Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Omber's Stories

Aller en bas 
+10
Kaki-nanterre
morbide
Gravarc
hiroyuki
Pinsasucrus
axel0704
-Ptitpousse-
Yesorce
Hoot
ombre-tonal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eleraldhan
Membre



Messages : 516
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue0/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Deux bonnes heures de lecture pour venir à bout de cet incommensurable PAVE.

Mais, ce fut un véritable plaisir. J'attends avec une réelle impatience la suite, bon courage Ombre ! Et encore bravo ! cheers

Aussi, je viens apporter un petit quelque-chose que tu devrais, je pense, aprécier :



J'écoutais ça en lisant et je trouvais que ca collait fortement avec le ton de ton récit.. Je suis seul ? Ca met l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:05

Claire que ta zik pete , mais en se moment j'écris et je joue avec ça dans les écouteurs

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0JGHI4TAC5U
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:21

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâs Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tous trois amènent Ombre à la cité crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche, dirigeante de la cité. Celle ci lui fait par de son savoir sur l'époque kamikassienne et lui revèle l'existence de l'arme Kamikassienne. Afin de la récupérer Ombre part se renseigner sur le wakfu pour pouvoir remporter le tournois de la flêche d'or.


On l'avait prévenu, le marché était immense, si immense qu'Ombre se perdit, complètement paumé dans ce dédale de bonnes affaires, de brocanteurs et d'arnaques en tout genre. Au détour d'une boutique, un gamin l'agrippa.

Faites comme si de rien n'était, dit l'enfant, vous êtes sûrement surveillé, continuez à marcher.

Il était de moyenne taille pour son âge, était bien habillé, portant un manteau en cuir bleuté qui lui descendait jusqu'aux genoux, des bottes noir assorties à son pantalon taillé sur mesure. Ils marchèrent une dizaine de mètres avant qu'Ombre n'ouvre la bouche pour parler.

Dis moi, qui es-tu et comment sais-tu qui je suis ?

Plus tard, répondit l'enfant, il est impératif que vous me suiviez et ne vous arrêtez pas cela pourrez paraître suspect à leur yeux.

Aux yeux de qui ? de quoi me parles-tu ?

Ecoutez prince, s'agaça le gamin, Arrêtez de poser des questions, on vous répondra plus tard, et arrêtez de parler, quelqu'un qui parle tout seul serait encore plus suspect, suivez moi c'est tout ce qu'il faut faire pour le moment.

*Prince ?! comment se faisait-il que ce mioche d'à peine 12 ans puisse savoir qu'il était prince, et malgré ses airs juvéniles il était extrêmement confiant et sûr de ses dires, suivre ses instructions serait sans doute la meilleure chose à faire, se dit Ombre *
Ils arrivèrent après quelques minutes de marche soutenue, devant l'entrée de ce qui ressemblait à un hôtel. La porte était d'un acier pur et blanc ornée de reliures argentées. Le gamin frappa à la porte de manière méthodique, comme un code et la porte s'ouvrit peu après. Ils entrèrent.

Attendez là je vais cherchez celui dont vous avez besoin, ordonna l'enfant.

Ombre scruta la pièce dans laquelle il était entré, le hall était d'un blanc tout aussi éclatant que la porte d'entrée et possédait des ornements dorés sur plusieurs meubles, un tapis recouvrait une grande partie de ce qui ressemblait à un carrelage en manganèse. A priori la demeure devait appartenir à une riche famille, le lieu transpirait le luxe et la richesse.

Voilà il arrive, veuillez l'excuser il a toujours du mal à descendre les escaliers.

Très bien, mais dit moi, qu'elle est ton nom ? l'interrogea Ombre.

Je me nomme Ellier, répondit il.

Ellier comment ?

Il n'en a pas. Un vielle homme se tenait devant les escaliers, il portait une tenue en cuir du même coloris que le garçon. Les noms ont était retiré depuis votre départ prince, nous faisons partie de la communauté de Tsuki, comme tout ses habitants.

Et vous vous êtes qui ? demanda Ombre.

À quoi bon connaitre mon prénom, de toute façon l'évoquer ne vous apportera pas grand chose, étant donné que vous ne nous connaissez pas. L'important n'est pas de savoir qui je suis, mais ce que je peux vous apportez. Savez vous ce qui s'est passé il y a 3 siècles ?

Hé bien il y a eu un prince à la tête de la cité, répondit Ombre.

Oui exact, acquiesça l'ancien, mais savez vous comment il a fait ? Pas le peine de répondre, vous ne le savez pas. Suivez moi je vous pris.

Il ouvrit un porte donnant sur une immense bibliothèque, il entra suivit d'Ombre et Ellier.

Voilà, continua-t-il, ici se trouve toutes les archives de l'époque du prince lunaire, il n'a régné qu'une décennie mais comme vous pouvez le voir, beaucoup sont ceux qui ont écrit sur lui, le prince a aussi pris la peine d'écrire un recueil de textes sur sa vie, un ouvrage sans intérêt pour beaucoup de gens, sauf pour ceux de sa lignée.

De sa lignée ? demanda Ombre.

Oui, du même sang, tiens Ellier va me le chercher s'il te plait, le prince lunaire maîtrisait parfaitement le wakfu, une maîtrise total, on parle de lui comme étant l'unique crâ qui pouvait atteindre une cible à plus de 5 kilomètres en étant dans le mille. La maîtrise du wakfu permet d'accroître sa puissance magique et donc de pouvoir enchanter des armes, des forêts mais aussi des livres. Ellier était revenu avec un petit ouvrage d'une centaine de pages seulement.

Des livres ? mais pourquoi faire? s'étonna Ombre.

Hé bien, le prince lunaire voulait absolument transmettre ses dernières volontés mais pas à n'importe qui, il voulait être certain que celles-ci restent secrètes afin de vous protéger.

De me protéger ? attendez comment pouvait-il savoir que je serais dans cette époque ?

Vous êtes Ombre-tonal, dernier prince de Kamikassa, le prince voulait vous protéger car c'est vous qui lui avait montré où était caché l'arme et surtout, c'est vous qui lui avez appris comment maîtriser le wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre



Messages : 516
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue0/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:16

Citation :
Et vous vous êtes qui ? demanda Ombre.

Ha quoi bon connaitre mon prénom, de toute façon l'évoqué ne vous apportera pas grand chose, étant donné que vous ne nous connaissez pas. L'important n'est pas de savoir qui je suis, mais ce que je peu vous apportez.

Comment dissimuler le manque d'envie de se faire chier à donner un nom à un personnage peu important de façon délicate. J'ai éclaté de rire ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:20

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâs Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tous trois amènent Ombre à la cité crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche, dirigeante de la cité. Celle ci lui fait par de son savoir sur l'époque kamikassienne et lui revèle l'existence de l'arme Kamikassienne. Afin de la récupérer Ombre pars se renseigner sur le wakfu pour pouvoir remporter le tournois de la flèche d'or.

Comment ? s'étonna Ombre.

Oui, mais bon il est logique que vous ne le sachiez pas encore vu que vous êtes ici pour apprendre à sentir et contrôler le wakfu, répondit le vieil homme.

Un crâ nommé Dynam m'a appris qu'aucun homme de la cité n'est en mesure de réaliser de telles prouesses.

Il est vrai que très peu d'entre nous ont la faculté de sentir le wakfu, continua l'ancien, car on ne peut contrôler cette puissance si on ne parvient pas à la sentir, à la toucher. Le wakfu c'est une essence quelque chose qui vit autour de nous et qui nous permet de vivre aussi.

Là d'où je viens, interrompit Ombre, ce wakfu n'existe pas et la population de mon époque n'en souffre pas.

Oui, il est vrai que chez vous prince, le wakfu est absent de toute vie, mais il existe. vous a-t-on parlé d'Ogrest ?

Non, jamais entendu parler, qui est-ce ?

L'unique personne qui a réussi à trouver et à réunir la totalité des Dofus, s'en est suivi un cataclysme et ce cataclysme à détruit un puissant artefact. Et c'est dans cet objet qu'était renfermé le wakfu.

Un objet ? savez vous de quoi il s'agit ? demanda Ombre.

Personne ne le sait, mais il est clair que la puissance magique de l'objet devait être colossale pour réussir à renfermer autant de puissance, je parierais sur un monument gigantesque, qui tirerait sa stabilité grâce à un alignement parfait avec les astres, le cataclysme d'Ogrest aurait provoqué une déviance dans cet alignement et le monument aurait implosé sous la trop grande charge de puissance magique. Mais tout ceci n'est qu'une hypothèse. Le vieil homme rigola.

Vous savez, la d'où je viens, je n'ai pas le souvenir d'un quelconque temple, mausolée ou autre monument qui serait aligné avec les étoiles.

Et dans les souterrains ? continua le vielle homme, quelque chose de cette importance et de cette puissance ne pouvait être vu par tous, elle devait être enterrée ou cachée là où personne n'aurait l'intention d'aller, et si vraiment cela se produisait un puissant gardien éviterait toute tentative d'approche.

* Stronghald !! pensa Ombre, la ville a été téléportée bien avant l'ère kamikassienne, et j'ai le souvenir qu'il se dégageait d'elle une certaine pression, une puissance ? Rion m'aurait empêché d'obtenir cette puissance ? le gardien serait Hakonn ? ce ne sont que des hypothèses, mais si l'ancien prétend que c'est moi qui ai instruit l'ancien prince de Tsuky il se peut que je lui ai parlé d'informations à me transmettre dans ce monde .. *

Escusez-moi, dit Ombre, mais je ne connais toujours pas votre nom, j'aimerais le savoir.

Le viel homme sourit, je vous ai pourtant dit qu'ici à Tsuky plus personne n'a de nom.

Vous mentez, coupa Ombre, quelqu'un comme vous, qui en sait autant sur moi et le prince lunaire et qui détient en plus ses dernières volontés.. Vous êtes quelqu'un d'important et on oublie pas d'où l'on vient, le nom fait partie intégrante de notre patrimoine de notre histoire, de notre vie. Qui êtes vous ?

Je, je ne peux pas vous le révéler, le prince lunaire dont je suis l'héritier nous a indiqué que vous ne deviez jamais savoir de quelle famille nous étions. Nous sommes ici pour vous apprendre à percevoir et maîtriser le wakfu, dans la centaine de page que recèle son testament, la seul volonté qu'il avait, était que sa descendance continue d'entretenir ce savoir afin de vous le délivrer le moment venu.

Il est donc impératif que je remporte ce tournoi ? demanda Ombre.

Je ne sais pas, je ne connais pas l'avenir Ombre, je peux vous appeler par votre prénom ? Tout ce que je sais, je vais vous l'apprendre. Il prit une balle en mousse de ça poche. Tout d'abord prenez ceci.

Une balle ?! s'étonna Ombre.

C'est ce qui va vous premettre de ressentir le wakfu, repondit Ellier.

Je vous laisse j'ai à faire en ville, dit l'ancien, la nuit est propice aux bonnes affaires. Je vous laisse avec Ellier, Ombre, ce petit est très doué dans la maîtrise du wakfu, bien plus doué que moi ou que mon père il vous sera d'une grande aide dans votre entraînement .
Le vieil homme s'éclipsa.

Donc, dit Ombre en regardant Ellier, ça va se jouer entre toi et moi ?

Oui, ne vous inquiétez pas, ce que l'ancien dit est exact, malgré mon âge je suis bien plus avancé que lui dans la maîtrise du wakfu, tu peux m'envoyer la balle ?
Ombre la lança.
Tu vois, continua Ellier, cette balle est en mousse, tu peux l'écraser facilement et elle est très légère, tu peux donc la lancer sans difficulté. Mais l'avantage qu'elle soit en mousse n'est pas là, la balle respire, l'atmosphère de la pièce la traverse de partout via la multitude de trous que la balle contient. Le wakfu est une énergie qu'on retrouve principalement dans l'air, de ce fait on respire cette énergie, on la mange on vit avec. Si j'écrase cette balle, de l'air va obligatoirement en sortir, l'objectif est d'écraser la balle mais que l'air reste dedans; si tu gardes l'air dedans tu influences le wakfu que contient cet air.

Et comment on procède ?

Tu écrases la balle, tu vas sentir l'air sortir mais aussi le wakfu, au niveau du ressentis c'est plus lourd que l'air et plus chaud aussi, si tu es concentré tu remarqueras aussi des picotements autour de ta main. Ensuite quand tu arriveras à contenir l'air dans la balle tu devras faire flotter la balle au dessus de la main.

Tu y arrives ? demanda Ombre.

Ellier la balle en l'air, celle-ci se stoppa net à 4 mètres au dessus du sol.

Impressionnant...

Le wakfu n'est qu'une énergie, le contrôle est assez basique au final , expliqua Ellier, la difficulté ensuite c'est de le matérialiser en un sort ou de modifier l'espace qu'il prend. Ellier regarda la balle en suspend, claqua des doigts et la balle explosa.

Et maintenant je n'ais plus de balle sourit Ombre, c'est incroyable, vraiment, tu es très fort petit.

Bof, tu sais, je tiens surtout de ma mère, elle est hors concours dans la maîtrise du wakfu.

Ta mère ? demanda Ombre.

Oui, sourit Ellier, tu la connais, c'est la matriarche de Chikyu Tsuky.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:50

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâs Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tous trois amènent Ombre à la cité crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche, dirigeante de la cité. Celle-ci lui fait par de son savoir sur l'époque kamikassienne et lui revele l'existence de l'arme Kamikassienne. Afin de la récupérer Ombre pars se renseigner sur le wakfu pour pouvoir remporter le tournois de la flèche d'or.


Alors pourquoi m'aides-tu ? demanda Ombre.

Ma mère reste ma mère, mais je suis l'héritier du prince lunaire, l'unique homme à avoir été à la tête de Tsuky, ce qu'il a fait est tout simplement incroyable et je veux respecter ses dernières volontés.

Même si ça va à l'encontre des projets de ta propre mère ?

Ellier sortit une nouvelle balle de sa poche et l'envoya sur Ombre, écoutes, continua-t-il, pourquoi crois-tu que je t'ai demandez de rester discret au marché ? Ce n'est en aucun cas pour toi, mais pour moi. Elle ne doit pas savoir ce que je fais et ce à quoi je suis destiné, elle est puissante, sûrement autant que le prince lunaire, je n'imagine pas ce qu'elle ferait si elle découvrait ce que l'on fait ici. Mais elle ne le saura jamais, continues de bloquer l'air dans la balle tout en la pressant.

Ombre serrait et desserrait de manière répétitive la balle en mousse que lui avait donné Ellier tout en essayant de repérer le moindre souffle de wakfu s'échappant de la balle. Les heures commencèrent à se faire sentir sur la concentration d'Ombre, le geste était devenu mécanique et Ombre ne pensant à rien était plongé dans un état limite comateux.

On se réveille ! gueula Ellier.

Je suis réveillé, ce n'est pas simple de ressentir un truc qui n'existe dans l'époque où je suis né, expliqua Ombre.

Je m'en fiche, écoute, tu as l'intention de battre la matriarche au tournoi ? parce que pour infos elle me surclasse et de très loin, et moi j'ai appris à faire ce que tu fais semblant d'apprendre en moins d'une heure. Si tu es réellement un prince de Kamikassa alors donnes toi à fond. Tu dois rechercher une sensation.

Bien ce que je dis c'est chercher l'existence d'une sensation qu'on ignore c'est tout simplement imp..
Ombre s'arrêta de parler, la sensation, il l'avait déjà ressentit avec la matriarche lorsqu'il avait tenu l'arme kamikassienne, quelque chose de doux, de puissant et de chaud. C'était infime, mais à chaque mouvement de compression de la balle, de la chaleur s'en dégageait.
C'est incroyable, je me suis souvenu de ce que j'avais ressenti en touchant l'arme kamikassienne, expliqua Ombre, et la sensation est quasi identique avec un courant d'air chaud qui s'échappe de la balle a chaque fois que je la compresse..

Excellent ! focalises-toi sur ça, il faut que tu arrives à faire en sorte que ça reste dans la balle, ordonna Ellier.

C'est pas facile, s'agaça Ombre, je ressens, je n'ai aucun moyen de contrôler sur cette chose.

Wakfu, c'est du wakfu.

Oui, voilà le wakfu ! et bien j'arrive à le sentir mais pas moyen de le faire rester dans la balle !

Calme toi Ombre, ordonna Ellier, on dirait un gamin...

Je suis Ombre-tonal prince de Kamikassa ! cria Ombre, et lança la balle de toutes ses forces dans la pièce puis se retourna vers Ellier. Tout ça c'est nouveau pour moi tu comprends ! tu vis avec depuis que tu as vu le ciel pour la première fois, moi ça fait une semaine que je suis coincé dans cette époque!

Alors prend le comme ça, je t'offre le moyen de partir et de revenir là d'où tu viens, fait en sorte de ne pas rater cette chance. Retourne toi.

Ombre se retourna et découvrit avec stupéfaction que la balle n'était pas retombé, elle flottait dans la pièce.

C'est toi ? demanda Ombre.

Non , j'y suis pour rien, fais la exploser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre



Messages : 761
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue199/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:38

Ombre-Tonal, fils de Tüsuté Tonal et de Ponïi Profenid, héritier de Tonal l'Immortel, Prince de Kami-Kassa, Marcheur Dimensionnel, Instructeur de la maîtrise du Wakfu, et probablement pleins d'autres titres tous aussi importants que ceux déjà cités, je suis stupéfait, et pas en mal, de tes performances. Voilà 1h20 que je suis sur tes 5 pages de RP, et il n'y a que des choses positives que je puisse retenir de cette lecture...
Enfin non, c'est trop peu! il y a 5 pages et c'est lu vite fait quoi! inadmissible Mad ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! bref, t'as compris je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 4:45

Précédement: Après avoir découvert ses pouvoirs, Ombre se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâ Hélias et Dynam ainsi que d'un sadida nommé Helveet. Tous trois amènent Ombre à la cité crâ Chikyu Tsuki afin de lui faire rencontrer la matriarche, dirigeante de la cité. Celle-ci lui fait part de son savoir sur l'époque kamikassienne et lui revèle l'existence de l'arme Kamikassienne. Afin de la récuperer Ombre pars s'entraîner avec Ellier, un descendant du prince lunaire, pour maîtriser le wakfu afin de pouvoir remporter le tournoi de la flèche d'or.

La faire exploser, dit Ombre, il faudrait déjà que je comprenne comment j'ai réussi à faire léviter la balle.

Comment ça ? s'inquiéta Ellier, tu ne sens pas le wakfu qui se trouve dans la balle ?

Non, je, je n'ai aucun contrôle sur elle, essaies de la faire exploser ?

La balle commença à changer de forme, monta un peu plus haut dans la pièce et explosa provoquant une violente onde de choc qui envoya Ombre et Ellier au tapis. L'explosion avait envoyé dans les air la plupart des livres que contenaient la pièce et les pages volantes formaient comme un écran de fumée empêchant de voir à plus de 7 métres. Ombre et Ellier se regardèrent.

Tu n'étais pas obligé de faire exploser toute la pièce pour me montrer que tu sais faire.

Je ... ce n'est pas moi, répondit Ellier. C'est lui !

Un individu était apparu au centre de la pièce. Il portait un grand manteau bleu marine sans manche qui lui arrivait jusqu'aux chevilles, des épaulettes noir marqué d'une croix rouge et ça tête était masqué par une imposante capuche. Sans perdre une seconde Ellier sortit une paire de dagues et fonça sur l'homme qui venait d'apparaître, celui-ci tendit la main vers l'enfant et l'envoya dans le décor grâce à une fabuleuse onde de choc.

Ellier !! Cria Ombre, ça va ?

Ellier se releva. Oui, mais ce type a une maîtrise total du wakfu, je n'ai jamais vu ça. Vas-t-en, tu ne peux rien faire contre lui, seul un maître en wakfu peut espèrer rivaliser avec ce genre d'individu.

Un maître ? Où est ce que je peux en trouver ?

Imbécile, je suis un maître en wakfu, maintenant barre toi !

Ellier reprit ses dagues, et celles-ci commençèrent à briller, l'étranger quand à lui n'avait pas bougé.

Vas-t-en !! Ellier se jeta sur l'individu et lui asséna un coup de dague qu'il esquiva, posa sa main sur le thorax de l'enfant et l'envoya encore une fois à l'autre bout de la pièce. Ellier se rattrapa sur un mur, écarta les bras et frappa ses mains ensemble en direction de l'inconnu qui se retrouva propulser dans les airs. Sans perdre une seconde Ellier se précipita sur l'adversaire, qui venait de retomber sur le sol, arma son poing et frappa, l'onde de choc écrasa l'ennemi sur le sol provoquant un mini cratère autour de lui.

In.. Incroyable, balbutia Ombre.

Je t'ai dit de t'en aller Ombre !! ordonna Ellier, Il faut que tu ailles prévenir la matriarche de ce qui se passe !

Attention ! cria Ombre.

L'homme s'était relevé et envoya Ellier s'incruster dans le mur voisin.

Va.... t'en., bredouilla Ellier.

Trop tard l'individu était déjà au corps à corps d'Ombre et lui asséna un terrible coup dans la poitrine. Ombre tomba à genoux et s'évanouit.

Ombre ouvrit les yeux, il ne se trouvait plus à Tsuki, il reconnaissait les lieux, il était à Kamikassa, mais ce n'était pas le Kamikassa de quand il était parti, le lieux avait l'air d'avoir rajeuni de plusieurs dizaines d'années. Il se trouvait dans le domaine de chasse de la dynastie Kamikassienne, lieu privilégié des gardiens du trône de Kamikassa. La forêt était réputé pour son gibier d'une rare qualité esthétique et gustative. Un élément attira l'attention d'Ombre, un groupe d'individus était en train de mener une partie de chasse. Ombre s'approcha du petit comité.

Bonjour ! hurla Ombre, que faites vous par ici, il est interdit de ....

Ombre se tut, non seulement personne n'était en mesure de l'entendre mais Ombre reconnut dans le groupe une personne qu'il croyait ne plus jamais revoir, son père. A coté de lui se tenait un garçon d'au moins 5 ans au cheveux gris. Ombre s'était retrouvé en face de son jeune lui et pour une raison qu'il ignorait celui-ci ne pouvait pas le distinguer. La scène lui était familière, un fragment de souvenir qu'il avait voulu effacer de sa mémoire, il revivait devant ses yeux le jour où son père lui annonçait qu'il partait et qu'Ombre deviendrait prince à sa place, ce même jour où il voyait son père pour la dernière fois deux ans après le décès tragique de sa mère dans d'étrange circonstances. Il était spectateur d'un des jours les plus tristes de sa vie mais la quelque chose était différent, dans ses souvenirs il faisait froid, hors là un courant d'air chaud émanait du groupe, Ombre se rapprocha et découvrit que cette chaleur provenait de son jeune lui. À l'époque l'émotion et le fait qu'il ne sache pas ce que c'était l'empêchait de distinguer cette source de chaleur, mais pour Ombre c'était limpide, du wakfu s'échappait de son jeune lui, il pouvait très clairement le ressentir voir même le toucher. Soudain le sol s'enfonça sous les pieds d'Ombre l'engloutissant sans que personne ne puisse l'entendre ni même le voir.
Ombre se retrouva dans une autre dimension, mais tout ça ne lui était pas inconnu, il reconnaissait les colonnes de flammes bleutées et la personne qui était devant lui. Encore un souvenir mais celui ci bien plus récent. Plus aucun doute possible cet univers était entièrement composer de wakfu, pour ce déplacer il fallait déplacer le wakfu autour de soi, ce qu'a l'époque Ombre avait fait intuitivement. Dans cet univers le wakfu avait une couleur, il était donc repérable à l'oeil nu, Ombre décida de ne pas suivre son double mais de s'entraîner à faire bouger le wakfu et de voir comment celui-ci réagirait. Quelques heures plus tard le monde avait viré du bleu au bleu gris très foncé, le double du souvenir d'Ombre était sur le point d'attraper la pierre rouge. Soudain Ombre se sentit aspirer derrière lui, et se retrouva projeter sur du sable gris.
"Encore un souvenir " se dit-il, son souvenir tira la flèche gorgé de puissance et alla se loger au-delà de l'horizon. L'éclair noir se forma et l'explosion envoya le souvenir valdinguer à plusieurs mètres derrière Ombre qui regardait fixement la déchirure dimensionnelle. Le monde s'écroula, le sol se déroba sous les pieds de son souvenir et celui-ci tomba dans le vide. La brèche dimensionnelle devenait de plus en plus importante, aspirant tout ce qu'elle pouvait. Ombre ne bougeait pas, les roches et autres débris lui passait à travers, il était un fantôme dans ses souvenirs, simple spectateur de son inconscient. Son corps était de plus en plus transparent et soudain l'obscurité envahit le champ de vision d'Ombre.

J'ai compris !

Ombre ouvrit les yeux, il était allongé sur le sol de la maison du prince lunaire, il la retrouvait comme il l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:56

Toujours dans l'espoir de sauver Ptitpousse, Ombre libère ses pouvoirs, détruit la dimension où il se trouve et se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâs Dynam et Hélias ainsi que d'un sadi Helveet qui l'amènent à la cité crâ Chikyu Tsuki. Ombre y rencontre la matriarche et son fils Ellier, héritier du prince lunaire. Ellier entraîne Ombre à maîtriser le wakfu, une énergie mystérieuse qui parcourt chaque être vivant de cette époque, mais ils sont brusquement interrompus par un individus masqué qui envoit Ellier et Ombre au tapis.


Ombre se releva, Ellier était toujours incrusté dans le murs à demi mort. La foule commençait à rentrer dans la maison tout en constatant l'étendu des dégâts qu'avait provoqué l'affrontement. Ombre regarda autour de lui, tout n'était que champ de bataille, ruine et désolation. La bibliothèque avait disparu, la porte d'entrée éventré et la totalité de l'édifice avait subit de monstrueux dommages.

Qu'on appelle un éniripsa !! cria une femme.

Que s'est-il passé Ombre ?!

Ombre se retourna, la matriarche venait d'entrer dans la pièce. Ombre se tut tout en regardant avec attention les gens autour de lui. Agacé par ce manque de réaction la matriarche empoigna Ombre.

Comment ce fait-il que tu sois dans la maison où habite mon fils et que s'est-il passé! cria t'elle au bord des larmes.

Je le vois.

Comment ? qu'est-ce que tu vois !

Je le vois, répéta Ombre complètement déboussolé, le wakfu, je le distingue, j'arrive à le voir à sa couleur.

Matriarche ! Venez voir !

Elle lacha Ombre et se précipita vers l'éniripsa qui était en train d'osculter Ellier. Je suis désolé, lui dit-il, votre fils à la colonne vertébrale brisé et les hémorragies sont trop importantes je ne peux rien faire, il va mourir.

C'est de ta faute !! la matriarche se retourna vers Ombre, ta faute !! si tu n'avais pas été là il aurait été toujours vivant !

Ombre n'écoutait pas, perdu dans ses pensées à essayer de comprendre ce qui venait de ce passer. *Il pouvait m'éliminer bien plus facilement qu'Ellier qui était pourtant un maître du wakfu. Pourtant il ne m'a mis qu'un seul coup après avoir anéantis Ellier et a détruit la maison avant de partir ; il voulait que les gens voient ça ? Non, il n'y a aucun intérêt à montrer ce genre de chose... La matriarche ! La matriarche est arrivé sur les lieux quasiment tout de suite, pourtant il y a plus de 10 kilomètres entre le palais et ici .... Ellier m'a dit qu'elle possède une maîtrise du wakfu bien supérieure à lui.. Mais pourquoi ? C'est son fils, une mère ne tue pas son enfant..*
Une violente gifle le fit revenir à lui. La matriarche était de nouveau en train de l'empoigner, les larmes coulaient le long de ses joues, cette femme qui avait su gouverner Tsuki pendant si longtemps se dévoilait en publique devant la perte de son enfant.

Pourquoi !! hurla-t-elle, pourquoi !! il n'avait rien fait et n'avait que 10 ans !! Il t'a accueilli chez lui !! pourquoi !!

La Dead of dream, dit Ombre.

Comment ?!

La Dead of dream est elle encore active aujourd'hui? demanda-t-il. L'homme qui a assassiné ton enfant portait le blason de cette guilde.

Les larmes coulaient encore sur le visage de la matriarche, à mi-chemin entre la rage et le désespoir elle envoya Ombre sur un pan de mur qui était encore debout. Elle prit son arc, banda la corde dans le vide quand soudain, dans une aura rougeâtre, une flèche embrasé apparus prête à être décochée. Les étagères et les livres commençèrent à s'enflammer d'eux même l'air ambiant devenait brûlant, irrespirable et tournoyait autour de la matriarche visant Ombre.

Je vais, te tuer ! cria-t-elle .

Ombre se releva faisant ainsi face à la matriarche. Il m'aidait je n'avais aucunes raison de l'éliminer, expliqua-t-il.

Meurt !!!!

Non ! La matriarche se retourna et apperçut le vieil homme qui venait de rentrer chez lui. Vous ne pouvez pas, continua-t-il, il est inscrit au tournoi de la flèche d'or, le tuer maintenant entraînerait votre disqualification et vous empêcherait de reprétendre au trône de Tsuki.

La matriarche rangea son arc et se retourna vers Ombre. Alors je te tuerais au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:03

Toujours dans l'espoir de sauver Ptitpousse, Ombre libere ses pouvoirs, détruit la dimention où il se trouve et se retrouve projeté 2000 ans dans le futur. Il fait la rencontre de deux crâ Dynam et hélias ainsi que d'un sadi Helveet qui l'amene à la citée crâ Chikyu Tsuki. Ombre y rencontre la matriarche et son fils Ellier héritier du prince lunaire. Ellier entraine Ombre à maitriser le wakfu, une energie mystérieuse qui parcours chaque être vivant de cette époque, mais ils sont brusquement intérompus par un individus masqué qui envois Ellier et Ombre au tapis. Peu aprés Ellier décède de ses blessures .



L'atmosphére commença à se radoucir, la matriarche prit son enfant, fit volte face et partit. Les bados s'écartèrent pour la laisser passer, puis se regroupèrent autour d'Ombre toujours perdu dans ses pensés. La foule était de plus en plus hostile à son égard, proférant des insultes et ramassant tout ce qui pouvais servir d'arme pour le frapper.

Ne faites rien de stupide, le viel homme s'était placé entre les Tsukiens et Ombre, je vous rappel que ceci est encore ma maison et que je ne vous permettrez pas de vous en prendre à lui.

Il a tué l'enfant de la matriarche !! il doit mourir ! hurla une femme.

Et il mourra, continua l'ancien, mais des mains de la matriarche lors du tournois, ce sont les souhaits de la matriarche et je tuerais quiconque oserait achever la proie de notre guide. Maintenans partez vous êtes chez moi ici !

La foule s'éclipsa sans demander son reste , le viel homme se tourna alors vers Ombre qui s'affala par terre.

Qu'est ce qui s'est passé gamin ? demanda l'ancien, raconte moi. Tu as parlé de la Dead of dream il me semble non ?

Ombre regarda le viel homme, elle, elle est encore active ?

Non mon gars, pas depuis des decennis, elle a disparue peu aprés la création de Chikyu Tsuki, certains livres disent que la citée fut créer par les derniers membres de l'organisation, d'autre avancent que c'est le citée qui a détruit la Dead of dream, la question demeurent mais aucune réponse n'est satisfaisante..

La DoD n'est plus, continua Ombre. Pourtant notre agresseur portait le blason de la Dead' c'est certains.

Votre agresseur tu dis ? Ecoutes Ombre, j'ai tout entendue de votre altercation avec la matriarche, tu peux voire le wakfu ?

Ou..Oui, je le vois, mais pas de maniere omogéne, la couleur différe entre chaques individus et suivant l'humeur. Quand on est calme par exemple le wakfu est de couleur bleu trés clair, rouge quand on est en colere et jaune quand nous sommes triste.

Triste ? s'interrogea le viel homme, Ombre, ton agresseur ta frappez où et combien de fois ?

Ombre se tut, les pieces du puzzle commençait à s'emboiter ... * Un seul coup, un seul coup .... pensa Ombre, il m'a envoyé revoir mes souvenirs sous différentes émotions, des moment clef de ma vie, mais pourquoi avoir tuer Ellier ?*

Ombre ? le viel homme s'accroupit devans Ombre, ça va ?

Il voulait que je sois sûre..

Comment ?

Mon agresseur, continua Ombre, il ne m'a frappé qu'une seul fois , mais le coup m'a fait voir des moments forts de ma vie chargé d'émotions où le wakfu pouvait s'échapper de mon corp sous diférente couleurs, couleurs que j'ai revue avec la matriarche lorsqu'elle était triste et en colère, j'ai fait le rapprochement de maniere intuitive. Je suppose aussi que le coup a affecter ma perception de l'environnement et a pus rendre le wakfu visible pour mes yeux.

Voir le wakfu, le prince lunaire possédait cet incroyable talent lui aussi... ce genre de chose sont aussi trés rare chez les féca et les zobal.

Le viel homme se leva, fuya sa sacoche et envoya un balle en direction d'Ombre qui la receptionna.

Réessaye !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:10

Toujours dans l'espoir de sauver Ptitpousse, Ombre s'inscrit au tournoi de la flèche d'or afin de remporter l'arme kamikassienne et de découvrir comment l'empire kamikassien a disparu. Dans l'apprentissage de la maîtrise du wakfu Ombre rencontre Ellier, fils de la matriarche de Chikuy Tsuki, détenteuse de l'arme. Celui-ci lui enseigne les bases de la maîtrise du wakfu mais se fait assassiner par un étrange individu portant le blazon Dreamique. Folle de chagrin la matriarche jure alors d'anéantir Ombre lors du tournoi..



Le tournoi de la flèche d'or, tradition ancestral afin de désigner la prochaine Matriarche de Tsuky qui gouvernera la cité pendant une décennie. Tout Tsuki s'était réunie dans la gigantesque arène spécialement édifié pour le tournoi il y a 2000 ans. Les 960 colonnes taillées et sculptées dans la pierre bleuté de Tsuki formaient un cercle parfait et soutenaient la totalité de l'édifice cyclopéens couronnée d'une multitude de statue relatant la victoire des crâs qui sont devenus matriarche un jour. C'est dans ce temple Tsukien qu'Ombre accompagné d'Hélias et Dynam entrêrent afin de ravir le titre à la matriarche actuel, invaincus depuis 30 ans.

Quoi qu'il arrive, laissez moi faire, je vous ai inscrit avec moi uniquement pour pouvoir participer, ordonna Ombre, ce que je convoite ne vous concerne pas, inutile d'être blesser par ma faute.

Tu sais, répondit Dynam, de toute façon nous n'aurions pas pu t'aider nous sommes tous les deux incapables d'utiliser le wakfu.

Je le sais, je l'ai vu. Ils s'arrêtèrent, écoutez, dit Ombre, passé cette porte vous ne pourrez plus faire marche arrière, je sais que je vous ai inscrit sans votre avis, mais sachez que j'apprécie énormément ce que vous faites en restant à mes cotés.

C'est toi qui nous a inscrit c'est vrai Ombre, répondit Hélias, mais sache que jamais personne ne nous avez fait autant confiance auparavant et nous t'en sommes reconnaissant.

Et puis personnellement je n'aime pas cette matriarche, renchérit Dynam, faisons en sorte qu'un nouveau prince soit sur le trône de Tsuki.

Merci... mes amis. Ombre poussa la porte qui s'ouvrit sur la plateforme principal de l'arène. Ils entrèrent sous un tonnerre de d'applaudissement, Tsuki rendait hommage à ses combattants.

Bien !! une voix provenant du haut d'une tour du kolizé avait fait interrompre les acclamations des spectateurs, merci à celles et ceux qui prennent part à ce tournoi, bien que vous connaissez tous la plupart des challengers, je me dois de vous les présentez !!!!
Elle est belle, elle est forte et c'est notre matriarche depuis 30 ans !! Elle est encore favorite pour cette année, voici Akagami-Toooonaaaaal !!!!!


Comment ?! C'est une Tonal ?

Oui Ombre, expliqua Dynam, une des plus anciennes branche de Chikyu Tsuki, elle forme les meilleurs crâs de toute la cité, beaucoup de Tonal ont été matriarches de Tsuki.

Mais ce n'est pas que grâce à sa seul puissance que Akagami a pris les rennes de Chikyu, voit a coté d'elle, poursuivi Hélias, les deux crâs vêtues de blanc, on les surnomme "les soeurs blanches", ce sont deux maîtresses de wakfu d'une puissance égal à une matriarche. Avec Akagami, leur équipe a été surnommée " Master Team", l'équipe des maîtres.

Comment se fait-il que la matriarche possède un nom ? demanda Ombre, on m'avait dit que depuis la création de la cité les noms des personnes y vivant avaient été remplacé par Tsuki afin qu'il y ait une unité.

C'est exact Ombre, répliqua Dynam, mais lors du tournoi, les participants reprennent leur nom, c'est une tradition, pendant un court instant ils ne sont plus Tsukiens mais ils se battent pour la cité, dit comme ça c'est très étrange mais lors du tournois cela prend tout son sens.

Bonne chance à elle même si cela ne devrait pas être nécessaire !!! poursuivit la voix, en suivante, la challenger direct d'Akagami, deux fois finaliste, deux fois perdante, je vous présente !! Astrelle Wan !! La gardienne des runes !!!

Une Crâ en robe orangée leva la main en signe de salut à la foule qui l'acclamait.

Ne te fit pas au apparence, expliqua Hélias, c'est un monstre de puissance, du même niveau que la matriarche voir plus, malheureusement ce n'est pas le cas de ses deux amies et c'est pour cette raison qu'elle a perdu deux fois contre Akagami.

En 57ème position, on ne sait pas d'où il vient, ni ses origines, il porte une étrange armure bleuté, il est accompagné de deux crâs Hélias et Dynam, je vous présente Ombre !! L'étranger !!

C'est nous.... dit Hélias.

L'étranger... ils apprendront à me connaître !

Elle est jeune, mais pleine d'ambition, elle vise le titre !! Applaudissez Anotile Drook !!! C'est la jeune talent de ce tournoi, je pense qu'elle va te surprendre Tsuki !!
En suivante, inutile de la nommer, elle est la championne de la garde, véritable machine à tuer de notre cité, voici Angeskalie Juane la numéro 73 !!!!


Fait aussi très attention à elle Ombre, conseilla Dynam, elle tue, jamais une de ses adversaire ne s'est remise d'un combat contre elle.

Et pour finir, le 90eme participant de ce tournoi de la flèche d'or !! Il se fait appeler l'architecte, c'est un crâ d'une puissance que peu de crâ mal on l'occasion d'atteindre, il vise lui aussi le titre de Prince !! Acclamez-le !!!

L'architecte ? Jamais entendu parler, dit Hélias, tu le connais Ombre ?

Non, jamais entendu ce nom, et apparemment il n'est pas là, mis à par nous il n'y a que des femmes.

Attendez, coupa Dynam, les jumelles aveugles sont seules, il désigna un couple de crâs aux cheveux argentés parées d'armures aux reflets pourpres, elles ne sont que deux, il est donc possible que ce soient les coéquipières de cet "Architecte".

Qui sont-elles ? demanda Ombre.

Elles ont été les coéquipieres d'Astrelle, poursuivit Dynam, la gardienne des runes, mais Akagami leur a enlevé la vue lors du premier tournoi où elle a participé. Les jumelles étaient très fortes mais depuis ce jour elles sont recluses dans le temple des runes à défendre ce qui doit être protégé, c'est incroyable de les voir ici.

Des personnes à craindre donc...

Il semblerait que l'Architecte ne soit pas encore présent étant dernier dans la liste il passera l'épreuve en dernier mais si celui-ci ne se présente pas à son tour, il sera alors disqualifié !!

Ne vous donnez pas cette peine, je suis là, annonça l'Architecte.

C'est lui, marmonna Ombre, c'est celui qui a tué le fils de la Matriarche.

L'Architecte alla se placer directement où se trouvaient ses coéquipières.

Bien !! Chers spectateurs !! Le tournoi de la flèche d'or est officiellement ouvert !! que commence la première épreuve !!! L'épreuve est très simple vous avez au total 9 flèches chacun et 5 minutes de temps pour les envoyer le plus loin possible toutes dans un périmètre ne dépassant pas les 1m20 de diamètre !! Les jurés passeront voir votre performance et vous attribueront une note entre 0 et 10.

Ombre s'avança pris l'arc et les flèches qui lui avait été mis à sa disposition.

Et c'est parti !!!!

Dans une frénésie de désir de victoire, tous les participants décochèrent flèche sur flèche, Ombre dans le même élan tira la totalité de ses trais coup sur coup . Seuls deux personnes n'avait pas encore tiré une seule flèche.

Après vous monsieur l'Architecte, dit Akagami.

Je savais que vous ne tireriez pas, vous voulez montrer à tous les concurrents le niveau qui vous sépare d'eux.

Certes, vous êtes lucide, mais c'est surtout pour qu'aucune flêche ne viennent entraver ma victoire.

Un seul coup, continua l'architecte, je vais faire ce que vous préconisiez de faire après mes tirs, et ainsi je vais vous montrer que vous n'êtes plus la seule à pouvoir prétendre au trône de Tsuky.

Un seul coup ? demanda la matriarche, j'aimerais bien voir ça.

Un seul coup donc, reprit l'Architecte. Il déposa 8 de ses flêche sur le sol et décocha la neuvième qui atterrit sur une des statues de l'arêne. Le public s'esclaffa, jamais personne n'avait tenté de toucher une des statues de l'arène tant la distance était grande.

Un seul coup ! rigola la matriarche, vous l'avez tiré et il vous reste encore 8 flèches à tirer. Moi je le fais en un seul coup ! Elle prit ses 9 flèches dans les mains, marmonna une incantation, et jeta 8 de ses trais en l'air.

Les flêches !! elle ne retombent pas !! s'étonna Dynam.

La matriarche ramassa sa dernière flèche et la décocha. Soudain les 8 autres traits se mirent à suivre la 9ème flèche et vinrent toute se planter l'une sur l'autre sur une autre statue de l'arène.

Voilà monsieur l'architecte, un seul coup, ce n'était pas du bluff.

Ombre était abasourdit par ce qu'il venait de voir, il était content de sa performance, mais celle de la matriarche le dépassait et de très loin.

Je ne bluff pas Akagami, coupa l'Architecte, mes flèches sont toutes au même endroit et je n'ai tirer qu'un seul coup.

Comment !!

Pendant que vous étiez en train de dépenser inutilement votre wakfu sur cette première épreuve, vous ne faisiez pas attention à mes mouvements, continua-t-il, voyez par vous même, toutes mes flèches ont atteint leur cibles, votre statue.

Incroyable !!! Ce à quoi nous venons d'assister mesdames et messieurs et tout simplement hallucinant !!! Non seulement Akagami nous a démontré l'étendu de sont talent mais l'Architecte nous a prouvé qu'il pouvait tout à fait rivaliser avec l'actuel matriarche de Tsuki !!

Akagami-tonal et cet Architecte, pensa Ombre, deux adversaires que je vais devoir surpasser....

Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:35



Toujours dans l'espoir de sauver Ptitpousse, Ombre s'inscrit au tournoi de la flèche d'or afin de remporter l'arme kamikassienne et de découvrir comment l'empire kamikassien a disparu. Dans l'apprentissage de la maîtrise du wakfu Ombre rencontre Ellier, fils de la matriarche de Chikuy Tsuki, détenteuse de l'arme. Celui-ci lui enseigne les bases de la maîtrise du wakfu mais se fait assassiner par un étrange individu portant le blazon Dreamique. Le tournois commence, lors de la premiere épreuve l'assasin d'Ellier participe aux festivités sous le patronyme de "L'architecte" et semble être de taille à se mesurer à l'incommensurable pouvoirs de la matriarche Akagami...


Bien !! Les juges vont passer répertorier vos performances, ils donneront leur verdict dans une petite demi heure !! prenez patience !! et préparez vous pour la deuxième épreuve !!

C'est impensable, murmura Dynam, aucun crâ ne peut venir à bout de la matriarche, sa maîtrise du wakfu est total.

Battre Akagami tient du miracle, parvenir à être au-dessus d'elle et de l'architecte est impossible Ombre, renchérit Hélias, il vaudrait peut-être mieux renoncer.

Renoncer ? Battre en retraite ? Abandonner ? Jamais, l'architecte est un meurtrier et la Matriarche me cache quelque chose, pourquoi avoir ommis que c'était une Tonal ?

Ombre, sois réaliste, dit Hélias, quand bien même tu arrives en phase final, affronter ces deux personnes est synonyme de défaite, voir pire, de mort !

Comment ça les phases final ? demanda Ombre.

Hé bien, les trois premières épreuves servent à éliminer les plus faibles afin d'avoir au total 10 concurrents. Avec ces 10 finalistes un tournoi est organisé et c'est le vainqueur de ce tournoi qui est proclamé Matriarche ou Prince.

Donc si j'arrive aux phases final et que je tombe sur la matriarche, je suis mort..

Comment ça ? s'interrogea Dynam.

Elle pense que c'est moi qui ais assassiné son fils, elle me la dit, elle me tuera..

Merci d'avoir patienté !! les juges ont délibéré !! Voici donc les résultats !! En première position !! Anotile Drook !! Avec 180 points !! Nouveau record sur cette épreuve félicitation à notre jeune talent, va-t-elle prendre la place de la Matriarche ??

Le public s'esclafa.

180 ! s'étonna Hélias, c'est 27 points de plus que le record personnel d'Akagami.

En deuxième position exequo !! Akagami Tonal et l'architecte avec 178 points !! Suivis de près par Astrelle Wan avec un excellent score de 169 points !Elle est donc en troisième position !!

Impressionnant les scores cette année, dit Hélias, les trois premiers ont pulvérisé l'ancien record.

Qui juge ? demanda Ombre.

Ils sont 5 en tout, répondit Dynam, pour juger le tournois il y a le plus ancien crâ de la cité, deux xelors, un sadida et un féca. Le doyen va évaluer la façon dont tu tiens ton arc, les xelors sont là pour mesurer la rapidité de tir et le temps que met chaque flèche à trouver leur cible, le féca mesure la quantité de wakfu utilisée dans chaque flèches, le sadida lui ne sera vraiment utile que lors de la troisième épreuve.

En 7eme position !! Angeskalie Juane avec 127 points !!

Les points descendent très vite, dit Ombre.

Pour te donner un ordre d'idée, répondit Dynam, passer la barre des 100 est un bon score, cela montre que tu maîtrises bien le wakfu qui t'entoure, la plupart des candidats n'arrive pas à plus de 80 points.

Le prince lunaire avait fait 143 points lors de cette épreuve, renchérit Hélias. Il avait terminé à la 4eme place des épreuves qualificatives, mais il avait littérallement anéantit ses adversaires en phases final.

Ombre l'étranger !! 92 points !! il arrive à la 24eme position !!

92 points, c'est pas mal, dit une voix féminine, pas mal pour un meutrier.

Ombre se retourna, Akagami..

J'espère de tout coeur vous voir en phase final, dit elle, ce serait dommage de voir l'assassin de mon fils, un maître de wakfu, ne pas passer les épreuves éliminatoires. Mais je pense que vous le saviez dès le départ, je suis beaucoup plus puissante que vous.

Et l'architecte ? demanda Ombre, savez-vous qui il est ?

Non, mais s''associer aux jumelles n'était pas une idée de bonne inspiration, les soeurs blanches et moi-même les anéantirons d'une seul frappe. La matriarche se retourna et partit se remettre à sa place.

En dernière position avec 68 points Mowone Hystique !!
Il est maintenant temps de passer à la deuxième épreuve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:09

Toujours dans l'espoir de sauver Ptitpousse, Ombre s'inscrit au tournoi de la flèche d'or afin de remporter l'arme kamikassienne et de découvrir comment l'empire kamikassien a disparu. Dans l'apprentissage de la maîtrise du wakfu Ombre rencontre Ellier, fils de la matriarche de Chikuy Tsuki, détenteuse de l'arme. Celui-ci lui enseigne les bases de la maîtrise du wakfu mais se fait assassiner par un étrange individu portant le blazon Dreamique. Le tournois commence, lors de la premiere épreuve l'assasin d'Ellier participe aux festivités sous le patronyme de "L'architecte" et semble être de taille à se mesurer à l'incommensurable pouvoir de la matriarche Akagami...


La deuxième épreuve consiste à tirer 9 flèches dans 9 cibles dans un minimum de temps !! Pour déterminer qui commencera en premier, nous nous appuierons sur le score de chaque candidat !! Les premiers passeront en premiers et les derniers en derniers !! Vous avez 10 minutes pour vous échauffez !!!

Ombre, dit Dynam, je t'avais dit de faire dans un temps en dessous de 3 minutes, mais vu les scores, vise en dessous des deux minutes, cette épreuve n'est pas faite pour gagner des points, mais pour en perdre, n'oublie pas.

Je ne me laisserais pas distancer !

Et c'est Anotile qui va engager cette deuxième épreuve en première position !! Va-t-elle nous éblouir de son talent comme elle a fait lors de la première épreuve ?!!

Anotile s'avança sur le pas de tir, son armure légère recouvrait une fine tunique avec capuche cachant ainsi toute trace d'émotion de la part de la jeune crâ. Elle pris son arc et ses flèches d'une même main, visa, banda son arme avec la main droite et décocha ses 9 trais avec un rapidité extrême.

Incroyable !! La montre de nos deux maitres Xelors indique 58 secondes !!!! Anotile Drook surpasse le précédent record de 1 minute et 23 secondes d'Akagami Tonal !!! Et notre doyen nous informe que chacune des flèches est en plein centre de sa cible respective !! Aucune pénalité, Anotile part sur de très très bonnes bases pour ce 236eme tournoi de la flèche d'or !! Je pense tout de même que la matriarche n'a pas dit son dernier mot !! Et elle va nous le prouver maintenant !! C'est à elle de tirer !!

Je laisse l'Architecte tirer avant moi, dit Akagami, étant exequo il est possible de faire se genre de changement. Elle se tourna vers l'architecte en lui lançant un sourire en coin, je rehausserai la barre après votre tentative.

L'Architecte s'avança sur le pas de tir. Je suis celui qui fera disparaître ce sourire de votre visage matriarche, dit-il, je suis l'architecte de ma propre force, de ma propre volonté. Il posa son arc et ramassa toutes les flèches dans ses mains quand soudain, dans une lumière éblouissante, elles se réunirent pour ne former qu'une seule et même flèche blanche. L'architecte banda son arc. Et celui de ma victoire ! dit-il. Il visa et tira sa flèche qui se multiplia pour atterrir au centre de chacune des 9 cibles.

L'arène se tut, abasourdie par ce qu'elle venait de voir, puis dans un élan d'hystérie collective, elle se leva pour acclamer celui qui venait d'annihiler d'un seul tir, tous ses concurrents.

3 secondes !!!!!! L'horloge des xélors ne se trompe pas, 3 secondes, voila qui efface tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, l'architecte impose une fois de plus une façon d'utiliser son wakfu hors du commun !! Et s'impose comme leader de cette deuxième épreuve !! Pas de pénalité, toutes les flèches sont au centre de chacune des 9 cibles !! Il est possible que nous ayons un prince à la fin de ce tournois !!

Jamais !! hurla Akagami qui alla se placer au poste de tir, jamais je ne laisserai un prince remonter sur le trône de Chikyu Tsuki ! Par la maîtrise des arcs !! La matriarche brandit son arc en l'air et celui-ci se mit à briller. Comme des fantômes, 4 arcs se matérialisèrent de chaque coté de la matriarche, celle-ci banda son arc et décocha, comme des copie de l'original, les 8 autres arcs tirèrent de la même façon sur les 8 autres cibles. La matriarche se retourna vers l'Architecte, j'étais, je suis et resterai Matriarche de Chikyu Tsuki.

Une fois de plus le public resta sans voix devant la performance que venait de faire Akagami, la Matriarche dévoilait à son peuple l'étendu de sa puissance.

2 secondes !!! Akagami vient de prouver qu'elle était encore dans la course !! en allant chercher la seconde, elle prend la tête de cette seconde épreuve !!

La matriarche leva le point, signe de sa victoire sur ceux qui pensaient l'avoir évincé. Elle alla se replacer sous l'acclamation du public, tout en regardant l'architecte, le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:20

Toujours dans l'espoir de sauver Ptitpousse, Ombre s'inscrit au tournoi de la flèche d'or afin de remporter l'arme kamikassienne et de découvrir comment l'empire kamikassien a disparu. Dans l'apprentissage de la maîtrise du wakfu Ombre rencontre Ellier, fils de la matriarche de Chikuy Tsuki, détenteuse de l'arme. Celui-ci lui enseigne les bases de la maîtrise du wakfu mais se fait assassiner par un étrange individu portant le blazon Dreamique. Le tournois commence, lors de la premiere épreuve l'assasin d'Ellier participe aux festivités sous le patronyme de "L'architecte" et semble être de taille à se mesurer à l'incommensurable pouvoir de la matriarche Akagami...

La foule n'arrêtait pas d'acclamer celle qui règnait sur Chikuy Tsuki depuis 30 ans. La matriarche baissa les bras sans lâcher du regard l'architecte.

Ils se connaissent.

Comment ? demanda Ombre.

La matriarche et l'architecte, ils se connaissent , du moins la matriarche sait qui se cache sous la capuche de l'architecte.

Comment peux-tu le savoir Dynam ?

Je suis gardien de la porte Est de Chikuy et patrouilleur avec Hélias, nous avons appris à savoir ce que pense les gens en analysant les rictus sur le visage des personnes. Et ce que je peux dire c'est que non seulement la matriarche connait ou sait qui est l'architecte, mais qu'elle le craint, elle a peur de lui.

Ombre resta stupéfait, im..impressionnant, et tu es capable de faire ça avec n'importe quelle personne ?

Oui, répondit Dynam, par ailleurs on sait, Hélias et moi que tu ne fais pas ce tournoi pour le titre de prince, tu cherches autre chose, une chose que seule la matriarche possède.

Astrelle Wan finit en 6ème position avec un temps de 1 minute 32 secondes !!

Moi ce qui m'intrigue , dit Hélias, c'est pourquoi la matriarche craint l'architecte, car ils se retrouveront de toute évidence en phase final, et quand bien même si ils s'affrontent , les soeurs blanches feront la différence sur les jumelles aveugles, c'est indéniable.

Leur wakfu !! s'exclama Ombre, c'est pour ça qu'elle craint l'architecte !!

Comment ça Ombre ? dit Hélias, explique.

Je vous ai dit que je pouvais voir le wakfu depuis mon altercation avec l'assassin d'Ellier.

Oui, répondit Dynam, tu nous a même affirmé que cet assassin n'est autre que l'architecte, ce qui, vu sa puissance, est possible.

Oui, poursuivit Ombre, et bien lorsque l'architecte à lancer son sort de wakfu, il n'a utilisé qu'une petite quantité contenue dans ses mains, alors que lorsque la matriarche a utilisé son sort, une grande quantité de wakfu a été nécessaire. Il est possible qu'elle s'en soit rendu compte et c'est pour ça qu'elle craint l'architecte, car même si les jumelles aveugles sont inopérantes, il est possible que l'architecte réussisse à vaincre Akagami et les soeurs blanches tout seul.

C'est maintenant à Ombre l'étranger de nous prouver qu'il a sa place dans ce tournoi !

Ombre prit son arc et s'avança sur le pas de tir.
*Penser comme à l'entraînement avec le vielle homme, pensa-t-il, visualiser le wakfu, le projeter hors de mon corps, le matérialiser..*
Ombre jeta ses flèches derrière lui.

Mais qu'est-ce que tu fais Ombre ?!! hurla Dynam.

Déclarerait-il forfait ? dit la matriarche.

Ombre à jeter ses flèches !! veut-il déclarer forfait ??

Silence !! imposa l'architecte, vous n'avez rien vu, admirez la puissance kamikassienne.

Soudain le sol sous Ombre se fissura, les cailloux se mirent à l'éviter autour de lui. Ombre banda son arc et ferma les yeux. Une aura de poussière s'était formée autour de lui.

L'imbécile, se moqua Akagami, gaspiller autant d'énergie pour une simple épreuve.

Une brume bleutée se forma tout autour d'Ombre, tourbillonna et se ressembla en 9 petites sphères entre le dos et la corde de l'arc.

9 !! Oui cher public, vous voyez comme moi, Ombre l'étranger est en train de lancer ce qui s'apparente à 9 flèches d'expiation !!!!

Ombre ouvrit les yeux, respira profondément et décocha. Les 9 sphères bleutées allèrent se figer au centre des 9 cibles. Ombre, l'architecte et Akagami levèrent les yeux au ciel. Comme des éclairs, 9 traits fendirent le ciel pour venir s'écraser sur chacune des 9 cibles les pulvérisant.
Ombre s'affala sur le sol à bout de force.

23 secondes ! mais avec une pénalité de destruction de matériel de 25 secondes Ombre l'étranger arrive en 3ème position avec un temps de 48 secondes !!

Dynam et Hélias aidèrent Ombre à se relever.

Tu vas bien ? demanda Dynam.

Je... je suis épuisé, balbutia Ombre, j'ai beaucoup trop forcé, je... je voulais rester dans la course. L'...l'architecte, il sait qui je suis.

Qui tu es ? dit Hélias, comment ça ?

Il sait... il sais des choses sur moi, continuat Ombre, d'où je viens nottamment.

Hélias et Dynam se regardèrent. Il faut l'emmener se reposer, proposa Hélias. il ne tiendra pas une deuxième fois si il retente ça pour la troisième épreuve.

Angeskalie Juane fini 8eme avec 1 minute et 37 secondes !

Hélias et Dynam installèrent Ombre sur le lit de l'infirmerie. La pièce était de taille moyenne, pouvant contenir une dizaine de lit et plusieurs armoire.

Il a trop forcé, constata Hélias, tellement qu'il s'est endormit.

Il a puisé dans ses réserves physiques.

Hélias et Dynam se retournèrent et purent reconnaître la longue cape noir avec la capuche caractéristique de l'architecte. Celui s'avança vers le petit groupe.

Pour qu'un sort de wakfu soit efficace, il ne suffit pas de puiser dans ses réserves physiques, continua l'architecte, car elles sont bien trop limitées. La force mentale donne toute sa puissance aux sorts de wakfu et ne prélève qu'une infime partie de force physique.

Qui êtes vous? demandat Hélias. Pourquoi avoir choisi le pseudonyme d'architecte ? Vous semblez connaitre Ombre mieux que Dynam et moi, pourquoi ?

L'architecte, s'assit sur un des lits à proximité de celui d'Ombre. Pourquoi l'architecte dites-vous ? Il se figure qu'à une époque, je ne faisais que me répéter que j'étais l'architecte de ma propre destruction. Pour la seconde question, je ne peux vous révéler ce genre d'information, je sais que vous n'en feriez rien mais pour votre propre sécurité, il est important que vous n'en sachiez rien.
Il sortit une pierre orangée de sa toge dont la lueur éclaira toute la pièce.

Qu'est-ce que c'est ? demanda Dynam.

Une pierre, qui va restaurer l'énergie d'Ombre, expliqua l'architecte, je dois la plaquer contre sa poitrine.
L'architecte posa la pierre sur Ombre, murmura des paroles inaudibles et et posa sa main restante sur la tête du prince. La pierre se mit à luire de plus en plus violemment et le sol commença à trembler.
Cachez vous de la lumière, ordonna l'architecte à Dynam et Hélias, elle est très nocive à ceux qui ne peuvent contrôler leur wakfu.
Une brume orangeâtre sortit de la pierre et enveloppa Ombre. Le prince ouvrit la bouche et aspira la brume qui l'entourait. La pierre perdit de son intensité et l'architecte la remit dans ses affaires.

C'est bon, dit-il, faites attention à lui, rien ne doit lui arriver avant la phase final.

L'architecte se leva et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:55

Toujours dans l'espoir de sauver Ptitpousse, Ombre s'inscrit au tournoi de la flèche d'or afin de remporter l'arme kamikassienne et de découvrir comment l'empire kamikassien a disparu. Lors du tournois, la matriarche Akagami-Tonal montre son vrais visage et sa véritable puissance, surpassant tout ce que le peuple de Chikuy Tsuki connaissait. Contre tout attente un crâ, l'Architecte, se révèle être à la hauteur d'Akagami et en mesure de la surclasser. Celui-ci soigne Ombre inconscient à la fin de la deuxième épreuve grâce à une mystérieuse pierre orangée...


Ombre ouvrit les yeux, il était dorénavant seul dans l'infirmerie. Il se leva et sortit de la piéce.

Ombre ! ça va ? demanda Dynam.

Oui, Ombre regarda ses mains, je suis complétement rétabli, combien de temps ai-je dormi ?

Pas plus de 20 minutes, expliqua Hélias, la troisième épreuve n'a toujours pas commencé.

20 minutes ... j'étais pourtant épuisé, dit Ombre, comment j'ai pu récupérer aussi vite ?

C'est l'archite..

Ne dis rien Hélias, ordonna Dynam.

Je crois qu'il doit savoir, répondit Hélias, Ombre, c'est l'architecte qui t'a fait récuperer aussi vite. Tu avais raison aussi, il sait beaucoup de choses sur toi, il n'a rien voulu dire, mais il est clair que ton cas n'est pas une énigme pour lui, contrairement à nous.

La troisième épreuve va pouvoir commencer !! Le concept est simple, lancer le plus puissant sort de wakfu que vous possédez sur le poutch au centre de l'arène !! évidemment celui-ci sera sous l'emprise de la Puissance Sylvestre ! Ainsi le sadida jury Heelvet pourra évaluer votre puissance et ainsi vous attribuez une note ! Le temps ne compte pas ! seule la puissance prime dans cette épreuve !! Contrairement à la deuxième épreuve, les premiers à passer seront les derniers du classement !! Bonne chance à tous !! C'est donc à Mowone Hystique avec moins 14 points de passer en première !!

Une crâ vétue d'une tunique rouge et d'une armure bleutée s'avança sur le pas de tir. Elle prit son arc le banda, cria "flèche magique" , une flèche blanche apparut et alla se figer sur le poutch.

173 points ! Maigre performance pour ce début d'épreuve !!

173 points ? à quoi doit-on se référencer ? demandat Ombre

Un sort correct équivaut a 600 points, répondit hélias, mais pour toucher les phases final, il faut avoir un minimum de 1200 points. Il y a 10 ans, celle qui n'avait pas fait 1454 points n'était pas parvenue en phase final.

Autant de points ? à quoi servent les deux premières épreuves ?

Concrètement, expliqua Dynam, juste à savoir l'ordre de passage de la dernière épreuve. Pour maintenir le suspens, pour que plus l'épreuve avance, plus les scores augmentent. Après certains disent que c'est aussi pour que beaucoup de crâs participent au tournoi et que la dernière épreuve est faite pour éviter que des gens trop faible en puissance arrive en phase final et se face tuer.

Le tournoi est bien pensé, renchérit Hélias, rien n'ai laisser au hasard, seul le plus fort ou la plus forte d'entre nous peut espérer diriger Chikuy Tsuki. Et pour avoir une telle puissance, il faut descendre d'une grande lignée.

Tu parles des Tonal ? demanda Ombre.

Oui, continua Hélias, on t'avait dit que beaucoup de matriarche descendaient de cette ligné, c'est à moitié exact.

Mise à part le prince, dit Dynam, toutes les matriarches descendent de cette lignée. On raconte dans les livres que l'empire de Kamikassa était dirigé par une ligné de Tonal, et qu'après la construction de Tsuki, ils en auraient pris le pouvoir.

Nous arrivons dans la fin du tableau !! Les derniers à montrer ce qu'ils vallent !! C'est maintenant à Angeskalie Juane !! Va-t-elle faire mieux que lors du précédent tournoi ?!!

Le visage cagoulé recouvert d'une large capuche voilette venant se déposer sur son imposante armure cuivré, Angeskalie s'avança sur le pas de tir.Elle traça deux triangles sur le sol l'un dans l'autre afin que le tracé représente une étoile et vint se placer en son centre. Elle prit sont arc le banda en visant les cieux. Le tracé commença à briller.

Qu'est-ce que c'est ? demanda Ombre.

C'est un sort de puissance, répondit Hélias, il faut une énorme quantité d'énergie pour l'activer, mais celui décuple la puissance que l'on donne à son wakfu quand on lance un sort. Angeskalie est une spécialiste de cette technique, le tir puissant.

Un wakfu blanchâtre sortit de son corp et alla s’agglomérer à la pointe de sa flèche.

Angeskalie va tenter une expiation !!!!

Elle rabaissa son arme, visa et décocha. La flèche emplit de puissance se figea dans le poutch, trois sphères bleu en sortirent et allèrent se réfugier dans les cieux.

Regarde bien Ombre, conseilla Dynam, ce que tu as lancé était des expiation de premier niveau, il en existe 3, et voici ce qu'on appelle une expiation divine, de niveau 3.

Le ciel s'ouvrit laissant place à un colossale trait de puissance qui alla s'écraser sur le poutch, provocant une formidable onde de choc qui fit s'affaler une grande partie des concurrents et des spectateurs. Le sort avait formé une cratère dans lequel le poutch était rester debout, et intact.

Quelle prodigieuse expiation !! Le sadida-jury Helveet affiche 1652 points !!!! à quelques dizaines de points du record personnel de la Matriarche Akagami !! C'est au tour d'Astrelle Wan de prendre part à la compétition!!

La crâe nappée d'orange brandit son arc et s'avança sur la pas de tir. Elle s'accroupit, murmura des paroles inaudible et se redressa. D'un mouvement d'une rapidité extrême elle prit son arc et le banda, le wakfu sortit alors de son corps dans une explosion de puissance et alla se regrouper en trois petite sphères noires autour de la pointe de la flèche. Astrelle attendit quelque instant, et décocha. La flêche fusa, provocant un tracé de poussière là où elle passa et vint s'embrocher dans le poutch. Une sphère noirz se format tout autour du poutch l'englobant. Et , comme aspirer de l'intérieur, elle disparut avant de laisser place à une puissante onde de choc rabattant tout sur son passage.

2312 points !!! Astrelle Wan établie un nouveau record dans la compétition avec cette flèche punitive !! et prend dans la foulée la tête de la compétition !!

Hélias, Dynam, suivez moi, demanda Ombre.

Ombre entra dans l'infirmerie suivit de ses deux comparses.

Qu'est ce qu'il y a ? demanda Dynam.

Vous ne trouvez pas étrange que tout les records sont littéralement annihilés ?

Non Ombre, répondit Hélias, c'est incroyable en effet de voir les records voler en éclat, mais cette semaine et très spéciale, les trois lunes sont parfaitement alignés avec Chikuy Tsuki. Cela n'arrive que tout les 1000 ans et jamais un tournois ne s'était fait pendant cette évènement.

Et c'est pour ça que Chikuy Tsuki s'appelle ainsi, la citée lunaire, le wakfu y est plus puissant lors de cette période.

C'est à Anotile Drookde nous montrer qu'elle peux prétendre au titre de matriarche !!

Ombre, Dynam et Hélias sortir pour voir la prodige à l'oeuvre.

La jeune Crâe se positionna, rejoignit les mains au niveaux de sa poitrine et fermat les yeux. Une lueur verte se dégagea de ses mains, l'atmosphère devint de plus en plus pesante, Anotile écarta ses bras en direction des cieux et une multitude de flèches d'un vert nacré apparurent aux quatre coins de l'arène toutes braquées sur le poutch. La crâe rouvrit les yeux, visa le poutch avec son bras et d'un coup sec du poignet vers le haut, fît fondre la pluie de flèches sur sa cible.

Combien y en avait-il ??!! Des milliers nous informe les maîtres xelors qui ont eu le temps de toutes les compter !! Malheureusement Anotile obtient la seconde place de se classement provisoire avec ce sort qui lui vaut tout de même 1758 points !!
C'est maintenant à Ombre l'étranger de passer !! s'est-il suffisamment remis pour prétendre faire autant voir mieux que celle qui sont dans les 10 premières ?!!


Ombre s'avança. Si tu passes, se dit-il, tu offres une occasion à Akagami de te tuer, si tu perds, jamais tu ne pourras revoir l'arme. Encore une fois le sol se fissura sous ses pieds, la poussière tourbillonna autour de lui. Ombre prit son arc et le banda. Un wakfu bleu s'échappa de son corps pour venir se figer en une seule masse entre la corde et le dos de son arc. Ombre décocha et la flèche d'expiation alla mourir sur le poutch, ouvrant le ciel d'un trait qui s'écrasa sur sa cible.
Ombre s'affala par terre quand soudain, une brume orangé l'entoura et le souleva au-dessus du sol. Une formidable puissance émanait de ce qui ne pouvait être que de l'énergie. Ombre se posa après avoir absorbé toute l'aura orangé, regarda ses mains.
J'étais épuisé il y a quelques instants, se dit-il, et je suis de nouveau en pleine forme ?

Ombre obtient un score de 1629 et approche ainsi la 3eme place de ce classement !! L'architecte n'a pas perdu de temps !! il est déjà en place !! et bien c'est donc à lui de tirer !!!

L'architecte banda son arc en provocant une gigantesque onde de choc.

Flèche dimentionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:59

Toujours dans l'espoir de sauver Ptitpousse, Ombre s'inscrit au tournoi de la flèche d'or afin de remporter l'arme kamikassienne et de découvrir comment l'empire kamikassien a disparu. Lors du tournois, la matriarche Akagami-Tonal montre son vrais visage et sa véritable puissance, surpassant tout ce que le peuple de Chikuy Tsuki connaissait. Contre tout attente un crâ , l'Architecte, se révéle être à la hauteur d'Akagami et en mesure de la surclasser. Celui ci soigne Ombre inconscient à la fin de la deuxième épreuve grace à une mystérieuse pierre orangé...

Ombre se relevat l'onde de choc déclenché par l'architecte l'avait projeté au sol. Le ciel s'assombrit, le vent commença à prendre de la vigueur j'usqu'a former une enceinte invisible autour de l'architecte projettant poussière, pierre et débris dans ce qui pouvait s'apparenté à colonne de vent. Des nuages se formérent, et commencèrent à décharger leurs éclairs au centre de l'arêne où se trouvait l'architecte. Une aura rouge se dégageat du corp de l'architecte, la quantité était phénoménal, montant trés haut dans le ciel. Une flêche violette apparut au centre de l'arc et déclenchat une seconde et surpuissante onde de choc.

L'architecte déplois une puissance sans précédent !! Plusieurs spectateur on était blesser !! Quelle est donc la puissance de cette flêche dimentionnel ??! Et est ce son wakfu que nous voyons ? cette aura rouge qui monte dans le ciel ?!!

Le sol se fisurat, le wakfu rouge de l'architecte se regroupa à la pointe de la flêche dimentionnel et la fît luire d'un rouge écarlate. Une brume orangée s'échappat de la sacoche de l'architecte et vint envelloper la flêche. Le sol s'affeçat comme écraser par la puissance du sort formant une troisième onde de choc dévastatrice. L'arêne tremblait, les mures commèrent à se fisurer et les statue tombaient sous la vague d'energie qui s'émanait de l'architecte. Ombre regardait le spectacle sans bouger, inerte, les yeux braqué sur la flêche dimentionnel.

Ombre !! cria Dynam, ne reste pas là !! Tu vas te faire blesser !! Il faut allez se réfugier à l'infirmerie !!

Ombre sortit de sa transe et se retournat.
Personne ne pourrat se cacher !! répondit il, je connais la puissance de se sort, la lueure à la pointe est carractéristique!!

Comment ça ?!! hurla Hélias, Comment ça personne ne pourrat se cacher ?

Ce sort à une puissance tel qu'il écrase les dimentions !! d'où son nom de flêche dimentionnel !! Si jamais l'architecte décoche , c'est la destruction de ce monde qui arriverat !!

Les rochets sortaient du sol, une aura d'electricitée statique s'était formé autour de l'architecte, les pierre lévitaient et un vacarme assourdissant témoignait de l'apocalypse à venir. Soudains, comme absorbé par la flêche, les nuages disparaissèrent, le ciel retrouvat sa luminosité, tout ce qui était en l'air retombat sur le sol, le vent sessat ; seul subsistait l'architecte au centre de l'arêne dans un silence impérial. Il visa le pountch et décochat. La flêche fusat tout en provoquant un mur de poussière sur son passage et allat s'écraser sur le pountch. Une sphére noir apparut au point d'impact et englobat le pountch. Celle ci se résorbat sur elle même et implosa dans une boule de feu gigantesque qui s'évaporat absorbé par le pountch.

La vue d'ombre était trouble , sonné par les plusieurs choc qu'avait provoqué le flêche dimentionnel. Son corp était recouvert de débrits en tout genre et de poussière.

Hélias ! Dynam ! criat il, vous allez bien ?

Aucunes réponses ne vint à ses oreilles. Ombre se relevat avec difficulté, l'air était chaud, il suffoquait, son sens de l'orientation et sa vue étaient brouillé , il marchat en direction de l'endroit où il avait vue ses deux compères. Au même moment un crie d'effroit retentit, une crâ tenait dans ses bras le corp inerte d'un enfant le crâne fendu, les yeux ouverts, regardant les cieux. Puis un deuxième hurlement fît faire volte face à Ombre. C'était un crâ pleurant de tout son être sur le corp sans vie de ce qui semblait être sa femme. En l'espace de quelques minutes c'est l'arêne entière qui pleurait les victimes de l'apocalyspe provoqué par l'architecte. La Majestueuse batisse avait perdue de sa magnifissance, il ne rester rien des statue qui l'entouraient, plusieurs portions de murs s'étaient écroulé laissant place aux ruines d'une des plus vieilles sctructure de la citée.

Hélias !!!! Dynam !!!
Pris de panique Ombre hurlat leurs noms plusieurs fois. Ils sont surement allé se cacher, se dit il, ils ont dus aller à l'infirmerie. Ombre courut en direction de l'infirmerie, la poussière formait un brouillard que les rayons du soleil peinaient à traverser. Ombre arrivat devans l'infirmerie et découvrit avec horreur que celle ci avait disparue, laissant place aux ruines de la piéce.
Ombre s'affalat sur le sol. Je n'ais pas pus empécher mon père de partir, se dit il, et de ne jamais revenir. J'ais pas pus empecher mon peuple d'éviter une guerre avec les Rion. Je n'ais pas pus empécher la mort de m'atteindre. Je n'ais pas pus empecher mon royaume de sombrer dans l'oublie. Je n'ais pus protéger ceux qui me sont chère, ma femme, mes amis. Je suis..

Le pountch à disparue !!!! coupat la voix. Oui vous m'avez bien entendue !! Le pountch ne peux pas afficher de score, même protéger par la puissance sylvestre l'architecte a réussie a détruire le pountch !!

Ombre se retournat en direction de l'architecte. Les larmes au bord des yeux et ivre de rage il se mit à chercher frénétiquement un arc afin d'assouvir son ardent désir de vengeance.
Quelqu'un a un arc ?!! criat il, Il me faut un arc !!!
Il s'arretat devans le corp inanimé d'Anotile Drook.

Elle était destinée à devenir l'une des plus grande crâe de son époque, dit une voie derrière lui.

Ombre se retournat, A.. Akagami ?

La matriarche regardat en direction de l'architecte toujours au centre de l'arêne.
Jamais personne n'a réussie à pulvériser un pountch sous puissance sylvestre, continuat elle, jamais. Cerait il un dieu ? Le dieu crâ en personne ? Il se nomme l'architecte..

Matriarche !! interpellat l'architecte, je pense que vous avez compris ! Inutile d'aller plus loin, inutile qu'il y ait d'autre blesser, d'autre mort!! Je ne suis pas là pour ça !!

Akagami, l'une des soeur blanche s'était rejoind à elle, regardez le, même aprés une telle dépense d'énergie il tiens encore debout. Nous ne pouvons le vaincre, personne ne le peux. Il est le vainqueur de ce tournois et il est désormais le prince de Chikuy Tsuki.

Akagami tombat à genoux. Tu as raison, la victoire est sienne, il est le nouveau prince de Tsuki.

Akagami abandonne !! La matriarche cède sa place à l'architecte vainqueur de ce tournois de la flêche d'or !!! Il est désormais prince de Tsuki !!

L'architecte rejoingnit le groupe autour du corp d'Anotile.

Akagami, dit il, vous avez quelque chose qui me revient de conserver en temps que nouveau maitre de Tsuki.

Vous avez fait le tournois pour ça, répondit elle, vous en êtes un, je le savais.

Non je n'ais pas fait ce tournois uniquement pour ça, j'attend quelqu'un, il arrive. Donnez moi le septre Akagami.

L'ancienne matriarche sortit le septre de son armure et le tendit à l'architecte.

Prenez en soin ,dit elle.

L'architecte pris l'arme kamikassienne et regardat le ciel. Je suis désolé, dit il, il arrive. Soudains une bourrasque fît tomber sa capuche découvrant ainsi son visage.

Non impossible !! criat Ombre.

L'architecte se tournat vers Ombre
Je suis désoler Ombre, tu as encore beaucoup de chemin à faire. Il dégainat l'arme, pris la pierre orangé et la disposat au centre du septre. Deux branche fantomatique bleuté sortir des deux extrémités du baton, l'architecte toucha la pierre d'une main, visa Ombre et banda l'arc qu'il venait de créer. Une flêche noir apparus et l'architecte décochat.
Le temps semblait ralentir, le son se faisait plus discret, la flêche venais de traverser Ombre et celui ci tombait lentement sur un sol qui s'ouvrait pour mieux l'engloutir. Ombre tombat dans les abysses voyant la lumière disparaitre au loing.

Papa .....


Omber's Stories - Page 4 Screen22
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:44


Résumé de la Première Partie


Ombre-tonal est un prince de Kamikassa, grande citée du royaume du même nom.
Son royaume est en guerre fraticide avec la famille Rion , peuple de crâ décendant du frêre de Tonal l'immortel, Rion.
Lors d'une épique bataille opposé au Rion , Ombre décéde et se retrouve coincé dans un monde au sable gris, sans vent et d'un ciel sans couleurs.
Pensant être mort, Ombre par à la découvert de ce nouveau monde, aprés plusieurs heures de marche, il se retrouve nez à nez avec une gigantesque citée.
Ombre se reveille dans son palais et apprend que son frêre dreameur Ptitpousse l'a réssucité mais que depuis il est pris dans un mystérieux comat dont rien ne semble en mesure de l'en sortir.
Ombre se rendort et rencontre un personnage vétue de cuire d'Ulmar dans son rêve. Il lui apprend qu'il se trouve dans une dimension parrallèle au monde qu'il connais, l'entremonde. Avant qu'ombre ne se reveille, l'individus le préviens, " de graves événement sont à prévoir".
Emplie de curiosité sur ce qu'il venait d'apprendre, Ombre se rend dans la salle des archives, où se trouve le dépositaire des archives, afin d'en apprendre plus sur l'entremonde. Le dépositaire lui révéle que par le passé, beaucoup d'hommes sont partit dans l'entremonde dont son père, sans jamais y revenir. Il donne alors à Ombre un grimoire sur lequel tout les écrit sur l'entremonde sont retranscrit. Aprés avoir lut le grimoire Ombre se retrouve projeté dans l'entremonde. Il décide alors de se rendre à Stronghald, citée du père de Tonal, Hakonn.
Arrivée dans la gigantesque ville, Ombre rencontre un autre individus portant du cuire d'Ulmar, celui ci lui intime l'odre de rebrousser chemin, Ombre refuse et force le passage , mais l'inconnus envois Ombre au tapis avec un célérité hors du communs et le renvois d'où il était venue.
Aprés son escapade dans l'entremonde Ombre se retrouve dans son palais et prend la connaissance d'un fait nouveau, Ptitpousse est décédé , dans son délire , il évoquerai Stronghald.
Sans perdre un instant Ombre se rut dans la salle des archives. Malheuresement la pièce à était la cible d'un attaque, le dépositaire meurt et Ombre se retrouve piégé dans la salle puis envoyer dans l'entremonde où il fait la connaissance de ses agresseurs.
Alors que tout semblait perdus pour Ombre , ses mystérieux agresseurs se font élliminer par une crâe vétue de cuire d'Ulmar, Lyjénis.
Lyjénis et la troisiéme fille du dieu Hakonn, elle est la soeur de Rion et Tonal. Celle ci apprend à Ombre la véritable histoire sur ses ancêtres, sur l'enfermement d'Hakonn dans l'entremonde par Xelor et sur la guerre des Hêtres pour la "pierre des hétres". Elle apprend aussi à Ombre qu'il est capable de maitriser les pouvoirs de Tonal l'immortel et que grace à ceux ci , Ombre pourrait sauver Ptitpousse coincer dans l'entremonde. Ombre et Lyjénis parte alors dans une dimention de l'entremonde pour que celui ci puisse maitriser ses dons.
Pendans se temps un groupe d'individus discute d'une possible intervention d'un dénommé mulfaccri.
Plusieurs années aprés être arrivé dans l'entremonde, Lyjénis et Ombre poursuive leur entrainement. Suite à une dispute, Lyjénis laisse Ombre seul dans le desert. Celui ci a bout de force s'endort. Suite à son rêve Ombre se reveil, et reprend la marche afin de retrouver Lijénis. Plusieurs passe et aucunes trace de son mentor, Ombre a bout de nerf et ivre de rage libére un de ses pouvoirs et détruit d'une seul flêche la dimention où il se trouve.
Suite à la destruction de la dimention, Ombre se retrouve projeté 2000 ans le futur. Il fait la connaissance de deux crâ Hélias et Dynam qui l'ammene à la citée Chikuy Tsuki. Ombre y rencontre la matriarche Akagami qui lui révéle la destruction de Kamikassa il a de ça 2000 ans. Akagami s'avérent connaitre Ombre mieux que lui même en lui tendant un ouvrage écrit par lui même, celui ci explique la chute de Kamikassa et informe Ombre sur deux armes destructrice, l'arme kamikassienne et l'héliacube.
Akagami montre à Ombre l'arme kamikassienne, celle ci contient une alvéole pouvant recevoir une pierre, Ombre en déduit que l'arme et la pierre des hêtre ne font qu'un seul et même objet. Akagami refuse de donner l'arme à Ombre, elle défie alors celui ci de remporter le "tournois de la flêche d'or", c'est un tournois opposant les meilleurs archéres et archers de Tsuki afin de désigner le nouveau prince ou la nouvelle matriarche de Tsuki.
Ombre décide alors de s'inscrire avec Hélias et Dynam mais est pris a partit par un mystérieux gamin du nom d'Ellier. Celui ci s'avère être le fils de la matriarche mais propose à Ombre d'apprendre à maitriser l'energie du wakfu. Le wakfu est apparut aprés le Chaos d'Ogrest, c'est une énergie qui parcours le monde , chacuns en posséde une quantitée plus ou moins élevé.
Lors de leur entrainement , Ombre et Ellier sont attaquer par un individus encapuchonné portant sur une de ses épaulettes leur couleurs dreamique. Suite à cette altercation Ellier décéde de ses blessures et ombre parvient à entrevoir le wakfu.Croyant qu'Ombre est l'assassin de son fils, Akagami jure de le tuer lors du tournois de la flêche d'or.
Le tournois commence et l'assassin d'Ellier y participe sous le pseudo de l'architecte. Lors de la premiere épreuve, Akagami déploit sa puissance et ridiculise tout ses concurrent sauf l'architecte qui semble être le seul de taille à se mesurer à elle. La deuxiéme épreuve force Ombre à puiser dans ses réserves d'energie afin de rester dans la course. Epuisé , celui ci s'écroule et est amené ç l'infirmerie par Hélias et Dynam. Contre tout attente l'architecte soigne Ombre avec une étrange pierre orangé, celui ci avoue à Dynam et Hélias qu'il connait Ombre mieux que personne. Les phases éliminatoires se termine avec la troisième épreuve , c'est à se moment que l'architecte décide de montrer l'étendue de ça puissance avec un sort d'une rare intensité, une flêche dimentionnel. Abattut par ce qu'elle venait de voir et l'écatombe provoqué par la flêche dimentionnel de l'architecte, Akagami abandonne sa place et l'architecte deviens alors le nouveau prince de kamikassa. L'architecte dévoile alors ses véritables intentions, l'arme kamikassienne et la venue d'un certain individus. Dans la discution qui s'en suis une bourrasque de vent découvre le visage de l'architecte. Celui ci tir alors une flêche noir sur Ombre que s'enfonce alors dans les abysses tout en ayant reconnus son père...
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:35


CHAPITRE 2: L'ARME PRODIGIEUSE


Le ciel s'ouvrit dans un spasme éblouissant. Ombre tombait, laissant dans son sillage une trainé bleuté. Un cocon d'energie se format autour de lui tel un bouclier, Ombre se rapprochait dangereusement du sol, en dessous de lui s'étendait une immense forêt à perte de vue. Ombre heurta les cîmes des arbres, leurs branches puis s'écrasat sur le sol provoquant un nuage de poussière faisant détaler tout les animaux à proximité .
Ombre restat endormie étendue là, le silence revint et la vie dans la forêt reprit son cour. Quelques heures plus tard , Ombre ouvrit les yeux.

Où suis je ?

Ceci est la forêt aux Hêtres. Un individus de petite taille était posté juste derrière Ombre, habillé d'une robe de sorcellerie noir et d'une grand chapeau, sa peau était recouverte de bandellage et ses yeux brillait d'une blanc vif.Ombre se retournat et décourit avec stupéfaction son interlocuteur.

Mul !? Mais comment m'a tu retrouvé ?

Te retrouver ? Non , je t'ais simplement trouvé, tu empeste l'espace temps, c'est un jeu d'enfant de trouver ta trace.

Ombre se levat. Ok, et où sommes nous ?

Je te l'ais dit, dans la fo..

Oui oui la forêt des hêtre tu me l'as dit , coupat Ombre, mais où exactement ?

Tu veux savoir la date ?

La date ? demandat Ombre, comment ça la date ?

Tu es un voyageur temporel, expliquat Mulfaccri, mon maitre m'a demandé de mener une enquête à ton encontre.

Ton maitre ? Enfin Mul ! Tu es mon cousin , on se connait ! et depuis quand à tu un maitre ?

Ton cousin ? c'est la première fois que je te croise. Mon maitre est Xelor en personne , c'est lui qui me donne les tache que je dois accomplir.

Et là tu dois , enquéter ? sur moi c'est ça ? Pourquoi ?

Tu as fait un voyage temporel, et tu n'as aucunes affiliation de sang avec une race qui aurait pus te donner se genre de don , mon travail et de savoir pourquoi tu as atterit ici.

Ombre regardat autour de lui. La forêt des Hêtres dis tu ? Elle n'existe pas là d'où je viens.

Tu viens de quelle époque ? demandat Mulfacrri.

Je suis nais en l'an 601.

Ici tu te trouve en l'an 274, normal que tu ne connaise pas cet endroit, à ton époque cette forêt a disparue. Ma première question est comment as tu réussie à faire un voyage dimentionnel alors que tu ne posséde pas les faculté pour le faire ?

Ombre regardat Mulfacrri avec étonnement, moi, ma première question est , comment se fait il que mon cousin n'ais aucuns souvenir de moi ? Et autant que je sache même pour un xelor de ton envergure un voyage dans le temps est impossible.

Je suis le bras de mon maitre, c'est lui qui me déplace dans le temps, il se pourrait qu'on se sois déja croisé mais je n'en garde aucuns souvenir, les voyage temporels ont des effets trés spécifique pour chacuns. J'ais répondue à ta question, répond à la mienne.

C'est l'arme kamikassienne.

L'arme kamikassienne ?

Oui, continuat Ombre, c'est un sceptre blanc  avec un creu au milieu, cette arme associé à la pierre des hêtres a des pouvoirs incommensurable. Me faire voyager dans le temps en fait partit je suppose.

Et ce sceptre , tu l'as ?

Non c'est , Ombre se tut.

Quoi ? Tu ne l'as pas sur toi ? Tu ne t'es pas téléporté ici de ton propre chef ?

Mon pére, il avait l'arme et la pierre, il m'a envoyer ici, mais dans quel but ? Il disais qu'il attendait quelqu'un.

Je ne te suis pas.

Il m'a envoyé ici dans un but précis c'est certains. Mul' que pe tu me dire de cette époque.

Hé bien, nous sommes 70 ans aprés le grande guerre des Hêtres, d'ailleurs la forêt où nous sommes commence a mourir, stronghald a disparue de la surface du monde depuis une centaine d'année..

Je vois, coupat Ombre, c'est le début de Kamikassa.

Oui, Tonal l'immortel est maintenans trés vieux , ses jours sont comptés, mais le village saurat survivre sans lui.

Mulfacrri, comment peu tu savoir autant de chose, alors que tu ignore qui je suis, ça m'intrigue beaucoup.

Mulfacrri regardat ombre avec un leger sourir, je ne suis qu'un instrument, rien de plus, je sais ce qui m'est utile de savoir.

Tu sais où se trouve Kamikassa ?

Bien sur.

J'ai besoin d'y aller , tu peux guider ?

Ma tache ici est de savoir comment et pourquoi tu as fait un voyage dimentionnel, je vais te guider, on trouvera surement à Kamikassa une réponse aux questions que nous nous pausons tout les deux. Nous en avons pour deux trois jours de marche.

Alors qu'Ombre et Mulfaccri partaient en direction de Kamikassa un grondement se fît sentir, suivit d'un cris strident raisonnent dans la forêt tel un ultra son.

Qu'est ce que c'est ? demandat Ombre intrigué.

Mulfaccri s'arrétat et regardat autour de lui l'air inquiet. Ce qu'il faut savoir sur les livres d'histoire, dit il, c'est qu'il ne raconte pas forcément l'entière vérité.

Comment ça ?

Des Hêtres approchent, répondit Mulfaccri. Le cris qu'on viens d'entendre est leur façon de communiquer.

Des hêtres ? tu veux dire ?

Oui, ceux contre qui le peuple d'amakna s'est battue , et ils arrivent, tiens toi prêt.

Mulfaccri fît apparaitre un énorme marteau et un arc blanc. Ombre prit l'arc et tout deux allèrent se cacher en attendant l'ennemis. Il régnait un silence pesant , quand soudains , deux hêtre de plusieurs mètres de haut débouchèrent sur le chemin qu'emprintaient Ombre et Mul'. Fait de bois, les deux hêtres avaient le bas du corp ressemblant à un cheval , le bust d'un homme, la tête profilé telle des serpent et possédaient 4 bras. Leurs yeux d'un blanc éclatant , transpiraient la puissance.

C'est, c'est ça des hêtres ? demandat Ombre paniqué.

Oui, répondit Mulfaccri, écoute ils ne nous laisseront pas partir , ils ont du eux aussi repérer ton passage temporel et la défaillance que cela a produit . A cette époque nous sommes encore en guerre contre eux, il va falloir les anéantire. je vais passer en premier et je leur infligerais un gel du temps, cela ne durera que trois seconde , ensuite je lancerai une accelération temporelle sur nous deux , ça devrait nous permettre d'en finir avant que le gel du temps ne se dissipe.

Et si on ne réussie pas dans le temps impartit ?

Alors il y a de forte chance pour que nous soyons détruit par ses créature, d'aprés ce qu'ils en disent dans les livres, ce sont de véritables tytans.


Dernière édition par ombre-tonal le Ven 27 Sep 2013 - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:56


Les deux hêtres ne bougeaient plus, scrutant chaque parcelles de feuillage qui pourraient cacher ce qu'ils étaient venue chercher. C'est à se moment que Mulfaccri sortit de sa cachéte et lançat simultanément un gel du temps sur les deux colosses et une accélération temporel sur Ombre et lui même. Mulfaccri se téléportat sous le premier hêtre, et lui fracassat les deux pattes avant avec son énorme marteau projettant les débris de bois, ralentis par le sort du xelor, aux alentours. Ombre décochat deux flêche magiques qui allérent se figer dans le corp du second ennemis sans grand résultat.

Utilise des flêche avec un pouvoir accés sur la destruction , pas sur la percé !! Ordonnat Mulfaccri.

Ombre se souvint de la flêche d'expiation qu'il avait lancé lors du tournois de la flêche d'or. Il bandat son arc, se concentrant sur ce la libération de son wakfu, mais rien ne se passa.

Ombre !! il ne nous reste que trés peu de temps !!

Trop tard, le sort du xelor s'était dicipé et le second hêtre avait repris le cours du temps, d'un revers de la main il envoya Mulfaccri rejoindre Ombre. L'hêtre fixa son compagnon détruit par le xélor, détournat le regard l'envoyant se fixer sur Ombre et Mul'.

C'est du deux contre un, expliqua Mulfaccri, nous avons toutes nos chance, puis il regardat Ombre. Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi ne l'as tu pas détruit ?

Je voulais liberer mon wakfu pour créer une flêche d'expiation, expliquat Ombre, mais je n'ais pas pus réussir.

Ton wakfu ? Mais de quoi tu parle ?

C'est une ernergie que.. l'hêtre !! il a disparue !!

Celui ci s'était retouvé derrière Ombre et Mul' et les frappat, les envoyant tout deux contre un gros chêne. Sans perdre une seconde, Mul' reprit son marteau et se téléportat au dessus de la tête de son adversaire. L'hêtre leva et les yeux, ceux ci se mirent briller, provoquant une onde de choc envoyant Mul' dans le décors et celui ci perdit connaissance. Ombre retrouva son arc et décochat dans le vide tentant désespérement de faire apparaitre une flêche qui puise venir à bout de l'ennemis. L'hêtre se mit a fixer Ombre, des runes se mirent à luire partout sur son corp, il leva le bras en direction d'Ombre et claquat des doight. Soudains Ombre se mit à léviter et ressentit une vive douleur dans ses mains, puis dans ses bras et finalement la douleur possédat la totalité du corp d'Ombre. CRAAC ! Ombre poussa un terrible crie de souffrance tout en regardant l'os de son bras droit fendu et hors de son corp. L'hêtre leva son second bras en le pointant en direction d'Ombre, se préparat à claquer des doight quand deux flêches bleutées explosérent prés de lui l'immobilisant. L'auteur des deux salve décochat une multitude de traits bleutés perçant de par en par l'hêtre qui s'écroulat sur le sol, mort. Ombre retombat sur le sol, la douleur avait disparue sauf dans son bras fracturé. Un crâ portant une armure en cuire d'Ulmar s'approchat d'Ombre.

Hé bien , dit il avec un grand sourire, s'attaquer à deux hêtre alors que vous nêtes que deux, vous cherchiez la mort ?

Ombre levat les yeux vers son interlocuteur, non.. ils ont sentis notre présence, nous n'avions d'autre choix que de les affronter. Et vous ? ... comment saviez vous que nous étions ici ?

Il pris un air plus grave, que je savais que vous étiez ici ? Les hurlement des hêtre s'entendent à des lieux à la ronde, ils sont trés facilement repérable.

Et si.., Ombre respirat profondement, et si je vous dit que vue votre accoutrement je sais qui vous êtes, vous me dites la vérité ?

Qui suis je ?

Vous êtes Rion, frêre de Tonal et Lyjénis, fils du dieu Hakonn, révélat Ombre. Le cuire d'Ulmar n'existe plus , depuis que Stronghald a disparue, ce mythique animal s'est évaporé. Seul ceux qui ont vécus à Stronghald le porte, et vue l'époque, seul ceux sur qui le temps n'a pas de prise peuvent encore se battre avec.

Tu es trés perspicace, répondit Rion, comment je t'ais repéré ? Je t'ais vue tomber du ciel, de plus , tu arbores une aura qui ne met pas étrangère. La même aura que la pierre de mon frêre, celle qu'il a volé aux hêtres. J'aimerais savoir pourquoi je ressent chez toi la pierre, et pourquoi tu es tombé du ciel ?

C'est un voyageur temporel, interrompat Mulfaccri, d'aprés lui son pére l'aurait envoyé ici pour accomplir quelque chose.

Et c'est ton pére qui posséderait la pierre ? demandat Rion. Et où se trouve t'il ? je veux dire à quelle année ?

Ombre fixa Rion et se mit à sourir, je viens de l'an 1724 de l'ére d'ogrest, sois 2500 ans dans le futur. Ombre se mît a rire et s'évanouit.

Rion se retournat vers Mul', un bond de 2500 ans, c'est possible ?

Non , répondit Mul', impossible, mon maitre , Xélor lui même ne peux aller à plus de 400 ans de son époque.

Comment s'appel t'il ?

Ombre.

Alors, le pére d'Ombre, qui est probablement un crâ, aurait réussie a faire une chose que même Xélor est incapable de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:13


Oui, répondit Mul, la trace temporel est trop puissante pour que cela ne puisse être la vérité. Mul regardat Ombre d'un air inquiet. Je dois savoir comment ce voyage a eu lieux, à ce stade c'est ma seule préocupation.

Rion prit Ombre sur son dos. En tout cas, dit il, il n'a pas l'air d'être véritablement puissant , il doit dire la vérité concernant une tiers personne qui l'aurait envoyé ici. Vous comptiez aller où ?

Au village de kamikassa, répondit Mul, Ombre pense y trouvé quelque chose où quelqu'un, je ne sais pas mais il désire s'y rendre.

Rion restat pensif. Kamikassa est pas tout prét tu sais, et son bras est en trés mauvais état. Je pense qu'il serait plus judicieux de faire un saut chez moi le temps qu'Ombre se rétablisse.

Trés bien.

Rion déposat Ombre évanouit sur le sol. Il traçat un cercle autour du groupe et posat ça mains en son centre . Le cercle se mit à briller, Rion levat son autre bras , ouvrit la main et la frappat sur le sol, provoquant un spams lumineux téléportant tout le groupe .
Ils attérirent dans une immense piéce blanche sans murs où une multitude de colonnes argentés supportaient un plafond inexistant. Mulfaccri se relevat et examinat les lieux puis se retournat vers Rion qui emportait Ombre.

Nous ne sommes pas chez vous Rion, accusat Mul, c'est un temple Stronghaldien où vous nous avez envoyé.

Rion se retournat et sourit, en effet xélor, c'est un temple stronghaldien et je vis ici.
Un nuage de fumé blanche s'accumulat à coté de Rion pour se transformer en lit, Rion y déposat Ombre et s'approchat de Mul.
La particularité des temples stronghaldiens, expliquat il, c'est qu'ils possédent une piéce appelé l'antichambre de la création où tout est matérialisable, nourriture, boisson, meubles, pansement.. C'est ici que je pourrais soigner la blessure d'Ombre et nul pars ailleurs.

Oui, mais Stronghald a disparue de la surface de ce monde il y a une centaine d'année.

Stronghald oui, coupat Rion, l'antichambre de la création des temples sont rester à leur place, car elles sont situé dans un autre espace temps, sinon comment expliquerais tu cette piéce ?

Je ne suis pas au courant de ce genre de choses, mon maitre Xélor m'aurait..

T'aurais quoi ? demandat Rion. Allons , Hakonn est un dieu, Xélor l'a piégé dans une autre dimention , ça n'empéche en rien qu'Hakonn puisse faire des choses que ton maitre ne sache pas. Maintenans il faut se dépécher de soigner Ombre.

Ce n'est qu'une fracture, rien de bien grave.

Détrompe toi xélor, la magie des hêtres est d'une extréme intensité, elle reste active même si le lanceur du sort est vaincus. Il va falloir le purger de toute trace de magie de son agresseur.

Je peux être utile ? demandat Mul.

Non, répondit Rion, il tapat dans ses mains et une petite tige nacré apparut vaporeusement dans ses mains. Cette brindille entre en résonnance avec la magie sylvestre des hêtres et l'aspire. Suffit de la planter au bon endroit.

Rion plantat la tige dans la poitrine d'Ombre et celle ci se mit à changer de couleur, passant du nacré à l'orangé.

Et voila ! Rion retira la tige et la montrat à Mul. Tu vois, avec ça je fabrique des flêches car , j'ai remarqué que le puissance des flêche fabriqué avec ça était bien plus importante.

Ombre ouvrat les yeux et regardat fixement Rion, ses yeux était gris, son teint blanc contrastait avec ses long cheveux aux reflet vert. Il portait sous son armure en cuir d'Ulmar une robe et un pantalon noir et une paire de bottes matelassé sombre.
Vous aussi, murmurat Ombre, nous nous sommes déja croisé.

Rion sourit, non Ombre, appart aujourd'hui je ne vous avez jamais vue.

Dans le futur, continua Ombre, à Stronghald, vous m'aviez empéché d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 4:31

Dans le futur ? demanda Rion.

Oui, enfin non, balbutia Ombre, dans mon présent, là d'où je viens.

Et je t'aurais empêché d'aller plus loin dans Stronghald ? Pourquoi ?

Ombre s'assis sur le lit et se tourna vers Rion. Vous sembliez détenir des informations sur ce qui se passait là bas, vous m'avez même prévenus que de graves événements était à prévoir. Mais en y repensant , c'était plus un genre de rêve très réaliste, une vision , que quelque chose vécus réellement.

Rion s'assis à coté d'Ombre. Que sais tu de moi, de mes pouvoirs ?

Pas grand chose, Lyjénis m'a simplement dit que vous aviez tout les trois des pouvoirs différents.

Attend ! s’exclama Rion, Lyjénis est vivante ? Tu lui a parlé dans le futur ?

Oui , répondit Ombre étonné.

Trêve de bavardage, coupa Mul', notre ami doit aller à Kamikassa afin de comprendre comment son voyage temporel s'est produit, nous devons y aller.

Attendez !! Rion se leva, Vous ne partirez pas temps que je ne saurais pas où se trouve ma soeur, elle est morte ! Et il prétend qu'elle est en vie ! Je veux savoir !

Je me fiche de votre sœur Rion ,
répondit Mul', mon travail est tout autre, et vous me gênez dans l'accomplissement de celui ci.

Ombre se leva à son tour. Il a raison Rion, je ne sais pas où se trouve Lyjénis, tout ce que je peu vous dire c'est qu'elle vit, maintenant renvoyez nous d'où nous sommes venus.

Ma patience à des limites Rion, téléportez nous maintenant
, ordonna Mul'.

Rion masqua son œil gauche avec sa mains. Je pense que vous m'avez mal compris, menaça t'il, vous ne partirez pas d'ici, ma soeur est en vie, je veux savoir.. Où se trouve ma sœur !!! Rion révéla son oeil dont la pupille avait viré au violet laissant s'échapper des fumerolles de la même couleurs. En une fraction de seconde Rion se retrouva derrière Mul' et lui assaini un puissant coup qui le projeta au loin. Avant de comprendre ce qui lui arrivait, Ombre se retrouva entre Rion qui le souleva d'une seul main et un mur que son agresseur venait de créé . Au moment où Ombre aller subir le même sort que son acolyte xelor, le poing de Rion se figea. Derrière lui, Mul' était entré en transe, lévitant à quelques mètres du sol, les yeux blanc comme la neige tenant une montre à gousset dans chaque main. L'aspect de la pièce commença à changer, une multitude d'engrenage apparurent en différents points jusqu’à que l'antichambre en sois complétement remplit . Le temps s'écoulait plus lentement, la lumière s'obscurcissait, tout semblait se figer dans une glace qui ne laissait pas s'échapper une seul seconde. Mul' tendit le bras vers ce qu'il venait de créer et claqua des doigts. La glace se fissura dans un grondement assourdissant et explosa annihilant l'espace dans lequel elle se trouvait.

Il n'avait pas froid, pas faim,la lumiére du soleil n’atteignait pas ses yeux et une grande quiétude envahissait son esprit pourtant si perturbé par les événements de ces dernières semaines. Tout semblait ne plus avoir d'importance, il était bien, au calme. Une claque sur la joue d'Ombre vint le sortir de l'état comateux que le sortilège de Mul' lui avait infligé. Une crâe se tenait à son chevet, ses cheveux bruns coiffé d'une unique tresse descendaient le long de son cou jusqu’à sa poitrine. Elle portait un large tablier beige qui recouvrait une robe blanche jaunit par le temps et le travail au champ. Elle approcha son visage de celui d'Ombre et l’ausculta de ses grand yeux noir, afin de discerner un quelconque changement d'état du à sa claque. Ombre resta muet et cligna instinctivement des yeux afin de faire comprendre à celle qui l'observait qu'il était pleinement conscient de ce qui se passé autour de lui.

La crâe se releva, pencha la tête sur le coté et sourit. N'ayez pas peur , je me nomme Cendre-Tzarok du fait de mon mariage avec l'homme de ma vie, mais je suis tout comme vous une descendante de Tonal. par contre je ne vous avez jamais vue auparavant , qui êtes vous ?

Ombre déglutit et resta muet tout en fixant Cendre du regard.

Elle se dirigea vers la cheminé, vous savez, votre ami ne nous a rien dit à votre sujet, elle se retourna avec ce qui semblait être une tasse dans les mains, à vrais dire iil n'a rien dit à son sujet non plus, mais les xelor sont des personnes naturellement mystérieuse. Cendre déposa la tasse sur la petite table en bois à coté du lit d'Ombre. Buvez , ça va vous faire du bien.

Ombre, prit la tasse et bu une gorgé du breuvage bouillant. C'est chaud, mais merci. Le Xélor qui m'accompagne se nomme Mulfaccri, quand à moi, c'est Ombre-tonal, comment avez vous sus que j'appartenais aux descendants de l'immortel ?

Cendre pouffa de rire, tes yeux, comme tout les descendant de l'immortel, ils sont noir , comme les miens.

Noir ? mes yeux sont gris clair et non noir,
répondit Ombre.

Cendre partit dans une pièce et revint avec dans ses mains un petit miroir qu'elle tendit à Ombre. Tiens regarde par toi même Ombre, tes yeux sont noir, dit elle en souriant.

Ombre pris le miroir et le fixa. Noir, mes yeux sont devenus noir, comment ça se fait ?

Tu es un descendant de Tonal Ombre, c'est normal d'avoir des yeux noir, tout les héritier du prince de Kamikassa ont les yeux noir.

Ombre se redressa dans son lit. Tu peux répéter ? Tu as dit Kamikassa ?

Oui, répondit Cendre, Tonal l'immortel est souffrant mais reste toujours le prince de Kamikassa.

Ombre sortit de son lit, courut vers la porte donnant sur l'extérieur, sortit de la maison et s’arrêta net devant le citée et les souvenirs qui remontaient dans son esprit. Cendre sortit de la maison à son tour et pris Ombre par le bras. Qu'est ce qu'il t'arrive ? ça va pas ?

Kamikassa, marmonna Ombre, je suis à Kamikassa...
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:14

Suite au tournois de la Flèche d'or , Ombre est projeté dans le passé cette fois, en l'an 274. Il y fait la rencontre de son compère de guilde Mulfaccri, malheureusement celui ci ne se souvient pas de lui et est là pour enquêter sur le voyage temporel d'Ombre. Rion le frère de Tonal arrive juste à temps pour leur éviter d'être tuer par un hêtre et les ramène dans l'antichambre de la création d'un temple stronghaldien. Il y soigne Ombre qui révèle à Rion que sa sœur Lyjénis est vivante. Suite à cette nouvelle Rion refuse de voir ses invités partir, ce qui contrains Mulfaccri d'utiliser un puissant sort temporel. A son réveil Ombre se retrouve chez Cendre-Tzarok, descendante de l'Immortel à Kamikassa.


Ombre courait dans tout les sens, dans toutes les ruelles, à la recherche des souvenirs qu'il avait dans le citée de l'empire du même nom. Dans son ivresse qu'était la redécouverte de sa ville, Ombre percuta un petit homme dont le chapeau caractéristique ne laissait aucun doute sur les origines de l’individu. Ombre et le xélor se retrouvèrent à terre
.

Et bien jeune homme, vous voila bien pressé pour ne pas avoir remarqué que j’étais sur votre chemin.

Ombre se releva et aida le vieux maître du temps à faire de même. Toute mes excuse, mais cela faisait tellement de temps que je n'avais pas mis les pieds à kamikassa qu'y revenir me fait oublier qu'il y a encore des kamikassiens dans la citée.

Ha, vous êtes de ceux qui sont partis de la citée de peur que les Hêtres reviennent pour nous anéantir, affirma le vieillard.

Comment ? non pas du tout je ne suis pas partit par peur des Hêtres, j'ai quitté ma citée parce que.. Soudains Ombre se tut, l'euphorie de la découverte de la petite Kamikassa lui avait fait oublié qu'il était important de caché l'origine de sa venue dans cette tranche de l'histoire, plus il y réfléchissait et plus il en était certains, l'architecte, son père, il l'avait délibérément envoyé dans cette partie de l'histoire, il était crucial de comprendre pourquoi.

Et bien jeune homme? dit le xélor, la vérité vous effraie ? Mais en regardant bien tu n'as rien d'un lâche, le xélor inspecta Ombre avec un regard attentif et mystérieux. Je sent de la magie temporelle sur toi, il n'y en a plus beaucoup mais un vieux de la vieille comme moi la décèle. Alors mon p'tit gars, comment ce fait il qu'un crâ comme toi, ayant les yeux de l'immortel, puisse déjouer le temps et le courber pour pouvoir le traverser ?

Ombre resta sans voix, aucune explication autre que la vérité ne lui venait à l'esprit. Escusez moi xélor, je ne voulais pas vous bousculer, il est temps pour moi de partir, bonne journée. Ombre s'éloigna du maitre xélor quand soudains son corps s'immobilisa sans qu'il puisse y faire quelque chose.

Ô non mon gars, tu n'iras nul pars, poursuivit le vieillard temporel tout en levant une main en direction d'Ombre, même parmi les xélor, très peu on le pouvoir de faire un voyage temporel et c'est extrêmement risqué pour eux de pratiquer ce genre de sort. Alors théoriquement il est impossible d'emmener une personne qui ne possède pas ce genre de pouvoir dans un voyage temporel. Il n'y a que deux solutions, sois ton copain est le plus grand génie dans la pratique de la maitrise du temps de toute l'histoire des disciples xélor, sois c'est toi même qui a réussie ce tour de force sans avoir un quelconque rapport avec les anciennement de Xélor. Le vieux disciple leva son autre bras au dessus de lui tout en écartant les doigts bandé de sa main, deux aiguilles rouge apparurent en son centre. Ce qui m'étonne gamin, reprit le xélor, c'est que tu es incapable de sortir de mon étreinte, j'opte donc pour la première théorie, j'ai besoin de savoir qui c'est gamin. Tu comprend ? La loi xélor stipule bien qu'il est interdit de pratiquer ce genre de sortilège. Si tu ne me dit pas très vite ce que je veux savoir gamin, sache que la torture fait partit des pratiques dans lesquels je suis loin d'être mauvais.

Soudains le tintement de cloches d'avertissement ce fît entendre, le vieillard lâcha l'emprise qu'il avait sur Ombre pour se tourner vers la porte nord de la cité d'où provenait le son des cloches d'alarme. Il se retourna en direction d'Ombre. Écoute gamin, on reprendra notre discussion plus tard, ça fait bien des années que les cloches d'alarme n'ont pas avertit le peuple kamikassien de l’ennemi, il faut aller en direction de la porte nord.

De quel ennemis ?

Le xélor resta sans voix pendant quelques seconde puis reprit, tu ne viens vraiment pas de cette époque mon p'tit gars ça j'en ai maintenant la certitude, l'ennemi ici, c'est les hêtres. Aller suis moi !!

Ombre ne posa pas de question et suivit le disciple dans les ruelles d'une kamikassa paniqué à l'annonce d'une attaque imminente d'hêtres. Arrivé à la porte nord de la citée, Ombre et son nouvel acolyte grimpèrent sur une des deux tour de guets qui enjambaient les remparts afin de pouvoir distinguer le nombre d'individus qui menaçaient la ville. Ombre resta sans voix.

J'en compte 12, annonça le l'ancien, mais que font ils par ici ? Jamais depuis la fin de la guerre un hêtre ne s'est aventuré aussi loin de son royaume..

Ils sont.. immense ! balbutia Ombre, les deux que nous avions tué ne devaient pas être adulte.. pensa t'il.

Le xélor sorti de son avresac deux magnifiques épées en forme d'aiguille, à quoi t'attendais tu ? des peluches de bouftou ? Et surtout ne te fît pas à leur grande taille, ils en sont d'autant plus rapide et féroce. Ne croise jamais leur regard aussi, tu finirais en morceau et j'ai trop de questions à te poser pour que tu meurt maintenant.

Ombre se tourna vers un des soldat posté avec eux sur la tourelle, excusez moi vous avez un arc ? je n'aurais pas besoin de flèches, donnez moi juste un arc.
Le soldat s’exécuta tout en regardant Ombre avec de grand yeux, interpellé par la requête de cet inconnus venu défendre avec lui la citée.

Et gamin ! Tu veux faire quoi avec un arc sans flèche ? Tu es stupide ?

Écoutez grand père, je ne crois pas qu'une flèche puisse faire grand chose contre les monstres qui sont la dehors, expliqua Ombre, je dois tenter quelque chose, ça va paraitre fou mais si ça marche...

Vous les anéantirez tous. Ombre et le xélor se retournèrent vers cette voix qui venait de couper Ombre. L'homme aux oreilles pointus dépassait l’assemblée de plusieurs tête, ses long et fin cheveux blanc descendaient le long d'un visage fatigué et vieilli sur une bure blanche doté de fines et raffinés morceaux de métal. Cette tenue mi guerrière mi religieuse donnait une allure à celui qu'on appelait l'Immortel et une présence quasi divine. Les soldats et le vieux xélor s'inclinèrent devant le maître de la citée.

Vous..Vous êtes.. bafouilla Ombre.

Je suis Tonal, mais certains m'appelle Tonal l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 5:02

Suite au tournois de la Flèche d'or , Ombre est projeté dans le passé cette fois, en l'an 274. Il y fait la rencontre de son compère de guilde Mulfaccri, malheureusement celui ci ne se souvient pas de lui et est là pour enquêter sur le voyage temporel d'Ombre. Rion le frère de Tonal arrive juste à temps pour leur éviter d'être tuer par un hêtre et les ramène dans l'antichambre de la création d'un temple stronghaldien. Il y soigne Ombre qui révèle à Rion que sa sœur Lyjénis est vivante. Suite à cette nouvelle Rion refuse de voir ses invités partir, ce qui contrains Mulfaccri d'utiliser un puissant sort temporel. A son réveil Ombre se retrouve chez Cendre-Tzarok, descendante de l'Immortel à Kamikassa.

Il semblerai que quelque chose ou quelqu'un attire ces créatures jusqu’à nous, continua Tonal. Quoi qu'il en soit, je suis le seul ici à pouvoir m'en approcher sans trop de risque, il se tourna en direction d'Ombre. Et il se pourrai que vous puissiez vous aussi bénéficier des arcanes de mon père, j'aimerai que vous m'accompagniez à la rencontre des hêtres.

Vous, vous êtes au courant ? demanda Ombre.

Vos yeux noir, ils prouvent votre appartenance à mon sang,
Tonal fixa la meute d'hêtres qui avançaient inlassablement sur les portes de Kamikassa, montrez moi, jusqu’où vous pouvez pousser vos arcanes. Sans perdre un instant de plus Tonal dégaina un arc blanc parsemé de multiples dorures de sa tunique, décocha une flèche magique qui alla directement se figer dans le corps d'une des créatures. L'immortel gardien de la cité bondit hors des mures d’enceinte puis se retourna en direction d'Ombre. Jamais aucun de mes successeur n'ont réussie a faire ce que je fais, battez vous à mes coté et je vous enseignerai tout ce que je sais.
Ombre sauta et rejoignit son ancêtre. Je n'ai jamais réussie a faire ça dans votre monde, il se peu que je puisse rien faire, même a vos coté, expliqua Ombre.

Dans mon monde? Vous n'êtes pas de cette époque, comprit Tonal, bien, alors restez ici, je vais vous montrer l'étendue des arcanes.

Soudains la meute d'hêtre chargea en poussant des hurlement assourdissant, sans perdre une seconde l'Immortel frappa sa poitrine avec la pomme de sa main. Une aura scintillante se propagea tout autour de son corps, ses yeux se mirent a luire comme la multitude de tatouage qu'il posséder sur lui. Tonal dégaina deux lames argenté et disparue dans une vapeur blanche. Une incroyable onde de choc projeta la plupart des hêtres, révélant Tonal au centre de leur formation. Celui ci brandi une des lame en hauteur puis la rabattit en direction de son ennemis, une salve bleu sortit de la lame et alla fendre l'hêtre adverse qui explosa en une multitude de brindilles blanchâtres. Tonal se retourna pour esquiver un terrible coup, joignit ses mains et les propulsa en direction de la créature. Celle ci se mit à l'éviter, Tonal écarta les mains puis les frappa, son adversaire poussa un hurlement de douleur juste avant que sa tête ne se sépare de son corps le tuant sur le coup. L'immortel rengaina ses lames, frappa la terre sous ses pied pour se propulser dans les airs. Il dégaina son arc, le banda, une bille rouge se forma en son milieu. Tonal décocha, le trait rougeâtre percuta le sol dans une explosion titanesque blessant et tuant une bonne partie des hêtres présent. Planant au dessus du reste de ses ennemis, Tonal disparue dans une fumé blanche pour se retrouver sur la tête d'un des hêtres survivant. Le gardien de kamikassa fit un cercle avec une de ses mains, plia le bras puis frappa la bête à l'endroit ou le cercle avait été créé, celle ci s'effondra.

Stop! Hurla l'Immortel, vous n'avez plus rien a faire ici, vous n'êtes plus que trois, repartez ! Ordonna t'il. Ne m'obligez pas a éradiquer votre race ! Repartez !

L'un des hêtres s'approcha de Tonal. Nous.. rester.... race déja vaincus... cherchons..pierre..vengeance..

Tonal écarta les bras pour en faire sortir deux immense lame spectrale et d'un mouvement rotatif, annihila le reste des hêtres survivant.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Omber's Stories - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omber's Stories - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 5:22

Suite au tournois de la Flèche d'or , Ombre est projeté dans le passé cette fois, en l'an 274. Il y fait la rencontre de son compère de guilde Mulfaccri, malheureusement celui ci ne se souvient pas de lui et est là pour enquêter sur le voyage temporel d'Ombre. Rion le frère de Tonal arrive juste à temps pour leur éviter d'être tuer par un hêtre et les ramène dans l'antichambre de la création d'un temple stronghaldien. Il y soigne Ombre qui révèle à Rion que sa sœur Lyjénis est vivante. Suite à cette nouvelle Rion refuse de voir ses invités partir, ce qui contrains Mulfaccri d'utiliser un puissant sort temporel. A son réveil Ombre se retrouve à kamikassa où il fait la rencontre de Tonal l'immortel et de Cendre-tzarok descendante de celui ci.


Suite a l'attaque des hêtre et l'affrontement qui s'en était suivit, Tonal convoqua une grande assemblé dans son palais afin d'éclaircir l'origine de cette incursion. La salle de réception était immense, on pouvait y distinguer d'innombrable fresques et ornements minutieusement disposé afin que l'harmonie de l’œuvre et sa beauté ne puisse jamais être mis en doute. Ombre reconnus alors la salle des archives de son époque, les interminable étagères d'ouvrage ayant était remplacé par de longue tables en bois sculpté et parfaitement ciré reflétant ainsi la scintillante lumière qui s'échappait de la multitude de fenêtres qui parcouraient les mures de la pièce. Tout ceux ayant le sang de l'Immortel avait été convié à venir se présenter au palais, des notables, des hommes de guerre et du bâtiment avait aussi été invité afin de débattre du sujet qui préoccupait tans la cité. Ombre s’arrêta devant une chaise où son nom était figuré. Comment se fait il qu'il sache qui je suis, s’inquiétât Ombre, on ne s'est pourtant pas reparler depuis qu'il a vaincus les hêtres. Il s'assit quand une voie familière le fît sortir de ses pensés. Tiens, si j'avais sus que je serais assise à coté de toi, déclara Cendre avec une pointe d'amusement. Où étais tu passé ? Je me faisais dit soucis pour toi, tu es partit en courant de la maison il y a deux jours et tu n'es jamais revenus.

Ha ! hum, Cendre c'est ça ? bafouilla Ombre. Je suis désolé, je crois bien que je me suis perdus dans la citée, je n’ai pas pus retrouver le chemin allant jusqu’à chez toi, je suis alors aller dans la première auberge que j'ai vu et il ne m'ont même pas fait payé les deux nuits.
C'est normal, expliqua Cendre, pour nous, descendant de l'Immortel, tout est gratuit, c'est la lois, Tonal a voulue que ceux qui portent son héritage puisse vivre à leur aise, c'est une grande chance pour nous.

Je vois, et vous participez aussi aux prises de décisions lors de ce genre de conseil, remarqua Ombre. Étrange, je n'ai jamais entendu parler de cette lois sur les descendant de Tonal l'immortel dans mes livres d'histoire, pensât il, et même, il doit y avoir une trentaine de personne possédant les yeux noir de l'Immortel dans cette pièce, hors à mon époque il n'y a que ma famille qui porte son nom. Que s'est il passé pour que le nombre de prétendant au trône sois ainsi réduit ?

Non seulement tu empeste la voile temporel mais tu ne connais rien de ce qui se passe ici, et bien mon p'tit gars, il est clair que tu viens d'ailleurs et que tu vas me dire comment tu t'es retrouvé ici. Ombre se retourna et reconnus le vieux xélor qu'il avait percuté deux jours plus tôt. Peu être bien vieux fou, mais il serait préférable de savoir pourquoi je suis ici et non comment j'y suis parvenus, fît remarqué Ombre, si tout fois votre théorie à mon sujet tiens la route.

Alors la, pouffa le vieux xélor, ce n'est pas mon problème, occupe toi de savoir pourquoi pendant que je trouve comment, d’accord petit ?

Merci à vous d'être venus si nombreux, annonçât un majordome posté au centre de la salle, je vous prit de bien vouloir respecter le silence et de parler quand le maître de ces lieux vous autorisera à le faire. En d'autres termes, si le seigneurs de Kamikassa ne vous désigne pas, écoutez ceux qui ont des choses importantes a dire.

Le majordome disparue derrière une porte de service. Tonal se leva. L'attaque d'il y a deux jours démontre que les hêtres sont encore la et qu'il sont encore en quête de tuerie. Leur avant dernière attaque remonte a trois ans et nous avions choisis de laisser cette race vivre pensant que leur défaite refrénerait leur désir primaire. Ce n'est malheureusement pas le cas et je ne serai pas éternellement présent, il nous faut prendre une décision, Jorge Pât-one vous êtes le vénérable chef de la défense de cette citée, j'ai besoin de votre point de vue sur cette affaire.
Un crâ massif recouvert d'une armure, dont l'age se reflétait aux nombres d'entailles que celle ci possédait, se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omber's Stories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omber's Stories   Omber's Stories - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omber's Stories
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mul and Yes Stories
» Kra-pie's Stories
» Pinsa's Stories
» Rockoko's Stories
» Hiro's Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: