Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Omber's Stories

Aller en bas 
+10
Kaki-nanterre
morbide
Gravarc
hiroyuki
Pinsasucrus
axel0704
-Ptitpousse-
Yesorce
Hoot
ombre-tonal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:08



-" Attendez! vous seriez en train de me faire croire que je possède les pouvoirs de Tonal l'Immortel ??"
-"Posséder ne veut pas dire maîtriser prince.. et vous n'êtes pas le premier descendant de mon frère que je rencontre, tous possédaient ses pouvoirs mais aucun ne les maîtrisait. Je peux continuer mon histoire ou vous avez d'autres questions prince?"
-"Continuez Lijénis, s'il vous plait"
-"Bien, fort de cette nouvelle puissance et étant doté de la pierre de Hêtres, Tonal se rendit dans l'entremonde afin de punir son père. Le combat qui s'en suivi fût d'une telle intensité que moi-même je ressentis ses effet dévastateurs alors que je me trouvait dans une autre dimension de l'entremonde ... et, quand celui-ci fût terminé, Tonal quitta l'entremonde totalement changé, personne ne sait ce qui s'est passé là bas, mais une chose est sûre prince, Tonal n'en est pas sortie indemne... il avait perdu son immortalité. Prince savez-vous comment un immortel peux devenir mortel ?"
-"Non, comment ?"
-"Pour qu'un immortel redevienne mortel il faut qu'il se face tuer par son semblable, un autre immortel..."
-"Alors cela veut dire que Tonal s'est fait tuer par son propre père !!"
-"C'est ce que je crois mais Rion n'est pas du même avis .. il crois qu'Hakonn était déjà mort lorsque Tonal serait revenu le défier et qu'il aurait affronté une bête qui avait été elle aussi prisonnière de l'entremonde bien avant Hakonn..."
-"Quelle serait cette créature ?"
-"Je n'en sais rien prince, à vrai dire que ce soit mon père ou quelqu'un d'autre le risque est exactement le même c'est pour cela qu'il faut absolument que vous évitiez d'ouvrir l'entremonde, vous ne possédez pas la marque de Xélor, cela provoquerait une déchirure dans cet espace et l'entremonde se déverserait sur Amakna comme une cascade dans une rivière, engloutissant tout sur son passage."
-"Mais .. vous ! vous possédez cette marque, vous pourriez aller délivrer Ptitpousse !!"
-"Je suis désolé prince cela provoquerai la même déchirure, votre ami ne possède pas la marque."
-"Vous mentez ! Je suis déjà allé dans l'entremonde et Amakna est toujours là ! Je ne possède pas la marque et cela n'a eu aucun effet sur l'.."
-"Vous ne comprenez donc pas prince !"
-"Hein?"
-"Je vous ai expliqué que Tonal avez développé plusieurs dons, et .. que vous les avez aussi ! Vous pouvez vous déplacer dans l'entremonde sans avoir recours à la marque. Vous êtes décédé mais au lieu d'aller directement dans le royaume des morts votre esprit s'est glissé dans l'entremonde et c'est pour cela que votre compagnon a pu vous sauver. Malheureusement il a pu rentrer dans l'entremonde par votre biais mais étant donné que vous en êtes ressorti, son esprit est resté enfermé dans cette dimension ... et le corps ne peut survivre sans l'esprit ..."
-"Alors ... c'est entièrement ma faute si Pousse est prisonnier, mais, si je le sauve, Amakna est perdu... Lijénis, une question me trouble encore, pourquoi mon père et mes ancêtres ont essayé d'ouvrir l'entremonde?
-"Quand Tonal revint de son combat, il avait perdu deux choses, son immortalité, preuve de sa défaite, et la pierre des Hêtres. Il demanda à ses fils de récupérer cette pierre afin de faire la paix avec le dernier Hêtre encore en vie, Chêne Mou. Malheureusement ses deux fils aînés ne revinrent jamais de l'entremonde, Tonal s'adressa à son plus jeune fils et lui demanda de tout faire pour récupérer la pierre, puis il alla voir Chêne mou et lui promit qu'un jour la pierre lui serait restituée et pour que le pardon soit total le corps de Tonal lui soit remit le jour même de sa mort."
-"Pourtant.. avant de découvrir l'entremonde de mes propres yeux et que vous m'expliquiez ceci, je n'avais connaissance de rien."
-"Vous n'êtes pas encore couronné prince, le jour de votre couronnement Chêne Mou ne vous oubliera pas et viendra vous rappeler votre devoir.."
-"Je suis donc obligé de retourner dans l'entremonde afin de retrouver cette pierre, et de cette façon je sauverai Ptitpousse !"
-"Vous ne pourrez rien faire prince, Tonal était un millier de fois plus puissant que vous et a été vaincu ."
-"Vous avez dit que je possédais les dons de Tonal, je les maîtriserais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:56

Avé !

Ma foi, je tien à te féliciter pour cette ''préface'' de ton prochain RP, (nous l'espérons) c'est pas trop mal franchement, j'aime beaucoup. Ca s'annonce bien !! Good Game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:29

Pareil pour moi tres beau sujet avec de tres belles histoires franchement bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:49

Éternelle Mortalité : Partie 2, " Ombre croissante..."






* Quelque part dans une dimension de l'entrememonde *

-"Cela change absolument tout, si il découvre le moyen de retrouver ses pouvoirs il est possible qu'Amakna n'y survive pas ... "
-" Xélor, vous avez déjà sauvé ce monde de la déchirure par la passé, il est nécessaire que vous envoyez votre héritier dans cette espace temps"
-"Et en quel honneur devrais-je faire ça ? Dois-je vous rappeler que, bien qu'il jouisse du même pouvoir que moi sur le temps et l'espace, chaque voyage temporel lui cause de terribles traumatismes ?"
-"Vous mettez donc en balance l'avenir d'Amakna avec la santé de votre protégé, vous n’étiez pas si .. prudent lorsque la déchirure c'est produite à Frigost."
-" ... comparez ce qui est comparable, la situation à Frigost demandait une intervention d'urgence. Personne ne pouvait prévoir se qui allait se passer. Vous me reprochez d'être prudent avec mon "protégé" mais dois-je vous rappeler que lui et son frère sont les seuls à avoir été en mesure de prévenir ce qui s'est passé à Frigost. Alors oui je vais envoyer Mulfaccri dans cet espace temps mais je dois vous prévenir qu'il est possible qu'il ne se souvienne plus de sa mission."






** parution du chapitre 2 au alentours du 10/10 **
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:36



Ombre s'écroula, il n'avait plus la force de tenir sur ses jambes.
-"Relevez-vous prince, ordonna Lijénis, les talents de notre lignée ne s'obtiennent pas d'un simple claquement de doigts !"
-"Je sais ! ... Mais, cela fait plusieurs années que nous sommes dans cette dimension à passer la plus claire partie de notre temps à débusquer une once de pouvoir... je, je crois que je ne peux pas .."
Lijénis se pencha à hauteur de prince qu'y s'était assis.
-"Ombre, sais-tu ce que je vois quand je te regarde ?"
-"Non, que voyez vous ?"
-"Je vois la défaite Ombre, je vois de l'égoïsme, de la vantardise et de l'insouciance, tu es prince, tu te dois d'être fort non pas pour toi mais pour ton peuple. Finalement tu portes à merveille ton prénom, tu es et restera dans l'ombre de tes prédécesseurs avec un tel comportement. "
-"Vous, vous pensez que c'est facile, s’énerva ombre, vous avez fuit !! Laissant votre frère mourir !! Vous ne savez pas ce que c'est que d'avoir des responsabilités ! Vous croyez que je suis égoïste, mais au final tout ce que vous voyez à travers mes yeux n'est autre que le reflet de votre âme."
Lijénis planta son bâton dans le sable avec une violence extrême, empoigna Ombre par le cou et le leva jusqu’à qu'il ne puisse plus toucher le sol.
"Enfant gâté par la vie, insulta Lijénis, tu ne sais rien de moi et tu te permets de me juger. Sache quand même que je t'ai sauvé il y a quelques années souviens t'en la prochaine fois que tu ouvriras ta bouche de prince.... tu ne peux t'ouvrir aux arcanes car tu es focalisé sur ce que as vu quand je suis apparue, mon pouvoir est totalement différent du tien. Concentre toi Ombre, ou comme je te l'ai dit, tu resteras ce que tu es.."
Lijénis jeta Ombre à terre, repris son bâton et se retourna.
"Tout prince que tu es , tu n'en demeures pas moins le plus pitoyable descendant de mon frère .... ton père n'aurait jamais dût mourir pour toi..."
-"Comment !?"
Lijénis disparut dans un brouillard bleuté.
"Attendez !! Ne partez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 5:17

Ombre était de nouveau seul, perdu dans un désert infini. Il frappa le sol de ses deux points. " Pourquoi !? Pourquoi....pourqu....." Ombre s'écroula sur le sable et s'endormit. Il se retrouva dans un espace rempli de gigantesques colonnes de flammes bleutées dont la chaleur ne le brûlait pas, il flottait dans cet endroit dépourvu de frontières et d'horizons. Il comprit que pour se déplacer il lui fallait penser la direction où aller. A mesure qu'il avançait les flammes contenaient de moins en moins leur chaleur et progressivement, changeaient de couleur. De bleu azur elles passaient vers une teinte plus sombre et au bout de quelques heures elles étaient devenues bleu gris et la chaleur qu'elles dégageaient devenait insoutenable. Au moment où Ombre voulut faire demi tour, il distingua une lueur sanguine au loin. Intriguer il décida malgré la chaleur d'aller voir ce que c'était ... Arrivé devant l'objet qui produisait cette lumière, Ombre en distingua une pierre, une pierre d'un rouge écarlate et, hypnotisé par celle-ci, il la prit.

Ombre se réveilla, "un rêve ..", pensa-t-il. Il se releva et se mit en marche d'un endroit ou attendre le retour de Lijénis. Après plusieurs jours de marche Ombre s’arrêta, jeta ses affaires sur le sol et cria; " Aaaah !!! Marre !! J'en ai plein les boréals de vous! Pourquoi m'avoir fait tant de révélation sur mes origines !! Pourquoi m'avoir fait croire tant de chose !! Vous m'avez menti !!!! Et, personne !! Personne ne me ment sans en subir les conséquences !!!!!" Ombre prit son arc et une flèche, visa une proie imaginaire et décocha, il en tira une autre, puis une autre et une autre encore, au moment où il attrapa une ultime flèche, celle ci ce mis à briller d'une lumière rougeâtre. Ombre décocha la flèche qui parti avec une vitesse phénoménal derrière l'horizon.
Une onde de choc phénoménale, et une puissante explosion provoquèrent un immense éclair noir dans le ciel. Ombre s'affala sur le sable sidéré, l'éclair noir restait encrée dans le ciel telle une énorme fissure dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:33

Précédemment : Ombre-tonal, un jeune dreameur et prince de kamikassa meurt lors d'une énième bataille face aux Rion. Son ami Ptitpousse le ressuscite mais reste bloqué dans une étrange dimension "l'entremonde". Ombre part alors en quête d'un moyen de sauver son ami. Au court de son périple Ombre rencontre Lijénis qui n'est autre que la sœur de l'ancêtre d'Ombre, Tonal l'immortel. Lijénis lui apprend le destin de son frère et le pouvoir que renferme en eux les descendants de celui-ci. Ombre prêt à tout pour sauver son ami se lance, avec Lijénis, dans la maîtrise de ses pouvoirs. Malheureusement une violente dispute entre Ombre et Lijénis force cette dernière à partir laissant Ombre seul. Suite à ça, Ombre réveille ses pouvoirs et créé une déchirure dimensionnelle ...




Le vent soufflait avec une violence inouïe ce qui obligea Ombre à rester accroupi pour ne pas être emporté. La fissure grossissait à vue d’œil et ne semblait pas vouloir se refermer. Ombre était désorienté, l'épaisse fumée provoquée par l'explosion l’empêchait de voir à plus d'un mètre. Tant bien que mal, Ombre réussit à prendre ses affaires et essaya de se relever quand soudain, la terre trembla et renvoya Ombre sur le sol. Dans un vacarme assourdissent de monstrueuses crevasses se formèrent ainsi que d'immenses collines grandissaient à une vitesse prodigieuse. La visibilité commença à s'améliorer, Ombre leva son regard vers le ciel et découvrit avec stupéfaction que le ciel lui même commençait à se désagréger. La dimension dans laquelle Ombre s'était retrouvé pour son entraînement était sur le point de disparaître. Pris de panique, Ombre se releva et commença à courir vers une porte de sortie imaginaire. Le sol se dérobait sous ses pieds pour tomber dans des profondeurs abyssales dont nul ne pourrait revenir. Ombre n'avait jamais courut aussi vite de toute sa vie, la peur lui donnait une énergie incroyable, mais il ne trouva aucune sortie d’où il pouvait s'échapper de cette enfer. Ombre s’arrêta, devant lui il n'y avait plus qu'un immense précipice, la plaine désertique avait était remplacée par ce gouffre abyssale. Un craquement, la terre sous ses pieds s’effrita, Ombre bascula alors dans le vide. Ombre tomba, la chute était interminable et l'obscurité de plus en plus présente. Il s'enfonça peu à peu dans un linceul obscure et dénué de toute forme de luminosité.....

Ombre ouvrit les yeux, il était allongé sur le sol. Tout autour de lui, dans un périmètre d'une dizaine de mètres, des cendres pouvaient témoignées d'un minuscule incendie. Il se leva, il avait mal, de nombreuses courbatures le faisaient souffrir. Il se trouvait dans un forêt rassemblant à celle de kamikassa mais les arbres étaient devenus bien plus grands. Il partit vers le nord afin de trouvé un village. Plusieurs jours s'écoulèrent et aucun village, ville, villageois n'avait été croisé mais Ombre avait l'impression d'être suivi et malgré plusieurs tentatives, il ne savait ni pourquoi ni qui le suivait. Il n'était certain que d'une chose, il n'était pas seul.. Le jour suivant, il croisa un sadida, "hôla sadida ! cria Ombre, puis-je vous poser quelques questions !" le sadida le rejoigna "Que voulez-vous, et que faites vous au royaume sadida, crâ ? ", " hinhin, je ne sais pas très bien où je me situe mais, je connais ces arbres, et ils se trouvent dans le domaine kamikassien et puis.." le sadida éclata de rire , " hahahaha, vous me faîtes bien rire crâ, le royaume kamikassien à disparue en l'an -354 avant l’ère d'Ogrest, il ne reste plus que des ruines de l'ancienne cité crâ". Ombre était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, " Heu... en quelle année sommes-nous ?". Le sadida regarda Ombre d'un air intrigué et répondit," Nous sommes en l'an 1723 de l’ère d'Ogrest, crâ, vous avez bu trop d'eau de vie de pissenlit diabolique ma parole, par sadida je ne peux vous laisser dans cet état, je vais vous ramener à la cité crâ, vous m'avez l'air rushuemment perdue". Ombre le suivit, il fallait qu'il découvre où est ce qu'il avait atterri...

Revenir en haut Aller en bas
morbide
Membre



Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Pseudo: morbide-sacri
Nombre Kamas: C'est la déche x_x
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue198/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:59

je viens de tout lire donc moi je veut la suite lol (tkt fais la quand tu veut) masi sache que tu devrais faire ecrivains^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue199/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:17

Oui tu voulais un avis et bien sache que j'adore n_n mais en revanche pour devenir écrivain, il te faudras un bon éditeur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue199/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 3:45

Je n'ai lu que le rappel, que je trouve clair et qui apporte vraiment beaucoup, la preuve ? Des avis !
Je te remercie d'avoir tenu compte des remarques que j'ai pu te faire, maintenant, Pousse lit !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:00

Précédemment : Ombre-tonal, un jeune dreameur et prince de kamikassa meurt lors d'une énième bataille face au Rion. Son ami Ptitpousse le ressuscite mais reste bloqué dans une étrange dimension "l'entremonde" . Ombre part alors en quête d'un moyen de sauver son ami. Au court de son périple Ombre rencontre Lijénis qui n'est autre que la sœur de l'ancêtre d'ombre, Tonal l'immortel. Lijénis lui apprend le destin de son frère et le pouvoir que renferme en eux les descendant de celui ci. Ombre prêt à tout pour sauver son ami se lance, avec Lijénis, dans la maîtrise de ses pouvoirs. Malheureusement une violente dispute entre Ombre et Lijénis force cette dernière à partir laissant Ombre seul. Suite à ça, Ombre réveille ses pouvoirs et détruit la dimension dans laquelle il s'entraînait, il se retrouve alors projeté 2000 ans dans le futur ..




Ombre et le sadida Heelvet marchaient déjà depuis plusieurs jours dans la forêt en direction de la cité crâ quand ils en aperçurent les hautes tours à l'horizon. " Nous sommes bientôt arrivés, dit le sadida, enfin je dois rien vous apprendre, vous deviez déjà le savoir". Ombre fit semblant tout en scrutant la moindre parcelle de forêt, quasiment rien n'avait changé. En 2000 ans la forêt n'avait jamais bougé, quelques arbres en plus bien sûr mais aucun changement remarquable. " Halte !!", deux crâs montés sur dragodinde firent irruption devant les deux comparses. " Que faites vous en territoire crâ et qu.." " et vous, que faîtes vous sur vos dragodindes, coupa Ombre, n'avez vous aucune fierté ? Nous sommes des crâs, nous n'avons en aucun cas besoin de monture de ce genre". Heelvet et les deux crâs regardaient Ombre avec stupéfaction. "Et j'aimerais savoir à qui je m'adresse, continua Ombre, quels sont vos matronymes ?". Le premier crâ descendit de sa dragodinde, " je me nomme Hélias et lui c'est Dynam et vous?","Je me nomme Ombre Tonal, fils de Tüsuté Tonal et de Ponïi Profenid, répondit Ombre"."Tonal.. ça me dit vaguement quelque chose, réfléchit Dynam, je crois que la Matriarche saura d'où tu tires ce nom, viens avec nous, se retournant vers Heelvet, tu nous suis aussi, le grand tournois approche et nous aurons besoin de quelqu'un qui sache faire pousser des arbres rapidement". Et ils commencèrent à marcher vers la cité crâ."Qui est la matriarche ? et depuis combien de temps vous portez ce genre de hallebarde ?", Hélias intrigué lui répondit, " la matriarche est la plus puissante archère crâ, elle dirige la cité crâ avec ses conseillers et tout les 10 ans un tournoi est organisé afin d'avoir une nouvelle Matriarche"."Une ? La matriarche est forcément une femme ? demanda Ombre"," Non, sourit Hélias, mais c'est bien connu, les femmes sont bien plus précises que les hommes. Une seul fois un crâ est parvenu à gagner le tournoi et il se faisait appeler prince. Mais c'était il y a plus de 3 ou 400 ans et ce fut le seul"."Et comment peut on avoir une audience auprès de la matriarche ?""Vous allez la rencontrer aujourd'hui, répondit Dynam, et nous voici arrivés, voici Chikyu Tsuki la lunaire".
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 5:58

t'as la foie ombre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:51

Précédemment : Ombre-tonal, un jeune dreameur et prince de kamikassa meurt lors d'une énième bataille face au Rion. Son ami Ptitpousse le ressuscite mais reste bloqué dans une étrange dimension "l'entremonde" . Ombre part alors en quête d'un moyen de sauver son ami. Au court de son périple Ombre rencontre lijénis qui n'est autre que la sœur de l'ancêtre d'ombre, Tonal l'immortel. Lijénis lui apprend le destin de son frère et le pouvoir que renferme en eux les descendant de celui ci. Ombre prêt à tout pour sauver son ami se lance, avec Lijénis, dans la maitrise de ses pouvoirs. Malheureusement une violente dispute entre Ombre et lijénis force cette dernière a partir laissant Ombre seul. Suite à ça, Ombre réveille ses pouvoirs et détruis la dimension où il s'entrainais, il se retrouve alors projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la connaissance d'un sadida nommé Heelvet et de deux crâs Dynam et Hélias. Ceux-ci prennent la décision de l'amener devant la matriarche de la cité crâ Chikyu Tsuki.



Une muraille bleutée d'une vingtaine de mètre entourait la cité de Chikyu Tsuki.
"Pourquoi une telle défense ? " demanda Ombre.
Les deux crâs et la sadida le regardèrent étonnés.
"Helveet c'est ça ? questionna Hélias, où as-tu trouvé Ombre? "
"Dans la forêt, il marchait tout droit vers le royaume sadida mais je ne crois pas qu'il savait où il allait" répondit Helveet.
Dynam s'approcha d'ombre et le regarda droit dans les yeux," Qui es-tu vraiment ? Tes habits, ta façon de parler... tu es étranger à nos coutumes et à ce qui se passe. Peux-tu me dire comment tu es arrivé jusqu'ici ?"
"Sache que je suis le premier à vouloir le savoir. Quand mes yeux se sont ouverts j'étais dans la forêt et j'ai marché droit devant moi, Helveet m'a trouvé 4 jours plus tard."
"Tu veux dire que cela fait à peine une semaine que tu es ici ?? Tu n'as qu'une semaine de souvenir ?" demanda Dynam abasourdit par ce qu'il venait d'entendre.
"Je n'ai pas dit ça, répondit Ombre, j'aimerais voir votre matriarche au plus vite s'il vous plaît"
Un grand crâ rejoignit le petit groupe qui s'était arrêté devant la porte principal.
"Excusez-moi, la matriarche voudrait s'entretenir avec vous, pointant Ombre du doigt, veuillez me suivre s'il vous plaît."

Ses yeux fixaient l'horizon, sa main agrippait le livre qu'elle venait de finir. Quelqu'un frappa, sans bouger elle répondit et un jeune crâ entra.
"Matriarche, l'homme que vous avez demandé est là."
"Bien, faites le entrer et laissez nous, je vous pris, répondit-elle."
Le crâ se retira et Ombre entra.
"Je te souhaite le bienvenue à Chikyu tsuki étranger..."
"De quelques rangs que vous soyez fussent-ils si élevé, en aucun cas je ne vous permet de m'appeler étranger, coupa Ombre, je me nomme Ombre Tonal et je suis prince de Kamikassa et je vous pris d’employer les termes adéquats quand vous vous adressez à moi."
"Kamikassa n'est qu'une ruine depuis que son dernier prince a disparu, vous n'êtes prince que d'un royaume effondré par votre incompétence, vous ne méritez pas ce titre, vous avez laissé votre peuple à leur merci et vous revoilà 2000 ans plus tard .. Je sais qui vous êtes, mais ici vous n'êtes qu'un étranger et vous le resterez car votre ligné c'est éteinte avec vous."
"Vous semblez en savoir long sur ce qui est arrivé, j'aurais quelques questions à vous poser."
La matriarche se retourna, son corp était fin, élancé et recouvert d'une magnifique robe-armure blanche strié d'azur. Elle s'avança vers une bibliothèque, pris un énorme grimoire noir et le tendit vers Ombre.
"C'est tout ce que nous savons sur votre époque, tout est écrit ici, mais je crains ne rien vous apprendre, vous en êtes l'auteur"

Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:32

Je tiens à vous annoncer que j'ai enfin terminer le scripte de mon histoire ( celle ci aura donc une fin ) manque plus qu'a en faire un bon récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:33

Précédemment : Ombre-tonal, un jeune dreameur et prince de kamikassa meurt lors d'une énième bataille face au Rion. Son ami Ptitpousse le ressuscite mais reste bloqué dans une étrange dimension "l'entremonde" . Ombre part alors en quête d'un moyen de sauver son ami. Au court de son périple Ombre rencontre lijénis qui n'est autre que la sœur de l'ancêtre d'ombre, Tonal l'immortel. Lijénis lui apprend le destin de son frère et le pouvoir que renferme en eux les descendant de celui ci. Ombre prêt à tout pour sauver son ami se lance, avec Lijénis, dans la maitrise de ses pouvoirs. Ombre réveille ses pouvoirs et détruis la dimension où il s'entrainais, il se retrouve alors projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la connaissance d'un sadida nommé Heelvet et de deux crâ Dynam et Hélias. Ceux ci prennent la décision de l'amenée devant la matriarche de la cité crâ Chikyu Tsuki. Celle-ci lui donne un livre traitant de l'époque kamikassienne et dont Ombre en est l'auteur..





... ce monde, le royaume de Kamikassa est voué à disparaître car l'arme qu'il renferme ne doit pas être utilisé, en aucun cas ! La pierre des Hêtres sera détruite et un nouveau monde fera son apparition. Une ancienne race fera surface, les héliatropes sont des créateurs de portails et c'est de la que ma lignée tire un certain nombre de ses pouvoirs, ils ont créé eux aussi une arme d'une puissance quasi identique a l'arme kamikassienne, l'héliacube a contrairement à l'arme kamikassienne sa propre volonté ou du moins une conscience, ce qui fait que l'héliacube est une menace pour le nouveau monde qui va naître." Ombre referma le grimoire. Deux semaines s'étaient écoulées depuis qu'il en avait pris possession. La matriarche entra dans la pièce.
"Vous avez déjà fini de lire ?"
"Oui, mais ce que j'écris est étrange, du moins la manière de l'écrire, on pourrait croire que je sais ce qui va se passer, c'est une sorte de biographie du monde qui s'étend sur un millier d'année... Mais je n'ai toujours pas écrit ce livre, cela veux dire que je pourrais revenir dans mon présent et quitter ce futur."
"Vous avez lu le passage sur l'arme kamikassienne? demanda la matriarche, vous parlez d'une arme dont la puissance menacerais la survie de ce monde"
"Oui j'ai lu ce passage, malheureusement je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être... j'ai bien mon arc, mais je ne crois pas que c'est de ça qu'il s'agit, répondit Ombre en souriant"
"Venez avec moi, je vais vous montrer pourquoi nos murailles sont si hautes."
Ombre et la matriarche sortirent de la pièce et descendirent dans une salle entièrement blanche. La matriarche sorti une grosse clef de sa manche et ouvra une porte donnant sur un escalier.
"Cet escalier descend à plus de 60 mètres sous terre et débouche sur salle que moi seul peux ouvrir, suivez moi"
Ombre suivit la matriarche.
"Ce que je vais vous montrer a été trouvé par un archéologue crâ il y a 400 ans, il ne possédait aucun talent particulier pour l'archerie, mais il l'a découvert, et 1 an plus tard, il est devenu le seul crâ mâle de l'histoire à diriger Chikyu Tsuki, et il l'a gouverné jusqu'à sa mort. À sa mort toutes les nations ont demandé que son arme soit détruite. Nous avons refusé, et l'empire Zobal nous attaqua. Cela fait 150 ans que nous sommes en trêve avec eux."
"Vous savez vous servir de l'arme ? questionna Ombre"
"Non, répondit la matriarche, depuis la mort du prince lunaire personne n'a réussit à s'en servir, il manque un élément."
Ils s’arrêtèrent devant un gouffre, au centre de celui-ci flottait une barre métallique d'une trentaine de centimètres. D'un mouvement la matriarche fit apparaître un pont.
"Restez ici, il n'y a que le dirigeant de Chikyu Tsuki qui peut traverser ce pont, dit-elle"
Elle se saisit du sceptre et l'apporta à Ombre.
"Comme vous pouvez le voir, il manque une pierre à cet endroit."
Ombre resta stupéfait.
"La pierre qu'il manque, c'est la pierre des Hêtres, révéla Ombre."
Revenir en haut Aller en bas
White (Mais pas Blonde)
Ancien membre
White (Mais pas Blonde)


Messages : 29
Progression : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: J'en est deux tu veut le quelle
Nombre Kamas: Beaucoup ^^
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue57/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:06

y'en a qui regarde trop wakfu ici x)
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:16

j'aime bien l'idée de valser entre les deux monde et pouvoir y inclure des passage de la série^^
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue199/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:26

Problème contre wakfu, Je vais une fois le lire quand j'ai rien a faire même si lire c'est pas mon truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:18

je n'oblige personne à lire , à la base c'est pour moi que je fait ça, après si ça plais tans mieux mais ne te sent pas obligé de donner un avis ou même de lire , si tu n'aime pas lire se sujet n'ais pas pour toi ^^



( ps: un sujet pour toi, tout nos screen , ya que des image^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue199/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:35

J'aime pas lire les roman ou autre truc pourri, c'est tout donc je vais quand même lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:11

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâs Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tous trois amènent Ombre à la cité crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche. Celle-ci lui indique un grimoire racontant les derniers jours de l'empire Kamikassien et à la grande surprise d'Ombre, il en est l'auteur. Peu de temps après la matriarche amène Ombre dans une salle secrète où est entreposée l'Arme Kamikassienne...



La sensation était étrange, le sceptre était chaud, la puissance émanait de cet objet. Ombre tenait l'Arme dans ses mains, l'air autour de lui semblait être de plus en plus pesant, comme si l'Arme l'aspirait.

" Ne sentez vous pas ?" questionna Ombre.
"Sentir .. sentir quoi ? "
"L'atmosphère, il est pesant, je.. je ressens la pression de l'air."
"Comment ?"
sourit elle.
" Et bien , je ne saurais le décrire précisement, mais.. cela m'enveloppe, c'est plus une sensation.."

Dans un premier temps, la matriarche ne répondit pas, puis, après quelques minutes de réflexion.

"Ce que vous ressentez, c'est le wakfu."
"Le wakfu ?"
"Et c'est incroyable que vous puissiez le ressentir
, continua la matriarche, c'est assez rare de voir un crâ qui puisse posséder ce don, les édificateurs de protections tel que les zobals ou les fécas ont un sens inné de la maîtrise du wakfu, il est donc plus fréquent de voir l'un des leur maîtriser cette energie."
"Le wakfu est une énergie ?" demanda Ombre.
"Oui, c'est une énergie naturel, nous l'utilisons dans les sortilèges que nous lançons, mais de manière instinctif. Le ressentit du wakfu permet ça maîtrise, et maîtriser le wakfu est terriblement difficile."
"Que voulez vous dire, celui qui ressent ne peut pas forcément maitriser ?"
"Non et d'ailleurs, à ce jour il n'y a eu que trois personnes qui ont suent avoir un contrôle total du wakfu, il y a eu le prince lunaire, un féca du nom de Yesorce ainsi qu'un Xelor nommé Mulf.."
"Mulfacrri,"
coupa Ombre.
"Vous le connaissez", demanda la matriarche interpelée.

Les questions fusaient dans le tête d'Ombre, il savait que son lointain cousin avait une maîtrise du temps exeptionnelle, le wakfu n'existant pas dans son présent, Mulfacrri se serait donc téléporté avec son frère dans le futur? Mais pourquoi ? tant que ces questions n'avait pas trouvé de réponses, il valait mieux s'abstenir de parler de Yes' et Mul'.

" Non, mais l'un des deux crâs qui m'ont escorté en a parlé"
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:16

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâs Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tous trois amènent Ombre à la cité crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche. Celle-ci lui indique un grimoire racontant les derniers jours de l'empire Kamikassien et à la grande surprise d'Ombre, il en est l'auteur. Peu de temps après la matriarche amène Ombre dans une salle secrète où est entreposé l'Arme kamikassienne...


Pouvez vous me parlez des deux autres personnes que vous m'avez cité, demanda Ombre, savez vous ce qu'elles ont fait et quand elles sont apparues ?


Apparues ? comment savez vous qu'elles étaient tout comme vous, pas là à la base ? Hum vous savez qui sont ces gens, je ne vous dirai rien si vous ne me dites pas comment vous connaissez les deux frères.

Ombre se tut.

Je vois, continua la matriarche, redonnez moi le sceptre, il y a un tournois organisé tous les 10 ans afin de désigner la nouvelle matriarche ou le nouveau..

Ombre rendit le sceptre.

Prince, dit Ombre, le tournois designera un prince cette année, je m'y inscrit et si je remporte il vous faudra tout me dire sur eux et vous n'oublierez rien .

Elle rigola, pfff, les archères crâ sont bien plus habilent que les mâles, vous pensez que c'est par hazard que il n'y a eu à l'exception d'une seul fois, que des matriarche dans notre cité ? Vous vous inscrivez à un tournois que vous ne pouvez gagner, je suis invaincu depuis 30 ans jamais personne n'a égalé une telle longévité dans le domaine, je vous battrai, comme j'ai battus tous mes concurrents, d'une victoire écrasante. Mais je dois vous remercier tout de même, je veux savoir ce que vaut le dernier Prince de Kamikassa et ce qu'il sait sur les fragins.

Ombre sortit de la piece sans dire un mot, il regagna ça chambre et regarda par la fenêtre. Du haut de sa tour, on pouvait distinguer la forêt s'étendant à perte de vue, et une grande partie de la cité. Mul et Yes étaient déjà passé ici, mais pourquoi ? et le wakfu, une présence ? une forme de vie ? et pourquoi celui-ci n'existait-il pas pendant l'aire kamikassienne ? Ombre s'affala dans son lit et s'endormit. Le lendemain il descendit dans la cité afin d'aller s'inscrire au tournois de la flèche d'or. Il arriva devant l'arène où se déroulait les inscriptions et les préparatifs au tournois. Elle était d'un bleu gris opaque ce qui laissait penser que le bâtiment était la depuis bien des décennies, les multiples statues qui ornaient ses murs témoigné de tout les héros qui avaient vu le jour en son sein. Ombre vit un crâ assis a une table occupé à écrire sur du parchemin, Ombre s'approcha .

Salutation, sauriez-vous où est ce que je puis m'inscrire au tournois ? demanda Ombre.

Le crâ s'arrêta, le regarda puis lui répondit, oui tout à fait c'est ici, je suis Neiratnob et c'est à moi qu'on s'adresse pour toutes les inscriptions au tournoi de la flèche d'or. Puis je savoir quel est votre nom et quels sont ceux de vos équipiers ?

Des équipiers ? personne ne m'a dit qu'il fallait être plusieurs pour concourir !

Ecoutez, continua Neiratnob, donnez-moi votre nom et ceux de vos coéquipiers sinon je ne vous inscris pas au tournois , ce sont les règles.

Hum, réfléchit Ombre, je.. je suis Ombre-tonal, marquez ça, et mes coéquipiers sont Dynam et Hélias.

Le crâ regarda Ombre d'un air étonné, vous êtes sûr ? vous savez si ils font partit de la garde monté c'est qu'ils ne sont pas vraiment doué pour l'archerie.

Comment ça ? Voyons, ce sont des crâs, je veux bien croire que certains sont moins doué que d'autres mais mettre dans le mille c'est dans notre sang, non ?

Neiratnob rigola et Ombre partit. Il se dirigea vers les armureries afin de trouver un arc adéquat pour pouvoir s'entraîner. Arrivé dans l'immense pièce décorée de multiples plans d'armes de jet et d'armures gravés de designeurs de l'époque, Ombre rencontra Dynam et se pressa de le rejoindre.

Salut Dynam ! Te souviens-tu de moi ? On s'est rencontré dans la forêt j'étais accompagné d'un sadida du nom d'Helveet.

Haa oui, le crâ qui avait perdu l'esprit, alors tu as vu la matriarche ? Que t'a-t-elle dit ?

Ombre prit Dynam par l'épaule, écoute, je lui ai parlé en effet, mais là maintenant je vais avoir besoin de toi et d'Hélias, que sais-tu du tournoi de la flèche d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 6:08

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâ Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tous trois amènent Ombre à la cité crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche, dirigeante de la cité. Celle-ci lui fait par de son savoir sur l'époque kamikassienne et lui revèle l'existence de l'arme Kamikassienne. Intrigué par sa puissance Ombre prend par au tournois de la flèche d'or afin de la récupérer


La flèche d'or ? rigola Dynam, bien sûr que je sais ce que c'est, c'est l'occasion de voir les femmes se battre pour savoir qui nous dirigera, mais la matriarche actuelle est vraiment très forte, personne ne peut la vaincre.

Oui, beaucoup de personne me l'ont dit mais quelles sont les règles du tournoi ?

Ha ! les règles, alors, il faut être trois participants par équipe, le but est de récolter un maximum de points via 3 épreuves. La première consiste à tirer un maximum de flèches le plus loin et le plus rapprocher possible, une sorte de tir groupé.

Les trois archers doivent faire ça ? demanda Ombre, toutes leur flêches le plus loin possible mais toutes très rapprochées dans une même zone ?

C'est ça, répliqua Dynam, mais c'est impossible, c'est pourquoi il est possible qu'un seul archer tir toutes les flèches, une sorte de champion désigné avant le début de l'épreuve, c'est d'ailleurs ce que toutes les participantes font.

Les participantes ? Les participants n'ont pas le droit de faire ça ?

Hahaha, bien sûr que si, mais il n'y a jamais de participants, les femmes sont trop fortes.

Hé bien cette année il y aura des participants, je m'y suis inscrit.

Huhuhu, pouffa Dynam, ha oui ? et qui sont tes deux acolytes qui ont bien voulu être humilié à la derniere place ?

Quand je me suis inscrit, je n'avais que deux noms qui me sont venus à l'esprit.

Comment ça ?

Je t'ai inscrit avec Hélias, vous êtes mes partenaires pour le tournois, répondit Ombre.

Dynam resta figé sur place, ses yeux transpiraient l'inquiétude grandissante d'une humiliation quasi certaine. Il s'assit, son teint était passé du beige à blanc. Après quelques minutes de réflexion il se releva.

Ecoute, heu c'est quoi déja ton nom ? demanda Dynam.

Ombre, Ombre-tonal.

Ok, donc écoute Ombre, moi et Hélias nous sommes gardiens de la cité, nous n'avons jamais touché d'arc de notre vie, sauf lors de l'évaluation d'archerie, et ce n'était pas beau a voir. Fin, ce que je veux te faire comprendre c'est que lors des épreuves, tu seras le seul à tirer, et que s'il t'arrive quelque chose, tu auras perdu.

Je sais oui, personne d'autre que moi ne touchera l'arc, mais je dois remporter ce tournoi, alors dit moi en quoi consiste les deux autres épreuves.

Bien, la deuxième épreuve est une épreuve de rapidité et de précision, expliqua Dynam, il y aura 9 flêches, et 9 cibles par équipes. Il faut mettre dans le mille sur chaque cible le plus rapidement possible. La première équipe qui a touché les cibles le plus rapidement remporte 10 points, la seconde ect.. en plus de ça on additionne au point de vitesse les points marquer sur les cibles, les points de précision.

Donc en somme, on peut très bien faire dernier au classement de vitesse, mais remporter l'épreuve si toute les flèches sont dans le centre de la cible? demanda Ombre.

Oui, sur le papier ça pourrait être une très bonne perspective si il n'y avait qu'une dizaine d'équipes, mais pour le tournois de la flêche d'or, il y a une centaine d'équipes, et si nous ne sommes pas dans les 10 premieres en vitesse, nous perdrons des points.

Comment ça ?

Imagine, continua Dynam, tu as 100 équipes la première remporte donc 10 points, mais la 11eme elle, ne remporte pas de point, elle en perd. Moins 1 point pour la 11eme, moins 2 pour la 12eme et ainsi de suite .

Et les 9 cibles sont atteintent en combien de temps ? demanda Ombre.

En 3 secondes, si tu finis en plus de 3 secondes, tu seras forcément dans le négatif.

Ok, et la matriarche elle fait ça en combien de temps ?

En 1 seconde et 23 centièmes, c'est son record et aussi celui de la cité depuis le premier tournois.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:39

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâs Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tout trois amenent Ombre à la citée crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche, dirigeante de la citée. Celle-ci lui fait par de son savoir sur l'époque kamikassienne et lui revèle l'existence de l'arme Kamikassienne. Intrigué par sa puissance Ombre prend par au tournoi de la flèche d'or afin de la récupérer, tournoi où la matriarche en est la championne.


La nouvelle avait boulversé Ombre, toucher 9 cibles en leur milieu dans un temps d'une seconde et 23 centièmes, cela dépassait de très loin ses meilleurs performances sur seulement 5 cibles. Cette femme savait ce qu'elle faisait en me provoquant, ce dit-il, pas moyen gagner si je ne fais pas un perfect au cible en moins de 3 secondes...

Et, la troisième épreuve ? bulbutia Ombre.

Alors, la troisième épreuve est bien plus particulière que les deux premières. Déjà les deux premières servent à éliminer 98% des participantes, heu participants, à la fin de celles-ci les trois premières équipes sont retenues pour la dernière épreuve, les autres sont alors éliminées.

Eliminées ?

Oui, renchérit Dynam, le troisième épreuve n'acceuille seulement que les trois meilleures équipes, une sorte de final. Elle consiste à taper un pountch.

Un pountch ? Seulement ça ? tu tapes et ?

Oui, mais attention, continua Dynam, le pountch est un pountch enveloppé dans un sort de sadida qui le rend indestructible, c'est pour ça que nous avons besoin d'un disciple de sadida pour rendre le pountch invulnérable. Donc, une fois que le pountch est invulnérable, tu devras lui lancer ton plus puissant sort de wakfu afin que le compteur s'affole et qu'il détermine ton niveau de maîtrise du wakfu.

Un sort de wakfu... et , et si on ne sait pas maîtriser le wakfu ?

C'est pour ça qu'aucun hommes ne se présente au tournoi, car nous ne savons pas maîtriser le wakfu. Tu t'es aventuré dans un tournoi que tu ne peux gagner Ombre. Je pense qu'il vaut mieux que tu te désinscrives, pour toi comme pour Hélias et moi, la défaite n'est jamais bonne tu sais.

Ecoute Dynam, répondit Ombre, laisse moi une journée de réflexion, je te dirais demain si j'abandonne ou pas, où est ce que je pourrais te trouver ?

Demain je serais de garde à la porte Est.

Très bien, donc fait en sorte qu'Hélias soit avec toi demain, on se revoit vers 16h ?

Pas de soucis Ombre.

Ombre se retourna et sortie de l'armurerie. Il faisait déjà nuit et le nom de Chikyu Tsuki prenait alors tout son sens, les pierres utilisées pour paver le sol et celles pour construire les batiments donnaient un contraste bleu-nuit, blanc nacré qui pouvait faire penser que la ville toute entière avait basculé dans une autre dimension, une dimension lunaire. La ville était aussi animé la nuit que le jour, le gigantesque marché était éclairé par des milliers de torche, les étalages arboraient des ressources venues des quatre coins du monde et la nuée de commerçants offraient au peuple Tsukien une place marchande incomparable. Les vendeurs de poissons côtoyaient les bijoutiers et les bricoleurs ainsi que quelques alchimistes colportant leur recettes d'invincibilité et filtre d'amour. C'est dans cette euphorie collective qu'Ombre partit en quête d'une personne qui puisse le renseigner sur le wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue0/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Deux bonnes heures de lecture pour venir à bout de cet incommensurable PAVE.

Mais, ce fut un véritable plaisir. J'attends avec une réelle impatience la suite, bon courage Ombre ! Et encore bravo ! cheers

Aussi, je viens apporter un petit quelque-chose que tu devrais, je pense, aprécier :



J'écoutais ça en lisant et je trouvais que ca collait fortement avec le ton de ton récit.. Je suis seul ? Ca met l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:05

Claire que ta zik pete , mais en se moment j'écris et je joue avec ça dans les écouteurs

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0JGHI4TAC5U
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:21

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâs Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tous trois amènent Ombre à la cité crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche, dirigeante de la cité. Celle ci lui fait par de son savoir sur l'époque kamikassienne et lui revèle l'existence de l'arme Kamikassienne. Afin de la récupérer Ombre part se renseigner sur le wakfu pour pouvoir remporter le tournois de la flêche d'or.


On l'avait prévenu, le marché était immense, si immense qu'Ombre se perdit, complètement paumé dans ce dédale de bonnes affaires, de brocanteurs et d'arnaques en tout genre. Au détour d'une boutique, un gamin l'agrippa.

Faites comme si de rien n'était, dit l'enfant, vous êtes sûrement surveillé, continuez à marcher.

Il était de moyenne taille pour son âge, était bien habillé, portant un manteau en cuir bleuté qui lui descendait jusqu'aux genoux, des bottes noir assorties à son pantalon taillé sur mesure. Ils marchèrent une dizaine de mètres avant qu'Ombre n'ouvre la bouche pour parler.

Dis moi, qui es-tu et comment sais-tu qui je suis ?

Plus tard, répondit l'enfant, il est impératif que vous me suiviez et ne vous arrêtez pas cela pourrez paraître suspect à leur yeux.

Aux yeux de qui ? de quoi me parles-tu ?

Ecoutez prince, s'agaça le gamin, Arrêtez de poser des questions, on vous répondra plus tard, et arrêtez de parler, quelqu'un qui parle tout seul serait encore plus suspect, suivez moi c'est tout ce qu'il faut faire pour le moment.

*Prince ?! comment se faisait-il que ce mioche d'à peine 12 ans puisse savoir qu'il était prince, et malgré ses airs juvéniles il était extrêmement confiant et sûr de ses dires, suivre ses instructions serait sans doute la meilleure chose à faire, se dit Ombre *
Ils arrivèrent après quelques minutes de marche soutenue, devant l'entrée de ce qui ressemblait à un hôtel. La porte était d'un acier pur et blanc ornée de reliures argentées. Le gamin frappa à la porte de manière méthodique, comme un code et la porte s'ouvrit peu après. Ils entrèrent.

Attendez là je vais cherchez celui dont vous avez besoin, ordonna l'enfant.

Ombre scruta la pièce dans laquelle il était entré, le hall était d'un blanc tout aussi éclatant que la porte d'entrée et possédait des ornements dorés sur plusieurs meubles, un tapis recouvrait une grande partie de ce qui ressemblait à un carrelage en manganèse. A priori la demeure devait appartenir à une riche famille, le lieu transpirait le luxe et la richesse.

Voilà il arrive, veuillez l'excuser il a toujours du mal à descendre les escaliers.

Très bien, mais dit moi, qu'elle est ton nom ? l'interrogea Ombre.

Je me nomme Ellier, répondit il.

Ellier comment ?

Il n'en a pas. Un vielle homme se tenait devant les escaliers, il portait une tenue en cuir du même coloris que le garçon. Les noms ont était retiré depuis votre départ prince, nous faisons partie de la communauté de Tsuki, comme tout ses habitants.

Et vous vous êtes qui ? demanda Ombre.

À quoi bon connaitre mon prénom, de toute façon l'évoquer ne vous apportera pas grand chose, étant donné que vous ne nous connaissez pas. L'important n'est pas de savoir qui je suis, mais ce que je peux vous apportez. Savez vous ce qui s'est passé il y a 3 siècles ?

Hé bien il y a eu un prince à la tête de la cité, répondit Ombre.

Oui exact, acquiesça l'ancien, mais savez vous comment il a fait ? Pas le peine de répondre, vous ne le savez pas. Suivez moi je vous pris.

Il ouvrit un porte donnant sur une immense bibliothèque, il entra suivit d'Ombre et Ellier.

Voilà, continua-t-il, ici se trouve toutes les archives de l'époque du prince lunaire, il n'a régné qu'une décennie mais comme vous pouvez le voir, beaucoup sont ceux qui ont écrit sur lui, le prince a aussi pris la peine d'écrire un recueil de textes sur sa vie, un ouvrage sans intérêt pour beaucoup de gens, sauf pour ceux de sa lignée.

De sa lignée ? demanda Ombre.

Oui, du même sang, tiens Ellier va me le chercher s'il te plait, le prince lunaire maîtrisait parfaitement le wakfu, une maîtrise total, on parle de lui comme étant l'unique crâ qui pouvait atteindre une cible à plus de 5 kilomètres en étant dans le mille. La maîtrise du wakfu permet d'accroître sa puissance magique et donc de pouvoir enchanter des armes, des forêts mais aussi des livres. Ellier était revenu avec un petit ouvrage d'une centaine de pages seulement.

Des livres ? mais pourquoi faire? s'étonna Ombre.

Hé bien, le prince lunaire voulait absolument transmettre ses dernières volontés mais pas à n'importe qui, il voulait être certain que celles-ci restent secrètes afin de vous protéger.

De me protéger ? attendez comment pouvait-il savoir que je serais dans cette époque ?

Vous êtes Ombre-tonal, dernier prince de Kamikassa, le prince voulait vous protéger car c'est vous qui lui avait montré où était caché l'arme et surtout, c'est vous qui lui avez appris comment maîtriser le wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue0/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:16

Citation :
Et vous vous êtes qui ? demanda Ombre.

Ha quoi bon connaitre mon prénom, de toute façon l'évoqué ne vous apportera pas grand chose, étant donné que vous ne nous connaissez pas. L'important n'est pas de savoir qui je suis, mais ce que je peu vous apportez.

Comment dissimuler le manque d'envie de se faire chier à donner un nom à un personnage peu important de façon délicate. J'ai éclaté de rire ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:20

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâs Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tous trois amènent Ombre à la cité crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche, dirigeante de la cité. Celle ci lui fait par de son savoir sur l'époque kamikassienne et lui revèle l'existence de l'arme Kamikassienne. Afin de la récupérer Ombre pars se renseigner sur le wakfu pour pouvoir remporter le tournois de la flèche d'or.

Comment ? s'étonna Ombre.

Oui, mais bon il est logique que vous ne le sachiez pas encore vu que vous êtes ici pour apprendre à sentir et contrôler le wakfu, répondit le vieil homme.

Un crâ nommé Dynam m'a appris qu'aucun homme de la cité n'est en mesure de réaliser de telles prouesses.

Il est vrai que très peu d'entre nous ont la faculté de sentir le wakfu, continua l'ancien, car on ne peut contrôler cette puissance si on ne parvient pas à la sentir, à la toucher. Le wakfu c'est une essence quelque chose qui vit autour de nous et qui nous permet de vivre aussi.

Là d'où je viens, interrompit Ombre, ce wakfu n'existe pas et la population de mon époque n'en souffre pas.

Oui, il est vrai que chez vous prince, le wakfu est absent de toute vie, mais il existe. vous a-t-on parlé d'Ogrest ?

Non, jamais entendu parler, qui est-ce ?

L'unique personne qui a réussi à trouver et à réunir la totalité des Dofus, s'en est suivi un cataclysme et ce cataclysme à détruit un puissant artefact. Et c'est dans cet objet qu'était renfermé le wakfu.

Un objet ? savez vous de quoi il s'agit ? demanda Ombre.

Personne ne le sait, mais il est clair que la puissance magique de l'objet devait être colossale pour réussir à renfermer autant de puissance, je parierais sur un monument gigantesque, qui tirerait sa stabilité grâce à un alignement parfait avec les astres, le cataclysme d'Ogrest aurait provoqué une déviance dans cet alignement et le monument aurait implosé sous la trop grande charge de puissance magique. Mais tout ceci n'est qu'une hypothèse. Le vieil homme rigola.

Vous savez, la d'où je viens, je n'ai pas le souvenir d'un quelconque temple, mausolée ou autre monument qui serait aligné avec les étoiles.

Et dans les souterrains ? continua le vielle homme, quelque chose de cette importance et de cette puissance ne pouvait être vu par tous, elle devait être enterrée ou cachée là où personne n'aurait l'intention d'aller, et si vraiment cela se produisait un puissant gardien éviterait toute tentative d'approche.

* Stronghald !! pensa Ombre, la ville a été téléportée bien avant l'ère kamikassienne, et j'ai le souvenir qu'il se dégageait d'elle une certaine pression, une puissance ? Rion m'aurait empêché d'obtenir cette puissance ? le gardien serait Hakonn ? ce ne sont que des hypothèses, mais si l'ancien prétend que c'est moi qui ai instruit l'ancien prince de Tsuky il se peut que je lui ai parlé d'informations à me transmettre dans ce monde .. *

Escusez-moi, dit Ombre, mais je ne connais toujours pas votre nom, j'aimerais le savoir.

Le viel homme sourit, je vous ai pourtant dit qu'ici à Tsuky plus personne n'a de nom.

Vous mentez, coupa Ombre, quelqu'un comme vous, qui en sait autant sur moi et le prince lunaire et qui détient en plus ses dernières volontés.. Vous êtes quelqu'un d'important et on oublie pas d'où l'on vient, le nom fait partie intégrante de notre patrimoine de notre histoire, de notre vie. Qui êtes vous ?

Je, je ne peux pas vous le révéler, le prince lunaire dont je suis l'héritier nous a indiqué que vous ne deviez jamais savoir de quelle famille nous étions. Nous sommes ici pour vous apprendre à percevoir et maîtriser le wakfu, dans la centaine de page que recèle son testament, la seul volonté qu'il avait, était que sa descendance continue d'entretenir ce savoir afin de vous le délivrer le moment venu.

Il est donc impératif que je remporte ce tournoi ? demanda Ombre.

Je ne sais pas, je ne connais pas l'avenir Ombre, je peux vous appeler par votre prénom ? Tout ce que je sais, je vais vous l'apprendre. Il prit une balle en mousse de ça poche. Tout d'abord prenez ceci.

Une balle ?! s'étonna Ombre.

C'est ce qui va vous premettre de ressentir le wakfu, repondit Ellier.

Je vous laisse j'ai à faire en ville, dit l'ancien, la nuit est propice aux bonnes affaires. Je vous laisse avec Ellier, Ombre, ce petit est très doué dans la maîtrise du wakfu, bien plus doué que moi ou que mon père il vous sera d'une grande aide dans votre entraînement .
Le vieil homme s'éclipsa.

Donc, dit Ombre en regardant Ellier, ça va se jouer entre toi et moi ?

Oui, ne vous inquiétez pas, ce que l'ancien dit est exact, malgré mon âge je suis bien plus avancé que lui dans la maîtrise du wakfu, tu peux m'envoyer la balle ?
Ombre la lança.
Tu vois, continua Ellier, cette balle est en mousse, tu peux l'écraser facilement et elle est très légère, tu peux donc la lancer sans difficulté. Mais l'avantage qu'elle soit en mousse n'est pas là, la balle respire, l'atmosphère de la pièce la traverse de partout via la multitude de trous que la balle contient. Le wakfu est une énergie qu'on retrouve principalement dans l'air, de ce fait on respire cette énergie, on la mange on vit avec. Si j'écrase cette balle, de l'air va obligatoirement en sortir, l'objectif est d'écraser la balle mais que l'air reste dedans; si tu gardes l'air dedans tu influences le wakfu que contient cet air.

Et comment on procède ?

Tu écrases la balle, tu vas sentir l'air sortir mais aussi le wakfu, au niveau du ressentis c'est plus lourd que l'air et plus chaud aussi, si tu es concentré tu remarqueras aussi des picotements autour de ta main. Ensuite quand tu arriveras à contenir l'air dans la balle tu devras faire flotter la balle au dessus de la main.

Tu y arrives ? demanda Ombre.

Ellier la balle en l'air, celle-ci se stoppa net à 4 mètres au dessus du sol.

Impressionnant...

Le wakfu n'est qu'une énergie, le contrôle est assez basique au final , expliqua Ellier, la difficulté ensuite c'est de le matérialiser en un sort ou de modifier l'espace qu'il prend. Ellier regarda la balle en suspend, claqua des doigts et la balle explosa.

Et maintenant je n'ais plus de balle sourit Ombre, c'est incroyable, vraiment, tu es très fort petit.

Bof, tu sais, je tiens surtout de ma mère, elle est hors concours dans la maîtrise du wakfu.

Ta mère ? demanda Ombre.

Oui, sourit Ellier, tu la connais, c'est la matriarche de Chikyu Tsuky.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:50

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâs Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tous trois amènent Ombre à la cité crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche, dirigeante de la cité. Celle-ci lui fait par de son savoir sur l'époque kamikassienne et lui revele l'existence de l'arme Kamikassienne. Afin de la récupérer Ombre pars se renseigner sur le wakfu pour pouvoir remporter le tournois de la flèche d'or.


Alors pourquoi m'aides-tu ? demanda Ombre.

Ma mère reste ma mère, mais je suis l'héritier du prince lunaire, l'unique homme à avoir été à la tête de Tsuky, ce qu'il a fait est tout simplement incroyable et je veux respecter ses dernières volontés.

Même si ça va à l'encontre des projets de ta propre mère ?

Ellier sortit une nouvelle balle de sa poche et l'envoya sur Ombre, écoutes, continua-t-il, pourquoi crois-tu que je t'ai demandez de rester discret au marché ? Ce n'est en aucun cas pour toi, mais pour moi. Elle ne doit pas savoir ce que je fais et ce à quoi je suis destiné, elle est puissante, sûrement autant que le prince lunaire, je n'imagine pas ce qu'elle ferait si elle découvrait ce que l'on fait ici. Mais elle ne le saura jamais, continues de bloquer l'air dans la balle tout en la pressant.

Ombre serrait et desserrait de manière répétitive la balle en mousse que lui avait donné Ellier tout en essayant de repérer le moindre souffle de wakfu s'échappant de la balle. Les heures commencèrent à se faire sentir sur la concentration d'Ombre, le geste était devenu mécanique et Ombre ne pensant à rien était plongé dans un état limite comateux.

On se réveille ! gueula Ellier.

Je suis réveillé, ce n'est pas simple de ressentir un truc qui n'existe dans l'époque où je suis né, expliqua Ombre.

Je m'en fiche, écoute, tu as l'intention de battre la matriarche au tournoi ? parce que pour infos elle me surclasse et de très loin, et moi j'ai appris à faire ce que tu fais semblant d'apprendre en moins d'une heure. Si tu es réellement un prince de Kamikassa alors donnes toi à fond. Tu dois rechercher une sensation.

Bien ce que je dis c'est chercher l'existence d'une sensation qu'on ignore c'est tout simplement imp..
Ombre s'arrêta de parler, la sensation, il l'avait déjà ressentit avec la matriarche lorsqu'il avait tenu l'arme kamikassienne, quelque chose de doux, de puissant et de chaud. C'était infime, mais à chaque mouvement de compression de la balle, de la chaleur s'en dégageait.
C'est incroyable, je me suis souvenu de ce que j'avais ressenti en touchant l'arme kamikassienne, expliqua Ombre, et la sensation est quasi identique avec un courant d'air chaud qui s'échappe de la balle a chaque fois que je la compresse..

Excellent ! focalises-toi sur ça, il faut que tu arrives à faire en sorte que ça reste dans la balle, ordonna Ellier.

C'est pas facile, s'agaça Ombre, je ressens, je n'ai aucun moyen de contrôler sur cette chose.

Wakfu, c'est du wakfu.

Oui, voilà le wakfu ! et bien j'arrive à le sentir mais pas moyen de le faire rester dans la balle !

Calme toi Ombre, ordonna Ellier, on dirait un gamin...

Je suis Ombre-tonal prince de Kamikassa ! cria Ombre, et lança la balle de toutes ses forces dans la pièce puis se retourna vers Ellier. Tout ça c'est nouveau pour moi tu comprends ! tu vis avec depuis que tu as vu le ciel pour la première fois, moi ça fait une semaine que je suis coincé dans cette époque!

Alors prend le comme ça, je t'offre le moyen de partir et de revenir là d'où tu viens, fait en sorte de ne pas rater cette chance. Retourne toi.

Ombre se retourna et découvrit avec stupéfaction que la balle n'était pas retombé, elle flottait dans la pièce.

C'est toi ? demanda Ombre.

Non , j'y suis pour rien, fais la exploser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue199/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:38

Ombre-Tonal, fils de Tüsuté Tonal et de Ponïi Profenid, héritier de Tonal l'Immortel, Prince de Kami-Kassa, Marcheur Dimensionnel, Instructeur de la maîtrise du Wakfu, et probablement pleins d'autres titres tous aussi importants que ceux déjà cités, je suis stupéfait, et pas en mal, de tes performances. Voilà 1h20 que je suis sur tes 5 pages de RP, et il n'y a que des choses positives que je puisse retenir de cette lecture...
Enfin non, c'est trop peu! il y a 5 pages et c'est lu vite fait quoi! inadmissible Mad ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! bref, t'as compris je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 4:45

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâ Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tous trois amènent Ombre à la cité crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche, dirigeante de la cité. Celle-ci lui fait part de son savoir sur l'époque kamikassienne et lui revèle l'existence de l'arme Kamikassienne. Afin de la récuperer Ombre pars s'entraîner avec Ellier, un descendant du prince lunaire, pour maîtriser le wakfu afin de pouvoir remporter le tournoi de la flèche d'or.

La faire exploser, dit Ombre, il faudrait déjà que je comprenne comment j'ai réussi à faire léviter la balle.

Comment ça ? s'inquiéta Ellier, tu ne sens pas le wakfu qui se trouve dans la balle ?

Non, je, je n'ai aucun contrôle sur elle, essaies de la faire exploser ?

La balle commença à changer de forme, monta un peu plus haut dans la pièce et explosa provoquant une violente onde de choc qui envoya Ombre et Ellier au tapis. L'explosion avait envoyé dans les air la plupart des livres que contenaient la pièce et les pages volantes formaient comme un écran de fumée empêchant de voir à plus de 7 métres. Ombre et Ellier se regardèrent.

Tu n'étais pas obligé de faire exploser toute la pièce pour me montrer que tu sais faire.

Je ... ce n'est pas moi, répondit Ellier. C'est lui !

Un individu était apparu au centre de la pièce. Il portait un grand manteau bleu marine sans manche qui lui arrivait jusqu'aux chevilles, des épaulettes noir marqué d'une croix rouge et ça tête était masqué par une imposante capuche. Sans perdre une seconde Ellier sortit une paire de dagues et fonça sur l'homme qui venait d'apparaître, celui-ci tendit la main vers l'enfant et l'envoya dans le décor grâce à une fabuleuse onde de choc.

Ellier !! Cria Ombre, ça va ?

Ellier se releva. Oui, mais ce type a une maîtrise total du wakfu, je n'ai jamais vu ça. Vas-t-en, tu ne peux rien faire contre lui, seul un maître en wakfu peut espèrer rivaliser avec ce genre d'individu.

Un maître ? Où est ce que je peux en trouver ?

Imbécile, je suis un maître en wakfu, maintenant barre toi !

Ellier reprit ses dagues, et celles-ci commençèrent à briller, l'étranger quand à lui n'avait pas bougé.

Vas-t-en !! Ellier se jeta sur l'individu et lui asséna un coup de dague qu'il esquiva, posa sa main sur le thorax de l'enfant et l'envoya encore une fois à l'autre bout de la pièce. Ellier se rattrapa sur un mur, écarta les bras et frappa ses mains ensemble en direction de l'inconnu qui se retrouva propulser dans les airs. Sans perdre une seconde Ellier se précipita sur l'adversaire, qui venait de retomber sur le sol, arma son poing et frappa, l'onde de choc écrasa l'ennemi sur le sol provoquant un mini cratère autour de lui.

In.. Incroyable, balbutia Ombre.

Je t'ai dit de t'en aller Ombre !! ordonna Ellier, Il faut que tu ailles prévenir la matriarche de ce qui se passe !

Attention ! cria Ombre.

L'homme s'était relevé et envoya Ellier s'incruster dans le mur voisin.

Va.... t'en., bredouilla Ellier.

Trop tard l'individu était déjà au corps à corps d'Ombre et lui asséna un terrible coup dans la poitrine. Ombre tomba à genoux et s'évanouit.

Ombre ouvrit les yeux, il ne se trouvait plus à Tsuki, il reconnaissait les lieux, il était à Kamikassa, mais ce n'était pas le Kamikassa de quand il était parti, le lieux avait l'air d'avoir rajeuni de plusieurs dizaines d'années. Il se trouvait dans le domaine de chasse de la dynastie Kamikassienne, lieu privilégié des gardiens du trône de Kamikassa. La forêt était réputé pour son gibier d'une rare qualité esthétique et gustative. Un élément attira l'attention d'Ombre, un groupe d'individus était en train de mener une partie de chasse. Ombre s'approcha du petit comité.

Bonjour ! hurla Ombre, que faites vous par ici, il est interdit de ....

Ombre se tut, non seulement personne n'était en mesure de l'entendre mais Ombre reconnut dans le groupe une personne qu'il croyait ne plus jamais revoir, son père. A coté de lui se tenait un garçon d'au moins 5 ans au cheveux gris. Ombre s'était retrouvé en face de son jeune lui et pour une raison qu'il ignorait celui-ci ne pouvait pas le distinguer. La scène lui était familière, un fragment de souvenir qu'il avait voulu effacer de sa mémoire, il revivait devant ses yeux le jour où son père lui annonçait qu'il partait et qu'Ombre deviendrait prince à sa place, ce même jour où il voyait son père pour la dernière fois deux ans après le décès tragique de sa mère dans d'étrange circonstances. Il était spectateur d'un des jours les plus tristes de sa vie mais la quelque chose était différent, dans ses souvenirs il faisait froid, hors là un courant d'air chaud émanait du groupe, Ombre se rapprocha et découvrit que cette chaleur provenait de son jeune lui. À l'époque l'émotion et le fait qu'il ne sache pas ce que c'était l'empêchait de distinguer cette source de chaleur, mais pour Ombre c'était limpide, du wakfu s'échappait de son jeune lui, il pouvait très clairement le ressentir voir même le toucher. Soudain le sol s'enfonça sous les pieds d'Ombre l'engloutissant sans que personne ne puisse l'entendre ni même le voir.
Ombre se retrouva dans une autre dimension, mais tout ça ne lui était pas inconnu, il reconnaissait les colonnes de flammes bleutées et la personne qui était devant lui. Encore un souvenir mais celui ci bien plus récent. Plus aucun doute possible cet univers était entièrement composer de wakfu, pour ce déplacer il fallait déplacer le wakfu autour de soi, ce qu'a l'époque Ombre avait fait intuitivement. Dans cet univers le wakfu avait une couleur, il était donc repérable à l'oeil nu, Ombre décida de ne pas suivre son double mais de s'entraîner à faire bouger le wakfu et de voir comment celui-ci réagirait. Quelques heures plus tard le monde avait viré du bleu au bleu gris très foncé, le double du souvenir d'Ombre était sur le point d'attraper la pierre rouge. Soudain Ombre se sentit aspirer derrière lui, et se retrouva projeter sur du sable gris.
"Encore un souvenir " se dit-il, son souvenir tira la flèche gorgé de puissance et alla se loger au-delà de l'horizon. L'éclair noir se forma et l'explosion envoya le souvenir valdinguer à plusieurs mètres derrière Ombre qui regardait fixement la déchirure dimensionnelle. Le monde s'écroula, le sol se déroba sous les pieds de son souvenir et celui-ci tomba dans le vide. La brèche dimensionnelle devenait de plus en plus importante, aspirant tout ce qu'elle pouvait. Ombre ne bougeait pas, les roches et autres débris lui passait à travers, il était un fantôme dans ses souvenirs, simple spectateur de son inconscient. Son corps était de plus en plus transparent et soudain l'obscurité envahit le champ de vision d'Ombre.

J'ai compris !

Ombre ouvrit les yeux, il était allongé sur le sol de la maison du prince lunaire, il la retrouvait comme il l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 3 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:56

Toujours dans l'espoir de sauver Ptitpousse, Ombre libère ses pouvoirs, détruit la dimension où il se trouve et se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâs Dynam et Hélias ainsi que d'un sadi Helveet qui l'amènent à la cité crâ Chikyu Tsuki. Ombre y rencontre la matriarche et son fils Ellier, héritier du prince lunaire. Ellier entraîne Ombre à maîtriser le wakfu, une énergie mystérieuse qui parcourt chaque être vivant de cette époque, mais ils sont brusquement interrompus par un individus masqué qui envoit Ellier et Ombre au tapis.


Ombre se releva, Ellier était toujours incrusté dans le murs à demi mort. La foule commençait à rentrer dans la maison tout en constatant l'étendu des dégâts qu'avait provoqué l'affrontement. Ombre regarda autour de lui, tout n'était que champ de bataille, ruine et désolation. La bibliothèque avait disparu, la porte d'entrée éventré et la totalité de l'édifice avait subit de monstrueux dommages.

Qu'on appelle un éniripsa !! cria une femme.

Que s'est-il passé Ombre ?!

Ombre se retourna, la matriarche venait d'entrer dans la pièce. Ombre se tut tout en regardant avec attention les gens autour de lui. Agacé par ce manque de réaction la matriarche empoigna Ombre.

Comment ce fait-il que tu sois dans la maison où habite mon fils et que s'est-il passé! cria t'elle au bord des larmes.

Je le vois.

Comment ? qu'est-ce que tu vois !

Je le vois, répéta Ombre complètement déboussolé, le wakfu, je le distingue, j'arrive à le voir à sa couleur.

Matriarche ! Venez voir !

Elle lacha Ombre et se précipita vers l'éniripsa qui était en train d'osculter Ellier. Je suis désolé, lui dit-il, votre fils à la colonne vertébrale brisé et les hémorragies sont trop importantes je ne peux rien faire, il va mourir.

C'est de ta faute !! la matriarche se retourna vers Ombre, ta faute !! si tu n'avais pas été là il aurait été toujours vivant !

Ombre n'écoutait pas, perdu dans ses pensées à essayer de comprendre ce qui venait de ce passer. *Il pouvait m'éliminer bien plus facilement qu'Ellier qui était pourtant un maître du wakfu. Pourtant il ne m'a mis qu'un seul coup après avoir anéantis Ellier et a détruit la maison avant de partir ; il voulait que les gens voient ça ? Non, il n'y a aucun intérêt à montrer ce genre de chose... La matriarche ! La matriarche est arrivé sur les lieux quasiment tout de suite, pourtant il y a plus de 10 kilomètres entre le palais et ici .... Ellier m'a dit qu'elle possède une maîtrise du wakfu bien supérieure à lui.. Mais pourquoi ? C'est son fils, une mère ne tue pas son enfant..*
Une violente gifle le fit revenir à lui. La matriarche était de nouveau en train de l'empoigner, les larmes coulaient le long de ses joues, cette femme qui avait su gouverner Tsuki pendant si longtemps se dévoilait en publique devant la perte de son enfant.

Pourquoi !! hurla-t-elle, pourquoi !! il n'avait rien fait et n'avait que 10 ans !! Il t'a accueilli chez lui !! pourquoi !!

La Dead of dream, dit Ombre.

Comment ?!

La Dead of dream est elle encore active aujourd'hui? demanda-t-il. L'homme qui a assassiné ton enfant portait le blason de cette guilde.

Les larmes coulaient encore sur le visage de la matriarche, à mi-chemin entre la rage et le désespoir elle envoya Ombre sur un pan de mur qui était encore debout. Elle prit son arc, banda la corde dans le vide quand soudain, dans une aura rougeâtre, une flèche embrasé apparus prête à être décochée. Les étagères et les livres commençèrent à s'enflammer d'eux même l'air ambiant devenait brûlant, irrespirable et tournoyait autour de la matriarche visant Ombre.

Je vais, te tuer ! cria-t-elle .

Ombre se releva faisant ainsi face à la matriarche. Il m'aidait je n'avais aucunes raison de l'éliminer, expliqua-t-il.

Meurt !!!!

Non ! La matriarche se retourna et apperçut le vieil homme qui venait de rentrer chez lui. Vous ne pouvez pas, continua-t-il, il est inscrit au tournoi de la flèche d'or, le tuer maintenant entraînerait votre disqualification et vous empêcherait de reprétendre au trône de Tsuki.

La matriarche rangea son arc et se retourna vers Ombre. Alors je te tuerais au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omber's Stories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omber's Stories
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mul and Yes Stories
» Kra-pie's Stories
» Pinsa's Stories
» Rockoko's Stories
» Hiro's Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: