de vie de pissenlit diabolique ma parole, par sadida je ne peux vous laisser dans cet état, je vais vous ramener à la cité crâ, vous m'avez l'air rushuemment perdue". Ombre le suivit, il fallait qu'il découvre où est ce qu'il avait atterri...

Revenir en haut Aller en bas
morbide
Membre
morbide


Messages : 92
Progression : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : bourgogne

Feuille de personnage
Pseudo: morbide-sacri
Nombre Kamas: C'est la déche x_x
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue198/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:59

je viens de tout lire donc moi je veut la suite lol (tkt fais la quand tu veut) masi sache que tu devrais faire ecrivains^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omber's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omber's Stories
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mul and Yes Stories
» Kra-pie's Stories
» Pinsa's Stories
» Rockoko's Stories
» Hiro's Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: